GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jymannob Mer 5 Déc 2018 - 20:21

TotOOntHeMooN a écrit:
jymannob a écrit:Quelle médisance. J'attends de voir de ta part le même résultat sur Master System tout seul avec des graphismes originaux et sans financement participatif. Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles...

coquin j'ai touché un point sensible on dirait

jymannob
Patient en incubation

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 20:56

jymannob a écrit:Pour le moment Paprium n'est rien de tout ça mis à part un simulateur de promenade dans un monde où tout le monde a disparu suite à un apocalypse ...
Et bien voilà, en fait c'est pas un jeu buggé qu'on a vu. On avait juste pas compris le concept. En effet, comment avoir des ennemis dans un monde où tout le monde a disparu?  topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303
TotOOntHeMooN a écrit:
Tonkatsu a écrit:Un an plus tard toujours rien et pourtant on te fait miroiter acec des packagings alléchant et éditions collectors. Cette masquarade a trop duré. Je souhaite que les gens qui l’ont précommandé obtiennent leurs remboursement
Les gens ne penses pas forcément comme toi, alors ne les prends pas à partie... Si un an c'est trop long pour toi, soit, mais laisses tranquile ceux qui veullent attendre le jeu.
Et bien je pense que Tonka a absolument raison. Jusqu'à présent, les discussions ont tourné autour des investisseurs mais là il soulève un autre point de vue très pertinent: les précommandes. Or une précommande, c'est quand le jeu va sortir .............. ce qui n'est toujours pas le cas. Et que les précommandes ne puissent pas être remboursées, c'est tout simplement scandaleux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 20:58

Ok.
Donc c'est quoi un vrai jeu 16 bits ?
Tu juges mon taf de "8 bits", expliques.
Désolé du HS les modos, mais faut que je sache.
Tu dis que j'ai choisi la facilité ... pourquoi, parce que je code en Basic/C et que j'exploite une console puissante pour mes jeux 8 bits qui sont une honte au regard des classiques de la MD ?
Mais qu'est ce que ca peut te foutre merde ? 
Parce que mes jeux ont été édité et donc pas digne d'être a cette place ?? 
Vous pouvez dire ce que vous voulez, lachez vous, c'est le moment de laver le linge sale dans cette grande famille qu'est le #Retrogaming.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 5 Déc 2018 - 21:05

En MP peut-être non ? Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 5 Déc 2018 - 21:07

Nan! On veut voir du sang! rambo
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mer 5 Déc 2018 - 21:11

Mais Vetea tu ne devrais pas le prendre mal il y en a qui sont prêts à tout pour justifier les errements de Fonzie... Jusqu’à cracher sur le travail des autres. Ton travail est très apprécié et ce commentaire n’y changera rien.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 21:12

StudioVetea a écrit:
Désolé du HS les modos, mais faut que je sache.
On est plus à ça près dans ce topic Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 21:13

Et totto il a fait quoi comme jeu? topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 21:16

Gringos10 a écrit:Et totto il a fait quoi comme jeu? topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303
Il bosse sur le portage de Soulcalibur II sur DC , du coup je comprend que le jeu de Vetea fait un peu trop amateur à coté  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par grostonton Mer 5 Déc 2018 - 21:22

Sans vouloir être insultant, il y a une expression consacrée qui dit (plus ou moins au mot près) : Les chiens aboient, la caravane passe...
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mer 5 Déc 2018 - 21:38

Que je l'aime ce topic  Mr. Green , hein antifrog, grand coquinou va  amoureux
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Mer 5 Déc 2018 - 21:42

Et FL qui sort des Barbarian de zx spectrum sur MD là , le pire de tous celui là  MDR
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 21:53

marmotjoy a écrit:Et bien je pense que Tonka a absolument raison. Jusqu'à présent, les discussions ont tourné autour des investisseurs mais là il soulève un autre point de vue très pertinent: les précommandes. Or une précommande, c'est quand le jeu va sortir .............. ce qui n'est toujours pas le cas. Et que les précommandes ne puissent pas être remboursées, c'est tout simplement scandaleux.
Tout à fait. Sauf qu'entre temps, il y a eu des annonces et des excuses pour le retard et que ceux qui ne voulaient pas attendre pouvaient demander le remboursement. On a apris que la tune des préco a été bloquée par Paypal (donc rembourcements difficiles) et que l'usine pour la production des cartouches n'a pas pu démarrer. Donc clairement, je comprends ceux qui ne veulent plus du jeu et sont exaspérés de ne pouvoir toucher leur rembourcement, mais qu'on laisse tranquile les autres qui veulent prendre leur mal en patience.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 21:55

Gringos10 a écrit:Et totto il a fait quoi comme jeu? topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303
On se demande... Le genre de type sur les forums qui n'a jamais rien foutu mais qui à la critique facile.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mer 5 Déc 2018 - 22:30

ShiningBZH a écrit:Et FL qui sort des Barbarian de zx spectrum sur MD là , le pire de tous celui là  MDR

Et la version spectrum bientot sur jaguar, imagine un peu  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 22:37

Non mais vous faites bien ce que vous voulez... Tant que vous venez pas vous afficher comme si vos jeux demandaient autant de travail, de compétences et de moyens que Paprium pour être développés et édités... Vu que ça reste quand même le sujet du topic.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mer 5 Déc 2018 - 22:39

çà devait être mon dernier jeu Mega Drive, mon dernier jeu acheté date de 2016.
Je vais attendre encore 1-2 mois avant de zapper complétement cette histoire.

