ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
avalon471 a écrit:prévoit un max d'endurance pour monter dessus.
- Spoiler:
c'est un alpha,tu peux le monter mais ça ne sert pas a grand chose et dès que tu descends *POUF* il disparait!
J'ai pas testé mais il n'y a pas moyen de l'enregistrer dans un relais ?
gasteropodekiller- Infirmier
- Spoiler:
- Non, mais faut essayer !
spip- Guéri miraculeux
Ataré a écrit:Myrage a écrit:Retour en 2017, frissons :
Rah cette bande annonce, cette musique
Regarde la mienne dans ma signature
Oh ca va arrete de te la péter.
Elle est bien fichue ta video, je l'avais déjà vue et te l'avait. En tout cas c'est un bel hommage que tu fais au jeu.
Sinon, moi ça m'est arrivé plein de coups de tomber sur un lieu, me dire il y a forcement un truc ici.. Et ne pas trouver quoi, ou en fait il y a juste rien et c'est là pour t'ammadouer .
Invité- Invité
Tu veux pas enregistrer un Lynel tant que t'y es?gasteropodekiller a écrit:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Un dragon dans un relai aussi ???
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
950 heures !!!jack oneil a écrit:Après 950 heures
J'avoue que les korogus, j'ai vite lâché l'affaire, il y en a beaucoup trop et c'est un travail de fourmi de tous les trouver.
J'ai passé 200h sur le jeu, DLC compris. Il me reste quelques sanctuaires que je n'ai pas trouvés. La map est immense. A un moment donné, j'en ai eu marre. J'avais terminé par upgrader le plus possible chaque équipement, au niveau max, en récupérant les ingrédients. Il ne m'en restait pas beaucoup à compléter. Traquer les dragons était sympa, et défoncer du Lynel aussi. Ce jeu est génial, mais je ne sais pas si je le referai un jour car trop long.
Maskass- Interne
avalon471 a écrit:Tu veux pas enregistrer un Lynel tant que t'y es?gasteropodekiller a écrit:
Ataré a écrit:Un dragon dans un relai aussi ???
Sait-on jamais pour l'alpha, c'est pas impossible de prime abord vu qu'il est "adoptable" moyennant endurance.
J'ai checké sur le net et apparemment les relais refusent l'enregistrement pour risque de malédiction.
Bon évidemment non pour les Lynel car chevauchables mais pas de jauge d'endurance.
Quant aux dragons ils ne sont pas chevauchables du tout.(mais ça serait assez fun de pouvoir dresser ces deux espèces ! ).
gasteropodekiller- Infirmier
Je confirme pour l'alpha, le tenancier du relais pique une crise de panique quand on lui présente la bestiole.
Il est d'ailleurs considéré comme une créature divine, si mes souvenirs sont bons.
Il est d'ailleurs considéré comme une créature divine, si mes souvenirs sont bons.
spip- Guéri miraculeux
wiiwii007 a écrit:Oui c'était bien là.
C'est super beau là bas.
Ce moment suspendu ! L’atmosphère qu’ils ont réussi à y créer est vraiment incroyable. On est comme dans du coton, avec le sentiment d’y être en état semi-éveillé.
L’ascension devient géniale dès qu’on voit la lumière au loin et qu’on bouge de son itinéraire pour aller voir ce qu’il se passe.
Beaulaireau- Patient incurable
Ah ben voilà, je l'ai chevauché aujourd'hui !!! Hier j'avais tenté mais il disparaissait à chaque fois... Là c'est bon, j'y suis allé vraiment à tout petit pas et c'est passé tranquille ^^ Comme j'étais fier dessus
C'était une belle surprise, je ne m'attendais pas à pouvoir le chevaucher. Encore un moment de grâce, ma copine était au taquet quand je faisais le ninja pour l'attraper. Elle me disait : "Fais moins de bruit, dans l'eau c'est la cata ! Doucement, chut..." Oui parce qu'elle chuchotait
Donc j'ai pas pu m’empêcher de lui rappeler que c'était "pour de semblant"
Bref c'était génial.
