topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Salut, arrivez vous a vous connecter sur le site WM?
Perso, je n'y parviens tjs pas, même après plusieurs reset du mdp
Perso, je n'y parviens tjs pas, même après plusieurs reset du mdp
Paradis- Docteur *
Non mais pour éteindre l'incendie fonzie montre une vidéo sans montage du jeu contre des ennemis et ça repart tranquillement. Mais non il préfère ne donner aucune info
flyz57- Patient incurable
J'ai passé 10 ans (enfin 7 plutôt) à attendre après la recomposition de bande son ... Je l'ai reçu le mois dernier. Alors oui, je ne mettrai plus nonplus de l'argent dans un projet qui débute car je n'en aurait plus la patience. De plus, avec le recule je pense que c'est du grand n'importe quoi dans le sens où ce qui coute c'est la production et non la réalisation faite par des passionnés sur leur temps libre ... Surtout que les priotités changent dans la vie.oldgamer24 a écrit:J'aurai dû m'y prendre plus tot pour ma demande de remboursement, Juin c'était déjà trop tard. Psychologiquement j'ai déjà fais une croix sur mon investissement. Terminé ces conneries là ! J'achete à présent que des produits "finis" et tant pis pour les aspects limités, First Print ou collectors.
Il m'est arrivé d'avoir la surprise de recevoir des jeux ou ouvrages préco que j'ai revendu dans l'instant car ils m'étaient devenu totalement indiférent... Aussi je comprend parfaitement les gens qui ont demandé à quitter Paprium et j'espère vraiment qu'ils seront rapidement remboursés.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
flyz57 a écrit:Non mais pour éteindre l'incendie fonzie montre une vidéo sans montage du jeu contre des ennemis et ça repart tranquillement. Mais non il préfère ne donner aucune info
Non mais on est d'accord, son attitude est idiote. Après, une fois qu'on l'a compris et accepté, on peut éviter de foutre de l'huile sur le feu et de tenter par tous les moyens de pourrir encore davantage le projet...
C'est dans l'intérêt de tous qu'il sorte, ce putain de jeu...
Tryphon- Docteur *
StudioVetea a écrit:Alerte sur le site WM. Un problème SSL.
Je n'ai pas pu me connecter avec mes identifiants, obligé de faire un reset de mon Mdp.
J'ai toujours mes Gems et l'historique de mes commandes.
Il semble que ce problème est généralisé. Veuillez vérifier chez vous ...
Je ne sais pas pourquoi ca c'est passé ... Hack ? Piratage?
Décidément, ca devient énigmatique tout ça ....
Je dirais plutôt un certificat expiré
Invité- Invité
Enfin, Tryphon tu m'explique en quoi râler sur un forum met en danger la production du jeu? J'ai l'impression que c'est pas le problème le plus urgent à régler. C'est pas comme si tout tournait rond autour de ce projet.Tryphon a écrit:Non mais on est d'accord, son attitude est idiote. Après, une fois qu'on l'a compris et accepté, on peut éviter de foutre de l'huile sur le feu et de tenter par tous les moyens de pourrir encore davantage le projet...
Invité- Invité
Le danger, c'est de tuer le jeu commercialement, mais je crois que c'est déjà le cas.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Enfin, Tryphon tu m'explique en quoi râler sur un forum met en danger la production du jeu?
Les gens se montent le bourrichon, demandent des remboursements en masse, envisagent des actions judiciaires de masse. Ça impacte forcément la production du jeu.
Bien sûr, tout cela est au départ imputable à Fonzie, mais on n'est pas obligés d'être prévisibles à ce point...
Tryphon- Docteur *
le jour où les gens comprendront qu'investissement / kickstarters etc c'est sujet à risques...
antifrog- Docteur *
Clairement... Mais sérieux, quand je lis sur le forum de WM un type dire que ça coutera entre 700 et 1000 USD pour payer un avocat et faire une action, il ne sait vraiment pas de quoi il parle et je m'embarquerai encore moins dans une telle gallère pour quitter l'autre !Tryphon a écrit:C'est dans l'intérêt de tous qu'il sorte, ce putain de jeu...
Sachant que si c'est PayPal China qui a bien notre tune, on l'a dans le cul... Et à 100 USD la traduction par page des documents pour converser avec la défence chinoise, on peut déjà monter un kick starter pour financer l'action en justice !
Et surtout, il faut beaucoup de patience...antifrog a écrit:le jour où les gens comprendront qu'investissement / kickstarters etc c'est sujet à risques...
