GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo s'associe avec LEGO !

+42
lebonpresident
Wilundar
Jackiechan69
Al Ibaba
essapedtom
Pops
pierceval78
xinyingho
oldgamer24
Fellock
Tonkatsu
2la99
TaupeCuite
Mangeur De Dragons
Vortex
dude79
jeuxnes
Tempus Fugit
buta
MarcoPagoto
Fabio76
Carzou
Ataré
Amy
chacs
Juanito1979
tongpall
punKarasu
foulowe59
avalon471
Nanaki
mateo
Lequintal
Vtek
Jud
Supasaya
tophe38
chronodream
rastlin
antifrog
ika62
drfloyd
46 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par drfloyd Jeu 12 Mar 2020 - 18:20

AH CA CALME DIRECT !!!!! Un jouet pour les enfants de 5 ans....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Ataré Jeu 12 Mar 2020 - 18:23

Peut être que Griveaux pourrait mettre sa B... dans le tuyau

il va l'acheter pour ses enfants en bon père de famille
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 19:07

drfloyd a écrit:AH CA CALME DIRECT !!!!! Un jouet pour les enfants de 5 ans....
bah Nintendo est un fabricant de jouets pour enfants à la base...
c'est pas leur but premier de faire plaisir aux quinquas qui ne veulent pas grandir Mr. Green
Invité
Invité

Message par mateo Jeu 12 Mar 2020 - 19:35

Tout ça pour ça quelle déception
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 19:57

ah parce que tu joues aux légos à la base?
c'est sûr que tu étais le public visé... Nintendo abuse de décevoir ses fans quadras et quinquas à chaque nouveau jouet...  boite de merde
Invité
Invité

Message par avalon471 Jeu 12 Mar 2020 - 20:25

Je ne suis pas fan de LEGO mais je trouve ceux ci plutôt cool!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 21:14

Gringos10 a écrit:ah parce que tu joues aux légos à la base?
c'est sûr que tu étais le public visé... Nintendo abuse de décevoir ses fans quadras et quinquas à chaque nouveau jouet...  boite de merde
+1
C'est ce que je disais la page d'avant.

C'est marrant de voir des quadra se plaindre que Lego sorte des jeux pour enfants...
Invité
Invité

Message par punKarasu Ven 13 Mar 2020 - 9:33

Nanaki a écrit:l'un n’empêchait pas l'autre ... mais faut pas mentir ce genre de truc va vite retourner prendre la poussière aussi Razz

Ouais mais ça prendra la poussière dans un coffre à jouet ! Nuance  MDR Comme le disent pas mal de gens c'est quand même drôle de voir que les critiques adréssées au produit c'est " non mais c'est pour les gosses ce jouet ou quoi ? ". Petite pensée pour OSS117, c'est un arc pour bébé !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938

Message par Nanaki Ven 13 Mar 2020 - 9:43

autant que des quadra/quinca qui râlent parce que qu'il y a trop de jeux pour enfant sur switch ou autre ...

Lego à aussi réussi à survivre à la faillite grâce au adultes qui ont créés des sets exclusif pour la marque (vendu cher) et sont capable d'acheter un set à 600 balles ... Rolling Eyes

tout le monde ne les destines pas à prendre la poussière .... Mr. Green

perso je suis en plein dedans avec mon mouflet, et je trouve pas la jouabilité excellente pour un gosse, a part que ça affiche des pièces sur le mario quand tu le fait sauter , au bout de 10 fois ça va vite le gonfler ... c'est pas ça l'esprit lego... What the fuck ?!?
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 10:09

Nanaki a écrit:autant que des quadra/quinca qui râlent parce que qu'il y a trop de jeux pour enfant sur switch ou autre ...
Ah non mais ça on a le droit, les JV c'est pas pour les enfants Mr. Green
Invité
Invité

Message par Carzou Ven 13 Mar 2020 - 13:46

Nanaki a écrit:Lego à aussi réussi à survivre à la faillite grâce au adultes qui ont créés des sets exclusif pour la marque (vendu cher) et sont capable d'acheter un set à 600 balles ... Rolling Eyes
Exactement.
Aux alentours de 2005-2010 LEGO était dans une très mauvaise situation, et c'est justement le secteur des adultes qui lui a permis de rebondir. Ceux qu'aujourd'hui on appelle les AFOL (Adult Fan Of Lego). Même si évidemment les enfants restent la cible principale de LEGO, les adultes représentent quelque chose comme 20 ou 25% de leur clientèle.
Les gammes comme les UCS Star Wars, les Architecture ou les Modular Expert leurs sont clairement destinées.