Sinon je suis un peu parti en couille aujourd'hui. Habituellement je m'aidais des routes (affichées sur le plan) pour checker chaque mini portion de carte à la loupe. Sauf que j'ai terminé le centre d'Hyrule... Et en dehors de cette zone il n'y a plus trop de route. Du coup c'est encore pire, tu perds sans cesse tes repères, tu repasses 10 fois au même endroit, tu tournes autour des mêmes gros arbres... fiouuuu j'en ai bavé ! Heureusement la découverte d'un sanctuaire est toujours un moment fort, et j'en ai trouvé deux aujourd'hui ! Un dans une grotte près d'une petite rivière, l'autre sur la plage du continent, côté Finalis.
Je rappelle que je joue sans détecteur d'où le fait que c'est une surprise d'en trouver un. T'as l'impression d'avoir déniché un trésors d'un autre monde J'aime cette sensation de découverte, avec la petite musique qui se déclenche Je crois que ça fait parti des choses que je préfère dans ce jeu.
Pour le moment je ne les termine pas, je me les mets de côté (Il y en a même un que je n'ai pas encore réussi à terminer ). Je garde ça sous le coude au cas où je me lasse de chercher les Korogu. Ça me permettra de souffler un peu à ce moment là. Du coup je dois en être à presque 100 de découvert !!
Mes stat' :
91 Sanctuaires
536 Korogu
C'était une belle surprise, je ne m'attendais pas à pouvoir le chevaucher. Encore un moment de grâce, ma copine était au taquet quand je faisais le ninja pour l'attraper. Elle me disait : "Fais moins de bruit, dans l'eau c'est la cata ! Doucement, chut..." Oui parce qu'elle chuchotait
Donc j'ai pas pu m’empêcher de lui rappeler que c'était "pour de semblant"
Bref c'était génial.
Sinon je suis un peu parti en couille aujourd'hui. Habituellement je m'aidais des routes (affichées sur le plan) pour checker chaque mini portion de carte à la loupe. Sauf que j'ai terminé le centre d'Hyrule... Et en dehors de cette zone il n'y a plus trop de route. Du coup c'est encore pire, tu perds sans cesse tes repères, tu repasses 10 fois au même endroit, tu tournes autour des mêmes gros arbres... fiouuuu j'en ai bavé ! Heureusement la découverte d'un sanctuaire est toujours un moment fort, et j'en ai trouvé deux aujourd'hui ! Un dans une grotte près d'une petite rivière, l'autre sur la plage du continent, côté Finalis.
Je rappelle que je joue sans détecteur d'où le fait que c'est une surprise d'en trouver un. T'as l'impression d'avoir déniché un trésors d'un autre monde J'aime cette sensation de découverte, avec la petite musique qui se déclenche Je crois que ça fait parti des choses que je préfère dans ce jeu.
Pour le moment je ne les termine pas, je me les mets de côté (Il y en a même un que je n'ai pas encore réussi à terminer ). Je garde ça sous le coude au cas où je me lasse de chercher les Korogu. Ça me permettra de souffler un peu à ce moment là. Du coup je dois en être à presque 100 de découvert !!
Mes stat' :
91 Sanctuaires
536 Korogu
wiiwii007- Docteur *
...conseil :fais une pause d'1 ou 2 jours....
chiss- Docteur agrégé **
Je peux pas, à partir de lundi je ne pourrais plus vraiment y jouer (le petit de ma copine revient à la maison). A ce moment là je ferais le break ^^
Aujourd'hui je suis presque rentré brocouille...
J'ai beaucoup avancé mais pas dans les bons endroits apparemment... Je me suis fait le village d'Elimith (rien car j'avais déjà bien fouiné au début), puis les montagnes environnantes, mais pareil, j'avais déjà pas mal fouiné... Ça commence à être chaud. J'ai quand même chopé un nouveau sanctuaire : les trois géants ! C'était sympa, je trouve les étangs super bien fait. Sinon j'ai déclenché plusieurs quêtes annexes du villages. Et je pars en vadrouille sur la quête "Xenoblade", pour le moment j'en ai deux sur trois.
Plutôt compliqué cette session, très peu de Korogu...
Mes stat' :
- 92 Sanctuaires
- 546 Korogu
Aujourd'hui je suis presque rentré brocouille...
J'ai beaucoup avancé mais pas dans les bons endroits apparemment... Je me suis fait le village d'Elimith (rien car j'avais déjà bien fouiné au début), puis les montagnes environnantes, mais pareil, j'avais déjà pas mal fouiné... Ça commence à être chaud. J'ai quand même chopé un nouveau sanctuaire : les trois géants ! C'était sympa, je trouve les étangs super bien fait. Sinon j'ai déclenché plusieurs quêtes annexes du villages. Et je pars en vadrouille sur la quête "Xenoblade", pour le moment j'en ai deux sur trois.
Plutôt compliqué cette session, très peu de Korogu...
Mes stat' :
- 92 Sanctuaires
- 546 Korogu
Dernière édition par wiiwii007 le Sam 22 Aoû 2020 - 19:31, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Ah,avec les trois orbes?
j'ai tenté le coup d'en recuperer une pour la placer près de cocorico village...bah ça marche pas!
me suis tapé la moitié de la map à pied avec cette connerie sur le dos pour rien!
j'ai tenté le coup d'en recuperer une pour la placer près de cocorico village...bah ça marche pas!
me suis tapé la moitié de la map à pied avec cette connerie sur le dos pour rien!
T'es un fou
J'ai pas pensé une seconde à ça ^^
Mais oui c'est la quête des trois orbes.
J'ai pas pensé une seconde à ça ^^
Mais oui c'est la quête des trois orbes.
wiiwii007- Docteur *
T'en es ou au fait avalon je ne t'ai même pas demandé ? Tu l'as terminé ? Tu farfouilles partout ? Tu passes le temps tranquilou au bord d'un lac ?
De mon côté je sens la galère arriver...
Je chope encore du Korogu mais putain, c'est plus la même limonade. J'avais prévu d'arriver à 700 noix... Aujourd'hui je ne suis pas sûr d'y arriver. Au programme de la matinée : Le secteur Zora... Oulala l'enfer à gérer. Une prise de tête sans nom En plus je ne sais pas si j'ai bien cherché ou pas mais j'ai quasi rien trouvé !!! Du coup j'ai arrêté et je suis parti plus loin histoire de ne pas désespérer. Heureusement l'après midi m'a un peu sauvé.
Résultat :
92 Sanctuaires
564 Korogu
De mon côté je sens la galère arriver...
Je chope encore du Korogu mais putain, c'est plus la même limonade. J'avais prévu d'arriver à 700 noix... Aujourd'hui je ne suis pas sûr d'y arriver. Au programme de la matinée : Le secteur Zora... Oulala l'enfer à gérer. Une prise de tête sans nom En plus je ne sais pas si j'ai bien cherché ou pas mais j'ai quasi rien trouvé !!! Du coup j'ai arrêté et je suis parti plus loin histoire de ne pas désespérer. Heureusement l'après midi m'a un peu sauvé.
Résultat :
92 Sanctuaires
564 Korogu
wiiwii007- Docteur *
Je crois que j'avais fait que 135 korogu, vous êtes des fous
Invité- Invité
Non mais il faut se mettre réellement en "mode psychopathe" pour dépasser les 500/600. Jusqu'à 300/400 je pense que ça reste "normal" si on y pense quand on joue. En dessous c'est les petits joueurs
Je commence à dire à ma copine : "T'es prête ? Bientôt je te passe le relais !"
J'ai prévu de ne jamais regarder la soluce et de laisser ma partie ouverte à tous à la maison. En gros, toutle monde participera à sa complétion 100%... Peut-être un jour...
Je préfère faire de cette manière, sinon je vais devenir dingo et ne plus jouer à rien d'autre pendant des centaines d'heures... Et j'ai pas trop envie de ça Là déjà j'en suis à + 160H.
Je commence à dire à ma copine : "T'es prête ? Bientôt je te passe le relais !"
J'ai prévu de ne jamais regarder la soluce et de laisser ma partie ouverte à tous à la maison. En gros, toutle monde participera à sa complétion 100%... Peut-être un jour...
Je préfère faire de cette manière, sinon je vais devenir dingo et ne plus jouer à rien d'autre pendant des centaines d'heures... Et j'ai pas trop envie de ça Là déjà j'en suis à + 160H.
wiiwii007- Docteur *
J ai revendu ma switch durant le covid du coup pour l instant c est en attente. Je pourrais me le refaire sur Wii u mais vu l addiction à ce jeu et que la je taffetas un peu je préfère éviter..
Juste avant de m en séparer j avais débloqué toute la map ( me manquait sue trois secteurs du côté gauche) et comme j aime bien me ballader et prendre le temps j avais pas mal de stuff/ korogu ramassé par ci par là.faut savoir qu' après cocorico village j avais attaqué direct par le secteur zora ( que je trouve le plus dur de la map avec le recul) donc niveau armes j étais aussi paré.
Juste avant de m en séparer j avais débloqué toute la map ( me manquait sue trois secteurs du côté gauche) et comme j aime bien me ballader et prendre le temps j avais pas mal de stuff/ korogu ramassé par ci par là.faut savoir qu' après cocorico village j avais attaqué direct par le secteur zora ( que je trouve le plus dur de la map avec le recul) donc niveau armes j étais aussi paré.
Attendez les enfants, vous voulez dire que le secteur Zora, celui dans lequel j'ai accédé à ma première bestiole-donjon avant de devoir lâcher le jeu, est la zone la plus difficile de la carte ?
petitevieille- Infirmier
Wiiwii007 tu va voir quand tu approcheras les 800 et que là tu te diras "non... encore plus de 100 korogu à trouver ... mais ils sont fous chez Nintendo ".
Tenté de les trouver sans aucun plan et juste une aventure de fou mais perso j'adore ça et je ne suis pas le seul .
Jack Oneil
Tenté de les trouver sans aucun plan et juste une aventure de fou mais perso j'adore ça et je ne suis pas le seul .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
petitevieille a écrit:Attendez les enfants, vous voulez dire que le secteur Zora, celui dans lequel j'ai accédé à ma première bestiole-donjon avant de devoir lâcher le jeu, est la zone la plus difficile de la carte ?
Je ne sais pas vraiment si c'est la zone la plus dur je pense que toutes les zones peuvent être considérées comme la plus "dur" surtout si c'est la première zone/créature que tu fait après le prélude.
J'ai fini le prélude et j'ai entendu parler des Zora donc je suis aller chez eux ,là-bas j'ai rencontré un Goron donc je aller chez les Goron (logique ) puis je me suis rendu chez les piafs et pour finir chez les Gerudo.
Plutôt que de suivre une hypothétique trame j'ai décidé de suivre les personnages que j'aller rencontrer et de suivre mon aventure .
J'ai beaucoup mieux appréhendé ma partie comme ça .
Jack Oneil
La zone la plus dure, c'est celle des Gerudo dans le désert : sa Créature Divine et son boss sont de loin les plus durs.
La zone la plus facile, c'est celle des Piafs.
Dans l'ordre de difficulté, je dirais Gerudo > Goron > Zora > Piaf.
Rudolf III.- Docteur *
Je suis assez d'accord avec toi concernant la difficulté des créatures je me rappelle surtout du boss de ma 4e créature particulièrement .
Mais perso dans les jeux en général je m'aime pas les fameux "mais euuuhhh !! c'est pas comme ça qu'on doit faire pour commencer normalement !! mais euuuhhh arrête !! c'est pas comme ça !! d'abord dans le guide de jvc ils disent de faire ça tu voies... mais euuhh arrête !!! ".
Jack Oneil
Mais perso dans les jeux en général je m'aime pas les fameux "mais euuuhhh !! c'est pas comme ça qu'on doit faire pour commencer normalement !! mais euuuhhh arrête !! c'est pas comme ça !! d'abord dans le guide de jvc ils disent de faire ça tu voies... mais euuhh arrête !!! ".
Jack Oneil
Oui la zone desert c'etait la plus re-lou, son "donjon" est un casse tete...
D'ailleurs son prodige, vous en pensez quoi avec sa carrure tres masculine? #DebatsurletopicTLOU2
D'ailleurs son prodige, vous en pensez quoi avec sa carrure tres masculine? #DebatsurletopicTLOU2
Invité- Invité
Je me suis aussi retrouvé chez les Zora après avoir quitté le plateau, simplement en explorant et sans avoir eu d'information extérieure au jeu pour m'orienter dans telle ou telle direction. C'est marrant j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont également commencé par cette zone.
Carzou- Guéri miraculeux
personnellement quand j'arrive avec trois coeur face a des bestioles geantes armées de fleches electriques/piques immenses etc.. avec en plus une plus infernale! Ouais j'ai trouvé cette zone hardcore.petitevieille a écrit:Attendez les enfants, vous voulez dire que le secteur Zora, celui dans lequel j'ai accédé à ma première bestiole-donjon avant de devoir lâcher le jeu, est la zone la plus difficile de la carte ?
