TCK - The Cursed Knight
+30
chronodream
kaiserwize
Srogneugneu
Matari
chantal666
Cortex99
drfloyd
Kopec
upsilandre
ichigobankai
Luke
kawickboy
Hioratsue
Nkz42
brokestudio
Baboulinet
Pops
Samus le Hareng
Manuhide94
Fellock
dc103chaos
kementari
Xorion
Tsuly
DDragnotti
Atmostfear
Exw.Loaded
EPSYLON EAGLE
Saliams
guiguidu48
34 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TCK - The Cursed Knight
Il est vrai que repasser des journées sur sa MD en 2022, c'est un rêve qui devient réalité ! Impossible de revivre exactement la période bénie (pour moi) 1990-94, mais, comme dans beaucoup de domaines (photo, informatique, etc), retourner sur des plateformes très contraintes techniquement apporte créativité et plaisir. Plaisir à force d'essayer.
Je suis si content de ce retour en force Megadrive, et des petites pépites pondues par de vrais passionnés - que ce soient de nouveaux jeux ou des hacks bien léchés. Je pense que je joue plus sur Megadrive depuis 1 an que sur ma Xbox dernière génération.
Après, il est vrai que je ne cracherais pas sur la version cartouche de TCK histoire de débloquer 2/3 codes Action Replay (on ne se refait pas), mais je vais persévérer ! Je suis sur le boss "jumeaux béliers", et je lutte.
Je suis si content de ce retour en force Megadrive, et des petites pépites pondues par de vrais passionnés - que ce soient de nouveaux jeux ou des hacks bien léchés. Je pense que je joue plus sur Megadrive depuis 1 an que sur ma Xbox dernière génération.
Après, il est vrai que je ne cracherais pas sur la version cartouche de TCK histoire de débloquer 2/3 codes Action Replay (on ne se refait pas), mais je vais persévérer ! Je suis sur le boss "jumeaux béliers", et je lutte.
J'ai récupéré sur Itchio la rom suite au kickstarter. N'ayant pas peu y jouer sur les demo ou autre.
Il est pas facile le bougre surtout si vous avez des réflexes de papi comme moi. Mais punaise il est vraiment bien. J'ai juste vu le 1er boss. Superbe bien animé... ah oui les musiques va falloir que j'écoute ça car elle semble à la fois simple et entraînante. Je ne sais pas comment le dire.
Un vrai jeu d'époque, une sorte de mix entre treasure, konami...
Il est pas facile le bougre surtout si vous avez des réflexes de papi comme moi. Mais punaise il est vraiment bien. J'ai juste vu le 1er boss. Superbe bien animé... ah oui les musiques va falloir que j'écoute ça car elle semble à la fois simple et entraînante. Je ne sais pas comment le dire.
Un vrai jeu d'époque, une sorte de mix entre treasure, konami...
Manuhide94- Patient contaminé
C'est ça : le jeu est très bien réalisé, les mécanismes sont intelligents (3 armes, 2 levels pour chaque) et le gameplay très varié. Une sorte de mix de bonnes idées, avec un résultat très moderne, dans le sens où tu y retournes facilement.
Evidemment, je lutte sur les bosses
Evidemment, je lutte sur les bosses
Même avis et même sensations.
Je pleure aussi
Je pleure aussi
Manuhide94- Patient contaminé
Pour information, le jeu est disponible en pré-commande sur le site de Broke Studio
Vous trouverez le lien ci dessous :
https://www.brokestudio.fr/fr/produit/the-cursed-knight-md/
Pour ceux ayant backé et reçu la rom, n'hésitez pas à poster vos scores !
Merci à tous !
Merci à tous !
guiguidu48- Patient contaminé
Matari offre 1 suppo à ce post!
guiguidu48 a écrit:Pour information, le jeu est disponible en pré-commande sur le site de Broke Studio
Merci à tous !
Attention erreur sur le site de broke ce n'est pas 2021 je pense :) :
Description
IMPORTANT!!! Cet article est une pré-commande pour The Cursed Knight avec une date de sortie prévue pour le quatrième trimestre de 2021. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande en temps voulu, mais en raison de retards de production, de pénurie de composants électroniques ou d’autres raisons imprévisibles, cette date peut changer. Si vous souhaitez que d’autres articles de votre commande soient livrés plus tôt, veuillez passer une commande séparée.
chantal666- Patient contaminé
Préco à l'instant, on croise les doigts pour un envoi avant la fin de l'année...
Cortex99 a écrit:avec un résultat très moderne, dans le sens où tu y retournes facilement.
Je ne comprends pas l'idée.
Il y a plein de jeux "modernes" sur lesquels je ne retourne que très difficilement une fois terminé (même sur neo-retro : trop de contenu, trop de +++ ou de superflu qui me découragent de m'y repencher l'espace de 20/25 min), au contraire de mes jeux 8/16bits à l'esprit arcade avec leur 5-10zaine de niveaux allant droit au but).
Srogneugneu- Patient contaminé
Les contributeurs KS viennent de recevoir un questionnaire.
On nous demande la plateforme qu'on compte utiliser pour TCK.
Pour ma part, j'hésite entre Rakuten et Yahoo auction…
On nous demande la plateforme qu'on compte utiliser pour TCK.
Pour ma part, j'hésite entre Rakuten et Yahoo auction…
Fellock- Docteur agrégé **
On nous demande surtout de confirmer l'adresse de livraison
Et ça c'est plutôt bon signe
Et ça c'est plutôt bon signe
Atmostfear- Guéri miraculeux
Reçu ce matin même, franchement bravo !
La boite et la cartouche sont vraiment superbes !
Mention spéciale pour le CD qui est vraiment quali niveau boitier et en plus le dessin a la classe.
Maintenant y'a plus qu'a finir le jeu (toujours pas réussi dans le mode le plus dur !)
Chapeau !
La boite et la cartouche sont vraiment superbes !
Mention spéciale pour le CD qui est vraiment quali niveau boitier et en plus le dessin a la classe.
Maintenant y'a plus qu'a finir le jeu (toujours pas réussi dans le mode le plus dur !)
Chapeau !
Samus le Hareng- Patient contaminé
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Y’aura bcp d’attente pour ceux (comme moi) qui ont seulement préco le jeu vous pensez ?
Bonsoir, les jeux achetés sur la boutique seront envoyés après que les investisseurs aient reçu leurs récompenses.Matari a écrit:Y’aura bcp d’attente pour ceux (comme moi) qui ont seulement préco le jeu vous pensez ?
kaiserwize- Patient en incubation
Kaiserwize les collector sont envoyés en même temps que les premiers envois ou après ?
J'ai investi à la première heure de l'ouverture du kickstarter
DDragnotti- Patient incurable
Bonjour, nous avons eu des gros soucis pour les collectors. Nous avons su ça hier. Nous devons régler ça d'ici le premier octobre. Nous allons faire une news bientôt. Désolé pour l'attente.DDragnotti a écrit:Kaiserwize les collector sont envoyés en même temps que les premiers envois ou après ?
En tout cas chapeau ! c'est magnifique ! que ça soit le jeu, le packaging ou encore comment vous avez mené le projet !
Il sort quand le 2 ?
Il sort quand le 2 ?
Xorion- Infirmier
Merci pour ton soutien. Je t'avoue que nous sommes en stress total. J'ai vraiment hâte que ça soit terminé et que tout le monde soit content.Irata64 a écrit:En tout cas chapeau ! c'est magnifique ! que ça soit le jeu, le packaging ou encore comment vous avez mené le projet !
Il sort quand le 2 ?
Pour le second opus, nous avons commencé à travailler dessus. Promis on vous fera un suivi comme pour TCK.
Encore merci pour le soutien !
Pas de prob il n'y a pas de retard et la com est au top Merci de ta réponse
DDragnotti- Patient incurable
Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, mais nous préférons envoyer une édition propre et prendre du retard.DDragnotti a écrit:Pas de prob il n'y a pas de retard et la com est au top Merci de ta réponse
Question, On reçoit une notification d'envoi par mail avec suivi quand ça part ? (Je suis Backer KS)
Merci d'avance
Merci d'avance
chronodream- Patient incurable
Salut, normalement tu as reçu un mail pour donner ton adresse. Si tu ne l'as pas eu, tu dois te rendre sur le site de Kickstarter ( pas l'application) et remplir le questionnaire à droite dans le cadre bleu de ton engagement.chronodream a écrit:Question, On reçoit une notification d'envoi par mail avec suivi quand ça part ? (Je suis Backer KS)
Merci d'avance
Il faut obligatoirement ton adresse.
Lorsque le colis partira tu auras un mail de la poste.
Les envois sont effectués dans l'ordre des achats(hors collectors) et par ordre de remplissage des adresses. Plus tu tardes à remplir plus l'attente va être longue.
Merci d'avoir soutenu notre projet.
kaiserwize a écrit:Bonsoir, les jeux achetés sur la boutique seront envoyés après que les investisseurs aient reçu leurs récompenses.Matari a écrit:Y’aura bcp d’attente pour ceux (comme moi) qui ont seulement préco le jeu vous pensez ?
Je souligne l'élégance du geste parce que trop souvent j'ai reçu mon jeu KS 6 mois, parfois 18 mois (!) après la mise à disposition du jeu dans le commerce ou l'expédition des version LR commandées 6 mois après la fin du KS. Mighty9, le KS de la honte.
kawickboy- Interne
Merci, j'avais déjà rempli le questionnaire KS, donc il n'y qu'a attendre l'envoi et mail le suivi de poste, ok.
kaiserwize a écrit:Bonsoir, les jeux achetés sur la boutique seront envoyés après que les investisseurs aient reçu leurs récompenses.Matari a écrit:Y’aura bcp d’attente pour ceux (comme moi) qui ont seulement préco le jeu vous pensez ?
OK mais encore, au max ?
C'est Broke Studio qui décide.Matari a écrit:kaiserwize a écrit:Bonsoir, les jeux achetés sur la boutique seront envoyés après que les investisseurs aient reçu leurs récompenses.Matari a écrit:Y’aura bcp d’attente pour ceux (comme moi) qui ont seulement préco le jeu vous pensez ?
OK mais encore, au max ?
Voici ce qu'il a écrit sur la page de vente:
IMPORTANT!!! Cet article est une précommande pour The Cursed Knight avec une date de sortie prévue au 4e trimestre 2022. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande en temps voulu, mais en raison de retards de production, d'un manque de puces ou d'autres raisons imprévisibles, cette date peut changer. Si vous souhaitez que d'autres articles de votre commande soient livrés plus tôt, veuillez passer une commande séparée.
Jeu bien reçu !!!
Je me mets dessus des que possible
Un p'tit retour ici, ça serait sympaAtmostfear a écrit:Jeu bien reçu !!!
Paradis- Docteur *
C'est prévu mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps de me mettre sérieusement dessus avant ce week-end.
Mais compte sur moi pour le feedback dès que j'aurais creusé le jeu
Mais compte sur moi pour le feedback dès que j'aurais creusé le jeu
retroactionman- Infirmier
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6