GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 14:40

C'est aussi l'impression que j'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par nicoken Mer 5 Déc 2018 - 15:39

Salut,

J'ai précommandé le jeu et c'est vrai que là, ça ne sent pas bon du tout quant à sa sortie prochaine.
Après, quand tu payes pour un jeu megadrive encore en développement, t'es censé plus voir ça comme un pari que comme un achat.

Je préférerais que le jeu sorte évidemment, mais on dirait bien que j'ai misé sur le mauvais cheval.
Ce n'est pas une raison pour foutre le feu au PMU.

Sur sega 16 ça se monte le bourrichon, ça parle d'arnaque...
En lançant le projet Paprium , personne chez WM ne s'est dit "On va bien les niquer"

Ce n'est pas drôle, mais parfois, les projets, ben ça foire.
nicoken
nicoken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mer 5 Déc 2018 - 15:44

et quand ça foire, le responsable peut ne pas assumer ses responsabilités et se tirer...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 5 Déc 2018 - 15:48

nicoken a écrit:Salut,

J'ai précommandé le jeu et c'est vrai que là, ça ne sent pas bon du tout quant à sa sortie prochaine.
Après, quand tu payes pour un jeu megadrive encore en développement, t'es censé plus voir ça comme un pari que comme un achat.

Je préférerais que le jeu sorte évidemment, mais on dirait bien que j'ai misé sur le mauvais cheval.
Ce n'est pas une raison pour foutre le feu au PMU.

Sur sega 16 ça se monte le bourrichon, ça parle d'arnaque...
En lançant le projet Paprium , personne chez WM ne s'est dit "On va bien les niquer"

Ce n'est pas drôle, mais parfois, les projets, ben ça foire.

enfin une personne sensée...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26404
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 15:54

Si la production du jeu capote, il n'a qu'à balancer la rom aux bakers et basta.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5672
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Mer 5 Déc 2018 - 15:55

nicoken a écrit:

Sur sega 16 ça se monte le bourrichon, ça parle d'arnaque...
En lançant le projet Paprium , personne chez WM ne s'est dit "On va bien les niquer"

Je pense que tout le monde ici l'a bien compris et s'il s'avère effectivement  que c'est une mauvaise gestion des finances qui aura planté le truc et que derrière ils n'ont pas eu les corones de dire clairement qu'ils avaient merdé sur ce point et qu'il manquait XXX€ pour mené a bien le bateau (sous entendu financez nous un peu plus) au lieu de trouver des excuses plus foireuse les unes que les autres bah...

C 'EST DES SACRES TOCARDS! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23495
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 16:10

C'est un coup à avoir une annonce de fonzie:
Vous avez tellement râlé, que finalement par votre faute, j'arrête tout (et ça m'arrange bien vu que j'avais à peine commencé) .
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 5 Déc 2018 - 16:12

t'es tellement rigolololol
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26404
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 16:13

Maskass a écrit:Si la production du jeu capote, il n'a qu'à balancer la rom aux bakers et basta.
Une ROM, sérieux j'en ai strictement rien à faire... Pour moi un jeu Megadrive c'est un tout.
J'attends une boite, une notice, une cartouches avec une PCB pour souffler dessus, un guide, une OST, etc.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 16:19

Oui enfin, avoir la ROM c'est mieux que ne rien avoir, non ?
Au moins ça permettra d'y jouer. Ça permettra aussi à un autre éditeur de sortir le jeu en boite si besoin.
Et on ne souffle pas sur les PCB, c'est le mal.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5672
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 16:43

Maskass a écrit:Oui enfin, avoir la ROM c'est mieux que ne rien avoir, non ?
Au moins ça permettra d'y jouer. Ça permettra aussi à un autre éditeur de sortir le jeu en boite si besoin.
Ca me fait une belle jambe d'avoir un jeu sans son ni ennemies... Et ça ne m'intéresse pas de me retrouver avec une cartouche "AliExpress" et une photocopie pour la jaquette, alors que tout le travail d'impression a été réalisé depuis les préco. Je préfère attendre et m'occuper à autre chose, je me suis engagé sur un projet et j'assume. (c'est pas comme s'ils n'avaient jamais sorti de jeux et packaging de top qualité avant, auquel cas je n'aurais pas préco)

