Nintendo s'associe avec LEGO !
+42
lebonpresident
Wilundar
Jackiechan69
Al Ibaba
essapedtom
Pops
pierceval78
xinyingho
oldgamer24
Fellock
Tonkatsu
2la99
TaupeCuite
Mangeur De Dragons
Vortex
dude79
jeuxnes
Tempus Fugit
buta
MarcoPagoto
Fabio76
Carzou
Ataré
Amy
chacs
Juanito1979
tongpall
punKarasu
foulowe59
avalon471
Nanaki
mateo
Lequintal
Vtek
Jud
Supasaya
tophe38
chronodream
rastlin
antifrog
ika62
drfloyd
46 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nintendo s'associe avec LEGO !
Non j'ai était mis dans les bionicle dès la naissance à cause de mon grand frère, et vus que c'était que des jouets mes parents m'en ont acheté des 2005 à 2ans (je sais sa peux paraître bizarre)punKarasu a écrit:foulowe59 a écrit:Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entierNanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles
blague à part j'aimerai bien des sets DKC ça changerai un peu, meme si je pense qu'on coupera pas à du mario kart
Depuis fin 2006 ? Attends il n'y a pas un souci chronologique par rapport à ton âge, sans vouloir être indiscret
Et c'est que vers fin 2006 quand j'avais acheté le jeux bionicle Heroes à sa sortie (que j'attendais beaucoup à l'époque) que je suis devenu ensuite un grand fan des bionicle et je les avais acheté presque tous neuf en magasin avec mes frères jusqu'en 2010 après j'avais continuer légèrement avec les hero Factory jusqu'en 2014
Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?foulowe59 a écrit:Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entierNanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles
blague à part j'aimerai bien des sets DKC ça changerai un peu, meme si je pense qu'on coupera pas à du mario kart
Invité- Invité
S'est parce que à chaque fois que j'en trouver un à la braderie je l'acheter voilàsdebrou a écrit:Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?foulowe59 a écrit:Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entierNanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles
(oui je sais acheteurs compulsif bla bla bla mais je peux te dire que quand tu est très jeune tu en rêve d'avoir plein de t'es jouet préféré ou de tous les avoir)
Aussi dans les 20 30 je parle des bionicle qui sont identiques car se ne sont pas tous les mêmes couleurs
Je parle de ceux-là si quelqu'un ici connait les bionicle il sait de quoi je parle !
Rahkshi
Bohrok
Vahki
Etc
tongpall- Docteur *
sdebrou a écrit:Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?foulowe59 a écrit:Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entierNanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles
avec une palette de bionicles tu peux sans doute te payer un pain au chocolat ... c'est une gamme qui ne vaut rien chez lego, ça vaut davantage en pièce détachés pour les moceurs
un peu comme ceux qui stock des Friends
garde les précieusement, leur valeur sentimental sera toujours plus importante
Nanaki- Patient contaminé
Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil
punKarasu- Patient contaminé
Pour revenir à mon poste, j'ai confondu merchandising et licencing.
D'ordinaire, Nintendo n'est pas très préteur ou partageur de ses licences.
Mais pour les Lego, c'est dingue la valse des prix. Certains trucs ne valent rien, d'autres, une fortune (surtout quand c'est des années 80).
D'ordinaire, Nintendo n'est pas très préteur ou partageur de ses licences.
Mais pour les Lego, c'est dingue la valse des prix. Certains trucs ne valent rien, d'autres, une fortune (surtout quand c'est des années 80).
tophe38- Interne
J'ai jamais ûs dans ma vie le concept de collection jusqu'à en 2013 1014 ou je me suis un peu rendu compte de ma façon de vivre et de faire les chose lolpunKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil
Oui s'est sur ça ! merci,Nanaki a écrit:sdebrou a écrit:Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?foulowe59 a écrit:Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entierNanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles
avec une palette de bionicles tu peux sans doute te payer un pain au chocolat ... c'est une gamme qui ne vaut rien chez lego, ça vaut davantage en pièce détachés pour les moceurs
un peu comme ceux qui stock des Friends
garde les précieusement, leur valeur sentimental sera toujours plus importante
Mais par contre sans te mentir sur ebay j'ai vus que apparemment les bionicle sa part quand-même entre 10 20€ pièce pour les normal ou alors entre 30 et 80€ pour les Titans si complet mint, se qui est un peu surprenant lol...