Pour revenir à ce set présenté, je suis effectivement assez perplexe, et j'ai du mal à voir la rejouabilité du truc, même pour un enfant... Autant jouer au jeu vidéo directement.
Après, comme je disais sur l'autre topic, le truc important c'est ce nouveau partenariat entre LEGO et Nintendo, qui n'en restera certainement pas là. On peut déjà imaginer des sets plus classiques, et surtout une ou plusieurs séries de minifigs.
Je rêve déjà d'une série Zelda. Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Carzou Mar 7 Avr 2020 - 15:04

On peut dès à présent commander le premier set de cette nouvelle gamme, pour la modique somme de 59€99. Disponibilité à partir du 10 août. https://www.lego.com/fr-fr/product/lego-super-mario-starter-kit-bundle-with-gift-5006216
Pour moi, c'est le genre de set qui baissera rapidement de prix.

Le set en détail :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71360-10

Si vous achetez ce set directement chez LEGO (en boutique ou en ligne), vous aurez droit à ce mini set offert :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 40414-10

Et 2 packs d'extension sont déjà prévus :

Le château de Bowser (1010 pièces, 99€99) et la plante piranha (132 pièces - 29€99)

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71369-10
Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71366-10
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par foulowe59 Mar 7 Avr 2020 - 15:34

Ce que je peux voir pour l'instant, c'est qu'il s'agit plus d'un espèces de jouet interactif a construire pour le petit âge, que d'un lego. 

Je veux dire si les lego sont si populaire, c'est bien a cause des brick et la possibilité de faire des créations différente et unique (un moc) à l'infini, sauf que en l'occurrence là, ça semble plus être un set vouée à resté comme ça, et ou l'on pourra rien réellement changé (du très Nintendo tout ça perso) donc bof...

Comme tu là dit, et je pense la même chose que toi.
Les set vont très certainement vite baissé de prix je pense, car je doute perso que sa intéressera beaucoup de collectionneurs, et moceurs un simple jouet interactive (comme ont en fait plus depuis la fin des années 2000) pour les petits enfants.
Je veux dire déjà que les p'tit enfants aujourd'hui de cette génération ne joue plus beaucoup au jouet (coucou les JV) alors un adultes...
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 15:42

foulowe59 a écrit:Ce que je peux voir pour l'instant, c'est qu'il s'agit plus d'un espèces de jouet interactif a construire pour le petit âge, que d'un lego. 

Je veux dire si les lego sont si populaire, c'est bien a cause des brick et la possibilité de faire des créations différente et unique (un moc) à l'infini, sauf que en l'occurrence là, ça semble plus être un set vouée à resté comme ça, et ou l'on pourra rien réellement changé (du très Nintendo tout ça perso) donc bof...

Comme tu là dit, et je pense la même chose que toi.
Les set vont très certainement vite baissé de prix je pense, car je doute perso que sa intéressera beaucoup de collectionneurs, et moceurs un simple jouet interactive (comme ont en fait plus depuis la fin des années 2000) pour les petits enfants.
Je veux dire déjà que les p'tit enfants aujourd'hui de cette génération ne joue plus beaucoup au jouet (coucou les JV) alors un adultes...
Du coup tu n'as pas l'intention d'en acheter 50 boites pour les stocker avec tes bionicles? Mr. Green
Invité
Invité

Message par foulowe59 Mar 7 Avr 2020 - 16:46

sdebrou a écrit:
Du coup tu n'as pas l'intention d'en acheter 50 boites pour les stocker avec tes bionicles? Mr. Green
Mad lol non...
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Message par Carzou Ven 22 Mai 2020 - 2:12

Nouvelle annonce pour cette gamme, qui me laisse décidément de plus en plus perplexe. Je sens venir le monstrueux bide, tellement j'ai du mal à voir qui ça pourrait bien intéresser en-dehors des collectionneurs hardcore Nintendo/Mario...

4 petits sets servant à customiser la figurine interactive de Mario, qui seront proposés à 10 € pièce.

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 New-lego-super-mario-power-up-packs

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 New-lego-super-mario-outfits-extension-packs

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par foulowe59 Ven 22 Mai 2020 - 2:30

10€ la bonne blague... même pour gratuit j'en veux pas
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Message par mateo Ven 22 Mai 2020 - 11:13

Au lieu de se disperser sortez nous des jeux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Fabio76 Sam 23 Mai 2020 - 18:49

sympa, mais de là à acheter... je me demande quelle est la cible ....
Fabio76
Fabio76
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Message par Fabio76 Sam 23 Mai 2020 - 18:50

peut-être les enfants de parents nostalgiques  MDR
Fabio76
Fabio76
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Message par foulowe59 Sam 23 Mai 2020 - 18:57

Fabio76 a écrit:peut-être les enfants de parents nostalgiques  MDR
Bah non. Sinon je les achèterai mdr...
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Message par Carzou Mar 16 Juin 2020 - 11:58

Et une nouvelle fournée de sets pour étoffer le plateau de jeu Mario, ce qui porte à 16 le nombre de sets de cette nouvelle série (pour un total de 539,85 € au prix officiel Lego) :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71377-lego-super-mario-king-boo-and-haunted-yard-expansion-set

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71362-lego-super-mario-guarded-fortress-expansion-set

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71368-lego-super-mario-toad-treasure-hunt-expansion-set

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71376-lego-super-mario-thwomp-drop-expansion-set

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71364-lego-super-mario-whomp-lava-trouble-expansion-set

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71363-lego-super-mario-desert-pokey-expansion-set

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71367-lego-super-mario-boomer-bill-barrage-expansion-set

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71367-lego-super-mario-house-yoshi-expansion-set
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Carzou Mar 16 Juin 2020 - 12:00

Seront également proposés 10 sachets à 3,99 € pièce, contenant des personnages d'ennemis :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71361-lego-super-mario-surprise-character-packs

Vidéo de présentation de l'ensemble de la gamme :

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Carzou Mar 16 Juin 2020 - 12:36

Test de la gamme par le site Hoth Bricks bien connu des fans de Lego, qui vient confirmer mes premières impressions : la jouabilité est plus que limitée, ce n'est pas pensé pour être des modèles d'exposition, on voit donc mal à qui cette gamme peut s'adresser, à part les fans hardcore de la licence Mario...

=> https://www.hothbricks.com/review-lego-super-mario/

De mon côté j'attendrai une baisse de prix pour prendre le set avec le Yoshi que je trouve mimi. amoureux Le reste des pièces de la boîte ira rejoindre mon vrac de Lego.

Il est obligatoire de posséder un smartphone ou une tablette et d'installer l'application dédiée, non seulement pour pouvoir jouer, mais également pour monter les sets qui ne disposent pas de manuel en papier, comme tous les sets Lego depuis la création de la marque. Ca c'est scandaleux. Evil or Very Mad
Doublement scandaleux quand on pense que cette gamme est avant tout destinée aux enfants, et que si on les fait jouer aux Lego, ce n'est pas pour qu'ils se collent sur un écran en même temps...  Rolling Eyes

Et pour les 10 sachets d'ennemis, même principe que pour les collections de Minifigs, le sachet est opaque et on ne sait donc pas ce qu'on achète...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par MarcoPagoto Mar 16 Juin 2020 - 14:25

Et puis c'est globalement assez moche je trouve.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 408

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 14:28

Merci pour tous ces infos Carzou

Il y a quelques pièces qui feraient jolies ne seraient qu'en expo, notamment les petits ennemis. Après c'est vrai que l'aspect ludique semble limité
Invité
Invité

Message par Carzou Mar 14 Juil 2020 - 10:30

Alors ça c'est déjà bien mieux, et ça laisse présager du bon pour la suite avec cette licence Nintendo ! Very Happy 

Fuite d'un nouveau set à venir (2 646 pièces pour 229€99) qui devrait être disponible le 1er août :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 %E6%A0%BC%E5%BC%8F%E5%B7%A5%E5%BB%A0%E7%9B%B8%E7%89%87-13-7-2020-%E4%B8%8B%E5%8D%882-25-57-900x675

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 %E6%A0%BC%E5%BC%8F%E5%B7%A5%E5%BB%A0%E7%9B%B8%E7%89%87-13-7-2020-%E4%B8%8B%E5%8D%882-26-28-900x675

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 %E6%A0%BC%E5%BC%8F%E5%B7%A5%E5%BB%A0%E7%9B%B8%E7%89%87-13-7-2020-%E4%B8%8B%E5%8D%882-26-16-900x675

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 %E6%A0%BC%E5%BC%8F%E5%B7%A5%E5%BB%A0%E7%9B%B8%E7%89%87-13-7-2020-%E4%B8%8B%E5%8D%882-26-31-900x675

Images de meilleure qualité et plus de détails à venir très bientôt, dès la présentation officielle du set !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par buta Mar 14 Juil 2020 - 11:25

230e ça fait mal, mais ça peut être un clin d'oeil sympa dans une collection
buta
buta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92

Message par tophe38 Mar 14 Juil 2020 - 11:28

Malheureusement, c'est le prix (neuf) d'un set de cette taille.
En tout cas, je trouve ça mieux que les précédents gadgets associé à Nintendo.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par Carzou Mar 14 Juil 2020 - 15:58

Présentation officielle du set, ça a l'air vraiment sympa et très bien réalisé ! Very Happy

Ce sera une exclusivité temporaire des Lego Store jusqu'au 31 décembre, il faudra donc attendre 2021 pour le retrouver chez les autres enseignes, avec d'éventuelles réductions.

Dimensions de la télévision : 23.5 cm de large, 22.5 cm de haut et 16 cm de profondeur
Dimensions de la console : 20.8 x 7.5 cm (12.6 x 5.1 cm pour la manette)

Le set sera compatible avec la figurine interactive de Mario des précédents sets, afin d'obtenir des effets sonores.

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Carzou Mar 14 Juil 2020 - 16:03

Quelques images :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-box-front

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_1

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_2

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_3

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_10

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_5

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_4

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_6

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-details_9

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nes-nintendo-entertainement-system-box-back

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nintendo-entertainement-system-nes_2

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nintendo-entertainement-system-nes_5

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 3 71374-lego-super-mario-nintendo-entertainement-system-nes_3
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant