topic officiel Project Y - Paprium
+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Bon ben voilà, j'ai ma cartouche...
Mais une mégadrive modèle1601-xx ...
Donc, ça ne marche pas.
L'écran reste bloqué sur le texte qui dit de ne pas prendre en compte le message que le produit( le jeu) est fait sous licence sega.
Màrde...
Donc, ça ne marche pas.
L'écran reste bloqué sur le texte qui dit de ne pas prendre en compte le message que le produit( le jeu) est fait sous licence sega.
Màrde...
axbattler86- Visiteur de l'hôpital
axbattler86 a écrit:Bon ben voilà, j'ai ma cartouche...
Donc, ça ne marche pas.
Màrde...
Mince. Soit tu trouves une autre MD soit tu renvoies le jeu à tes frais en espérant qu'ils trouvent un jour une solution......
jeff buckley- Guéri miraculeux
Ce sera plus simple de trouver une MD
toki- Guéri miraculeux
J'ai Hotmail et j'ai bien vérifié les spam, comme tu le vois dans mon interface Magicalgamefactory il n'y a rien pour payer les frais de port..Beubleu a écrit:goraeve a écrit:Oui mais tu valides ou ? Via un mail non ? Notre pb c'est que nous n'avons jamais recu le mail ...flyz57 a écrit:Il faut valider et payer soit 0 ou 10 dollars
Tu valides directement depuis le site de l'atelier magique.
Si t'es sur Outlook les mails de watermelon sont automatiquement mis en spam.
goraeve- Patient en incubation
jeff buckley a écrit:Reçu mon jeu ce matin.
Test sur ma MD jap HAA-2510 serial 80Y24767 = ne fonctionne pas, reste sur l'écran d'accueil (elle est switchée mais je ne pense pas que cela ait une incidence).
Heureusement j'avais une seconde MD jap HAA-2510 serial A10156954 = fonctionne
Par contre j'ai joué un peu, mais que veulent dire les symboles Paprium au dessus du nombre de vies du perso ? (photo d’illustration)
Comme toi je me pose la question. Le jeu est de toute façon truffé de secrets et surprises. C'est un pur bonheur.
Par exemple, j'ai trouvé une astuce permettant d'aller directement au boss du 1er niveau. Cela évite de le refaire à chaque run. Je cherche encore à comprendre à quoi correspondent les ponts de dignité. J'ai cru que c'était lié à le BLU mais..NON. Peut êtres aux mob qui sont attachés en cours de niveaux.
FrOsties- Patient en incubation
goraeve a écrit:J'ai Hotmail et j'ai bien vérifié les spam, comme tu le vois dans mon interface Magicalgamefactory il n'y a rien pour payer les frais de port..Beubleu a écrit:goraeve a écrit:Oui mais tu valides ou ? Via un mail non ? Notre pb c'est que nous n'avons jamais recu le mail ...flyz57 a écrit:Il faut valider et payer soit 0 ou 10 dollars
Tu valides directement depuis le site de l'atelier magique.
Si t'es sur Outlook les mails de watermelon sont automatiquement mis en spam.
La lose
Beubleu- Guéri miraculeux
Suite de ma situation.
Pour rappel ma commande a été basculée en remboursement paypal le 11/12/2020 suite à un mail envoyé il y a + d'un an resté sans réponse.
Déjà rien que ça c'est limite, on aurait pu me demander si au final je maintiens ou pas ma preco. Du coup j'ai contacté Fonzie à ce sujet.
Et là il me réponds enfin après 1 semaine d'attente : il s'excuse mais au final impossible pour lui de réactiver ma commande... il m'invite donc à acheter le jeu (2 fois le prix que j'avais payé) quand il sera dispo en stock l'an prochain... Et me précise que les remboursements Paypal seront opérés dans les jours qui suivent avant la fin d'année.
Je vous laisse imaginer mon ressentit : WM et compagnie c'est mort je veux plus jamais en entendre parler.
Pour rappel ma commande a été basculée en remboursement paypal le 11/12/2020 suite à un mail envoyé il y a + d'un an resté sans réponse.
Déjà rien que ça c'est limite, on aurait pu me demander si au final je maintiens ou pas ma preco. Du coup j'ai contacté Fonzie à ce sujet.
Et là il me réponds enfin après 1 semaine d'attente : il s'excuse mais au final impossible pour lui de réactiver ma commande... il m'invite donc à acheter le jeu (2 fois le prix que j'avais payé) quand il sera dispo en stock l'an prochain... Et me précise que les remboursements Paypal seront opérés dans les jours qui suivent avant la fin d'année.
Je vous laisse imaginer mon ressentit : WM et compagnie c'est mort je veux plus jamais en entendre parler.
oldgamer24- Docteur *
xinyingho a écrit:Ouais, c'est ce que je disais dans ma review il y a 20 pages.jeff buckley a écrit:
Sinon pour Paprium, une chose qui me dérange c est le nombre parfois trop important d ennemis a l ecran, ils sont statiques, attendent de se faire tataner, et cela nuit a la lisibilité.
J aurais préféré moins d ennemis, plus agressif et plus intelligents.
On a des graphismes limite Neo Geo fin années 90 mais une IA des ennemis proche des 1er beat'em up mi-années 80. La difficulté ne vient que du nombre (à l'exception du niveau avec la succession de bosses, là c'est la barre de vie des ennemis ultra longues et les coups abusés kill en 1 coup qui priment) et en mode 2 joueurs on voit des fois plus aucun sprite à l'écran...
Niveau graphisme, quand même pas neo geo fin des années 90, je dirais plus première génération des jeux neo geo ( 1992-1993 ) . En 94, il y a tout de même du pixel art à la art of fighting 2. Et si on monte en année, ça s'améliore encore jusqu'à atteindre le summum du pixel art comme les mslug, last blade etc...
Bref, oui paprium a vraiment un rendu arcade, c'est réussi.
Avec le mode original, on voit les 24 stages de paprium et il y a vraiment du détail dans certains des décors de paprium. Cela fait vraiment plaisir.
Le directeur artistique de paprium est luis martins et c'était plus son style à lui. Tim jonssonn a travaillé aussi dessus sur certains persos et aussi les décors de paprium. Si tim jonssonn s'occupe de la direction artistique d'un futur jeu megadrive, là on va encore monter en gamme et plusieurs crans au-dessus car ce pixel artiste, c'est vraiment du lourd.
Y a qu'à voir son jeu bushiden prévu sur les consoles modernes. A la base ça devait être un jeu neo geo mais malheureusement, d'un shinobi-strider prévu sur neo, c'est devenu un metroidvania pour pc, switch et ps4.
Dommage pour la neo geo.
Sinon, je suis tombé sur cet vidéo, un gars qui descend paprium :
Il y va fort mais je peux un peu le comprendre.
Il faut avouer que niveau pixel art, la megadrive a des jeux très biens équilibrés de A à Z quand dans paprium, des designs très bons et bien animés côtoient d'autres designs plus génériques et plus hachés au niveau de l'animation.
Y a qu'à voir shinobi 3 qui respire le bon goût de A à Z et pleins d'autres jeux.
Pour paprium, j'avoue que malgré des différences de niveau entre les designs, l'ensemble a clairement de la personnalité. C'est un tour de force que tout s'emboîte bien car bien que je ne sois pas friand de certains designs, force est de reconnaître que l'univers dépeint a un cachet réussi .
sengoku 2- Patient contaminé
antifrog- Docteur *
Si c'est vraiment Hedge... toujours au top
Un frustré de plus.
Du coup moi j'ai relancé un partie en very hard,
et effectivement c'est plus hard que le mode hard
(j'ai du monter à 10 ennemis + boss a un moment donné. Et les petits ennemis ne sont pas statiques ; ils t'entourent et te frappent).
J'ai recu une MD1 1600-09 (VA4) fonctionne sans souci.
Un frustré de plus.
Du coup moi j'ai relancé un partie en very hard,
et effectivement c'est plus hard que le mode hard
(j'ai du monter à 10 ennemis + boss a un moment donné. Et les petits ennemis ne sont pas statiques ; ils t'entourent et te frappent).
J'ai recu une MD1 1600-09 (VA4) fonctionne sans souci.
Dernière édition par ichigobankai le Mer 23 Déc 2020 - 16:20, édité 4 fois
toki a écrit:Moi c'est pareil la plaque à l'intérieur était décoller ...je l'ai ouvert avec mon tournevis, je pense pas que ça pose de problème de surchauffe.