Non, ce qui tue commercialement le jeu c'est que pour l'instant on n'a aucune preuve qu'il existe alors qu'il a été annoncé comme finishingosama a écrit:Le danger, c'est de tuer le jeu commercialement, mais je crois que c'est déjà le cas.
S'ils n'arrivent pas à supporter les quelques commentaires ici, faut changer de branche. TOUS les projets sont critiqués que ce soit du JV, du cinéma, de la musique etc etc etc ................ ça fait partie du truc, faut faire avec et en plus, je trouve que c'est une bonne chose.
Apparemment, les demandes ne sont pas suivies donc je ne vois pas quel impact cela a. Et envisager n'est pas faire. quand ils vont voir les honoraires d'avocats, beaucoup vont préférer faire machine arrière.Tryphon a écrit:Les gens se montent le bourrichon, demandent des remboursements en masse, envisagent des actions judiciaires de masse. Ça impacte forcément la production du jeu.
Pour moi ce qui est fou, et c'est là que je ne peux absolument pas rentrer dans ces projets Kickstater, c'est qu'il n'y a aucune garantie de leurs part. Eux, ils ont le beau rôle quand même.
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:Clairement... Mais sérieux, quand je lis sur le forum de WM un type dire que ça coutera entre 700 et 1000 USD pour payer un avocat et faire une action, il ne sait vraiment pas de quoi il parle et je m'embarquerai encore moins dans une telle gallère pour quitter l'autre !
Sachant que si c'est PayPal China qui a bien notre tune, on l'a dans le cul... Et à 100 USD la traduction par page des documents pour converser avec la défence chinoise, on peut déjà monter un kick starter pour financer l'action en justice !
Quelle défense chinoise? WM est une boite US.
Si des gens partent dans une action c'est contre WM, pas paypal.
Hpman- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:Apparemment, les demandes ne sont pas suivies donc je ne vois pas quel impact cela a. Et envisager n'est pas faire. quand ils vont voir les honoraires d'avocats, beaucoup vont préférer faire machine arrière.Tryphon a écrit:Les gens se montent le bourrichon, demandent des remboursements en masse, envisagent des actions judiciaires de masse. Ça impacte forcément la production du jeu.
Je souhaite que tu aies raison.
Tryphon- Docteur *
Le développent a été annoncé comme terminé. Hors, tout l'aspect packaging, production, etc qui en découle représente un coût et du tempsmarmotjoy a écrit:Non, ce qui tue commercialement le jeu c'est que pour l'instant on n'a aucune preuve qu'il existe alors qu'il a été annoncé comme fini
Tout à fait. Kick Starter est juste un site vitrine oportuniste qui prend de l'argent pour regrouper virtuellement des projets sans aucune garantie pour les participants.marotjoy a écrit:Pour moi ce qui est fou, et c'est là que je ne peux absolument pas rentrer dans ces projets Kickstater, c'est qu'il n'y a aucune garantie de leurs part. Eux, ils ont le beau rôle quand même.
Que je sache, depuis que Tulio a vendu WM à Fonzie, la société n'a plus de siège aux USA. Par contre, elle a une adresse en Chine... En suite, même si l'action est à l'encontre de WM, il faudra que WM se retourne contre PayPal et n'en aura pas les moyens seul... Et c'est là que vous vous trompez de combat une fois de plus.Hpman a écrit:Quelle défense chinoise? WM est une boite US. Si des gens partent dans une action c'est contre WM, pas paypal.
Ça reste une boite de droit US même le dernier mec à bord habite actuellement en chine.
Pour les histoires de paypal, ça reste des affirmations inverifiées.
Pour les histoires de paypal, ça reste des affirmations inverifiées.
Hpman- Patient contaminé
J'ai toujours raisonTryphon a écrit:Je souhaite que tu aies raison.
Non, blague à part, c'était combien la version investisseur? même pas 40 euros de mémoire? Tu vas sérieusement aller te faire chier pour 40 balles surtout qu'il n'y a aucune garantie de résultats. Ça fait chier mais quand même, faut pas être psycho
Si le développement est terminé, quel est le problème pour montrer que le jeu existe réellement?TotOOntHeMooN a écrit:Le développent a été annoncé comme terminé. Hors, tout l'aspect packaging, production, etc qui en découle représente un coût et du temps
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Tu vas sérieusement aller te faire chier pour 40 balles
40 balles permet d'acheter une Mega Drive
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Si le développement est terminé, quel est le problème pour montrer que le jeu existe réellement?
Le jeu est terminé, pas le hardware. La est toute la subtilité
Hpman- Patient contaminé
Ouais merci pour l'info et tu m'explique comment tu achètes des jeux dessus une fois que t'as payé l'avocat et accroche toi pour récupérer la thune en Chineshingosama a écrit:marmotjoy a écrit:Tu vas sérieusement aller te faire chier pour 40 balles
40 balles permet d'acheter une Mega Drive
Invité- Invité
Sauf que WM n'est pas une multi-nationale pharmaceutique ou un géant de la silicone valley, mais un type comme vous et moi à l'autre bout du monde pour terminer un jeu avec manifestement des soucis techniques et financiers... Donc même si par magie, la société a toujours un status aux USA (aucun intérêt), la procédure est totalement disproportionnée et vous coutera juste du temps et de l'argent pour ne rien récupérer ... De l'énergie que vous n'avez même pas eu une seule seconde pour supporter le projet !Hpman a écrit:Ça reste une boite de droit US même le dernier mec à bord habite actuellement en chine.
Tout à fait. Même si c'est fort possible, pour avoir des amis en Chine et au Brésil qui m'ont confirmé ne pas pouvoir retirer de fonds vers leur compte bancaire.Hpman a écrit:Pour les histoires de paypal, ça reste des affirmations inverifiées.
Non mais quand tu lis les types sur les forums, ils te font croire que ça coutena 1$ par personne !marmotjoy a écrit:et tu m'explique comment tu achètes des jeux dessus une fois que t'as payé l'avocat
Sérieux, ça se voit qu'ils n'ont jamais eu affaire à la justice pour défendre leurs intérets, hormis dans la cour de récré pour un vol de choco BN...
En gros pour espérer récupérer 50 $ d'investis, certains se disent prêts à payer bien plus pour espérer avoir une action en justice qui permettra de fermer une boite qui a priori n'a plus d'argent
En plus comme d'hab, tout le monde va ouvrir sa bouche mais y'aura 10% des râleurs qui vont passer à la caisse et/ou s'investir dans le suivi... c'est bien de sortir les fourches sur des boards mais c'est du taf de remplir des formulaires, préparer les pièces et transmettre aux avocats.
Et effectivement c'est loin d'être gratos, surtout sur une société sur laquelle il n'y aura pas moyen de faire des énormes retours en dommages et intérêts -donc les avocats rifains, ils vont pas y aller pour la gloire.
Franchement ça me ferait tellement rire que le gars qui organise la collecte pour les frais de justice se pète avec la thune!
En plus comme d'hab, tout le monde va ouvrir sa bouche mais y'aura 10% des râleurs qui vont passer à la caisse et/ou s'investir dans le suivi... c'est bien de sortir les fourches sur des boards mais c'est du taf de remplir des formulaires, préparer les pièces et transmettre aux avocats.
Et effectivement c'est loin d'être gratos, surtout sur une société sur laquelle il n'y aura pas moyen de faire des énormes retours en dommages et intérêts -donc les avocats rifains, ils vont pas y aller pour la gloire.
Franchement ça me ferait tellement rire que le gars qui organise la collecte pour les frais de justice se pète avec la thune!
antifrog- Docteur *
c'est peut être fonzie qui feinte tout le monde pour payer les chinois
polton- Infirmier
Les Rotschilds sont derrière tout ça je suis sûr
antifrog- Docteur *
Et ainsi garantir que le jeu ne sortira jamais pour une majorité qui c'est résignée à attendreantifrog a écrit:En gros pour espérer récupérer 50 $ d'investis, certains se disent prêts à payer bien plus pour espérer avoir une action en justice qui permettra de fermer une boite qui a priori n'a plus d'argent
Tout cela est affaire de nuances.
Un escroc, il te fais rêver, prend ta thune et disparaît sans donner de nouvelles.
Fonzie, bon, il a fait rêver du monde, pris la thune et disparu sans donner de nouvelles, mais c'est pas pareil!
Un escroc, il te fais rêver, prend ta thune et disparaît sans donner de nouvelles.
Fonzie, bon, il a fait rêver du monde, pris la thune et disparu sans donner de nouvelles, mais c'est pas pareil!
Hpman- Patient contaminé
Invité- Invité
concédons-lui que ce n'était pas son intention première.ça ressemble plus au mec de bonne foi qui se retrouve devant un mur infranchissable et qui à l'air de partir en courant dans l'autre sens
polton- Infirmier
ça donne plutôt l'impression qu'ils se sont fait dépasser par le projet et qu'ils ont dû engloutir le budget sur un truc qui n'était pas prévu,résultat maintenant ils sont coincés financierement pour mener le projet à terme surtout avec les gars qui demandent à être remboursés après leur com désastreuse (ce qui a fini de les enterrer)
ce n'est que mon avis..
ce n'est que mon avis..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34