Mais bon bref ici n'est pas le sujet alors
le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil
Invité- Invité
La pa$$ionGringos10 a écrit:le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil
Invité- Invité
S'est tout à fait sa ! Mdrsdebrou a écrit:La pa$$ionGringos10 a écrit:le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil
Gringos10 a écrit:le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil
Tu m'ôtes les mots de la bouche Gringos... ou plutôt du cerveau, c'était en filigrane derrière ma question Après chacun ses objectifs, je ne vais pas rentrer dans un débat aussi vieux que le monde, mais oui c'est surprenant.
Lui ne pourra toucher sa retraite qu'à 85 ans, c'est bien qu'il se prépare une complémentaire avec des Bionicles
Juanito1979- Guéri miraculeux
Qui sait ? En tout cas je l'espère pas lol...Juanito1979 a écrit:Lui ne pourra toucher sa retraite qu'à 85 ans, c'est bien qu'il se prépare une complémentaire avec des Bionicles
La 1ere pub fait peur (enfin moi c'est pas ma came), jouets interactif reproduisant un level mario ...
Ah j'ai trouvé ça plutôt sympa dans l'absolu :) C'est pas révolutionnaire mais ça permets de faire ses propres niveaux et il y a un semblant d'interaction
alors, pas trop déçus ?
chacs- Interne
Pour ceux que ça interresse :
tophe38- Interne
C'était trop beau pour etre vrai..
On pensait avoir de beaux sets et on se retrouve avec des trucs pour des enfants en bas age..
On pensait avoir de beaux sets et on se retrouve avec des trucs pour des enfants en bas age..
Lequintal- Interne
Putain mais merde nintendo...
J'achete de suite c'est enorme le truc avec les bruitages...
J'achete de suite c'est enorme le truc avec les bruitages...
Amy- Docteur agrégé **
pour finir au fond d'une étagère a coté des boites labo et autre starlink
Tu pensais avoir de beaux setsLequintal a écrit:C'était trop beau pour etre vrai..
Franchement je préfère ça à une énième boîte de Lego pour collectionneur
Invité- Invité
Chacun ses gouts, je suis super décu meme si je m'y attendais, c'est plus trop du lego au final..
Lequintal- Interne
Je suis sur que ce set sur la vidéo est vendu en plusieurs boîtes différentes qui doivent sûrement être à connecté donc met au moins 100 200 balles de côté si tu veux tout mdr...
foulowe59 a écrit:Je suis sur que ce set sur la vidéo est vendu en plusieurs boîtes différentes qui doivent sûrement être à connecté donc met au moins 100 200 balles de côté si tu veux tout mdr...
Je pense pas que ce sera si chère mais niveau accumulation de boite pour tout avoir je pense que tu tapes juste !!!
ptain un chateau de bowser, une jungle de DK ça aurait été autre chose que cette énième merdouille interactive, on dirait juste une repompage classieux des merdouille chinoise qui traine depuis 10 ans
Ils aurait dû juste appelé sa,Nanaki a écrit:foulowe59 a écrit:Je suis sur que ce set sur la vidéo est vendu en plusieurs boîtes différentes qui doivent sûrement être à connecté donc met au moins 100 200 balles de côté si tu veux tout mdr...
Je pense pas que ce sera si chère mais niveau accumulation de boite pour tout avoir je pense que tu tapes juste !!!
ptain un chateau de bowser, une jungle de DK ça aurait été autre chose que cette énième merdouille interactive, on dirait juste une repompage classieux des merdouille chinoise qui traine depuis 10 ans
Lego-duplo x Mario
Bah Lego a juste fait un jouet pour enfant, ce qui est quand même leur coeur de cible.
Je comprends que ça vous embête mais ce n'est franchement pas un drame. Si c'est pour sortir une boîte pour collectionneur je vois pas l'intérêt, à part que ça se retrouve encore hors de prix sur la bay dans quelques mois
Je comprends que ça vous embête mais ce n'est franchement pas un drame. Si c'est pour sortir une boîte pour collectionneur je vois pas l'intérêt, à part que ça se retrouve encore hors de prix sur la bay dans quelques mois
Invité- Invité
Ouais c'est plutôt sympa qu'on se retrouve avec un produit avec lequel les enfants (et les grands enfants) pourront jouer, plutôt qu'encore un truc à monter en 40h selon des instructions digne des meilleures sweatshops hong kongais pour finir par prendre la poussière derrière une vitrine.
l'un n’empêchait pas l'autre ... mais faut pas mentir ce genre de truc va vite retourner prendre la poussière aussi
AH CA CALME DIRECT !!!!! Un jouet pour les enfants de 5 ans....