La plaque est rangé dans la boîte Megadrive et basta.. je joue
Ps : modele megadrive 1600-09 switcher 50-60 hz et freezone
Si la plaque c'est décollée, comme c'est apparemment du métal il ne faut pas la laisser se balader dans la cartouche pour éviter tous court-circuits avec un composant de la pcb, voir même qu'elle abime un composant SMD en se cognant dessus. Pas la peine d'essayer de la recoller, c'est juste de la déco, gardez la à part quelque part.
slugman- Guéri miraculeux
oldgamer24 a écrit:Suite de ma situation.
Avec le colis nous avons tous eu le droit un jolis papier explicatif et très cynique.
Dedans il explique notamment que chaque cartouche vendu des préco lui font perdre de l'argent...donc une cartouche de plus vendue à prix rentable est toujours le bienvenue.
FrOsties- Patient en incubation
N'abusez pas, ce n'est pas la voix de hedge.
Avec un clic, c'est facile de comparer les voix.
Avec un clic, c'est facile de comparer les voix.
sengoku 2- Patient contaminé
slugman a écrit:toki a écrit:Moi c'est pareil la plaque à l'intérieur était décoller ...je l'ai ouvert avec mon tournevis, je pense pas que ça pose de problème de surchauffe.
La plaque est rangé dans la boîte Megadrive et basta.. je joue
Ps : modele megadrive 1600-09 switcher 50-60 hz et freezone
Si la plaque c'est décollée, comme c'est apparemment du métal il ne faut pas la laisser se balader dans la cartouche pour éviter tous court-circuits avec un composant de la pcb, voir même qu'elle abime un composant SMD en se cognant dessus. Pas la peine d'essayer de la recoller, c'est juste de la déco, gardez la à part quelque part.
toki- Guéri miraculeux
si vous voulez le voir se curer les dents, bouffer un yaourt ou se faire latter la gueule, c'est ici :ichigobankai a écrit:Si c'est vraiment Hedge... toujours au top
https://www.youtube.com/watch?v=zDovaq-rmR4
Invité- Invité
Je ne comprend pas, tu vas avoir ce que tu as demandé (jeu ou remboursement) avant que la production soit lancée... Si encore tu annulais maintenant, WM pourrait te dire OK et ils auraient un exemplaire de plus... Mais là, ils ne vont pas te l'inventer...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
ouais si ils avaient pas remboursé ce serait scandale...
mais là tu demandes un remboursement, que tu obtiens (tard certes)
je vois pas trop ce qu'il y a à demander de plus.
mais là tu demandes un remboursement, que tu obtiens (tard certes)
je vois pas trop ce qu'il y a à demander de plus.
antifrog- Docteur *
on dirait un sketch de bernard campansengoku 2 a écrit:
polton- Infirmier
J’ai quelque problème avec ma console.
Megadrive Jap (VA4) avec le port série au dos. Des fois le jeu se bloque au niveau du Check au passage de la Sram et des fois le jeu se lance du 1er coup.
Ducoup je fais on/off jusqu’à qu’il se lance sinon aucun soucis de freeze en plein jeu
Megadrive Jap (VA4) avec le port série au dos. Des fois le jeu se bloque au niveau du Check au passage de la Sram et des fois le jeu se lance du 1er coup.
Ducoup je fais on/off jusqu’à qu’il se lance sinon aucun soucis de freeze en plein jeu
C'est pas le nombre de drogues utilisables ??FrOsties a écrit:jeff buckley a écrit:Reçu mon jeu ce matin.
Test sur ma MD jap HAA-2510 serial 80Y24767 = ne fonctionne pas, reste sur l'écran d'accueil (elle est switchée mais je ne pense pas que cela ait une incidence).
Heureusement j'avais une seconde MD jap HAA-2510 serial A10156954 = fonctionne
Par contre j'ai joué un peu, mais que veulent dire les symboles Paprium au dessus du nombre de vies du perso ? (photo d’illustration)
Comme toi je me pose la question. Le jeu est de toute façon truffé de secrets et surprises. C'est un pur bonheur.
Par exemple, j'ai trouvé une astuce permettant d'aller directement au boss du 1er niveau. Cela évite de le refaire à chaque run. Je cherche encore à comprendre à quoi correspondent les ponts de dignité. J'ai cru que c'était lié à le BLU mais..NON. Peut êtres aux mob qui sont attachés en cours de niveaux.
sebchoq- Docteur *
J'ai un modèle PAL 1600-01 et je bloque aussi au check SRAM, par contre j'ai jamais réussi à le passer. Est-ce que tu as ça comme message ?kogami a écrit:J’ai quelque problème avec ma console.
galsia- Patient contaminé
Les croix s c'est quand tu passe un stage qu'elle s'ajoute.
Sa correspond à un niveau terminé.
Le super cancre- Patient incurable
je suis pas sur..tu les perds des fois !Le super cancre a écrit:Les croix s c'est quand tu passe un stage qu'elle s'ajoute.
par contre les enemies qui sont enchainés ( les mains en l'air) quand tu les butes cela te donne une croix ..
ca se cumule , et ca ressemble au systeme de street of rage 3 ..peut-etre un gain de puissance cumulable
toki- Guéri miraculeux
polton- Infirmier
Champion du monde
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Quelques gars se sont fait rembourser par paypal et ont reçu le jeu c'est énorme !!!
Quand a moi j'ai eu une réponse de Fonzie ils n'ont pas pu tout envoyer en même temps, GLS est débordé avec les fêtes de d'année, je prense que le volume de colis est assez conséquent on parle de plus de 1800 versions investisseurs, + des sticks + les version limited de 2017 + les version simple....
Donc j'attend mon jeu
Mizuno94- Patient contaminé
Peut être il me semble que s'était du au stage passé.toki a écrit:je suis pas sur..tu les perds des fois !Le super cancre a écrit:Les croix s c'est quand tu passe un stage qu'elle s'ajoute.
par contre les enemies qui sont enchainés ( les mains en l'air) quand tu les butes cela te donne une croix ..
ca se cumule , et ca ressemble au systeme de street of rage 3 ..peut-etre un gain de puissance cumulable
J'ai creusé un peut plus aujourd'hui plus ont avance plus ont découvre des trucs
Le super cancre- Patient incurable
galsia a écrit:J'ai un modèle PAL 1600-01 et je bloque aussi au check SRAM, par contre j'ai jamais réussi à le passer. Est-ce que tu as ça comme message ?kogami a écrit:J’ai quelque problème avec ma console.
Ca c'est l'écran de sélection du langage. tu es en jap. Si tu appuies sur droite ou gauche tu devrais pouvoir changer la langue?
Tiens nous au jus
oofwill- Patient contaminé
Ah oui merci ! J'ai un stick USB sur un convertisseur branché dans le port manette, les boutons et les directions ne fonctionnent pas sur cet écran, j'essaierai demain avec un vrai pad MD.oofwill a écrit:
Ca c'est l'écran de sélection du langage. tu es en jap. Si tu appuies sur droite ou gauche tu devrais pouvoir changer la langue?
Tiens nous au jus
Dernière édition par galsia le Jeu 24 Déc 2020 - 8:36, édité 1 fois
galsia- Patient contaminé
Bien sur,Fonzie est bien du genre à laisser tomber la poule aux oeufs d'or..polton a écrit:
Ne tardez pas à commander les sticks je sens qu ils vont augmenter dans pas longtemps...
Après toutes les galères qu'il a eu pour sortir son jeu je le vois mal se cantonner à une seule réedition pour se ressourcer.Je pense qu'il va bien laisser planer le doute sur la rareté de son jeu pour faire un max de ventes (à prix elevé) et le ressortir plus tard dans un nouveau pack qui justifiera le tout.
Donc perso j'attends de voir..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Voilà ce que j'ai envoyé : "1 / Ne vaut-il pas mieux que vous m'envoyez le jeu optimisé en 2021 ? Car j'ai une Megadrive 1601-09, elle est sensée poser des soucis ? Il faudra renvoyer la cartouche et payer des ports?"axbattler86 a écrit:Bon ben voilà, j'ai ma cartouche...
Donc, ça ne marche pas.
Màrde...
Et voilà la réponse de Fonzie : " Il ne s'agit pas d'une optimisation, probablement juste un petit changement à faire quelque part en magasin ou autre. Je n'ai pas plus d'information à ce sujet car nous sommes concentrés à l’expédition des jeux. "
Donc on pourrait avoir une mise à jour ????
christophe4559- Patient contaminé
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34