topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Salut,
J'ai précommandé le jeu et c'est vrai que là, ça ne sent pas bon du tout quant à sa sortie prochaine.
Après, quand tu payes pour un jeu megadrive encore en développement, t'es censé plus voir ça comme un pari que comme un achat.
Je préférerais que le jeu sorte évidemment, mais on dirait bien que j'ai misé sur le mauvais cheval.
Ce n'est pas une raison pour foutre le feu au PMU.
Sur sega 16 ça se monte le bourrichon, ça parle d'arnaque...
En lançant le projet Paprium , personne chez WM ne s'est dit "On va bien les niquer"
Ce n'est pas drôle, mais parfois, les projets, ben ça foire.
J'ai précommandé le jeu et c'est vrai que là, ça ne sent pas bon du tout quant à sa sortie prochaine.
Après, quand tu payes pour un jeu megadrive encore en développement, t'es censé plus voir ça comme un pari que comme un achat.
Je préférerais que le jeu sorte évidemment, mais on dirait bien que j'ai misé sur le mauvais cheval.
En lançant le projet Paprium , personne chez WM ne s'est dit "On va bien les niquer"
nicoken- Patient en incubation
et quand ça foire, le responsable peut ne pas assumer ses responsabilités et se tirer...
oldgamer24- Docteur *
nicoken a écrit:Salut,
enfin une personne sensée...
antifrog- Docteur *
Si la production du jeu capote, il n'a qu'à balancer la rom aux bakers et basta.
Maskass- Interne
Je pense que tout le monde ici l'a bien compris et s'il s'avère effectivement que c'est une mauvaise gestion des finances qui aura planté le truc et que derrière ils n'ont pas eu les corones de dire clairement qu'ils avaient merdé sur ce point et qu'il manquait XXX€ pour mené a bien le bateau (sous entendu financez nous un peu plus) au lieu de trouver des excuses plus foireuse les unes que les autres bah...nicoken a écrit:
C 'EST DES SACRES TOCARDS!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C'est un coup à avoir une annonce de fonzie:
Vous avez tellement râlé, que finalement par votre faute, j'arrête tout (et ça m'arrange bien vu que j'avais à peine commencé) .
Invité- Invité
t'es tellement rigolololol
antifrog- Docteur *
Une ROM, sérieux j'en ai strictement rien à faire... Pour moi un jeu Megadrive c'est un tout.Maskass a écrit:Si la production du jeu capote, il n'a qu'à balancer la rom aux bakers et basta.
J'attends une boite, une notice, une cartouches avec une PCB pour souffler dessus, un guide, une OST, etc.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Oui enfin, avoir la ROM c'est mieux que ne rien avoir, non ?
Au moins ça permettra d'y jouer. Ça permettra aussi à un autre éditeur de sortir le jeu en boite si besoin.
Et on ne souffle pas sur les PCB, c'est le mal.
Au moins ça permettra d'y jouer. Ça permettra aussi à un autre éditeur de sortir le jeu en boite si besoin.
Et on ne souffle pas sur les PCB, c'est le mal.
Maskass- Interne
Ca me fait une belle jambe d'avoir un jeu sans son ni ennemies... Et ça ne m'intéresse pas de me retrouver avec une cartouche "AliExpress" et une photocopie pour la jaquette, alors que tout le travail d'impression a été réalisé depuis les préco. Je préfère attendre et m'occuper à autre chose, je me suis engagé sur un projet et j'assume. (c'est pas comme s'ils n'avaient jamais sorti de jeux et packaging de top qualité avant, auquel cas je n'aurais pas préco)Maskass a écrit:Oui enfin, avoir la ROM c'est mieux que ne rien avoir, non ?
Mais je ne postillonne pas trop !Maskass a écrit:Et on ne souffle pas sur les PCB, c'est le mal.
Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ... Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça.
Invité- Invité
StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ... Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça.
Ouaip, et sur NES aussi avec Twin Dragons, qui eux aussi ont eu du retard mais pas aussi conséquent et très bien suivi niveau com rassurant de suite toutes les precos.
oldgamer24- Docteur *
Soyons sincère, il est certainement très bien ton petit jeu Master System... Mais on ne joue pas dans la même cour.StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ... Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça.
Surtout quand Papy Commando est sortie édité chez WM avec une qualité de packaging au top et une super vidéo de promo.
A un moment, si les gens ne sont pas foutu de faire la différence entre un homebrew codé en quelques semaines et un gros jeu avec une équipe de plus de 10 personnes pendant 4 ans, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ... Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça.
Y'a même du tearing!
Hpman- Patient contaminé
Master system ... NES merci.
Toujours aussi aimable en tout cas. Mais je garde mon calme ...
Toujours aussi aimable en tout cas. Mais je garde mon calme ...
Invité- Invité
Heba toto quand t'auras fini de te la donner tu nous fais signe ok ?
Invité- Invité
Non ce n'est pas un jeu , au mieux une démoTotOOntHeMooN a écrit:A un moment, si les gens ne sont pas foutu de faire la différence entre un homebrew codé en quelques semaines et un gros jeu avec une équipe de plus de 10 personnes pendant 4 ans, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
Et les gens font la différence entre un jeu fini et jouable ,et un jeu pas fini et buggé fort heureusement !
Sinon la durée d'un dev et le nombre de personne dessus n'influe pas toujours sur la qualité du titre (cf Daikatana).
Bref tant que Paprium n'est pas sorti , on ne peut rien dire sur sa qualité je crois
Invité- Invité
de toutes façons
c'est pas compliqué
celui qui a mis du pognon va défendre moustache man paprium
celui qui n'a pas payé va enfoncer le gars qui n'a pas correctement gérer la situation
fin de mon attention sur ce sujet qui m'aura interpelé tout de même. Un cas d'école pour les étudiants en communication
@ plus les moustachus(fake)
c'est pas compliqué
celui qui a mis du pognon va défendre moustache man paprium
celui qui n'a pas payé va enfoncer le gars qui n'a pas correctement gérer la situation
fin de mon attention sur ce sujet qui m'aura interpelé tout de même. Un cas d'école pour les étudiants en communication
@ plus les moustachus(fake)
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui, un topic à caractère informatif où l’on y apprend que les gens foutent leur argent en l’air en prétendant que c’est comme un pari PMU. Peut être aussi des gilets jaunes sans doutes ou du moins qui cautionnent la cause en revendiquant que l’économie part en sucette. La logique tout ça quoi
Cette histoire pue du cul depuis bien trop longtemps. Enfin la raison semble être toujours de vigueur pour certains, qui souhaitent non plus la sortie du jeu mais leur remboursement. Je me réjouis finalement du mien il y a plus d’un an. Comme quoi il ne faut jamais remettre à demain
Cette histoire pue du cul depuis bien trop longtemps. Enfin la raison semble être toujours de vigueur pour certains, qui souhaitent non plus la sortie du jeu mais leur remboursement. Je me réjouis finalement du mien il y a plus d’un an. Comme quoi il ne faut jamais remettre à demain
Tonkatsu- Infirmier
Heu... Je vous vois dire qu'un investissement comporte des risques et que l'investissement peut être perdu. Je suis d'accord sur ce point.
Mais paprium à dépassé le stade de projet non ? Une fois la campagne de pré-commande lancé. Aussi bien les gems converties que les préco ne sont plus des investissements non ?
Mais paprium à dépassé le stade de projet non ? Une fois la campagne de pré-commande lancé. Aussi bien les gems converties que les préco ne sont plus des investissements non ?
jymannob- Patient en incubation
Un investisseur parit sur du vent on est tous d’accord je pense, mais le soucis pour mon avis c’est les précos effectués début de l’année dernière prédisant une sortie fin de la même année. Un an plus tard toujours rien et pourtant on te fait miroiter acec des packagings alléchant et éditions collectors. Cette masquarade a trop duré. Je souhaite que les gens qui l’ont précommandé obtiennent leurs remboursement car c’est abusé, d’autant que la com est à chier.
Tonkatsu- Infirmier
Tu devrais bien le prendre, ces consoles ont des jeux exceptionnels et tes jeux y sont comparables à la moyenne.StudioVetea a écrit:Master system ... NES merci. Toujours aussi aimable en tout cas. Mais je garde mon calme ...
Je pensais que tu avais fait le choix de la MD pour la simplicité de la programmation en assumant le coté 8bit de tes titres.
TotOOntHeMooN a écrit:Soyons sincère, il est certainement très bien ton petit jeu Master System... Mais on ne joue pas dans la même cour.StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ... Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça.
Surtout quand Papy Commando est sortie édité chez WM avec une qualité de packaging au top et une super vidéo de promo.
A un moment, si les gens ne sont pas foutu de faire la différence entre un homebrew codé en quelques semaines et un gros jeu avec une équipe de plus de 10 personnes pendant 4 ans, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
Quelle médisance.
J'attends de voir de ta part le même résultat sur Master System tout seul avec des graphismes originaux et sans financement participatif.
Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
Les gens ne penses pas forcément comme toi, alors ne les prends pas à partie... Si un an c'est trop long pour toi, soit, mais laisses tranquile ceux qui veullent attendre le jeu.Tonkatsu a écrit:Un an plus tard toujours rien et pourtant on te fait miroiter acec des packagings alléchant et éditions collectors. Cette masquarade a trop duré. Je souhaite que les gens qui l’ont précommandé obtiennent leurs remboursement
Tu ne sais même pas de quoi tu parles...jymannob a écrit:Quelle médisance. J'attends de voir de ta part le même résultat sur Master System tout seul avec des graphismes originaux et sans financement participatif. Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
J’attend le jeu (et non l’enrobage) plus que toi visiblement. Sur steam ou switch je m’en contenteraiTotOOntHeMooN a écrit:Les gens ne penses pas forcément comme toi, alors ne les prends pas à partie... Si un an c'est trop long pour toi, soit, mais laisses tranquile ceux qui veullent attendre le jeu.Tonkatsu a écrit:Un an plus tard toujours rien et pourtant on te fait miroiter acec des packagings alléchant et éditions collectors. Cette masquarade a trop duré. Je souhaite que les gens qui l’ont précommandé obtiennent leurs remboursement
Tonkatsu- Infirmier
Je le comprend parfaitement et j'espère même que ça sera le cas pour la Switch, pas de soucis !Tonkatsu a écrit:J’attend le jeu (et non l’enrobage) plus que toi visiblement. Sur steam ou switch je m’en contenterai
Après, j'ai la Megadrive depuis 30 ans et c'est vraiment un jeu à part entière que je voudrais pour jouer. Forcément, avec tout ce qui peut sortir aujourd'hui, je ne suis vraiment pas pressé, juste qu'il soit très bon. Mais ça me ferait vraiment suer qu'il soit annulé parceque des gens veulent vite le jeu sur une autre plateforme. Pour moi et certainement pour les développeurs, ça serait un non sens.
Sur gamopat se sont des gilets bleus qu'on doit mettre ?!
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:Tu ne sais même pas de quoi tu parles...jymannob a écrit:Quelle médisance. J'attends de voir de ta part le même résultat sur Master System tout seul avec des graphismes originaux et sans financement participatif. Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
j'ai touché un point sensible on dirait
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34