Maskass a écrit:Et on ne souffle pas sur les PCB, c'est le mal.
Mais je ne postillonne pas trop !  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 16:56

Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ...  Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mer 5 Déc 2018 - 17:00

StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ...  Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça. amoureux

Ouaip, et sur NES aussi avec Twin Dragons, qui eux aussi ont eu du retard mais pas aussi conséquent et très bien suivi niveau com rassurant de suite toutes les precos.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 17:04

StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ...  Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça. amoureux
Soyons sincère, il est certainement très bien ton petit jeu Master System... Mais on ne joue pas dans la même cour.
Surtout quand Papy Commando est sortie édité chez WM avec une qualité de packaging au top et une super vidéo de promo.

A un moment, si les gens ne sont pas foutu de faire la différence entre un homebrew codé en quelques semaines et un gros jeu avec une équipe de plus de 10 personnes pendant 4 ans, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons. Confused
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 5 Déc 2018 - 17:09

StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ...  Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça. amoureux

Y'a même du tearing!

Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 18:08

Master system ... NES merci.
Toujours aussi aimable en tout cas. Mais je garde mon calme ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 18:13

Heba toto quand t'auras fini de te la donner tu nous fais signe ok ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 18:17

TotOOntHeMooN a écrit:A un moment, si les gens ne sont pas foutu de faire la différence entre un homebrew codé en quelques semaines et un gros jeu avec une équipe de plus de 10 personnes pendant 4 ans, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
Non ce n'est pas un jeu , au mieux une démo Mr. Green
Et les gens font la différence entre un jeu fini et jouable ,et un jeu pas fini et buggé  fort heureusement ! Very Happy

Sinon la durée d'un dev et le nombre de personne dessus n'influe pas toujours sur la qualité du titre (cf Daikatana).
Bref tant que Paprium n'est pas sorti , on ne peut rien dire sur sa qualité  je crois Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Mer 5 Déc 2018 - 18:44

de toutes façons

c'est pas compliqué

celui qui a mis du pognon va défendre moustache man paprium

celui qui n'a pas payé va enfoncer le gars qui n'a pas correctement gérer la situation


fin de mon attention sur ce sujet qui m'aura interpelé tout de même. Un cas d'école pour les étudiants en communication

@ plus les moustachus(fake)
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19655
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Mer 5 Déc 2018 - 19:06

Oui, un topic à caractère informatif où l’on y apprend que les gens foutent leur argent en l’air en prétendant que c’est comme un pari PMU. Peut être aussi des gilets jaunes sans doutes ou du moins qui cautionnent la cause en revendiquant que l’économie part en sucette. La logique tout ça quoi Mr. Green

Cette histoire pue du cul depuis bien trop longtemps. Enfin la raison semble être toujours de vigueur pour certains, qui souhaitent non plus la sortie du jeu mais leur remboursement. Je me réjouis finalement du mien il y a plus d’un an. Comme quoi il ne faut jamais remettre à demain Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jymannob Mer 5 Déc 2018 - 19:11

Heu... Je vous vois dire qu'un investissement comporte des risques et que l'investissement peut être perdu.  Je suis d'accord sur ce point. 