L'histoire du Paypal je pense que c'est du flan depuis le début, surtout que Paypal c'est une boite 100% américaine et l'une des puissante du monde 2.0.
Je vois pas pourquoi la Chine bloquerait les fonds d'une petite boite alors qu'il y a des millions de comptes pro( pas de peau çà tombe sur WM ce genre de truc).

X-files la vérité est ailleurs...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 23:01

Mizuno94 a écrit:L'histoire du Paypal je pense que c'est du flan depuis le début, surtout que Paypal c'est une boite 100% américaine et l'une des puissante du monde 2.0.
C'est faux... PayPal a des antennes à travers le monde, parfois sous forme de franchises, et ils ne controllent pas toujours ce qu'ils veulent. Le but est de permettre d'utiliser leur moyen de payement de partout pour les achats en lignes et prendre des commisions sur les transactions, mais quand il s'agit de retirer de l'argent du solde vers un compte bancaire, c'est une tout autre histoire en fonction de la "législation" de chaque pays.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 23:04

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais vous faites bien ce que vous voulez... Tant que vous venez pas vous afficher comme si vos jeux demandaient autant de travail, de compétences et de moyens que Paprium pour être développés et édités... Vu que ça reste quand même le sujet du topic.
Mon jeux est plus autant ambitieut que Paprium , ça sera le plus gros homebrew pour la SNES  , si y'a des gens veulent le financer MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 23:11

Kannagi a écrit:Mon jeu est plus autant ambitieux que Paprium, ça sera le plus gros homebrew pour la SNES, si y'a des gens qui veulent le financer MDR
batman
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mer 5 Déc 2018 - 23:16

TotOOntHeMooN a écrit:
Mizuno94 a écrit:L'histoire du Paypal je pense que c'est du flan depuis le début, surtout que Paypal c'est une boite 100% américaine et l'une des puissante du monde 2.0.
C'est faux... PayPal a des antennes à travers le monde, parfois sous forme de franchises, et ils ne controllent pas toujours ce qu'ils veulent. Le but est de permettre d'utiliser leur moyen de payement de partout pour les achats en lignes et prendre des commisions sur les transactions, mais quand il s'agit de retirer de l'argent du solde vers un compte bancaire, c'est une tout autre histoire en fonction de la "législation" de chaque pays.

Admettons que çà soit vrai, donc maintenant le pb paypal c'est du passé, il a les thunes ?
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 5 Déc 2018 - 23:20

F.L a écrit:Que je l'aime ce topic  Mr. Green 

ça manque de montage aussi en ce moment...

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Papriu12
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10653
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 23:30

lol!

Mizuno94 a écrit:Admettons que çà soit vrai, donc maintenant le pb paypal c'est du passé, il a les thunes ?
Aux dernières nouvelles ce n'était toujours pas le cas et il n'était donc pas possible de payer l'usine pour lancer la production sans trouver un partenaire financier pour débloquer la situation... Ce qui était espéré pour fin Octobre. Et je pense qu'on en est malheureusement toujours quelque par autour de ça. Confused


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 5 Déc 2018 - 23:31, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 23:31

MP envoyés. Wink
N'envoyez pas de CRS !! On veut des vrais BOSS/Punk/Bitches à taper !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 23:31

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mer 5 Déc 2018 - 23:47

du coup qui a payé la soirée à 15000 ? What the fuck ?!?
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 6 Déc 2018 - 0:15

kaot a écrit:MDR cheers thumleft
@kainrijames

+1 topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303

(N'empêche, 94 sprites, c'est violent...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Jeu 6 Déc 2018 - 1:25

Personne n'a pris de séjour au cachot pour "attaque personnelle" ?

Bizarre... scratch
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par nicoken Jeu 6 Déc 2018 - 2:00

Tonkatsu a écrit:Oui, un topic à caractère informatif où l’on y apprend que les gens foutent leur argent en l’air en prétendant que c’est comme un pari PMU. Peut être aussi des gilets jaunes sans doutes ou du moins qui cautionnent la cause en revendiquant que l’économie part en sucette. La logique tout ça quoi Mr. Green

Cette histoire pue du cul depuis bien trop longtemps. Enfin la raison semble être toujours de vigueur pour certains, qui souhaitent non plus la sortie du jeu mais leur remboursement. Je me réjouis finalement du mien il y a plus d’un an. Comme quoi il ne faut jamais remettre à demain Razz

Tu as été remboursé et tu en es content.
Bien, pas de problème pour toi donc : tu as su faire preuve de discernement.
Tu peux être fier de toi car tu as senti venir le merdier et tu t'en es sorti indemne.

Moi, je ne l'ai pas senti, j'y ai cru.
Cette dépense, d'un montant de 69$ pour être précis, a eu lieu il y a 19 mois et j'ai survécu tout ce temps sans paprium.
C'est pénible de ne rien avoir eu en contrepartie, mais si j'ai payé, c'est que la promesse du produit fini me séduisait.
J'ai fait confiance à des mauvais.
Des erreurs, j'en ai fait des pires que ça.
Maintenant, plus moyen de se faire rembourser (à part peut être si le jeu sort et que de l'argent rentre).
Prendre un avocat? une action de justice? pas rentable quand on voit les frais à engager.

Soit je reste zen et je prends l'erreur sur moi, soit je m'agace et je gueule sur les forums. Je choisis de rester zen.

WM nous a bien prouvé à quel point ils étaient mauvais, en comm, en gestion de projet, en fiabilité tout bonnement.
Tu peux en vouloir aux gens d'avoir de mauvaises intentions, mais c'est injuste de chercher à les punir juste parce qu'ils sont nuls.

Quand on est remboursé ou qu'on n'a rien dépensé, pourquoi tirer sur l'ambulance? Pour le plaisir de s'énerver?
De toute façon, soit le jeu finit par sortir et c'est cool (et certes peu probable), soit WM coule et il n'y a ni jeu ni remboursement.
Je comprends l'agacement de ceux qui demandent en vain le remboursement (parfois pour des sommes assez importantes) mais maintenant, la situation est assez simple.

Et je ne vois pas le rapport avec les gilets jaunes...
nicoken
nicoken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Jeu 6 Déc 2018 - 7:51

nicoken a écrit:Soit je reste zen et je prends l'erreur sur moi, soit je m'agace et je gueule sur les forums. Je choisis de rester zen.
thumleft
topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Zen-wallpaper-41
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73796
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Jeu 6 Déc 2018 - 8:00

nicoken a écrit:
Tonkatsu a écrit:Oui, un topic à caractère informatif où l’on y apprend que les gens foutent leur argent en l’air en prétendant que c’est comme un pari PMU. Peut être aussi des gilets jaunes sans doutes ou du moins qui cautionnent la cause en revendiquant que l’économie part en sucette. La logique tout ça quoi Mr. Green

Cette histoire pue du cul depuis bien trop longtemps. Enfin la raison semble être toujours de vigueur pour certains, qui souhaitent non plus la sortie du jeu mais leur remboursement. Je me réjouis finalement du mien il y a plus d’un an. Comme quoi il ne faut jamais remettre à demain Razz

Tu as été remboursé et tu en es content.
Bien, pas de problème pour toi donc : tu as su faire preuve de discernement.
Tu peux être fier de toi car tu as senti venir le merdier et tu t'en es sorti indemne.

Moi, je ne l'ai pas senti, j'y ai cru.
Cette dépense, d'un montant de 69$ pour être précis, a eu lieu il y a 19 mois et j'ai survécu tout ce temps sans paprium.
C'est pénible de ne rien avoir eu en contrepartie, mais si j'ai payé, c'est que la promesse du produit fini me séduisait.
(...)
Tu peux en vouloir aux gens d'avoir de mauvaises intentions, mais c'est injuste de chercher à les punir juste parce qu'ils sont nuls.

Quand on est remboursé ou qu'on n'a rien dépensé, pourquoi tirer sur l'ambulance? Pour le plaisir de s'énerver?
T’as dépensé 69$ il y a 19 mois ? Donc on parle bien de préco ? Et pas d’investissement sur un projet. T’as la promesse d’avoir un produit fini. Perso, si j’ai réclamé l’argent c’est que j’en avais besoin. Je ne roule pas sur l’or, et je trouve ça légitime de faire savoir que cette façon de faire de WM est honteuse. Alors parler de tirer sur l’ambulance, c’est fort de café... Amazon te fait la même chose pour un délai similaire et tu restes zen ? Ah non voyons, ils te débitent à l’expédition, ce qui parait plus logique. Et je ne suis pas énervé, désolé de me soucier des problèmes de mes prochains, je ne le ferai plus, promis. Je ne suis pas énervé au passage mais je n’interviendrai plus par soucis du bien être de tes shakras (humour^^). Et mon soutient le plus sincère une nouvelle fois à ceux qui réclament leur remboursement (investisseurs compris).  Pour les gilets jaunes, comprendront qui pourront.

Bref... Peace, restons zen Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 3c4b0210
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2653
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum