Nintendo s'associe avec LEGO !
+42
lebonpresident
Wilundar
Jackiechan69
Al Ibaba
essapedtom
Pops
pierceval78
xinyingho
oldgamer24
Fellock
Tonkatsu
2la99
TaupeCuite
Mangeur De Dragons
Vortex
dude79
jeuxnes
Tempus Fugit
buta
MarcoPagoto
Fabio76
Carzou
Ataré
Amy
chacs
Juanito1979
tongpall
punKarasu
foulowe59
avalon471
Nanaki
mateo
Lequintal
Vtek
Jud
Supasaya
tophe38
chronodream
rastlin
antifrog
ika62
drfloyd
46 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nintendo s'associe avec LEGO !
Peut être que Griveaux pourrait mettre sa B... dans le tuyau
il va l'acheter pour ses enfants en bon père de famille
il va l'acheter pour ses enfants en bon père de famille
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
bah Nintendo est un fabricant de jouets pour enfants à la base...drfloyd a écrit:AH CA CALME DIRECT !!!!! Un jouet pour les enfants de 5 ans....
c'est pas leur but premier de faire plaisir aux quinquas qui ne veulent pas grandir
Invité- Invité
Tout ça pour ça quelle déception
mateo- Docteur *
ah parce que tu joues aux légos à la base?
c'est sûr que tu étais le public visé... Nintendo abuse de décevoir ses fans quadras et quinquas à chaque nouveau jouet... boite de merde
c'est sûr que tu étais le public visé... Nintendo abuse de décevoir ses fans quadras et quinquas à chaque nouveau jouet... boite de merde
Invité- Invité
Je ne suis pas fan de LEGO mais je trouve ceux ci plutôt cool!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
+1Gringos10 a écrit:ah parce que tu joues aux légos à la base?
C'est ce que je disais la page d'avant.
C'est marrant de voir des quadra se plaindre que Lego sorte des jeux pour enfants...
Invité- Invité
Nanaki a écrit:l'un n’empêchait pas l'autre ... mais faut pas mentir ce genre de truc va vite retourner prendre la poussière aussi
Ouais mais ça prendra la poussière dans un coffre à jouet ! Nuance Comme le disent pas mal de gens c'est quand même drôle de voir que les critiques adréssées au produit c'est " non mais c'est pour les gosses ce jouet ou quoi ? ". Petite pensée pour OSS117, c'est un arc pour bébé !
punKarasu- Patient contaminé
autant que des quadra/quinca qui râlent parce que qu'il y a trop de jeux pour enfant sur switch ou autre ...
Lego à aussi réussi à survivre à la faillite grâce au adultes qui ont créés des sets exclusif pour la marque (vendu cher) et sont capable d'acheter un set à 600 balles ...
tout le monde ne les destines pas à prendre la poussière ....
perso je suis en plein dedans avec mon mouflet, et je trouve pas la jouabilité excellente pour un gosse, a part que ça affiche des pièces sur le mario quand tu le fait sauter , au bout de 10 fois ça va vite le gonfler ... c'est pas ça l'esprit lego...
Lego à aussi réussi à survivre à la faillite grâce au adultes qui ont créés des sets exclusif pour la marque (vendu cher) et sont capable d'acheter un set à 600 balles ...
tout le monde ne les destines pas à prendre la poussière ....
perso je suis en plein dedans avec mon mouflet, et je trouve pas la jouabilité excellente pour un gosse, a part que ça affiche des pièces sur le mario quand tu le fait sauter , au bout de 10 fois ça va vite le gonfler ... c'est pas ça l'esprit lego...
Nanaki- Patient contaminé
Ah non mais ça on a le droit, les JV c'est pas pour les enfantsNanaki a écrit:autant que des quadra/quinca qui râlent parce que qu'il y a trop de jeux pour enfant sur switch ou autre ...
Invité- Invité
Exactement.Nanaki a écrit:Lego à aussi réussi à survivre à la faillite grâce au adultes qui ont créés des sets exclusif pour la marque (vendu cher) et sont capable d'acheter un set à 600 balles ...
Aux alentours de 2005-2010 LEGO était dans une très mauvaise situation, et c'est justement le secteur des adultes qui lui a permis de rebondir. Ceux qu'aujourd'hui on appelle les AFOL (Adult Fan Of Lego). Même si évidemment les enfants restent la cible principale de LEGO, les adultes représentent quelque chose comme 20 ou 25% de leur clientèle.
Les gammes comme les UCS Star Wars, les Architecture ou les Modular Expert leurs sont clairement destinées.
Pour revenir à ce set présenté, je suis effectivement assez perplexe, et j'ai du mal à voir la rejouabilité du truc, même pour un enfant... Autant jouer au jeu vidéo directement.
Après, comme je disais sur l'autre topic, le truc important c'est ce nouveau partenariat entre LEGO et Nintendo, qui n'en restera certainement pas là. On peut déjà imaginer des sets plus classiques, et surtout une ou plusieurs séries de minifigs.
Je rêve déjà d'une série Zelda.
Carzou- Guéri miraculeux
On peut dès à présent commander le premier set de cette nouvelle gamme, pour la modique somme de 59€99. Disponibilité à partir du 10 août. https://www.lego.com/fr-fr/product/lego-super-mario-starter-kit-bundle-with-gift-5006216
Pour moi, c'est le genre de set qui baissera rapidement de prix.
Le set en détail :
Si vous achetez ce set directement chez LEGO (en boutique ou en ligne), vous aurez droit à ce mini set offert :
Et 2 packs d'extension sont déjà prévus :
Le château de Bowser (1010 pièces, 99€99) et la plante piranha (132 pièces - 29€99)
Pour moi, c'est le genre de set qui baissera rapidement de prix.
Le set en détail :
Si vous achetez ce set directement chez LEGO (en boutique ou en ligne), vous aurez droit à ce mini set offert :
Et 2 packs d'extension sont déjà prévus :
Le château de Bowser (1010 pièces, 99€99) et la plante piranha (132 pièces - 29€99)
Carzou- Guéri miraculeux
Ce que je peux voir pour l'instant, c'est qu'il s'agit plus d'un espèces de jouet interactif a construire pour le petit âge, que d'un lego.
Je veux dire si les lego sont si populaire, c'est bien a cause des brick et la possibilité de faire des créations différente et unique (un moc) à l'infini, sauf que en l'occurrence là, ça semble plus être un set vouée à resté comme ça, et ou l'on pourra rien réellement changé (du très Nintendo tout ça perso) donc bof...
Comme tu là dit, et je pense la même chose que toi.
Les set vont très certainement vite baissé de prix je pense, car je doute perso que sa intéressera beaucoup de collectionneurs, et moceurs un simple jouet interactive (comme ont en fait plus depuis la fin des années 2000) pour les petits enfants.
Je veux dire déjà que les p'tit enfants aujourd'hui de cette génération ne joue plus beaucoup au jouet (coucou les JV) alors un adultes...
Je veux dire si les lego sont si populaire, c'est bien a cause des brick et la possibilité de faire des créations différente et unique (un moc) à l'infini, sauf que en l'occurrence là, ça semble plus être un set vouée à resté comme ça, et ou l'on pourra rien réellement changé (du très Nintendo tout ça perso) donc bof...
Les set vont très certainement vite baissé de prix je pense, car je doute perso que sa intéressera beaucoup de collectionneurs, et moceurs un simple jouet interactive (comme ont en fait plus depuis la fin des années 2000) pour les petits enfants.
Je veux dire déjà que les p'tit enfants aujourd'hui de cette génération ne joue plus beaucoup au jouet (coucou les JV) alors un adultes...
Du coup tu n'as pas l'intention d'en acheter 50 boites pour les stocker avec tes bionicles?foulowe59 a écrit:Ce que je peux voir pour l'instant, c'est qu'il s'agit plus d'un espèces de jouet interactif a construire pour le petit âge, que d'un lego.
Invité- Invité
lol non...sdebrou a écrit:Du coup tu n'as pas l'intention d'en acheter 50 boites pour les stocker avec tes bionicles?
Nouvelle annonce pour cette gamme, qui me laisse décidément de plus en plus perplexe. Je sens venir le monstrueux bide, tellement j'ai du mal à voir qui ça pourrait bien intéresser en-dehors des collectionneurs hardcore Nintendo/Mario...
4 petits sets servant à customiser la figurine interactive de Mario, qui seront proposés à 10 € pièce.
4 petits sets servant à customiser la figurine interactive de Mario, qui seront proposés à 10 € pièce.
Carzou- Guéri miraculeux
Au lieu de se disperser sortez nous des jeux
mateo- Docteur *
sympa, mais de là à acheter... je me demande quelle est la cible ....
Fabio76- Patient en incubation
peut-être les enfants de parents nostalgiques
Fabio76- Patient en incubation
Bah non. Sinon je les achèterai mdr...Fabio76 a écrit:peut-être les enfants de parents nostalgiques
Et une nouvelle fournée de sets pour étoffer le plateau de jeu Mario, ce qui porte à 16 le nombre de sets de cette nouvelle série (pour un total de 539,85 € au prix officiel Lego) :
Carzou- Guéri miraculeux
Seront également proposés 10 sachets à 3,99 € pièce, contenant des personnages d'ennemis :
Vidéo de présentation de l'ensemble de la gamme :
Vidéo de présentation de l'ensemble de la gamme :
Carzou- Guéri miraculeux
Test de la gamme par le site Hoth Bricks bien connu des fans de Lego, qui vient confirmer mes premières impressions : la jouabilité est plus que limitée, ce n'est pas pensé pour être des modèles d'exposition, on voit donc mal à qui cette gamme peut s'adresser, à part les fans hardcore de la licence Mario...
=> https://www.hothbricks.com/review-lego-super-mario/
De mon côté j'attendrai une baisse de prix pour prendre le set avec le Yoshi que je trouve mimi. Le reste des pièces de la boîte ira rejoindre mon vrac de Lego.
Il est obligatoire de posséder un smartphone ou une tablette et d'installer l'application dédiée, non seulement pour pouvoir jouer, mais également pour monter les sets qui ne disposent pas de manuel en papier, comme tous les sets Lego depuis la création de la marque. Ca c'est scandaleux.
Doublement scandaleux quand on pense que cette gamme est avant tout destinée aux enfants, et que si on les fait jouer aux Lego, ce n'est pas pour qu'ils se collent sur un écran en même temps...
Et pour les 10 sachets d'ennemis, même principe que pour les collections de Minifigs, le sachet est opaque et on ne sait donc pas ce qu'on achète...
=> https://www.hothbricks.com/review-lego-super-mario/
De mon côté j'attendrai une baisse de prix pour prendre le set avec le Yoshi que je trouve mimi. Le reste des pièces de la boîte ira rejoindre mon vrac de Lego.
Il est obligatoire de posséder un smartphone ou une tablette et d'installer l'application dédiée, non seulement pour pouvoir jouer, mais également pour monter les sets qui ne disposent pas de manuel en papier, comme tous les sets Lego depuis la création de la marque. Ca c'est scandaleux.
Doublement scandaleux quand on pense que cette gamme est avant tout destinée aux enfants, et que si on les fait jouer aux Lego, ce n'est pas pour qu'ils se collent sur un écran en même temps...
Et pour les 10 sachets d'ennemis, même principe que pour les collections de Minifigs, le sachet est opaque et on ne sait donc pas ce qu'on achète...
Carzou- Guéri miraculeux
Et puis c'est globalement assez moche je trouve.
MarcoPagoto- Patient contaminé
Merci pour tous ces infos Carzou
Il y a quelques pièces qui feraient jolies ne seraient qu'en expo, notamment les petits ennemis. Après c'est vrai que l'aspect ludique semble limité
Il y a quelques pièces qui feraient jolies ne seraient qu'en expo, notamment les petits ennemis. Après c'est vrai que l'aspect ludique semble limité
Invité- Invité
Alors ça c'est déjà bien mieux, et ça laisse présager du bon pour la suite avec cette licence Nintendo !
Fuite d'un nouveau set à venir (2 646 pièces pour 229€99) qui devrait être disponible le 1er août :
Images de meilleure qualité et plus de détails à venir très bientôt, dès la présentation officielle du set !
Fuite d'un nouveau set à venir (2 646 pièces pour 229€99) qui devrait être disponible le 1er août :
Images de meilleure qualité et plus de détails à venir très bientôt, dès la présentation officielle du set !
Carzou- Guéri miraculeux
230e ça fait mal, mais ça peut être un clin d'oeil sympa dans une collection
buta- Patient en incubation
Malheureusement, c'est le prix (neuf) d'un set de cette taille.
En tout cas, je trouve ça mieux que les précédents gadgets associé à Nintendo.
En tout cas, je trouve ça mieux que les précédents gadgets associé à Nintendo.
tophe38- Interne
Présentation officielle du set, ça a l'air vraiment sympa et très bien réalisé !
Ce sera une exclusivité temporaire des Lego Store jusqu'au 31 décembre, il faudra donc attendre 2021 pour le retrouver chez les autres enseignes, avec d'éventuelles réductions.
Dimensions de la télévision : 23.5 cm de large, 22.5 cm de haut et 16 cm de profondeur
Dimensions de la console : 20.8 x 7.5 cm (12.6 x 5.1 cm pour la manette)
Le set sera compatible avec la figurine interactive de Mario des précédents sets, afin d'obtenir des effets sonores.
Ce sera une exclusivité temporaire des Lego Store jusqu'au 31 décembre, il faudra donc attendre 2021 pour le retrouver chez les autres enseignes, avec d'éventuelles réductions.
Dimensions de la télévision : 23.5 cm de large, 22.5 cm de haut et 16 cm de profondeur
Dimensions de la console : 20.8 x 7.5 cm (12.6 x 5.1 cm pour la manette)
Le set sera compatible avec la figurine interactive de Mario des précédents sets, afin d'obtenir des effets sonores.
Carzou- Guéri miraculeux
Quelques images :
Carzou- Guéri miraculeux
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8