Mais paprium à dépassé le stade de projet non ? Une fois la campagne de pré-commande lancé. Aussi bien les gems converties que les préco ne sont plus des investissements non ?
avatar
jymannob
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Mer 5 Déc 2018 - 19:30

Un investisseur parit sur du vent on est tous d’accord je pense, mais le soucis pour mon avis c’est les précos effectués début de l’année dernière prédisant une sortie fin de la même année. Un an plus tard toujours rien et pourtant on te fait miroiter acec des packagings alléchant et éditions collectors. Cette masquarade a trop duré. Je souhaite que les gens qui l’ont précommandé obtiennent leurs remboursement car c’est abusé, d’autant que la com est à chier.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 19:31

StudioVetea a écrit:Master system ... NES merci. Toujours aussi aimable en tout cas. Mais je garde mon calme ...
Tu devrais bien le prendre, ces consoles ont des jeux exceptionnels et tes jeux y sont comparables à la moyenne.
Je pensais que tu avais fait le choix de la MD pour la simplicité de la programmation en assumant le coté 8bit de tes titres.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jymannob Mer 5 Déc 2018 - 19:41

TotOOntHeMooN a écrit:
StudioVetea a écrit:Y a pas si longtemps, un jeu complet avec boite + notice + cartouche + goidies sur Megadrive a été proposé sur Gamopat ...  Un truc réel, qui fonctionne avec des personnes qui communiquent, tout ça. amoureux
Soyons sincère, il est certainement très bien ton petit jeu Master System... Mais on ne joue pas dans la même cour.
Surtout quand Papy Commando est sortie édité chez WM avec une qualité de packaging au top et une super vidéo de promo.

A un moment, si les gens ne sont pas foutu de faire la différence entre un homebrew codé en quelques semaines et un gros jeu avec une équipe de plus de 10 personnes pendant 4 ans, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons. Confused

Quelle médisance. 

J'attends de voir de ta part le même résultat sur Master System tout seul avec des graphismes originaux et sans financement participatif.
Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
avatar
jymannob
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 19:43

Tonkatsu a écrit:Un an plus tard toujours rien et pourtant on te fait miroiter acec des packagings alléchant et éditions collectors. Cette masquarade a trop duré. Je souhaite que les gens qui l’ont précommandé obtiennent leurs remboursement
Les gens ne penses pas forcément comme toi, alors ne les prends pas à partie... Si un an c'est trop long pour toi, soit, mais laisses tranquile ceux qui veullent attendre le jeu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 19:48

C'est la crise au sein de gamopat ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 19:49

jymannob a écrit:Quelle médisance. J'attends de voir de ta part le même résultat sur Master System tout seul avec des graphismes originaux et sans financement participatif. Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Mer 5 Déc 2018 - 19:53

TotOOntHeMooN a écrit:
Tonkatsu a écrit:Un an plus tard toujours rien et pourtant on te fait miroiter acec des packagings alléchant et éditions collectors. Cette masquarade a trop duré. Je souhaite que les gens qui l’ont précommandé obtiennent leurs remboursement
Les gens ne penses pas forcément comme toi, alors ne les prends pas à partie... Si un an c'est trop long pour toi, soit, mais laisses tranquile ceux qui veullent attendre le jeu.
J’attend le jeu (et non l’enrobage) plus que toi visiblement. Sur steam ou switch je m’en contenterai  Very Happy
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 19:55

Tonkatsu a écrit:J’attend le jeu (et non l’enrobage) plus que toi visiblement. Sur steam ou switch je m’en contenterai  Very Happy
Je le comprend parfaitement et j'espère même que ça sera le cas pour la Switch, pas de soucis !  Very Happy

Après, j'ai la Megadrive depuis 30 ans et c'est vraiment un jeu à part entière que je voudrais pour jouer. Forcément, avec tout ce qui peut sortir aujourd'hui, je ne suis vraiment pas pressé, juste qu'il soit très bon. Mais ça me ferait vraiment suer qu'il soit annulé parceque des gens veulent vite le jeu sur une autre plateforme. Pour moi et certainement pour les développeurs, ça serait un non sens.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 20:11

Sur gamopat se sont des gilets bleus qu'on doit mettre ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jymannob Mer 5 Déc 2018 - 20:21

TotOOntHeMooN a écrit:
jymannob a écrit:Quelle médisance. J'attends de voir de ta part le même résultat sur Master System tout seul avec des graphismes originaux et sans financement participatif. Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles...

coquin j'ai touché un point sensible on dirait
avatar
jymannob
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum