TCK - The Cursed Knight
+30
chronodream
kaiserwize
Srogneugneu
Matari
chantal666
Cortex99
drfloyd
Kopec
upsilandre
ichigobankai
Luke
kawickboy
Hioratsue
Nkz42
brokestudio
Baboulinet
Pops
Samus le Hareng
Manuhide94
Fellock
dc103chaos
kementari
Xorion
Tsuly
DDragnotti
Atmostfear
Exw.Loaded
EPSYLON EAGLE
Saliams
guiguidu48
34 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TCK - The Cursed Knight
Backed up!
Effectivement trouver 450 gus en 1 semaines, sans jouer les rabat-joies, cela parait compliqué. Faire la pub sur d'autres forums peut-être?
Sinon dans le détail du projet "cursed CIB" avant paiement sur Kickstarter, les exclus genre OST ou poster n'apparaissent pas...espérons que ce ne sera pas un oubli, ce serait dommage...
Effectivement trouver 450 gus en 1 semaines, sans jouer les rabat-joies, cela parait compliqué. Faire la pub sur d'autres forums peut-être?
Sinon dans le détail du projet "cursed CIB" avant paiement sur Kickstarter, les exclus genre OST ou poster n'apparaissent pas...espérons que ce ne sera pas un oubli, ce serait dommage...
Pops- Docteur agrégé **
Hello à tous et merci de votre soutien !
Oui ce dernier palier pour la version Switch est haut, mais comme toutes les campagnes Kickstarter (en tout cas celles qui marchent), il y a toujours un boost sur les dernières 48h/72h, donc tout peut arriver (on en espérait déjà pas tant !).
Pour ce qui est du détails de la récompense "The Cursed CIB", on ne peut pas mettre à jour les infos dans la partie droite de la page une fois la campagne lancée.
En revanche, c'est bien à jour dans le contenu de la page elle même, ainsi que tout en haut de la page dans le récap.
A savoir aussi, vous n'êtes débité qu'à la fin de la campagne SI la campagne est réussie, et non pas quand vous entrez vos coordonnées bancaire.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Pops a écrit:Backed up!
Oui ce dernier palier pour la version Switch est haut, mais comme toutes les campagnes Kickstarter (en tout cas celles qui marchent), il y a toujours un boost sur les dernières 48h/72h, donc tout peut arriver (on en espérait déjà pas tant !).
Pour ce qui est du détails de la récompense "The Cursed CIB", on ne peut pas mettre à jour les infos dans la partie droite de la page une fois la campagne lancée.
En revanche, c'est bien à jour dans le contenu de la page elle même, ainsi que tout en haut de la page dans le récap.
A savoir aussi, vous n'êtes débité qu'à la fin de la campagne SI la campagne est réussie, et non pas quand vous entrez vos coordonnées bancaire.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Pops offre 1 suppo à ce post!
Salut les gens,
Ce soir vers 21h30, interview de Arnaud Tamarais, un des dev's
Venez poser vos questions en live sur twitch ou en replay sur yt.
Au plaisir
Ce soir vers 21h30, interview de Arnaud Tamarais, un des dev's
Venez poser vos questions en live sur twitch ou en replay sur yt.
Au plaisir
Encore un tout petit peu moins de 3 000 € et la version Switch sera débloquée ! Il ne reste plus que 6 heures avant la fin du KS.
Fellock- Docteur agrégé **
Pops offre 1 suppo à ce post!
My 2 cents...
17000 récupérés sur le palier des 20000 nécessaires, si le jeu est vraiment bon (et nous contributeurs avons parié là-dessus! ) le développement Switch peut très bien se faire...les 3000 restants seront aisément récupérables par une vente démat suppélmentaire sur l'eshop (hors contributeurs).
A voir ce que décideront les développeurs (fingers crossed )
17000 récupérés sur le palier des 20000 nécessaires, si le jeu est vraiment bon (et nous contributeurs avons parié là-dessus! ) le développement Switch peut très bien se faire...les 3000 restants seront aisément récupérables par une vente démat suppélmentaire sur l'eshop (hors contributeurs).
A voir ce que décideront les développeurs (fingers crossed )
Pops- Docteur agrégé **
On y croit ! On est à moins de 2 500 € de l'objectif et il reste encore 4 heures.
A noter que tous les gens qui participeront à ce KS auront un jeu avec une cartouche bleue. C'est une exclu KS qui fait toujours plaisir.
Petit rappel pour l'option à 45 € :
- Jeu en boîte + manuel
- Cartouche du jeu bleue (exclu KS)
- Jaquette Réversible (exclu KS)
- CD OST inclus (exclu KS)
- Goodies (poster A3, Sega Card)
- jeu en version démat
- OST en version démat
Bref, c'est quand même la grande classe.
A noter que tous les gens qui participeront à ce KS auront un jeu avec une cartouche bleue. C'est une exclu KS qui fait toujours plaisir.
Petit rappel pour l'option à 45 € :
- Jeu en boîte + manuel
- Cartouche du jeu bleue (exclu KS)
- Jaquette Réversible (exclu KS)
- CD OST inclus (exclu KS)
- Goodies (poster A3, Sega Card)
- jeu en version démat
- OST en version démat
Bref, c'est quand même la grande classe.
Ah ça…on pourra dire qu’ils se sont pas foutus de la gueule des participants. Top en effet…
Pops- Docteur agrégé **
Allez ! Plus que 3 heures et encore 2 300 € avant le dernier pallier !
Haha t'es au taquet toi!
Pops- Docteur agrégé **
Encore deux grosses heures et 1 800 € avant le prochain pallier !!
Il reste moins d'une heure et on est à 750 € du dernier palier. C'est jouable !
Fellock a écrit:Il reste moins d'une heure et on est à 750 € du dernier palier. C'est jouable !
@Fellock tu es encore meilleur que Wells dans la guerre des mondes! Quel suspens!
Pops- Docteur agrégé **
387 EUR qui manquent et 13 minutes...encore mieux qu'un épisode de 24h
Pops- Docteur agrégé **
Alalala...à 1 contributeur près on y était! Allez, ça aurait au moins mis de l'ambiance à la maison et fait marrer ma fille que j'avais mandaté pour suivre le décompte..."papa papa ça augmente ça augmente!"
Note: à 33 EUR au pied de la cible je suis tout de même confiant sur le portage Switch...
Note: à 33 EUR au pied de la cible je suis tout de même confiant sur le portage Switch...
Pops- Docteur agrégé **
Mail reçu, le portage Switch ne sera pas leur priorité mais reste envisageable.
Hioratsue- Patient contaminé
J'ai reçu le même...on sera déjà bien content avec le CIB dans un temps correct, le reste c'est du bonusHioratsue a écrit:Mail reçu, le portage Switch ne sera pas leur priorité mais reste envisageable.
Pops- Docteur agrégé **
Arf ! J'ai raté le grand final, parce que j'étais à table.
Bon ! Je suis dégoûté pour le portage Switch. Ca m'aurait franchement plu, surtout qu'il ne manquait que 33 €.
Bon ! Je suis dégoûté pour le portage Switch. Ca m'aurait franchement plu, surtout qu'il ne manquait que 33 €.
Aie mince, c'est pas de chance pour la version switch...
33 eur c'est moins qu'un jeu ! Peut être qu'on pourra modifier le pledge pour rajouter un add-on qui sait
33 eur c'est moins qu'un jeu ! Peut être qu'on pourra modifier le pledge pour rajouter un add-on qui sait
Samus le Hareng- Patient contaminé
Si quelqu'un peut modifier son pledge pour en prendre un 2e par exemple je veux bien, j'ai reçu le mail de rappel de KS 2h après la fin... C'est la 3e fois que KS loupe son envoi de mail avec moi c'est dommage.
kawickboy- Interne
J'ai déjà authentifié hier mon pledge mais je suis allé voir ce qu'il était possible de faire...kawickboy a écrit:Si quelqu'un peut modifier son pledge pour en prendre un 2e par exemple je veux bien, j'ai reçu le mail de rappel de KS 2h après la fin... C'est la 3e fois que KS loupe son envoi de mail avec moi c'est dommage.
[url=https://help.kickstarter.com/hc/en-us/articles/115005126814-How-can-I-change-my-pledge-amount-or-reward-selection-#:~:text=Once a project has ended,pledge amount or reward selection.]https://help.kickstarter.com/hc/en-us/articles/115005126814-How-can-I-change-my-pledge-amount-or-reward-selection-#:~:text=Once%20a%20project%20has%20ended,pledge%20amount%20or%20reward%20selection[/url]
...et apparemment c'est mort.
La seule option théorique serait de s'adresser au créateur du projet -activation du réseau Gamopat- pour effectuer un changement. Qqun les connait bien?
Note: si grace à toi on récupère la version Switch, tu passeras du statut de retardataire à celui de héros!
Pops- Docteur agrégé **
J'ai posé la question sur un forum où broke studio venait poster, nous verrons bien.
kawickboy- Interne
A voir ce qu'ils vont prévoir pour la version switch parce que c'est vrai que pour 1 exemplaire si ils la mettent au placard, y'en a peut etre qui vont grincer des dents...
Mais le principal reste la sortie Megadrive, ça au moins c'est plus que réussi niveau campagne !
Mais le principal reste la sortie Megadrive, ça au moins c'est plus que réussi niveau campagne !
Samus le Hareng- Patient contaminé
Hello à tous et merci du soutien et des relances, ça fait chaud au coeur !
Comme précisé dans la dernières news, il est POSSIBLE qu'on fasse le portage Switch mais pas de garanti et ce n'est pas la priorité.
J'ai déjà pas mal de messages de gens qui grincent de dents en effet, mais comme j'explique à chaque fois, si on avait fini à 44 970€ pour 45 000€ demandé, je suis pas sûr de la réaction de Kickstarter si on leur avait dit "Ohhh aller, à 30€ près là ?! Salaud de capitaliste ! ". Et les gens qui se plaignent pouvaient participer jusqu'à la dernière secondes
Bref aller je n'en rajoute pas, dans tous les cas on a pas fermé la porte, tout est possible, ça sera peut être juste plus long, ou peut être jamais, pour l'instant on en sait rien.
Comme précisé dans la dernières news, il est POSSIBLE qu'on fasse le portage Switch mais pas de garanti et ce n'est pas la priorité.
J'ai déjà pas mal de messages de gens qui grincent de dents en effet, mais comme j'explique à chaque fois, si on avait fini à 44 970€ pour 45 000€ demandé, je suis pas sûr de la réaction de Kickstarter si on leur avait dit "Ohhh aller, à 30€ près là ?! Salaud de capitaliste ! ". Et les gens qui se plaignent pouvaient participer jusqu'à la dernière secondes
Bref aller je n'en rajoute pas, dans tous les cas on a pas fermé la porte, tout est possible, ça sera peut être juste plus long, ou peut être jamais, pour l'instant on en sait rien.
De rien, on l'a fait de bon cœur!brokestudio a écrit:Hello à tous et merci du soutien et des relances, ça fait chaud au coeur !
Par contre y'a moyen de faire un heureux que KS a lésé et de régler cette histoire de portage Switch
=>https://www.gamopat-forum.com/t112339p30-tck-the-cursed-knight#3508367
Possible de faire qqchose?
Pops- Docteur agrégé **
Arf, toujours les demandes de dernières minutes
Le plus simple c'est d'envoyer un message via Kickstarter dans un premier temps et ensuite on réglera tout ça au cas par cas. On ne peux pas modifier les récompenses une fois la fin de la campagne passée. Donc il faut faire autrement pour le paiement etc...
Le plus simple c'est d'envoyer un message via Kickstarter dans un premier temps et ensuite on réglera tout ça au cas par cas. On ne peux pas modifier les récompenses une fois la fin de la campagne passée. Donc il faut faire autrement pour le paiement etc...
@kawickboy ci-dessus pour toi...let's try out...
Pops- Docteur agrégé **
Aah purée, j'ai raté ça... J'aurais pu être le jeu manquant, un peu dègu d'avoir raté la cartouche bleue...
Luke- Guéri miraculeux
Compliqué de joindre KS, 1x la campagne finie seuls les backers peuvent poster un message. Je les contacte comment du coup ?
kawickboy- Interne
brokestudio a écrit:Hello à tous et merci du soutien et des relances, ça fait chaud au coeur !
Tout d'abord, félicitations pour ce KS. C'est un très beau succès et c'est amplement mérité. Le jeu a l'air de tout défoncer. Je ne l'ai pas testé (parce que je ne joue pas sur émulateur). Bref, il me tarde d'y jouer.
Je voudrais rebondir sur cette fameuse version Switch.
Si elle avait été raté de quelques centaines d'euros, j'aurais compris votre réaction, mais là, on parle de 33 €. En plus, certains retardataires aimeraient participer (et ça financerait donc cette version Switch).
L'exemple que tu prends n'est pas du tout comparable, parce que tu nous parles de ta relation avec KS qui est bien établie et qui s'applique pour tous les projets de la même manière. Si KS vous laisse valider votre projet pour 30 € manquants, que devra-t-il faire pour un projet pour lequel il manque 40 € ? 50 € ? C'est sans fin.
Dans votre cas, c'est votre relation avec votre communauté, ie les gens qui vous soutiennent et qui aiment ce projet. En validant ce palier, vous seriez passés pour les mecs les plus cools de l'univers envers leur communauté. Ca aurait été un fantastique cadeau de fin de Kickstarter et ça aurait davantage consolidé vos liens avec ceux qui vous ont suivis (et même ceux qui vous découvriront par la suite). Mais en retirant le projet Switch de vos priorités et en ne laissant entrevoir qu'un possible portage pour plus tard si ça se fait, juste pour 33 €, vous avez quelque peu gâché la fête. Et c'est franchement dommage. Ce point de vue n'engage que moi, mais je ne crois pas être le seul à penser ça. Je me sens un peu lésé et,lors d'une prochaine campagne KS de votre part, si prochaine campagne KS il y a, je réflichirai peut-être à deux fois avant de vous soutenir de nouveau, parce que votre réaction ne m'a pas vraiment plu. Personne n'aime se prendre des doigts d'honneur et c'est un peu ce que j'ai ressenti en lisant votre message de fin de campagne.
Enfin bref, ce n'est là que mon avis et j'espère tout de même que vous ne traînerez pas cette décision comme une casserole pour vos futurs projets.
je dis qu'avec 85 000€ de plus vis-à-vis du budget initial,
il va surtout falloir acheter 1 ou 2 graphistes et refaire tout ca au propre
il va surtout falloir acheter 1 ou 2 graphistes et refaire tout ca au propre
Je suis complètement d'accord avec Fellock, et pourtant j'en ai rien a faire de la version Switch...
Ça fait légèrement SYNTAX ERROR d'annuler un projet a 30€ prêt sur une campagne a 130 000...ça reste mon point de vu également je précise
Ça fait légèrement SYNTAX ERROR d'annuler un projet a 30€ prêt sur une campagne a 130 000...ça reste mon point de vu également je précise
Atmostfear- Guéri miraculeux
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6