à coté de ça le village gorons est passé tout seul (et j'y suis allé sans armure et une seule potion glagla de 7min),je n'ai pas trouvé le "donjon " particulièrement dur non plus.(je précise que c'est mon premier zelda je ne sais pas si mon avis est impartial la dessus)
Ok je voisavalon471 a écrit:J ai revendu ma switch durant le covid du coup pour l instant c est en attente. Je pourrais me le refaire sur Wii u mais vu l addiction à ce jeu et que la je taffetas un peu je préfère éviter..
Pour moi le secteur Zora est le plus difficile à fouiller. Les montagnes sont hyper complexes c'est archi chaud. Après, pour les donjons, je pense que sont ceux des Piafs et des Gorons les plus faciles. Le désert perso j'ai eu zéro souci (donjon + Boss), celui des zoras j'ai galéré...petitevieille a écrit:Attendez les enfants, vous voulez dire que le secteur Zora, celui dans lequel j'ai accédé à ma première bestiole-donjon avant de devoir lâcher le jeu, est la zone la plus difficile de la carte ?
A mon avis, pour les Zoras l'explication c'est que c'était le premier que je me faisais. Du coup je ne comprenais pas bien, c'était assez compliqué à cause des automatismes ancrés.
800 je ne suis pas sûr d'y arriver... J'avais fait une estimation de 700. C'est aujourd'hui mon but minimum. On verra si je tente encore tout seul d'aller plus loin. Sinon la famille s'y mettra !jack oneil a écrit:Wiiwii007 tu va voir quand tu approcheras les 800 et que là tu te diras "non... encore plus de 100 korogu à trouver ... mais ils sont fous chez Nintendo ".
Jack Oneil
Pour moi ce serait, du plus facile au plus difficile :Rudolf III. a écrit:La zone la plus dure, c'est celle des Gerudo dans le désert : sa Créature Divine et son boss sont de loin les plus durs.
- Piafs
- Gorons
- Gerudo
- Zora
Les deux derniers je les mets un peu au même niveau.
Sinon aujourd'hui, petite avancée sympa.
Je suis allé faire un tour du côté de Cocorico. J'ai découvert un nouveau souvenir, quelques Korogu et un sanctuaire !!
Mes stat' :
93 Sanctuaires
581 Korogu
wiiwii007- Docteur *
Les souvenirs sont aussi géniaux à trouver.
Se repérer avec une photo qui te dit quelque chose, génial
Se repérer avec une photo qui te dit quelque chose, génial
ça par contre ça ne me tentait pas du tout! courir à travers la map pour prendre des photos mouais bof...même prendre en photos ce que je croise pour l'inventorier ça ne m’intéresse pas.
J'ai passé trois heures dans la Créature Divine du désert : je précise que je ne disposais pas du pouvoir Piaf pour sauter dans les airs (si on l'a, ça facilite considérablement ce donjon).
Qiant au boss du donjon Gerudo, c'est incontestablement le plus dur : c'est le seul boss parmi les quatre qui a une attaque qui nous tue en un coup si on a trois cœurs et les vêtements de départ (au cours de la seconde phase du combat durant laquelle il est très vif et électrisé).
A contrario, j'ai eu zéro difficulté avec le donjon Zora.
Quant au donjon Goron, j'ai été bloqué un bon moment à cause d'une torche.
Qiant au boss du donjon Gerudo, c'est incontestablement le plus dur : c'est le seul boss parmi les quatre qui a une attaque qui nous tue en un coup si on a trois cœurs et les vêtements de départ (au cours de la seconde phase du combat durant laquelle il est très vif et électrisé).
A contrario, j'ai eu zéro difficulté avec le donjon Zora.
Quant au donjon Goron, j'ai été bloqué un bon moment à cause d'une torche.
Rudolf III.- Docteur *
avalon471 a écrit:ça par contre ça ne me tentait pas du tout! courir à travers la map pour prendre des photos mouais bof...même prendre en photos ce que je croise pour l'inventorier ça ne m’intéresse pas.
Tu prends pas des photos tu cherches où elles ont été prises.
Du coup tu repères des indices géographiques
Top bien
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27