topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Arreter de dire du mal de Watermelon vous allez invoquez la Fonzie Defense Force
Plus ça avance plus je me dis qu'il y a des choses pas clair sur ce problème paypal,on le sait que paypal peu demander des vérifications que tu sois particulier ou professionnel mais que le problème dure depuis des années c'est quand même louche...
Plus ça avance plus je me dis qu'il y a des choses pas clair sur ce problème paypal,on le sait que paypal peu demander des vérifications que tu sois particulier ou professionnel mais que le problème dure depuis des années c'est quand même louche...
kainrijames- Docteur *
c'est pour ça qu'il parlait d'avoir besoin d'un nouvel investisseur pour finir le jeu ? ça expliquerais tout ..
si par exemple il a tout dépenser dans la puce qui à foiré à la prod, peut être que les chinois lui demande de l'argent pour faire la nouvelle puce ?
si par exemple il a tout dépenser dans la puce qui à foiré à la prod, peut être que les chinois lui demande de l'argent pour faire la nouvelle puce ?
Si le graphiste le lache, qu'il n'hesite pas à tout envoyer sur spriteressources !
C'est certain, il y a un problème PayPal. Après, on le sais depuis un moment, mais on ne peut rien y faire.kainrijames a écrit:Plus ça avance plus je me dis qu'il y a des choses pas clair sur ce problème paypal
De ce que j'ai pu lire "citations sur les forums", c'est quelque chose de plus complexe qu'une simple vérification de status d'entreprise.
Bah oui, comme ça tu feras un portage en BASIC...F.L a écrit:Si le graphiste le lache, qu'il n'hesite pas à tout envoyer sur spriteressources !
Pour info, ça ne date pas d'hier ce qu'il a dit, ou il radote, ou vous quotez du old faute de news...
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 13 Nov 2018 - 20:17, édité 2 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Orion_ a écrit:c'est pour ça qu'il parlait d'avoir besoin d'un nouvel investisseur pour finir le jeu ? ça expliquerais tout ..
non c'est pas ça y a eu un premier versement pour payer les usines (pcb,boitier) mais les chinois veulent pas expédier la marchandise tant qu'ils n'ont pas le deuxieme versement mais l'argent est bloqué par paypal statut-quo et ils cherchent donc un investisseur pour payer les usines en attendant que la situation se débloque avec paypal...
kainrijames- Docteur *
Mercutio sur WM a très bien résumé le problème le paypal sur ce qu'à dit Fonzie à la soirée.
Maintenant à savoir quelle est la part dé vérité....
http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/paprium-about_24/Qui-va-venir-a-la-f-te--_27712/?from=360
Maintenant à savoir quelle est la part dé vérité....
http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/paprium-about_24/Qui-va-venir-a-la-f-te--_27712/?from=360
Après le problème de devkit Fonzie est partit en Chine. (Airfrance)
Ses fonts gérées par PayPal USA , mais pas pratique pour payer ses différents fournisseurs une fois sur place.
Il demande donc à Paypal de transférer son compte de Paypal Usa à Paypal Chine. Jusqu'ici tout va bien.
Viens le lancement de la campagne de précommande.
Beaucoup d'argent arrive sur le compte Paypal.
Et là les fonds sont verrouillées par Paypal.
Fonzie ne s'inquiète pour le moment pas car ça lui est déjà arrivé et en général Paypal contacte le propriétaire du compte et le blocage est vite levé.
Mais la rien. Fonzie décide donc de les contacter mais pas moyen de résoudre son problème.
Il prend donc rdv mais une fois arrivé sur place après une longue attente on lui dit que sont rdv n’auras pas lieu.
Il décide de rester jusqu’à ce qu'il soit reçu.
Comme cela dérange, il est déplacé dans une autre salle d'attente (moins visible)
Il attend donc jusqu’à la fermeture.
La quelqu'un viens lui dire qu'il ne sera pas reçu en rdv.
La il nous explique que dans les contrats Paypal si il se retourne contre eux il perd son argent. Il ne peux donc pas les attaquer en justice.
Suite à ça il rentre chez lui et reçois un appel sur son N° privé. (un numéro qu'il n'as jamais donné à paypal. On lui explique par téléphone qu'il ne devra surtout pas faire de vagues si il souhaite récupérer son argent. (à ce moment il commence à nous parler de mafia qui contrôlerait Paypal Chine...)
Suite à cela il a réussi à avoir un autre rdv et là on lui à laisser 2 choix.
1) Fermer son compte maintenant et récupérer son argent dans 6 mois. (il s'était renseigné sur cette procédure et il savait que cette période de 6 mois ne se termine jamais car à la moindre demande de remboursement ou demande utilisateur le compteur recommence à 0)
2) L'autre alternative est qu'il récupère 40% (je ne sais plus sous quel délai) puis le reste 6 mois plus tard (sans fermer son compte donc)
Il à donc choisi la deuxième option. Mais visiblement même 1 an après ce n'est toujours pas résolu.
Ryaku- Patient incurable
je trouvais aussi que cette histoire manquait de Yakuza!
kainrijames- Docteur *
Après tout, on en est plus à un amalgame chinois / japonais !kainrijames a écrit:je trouvais aussi que cette histoire manquait de Yakuza!
kainrijames a écrit:Arreter de dire du mal de Watermelon vous allez invoquez la Fonzie Defense Force .
c est comme le bouton C dans SOR
polton- Infirmier
Si un jour un gars a l'idée d'écrire un bouquin sur la naissance de Project Y, il aura de la matière
Nan mais sans déconner, la mafia, vraiment la mafia Chinoise?
C'est le bouton "A" par défaut
Nan mais sans déconner, la mafia, vraiment la mafia Chinoise?
c est comme le bouton C dans SOR
C'est le bouton "A" par défaut
Dernière édition par Paradis le Mar 13 Nov 2018 - 20:35, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Après tout, on en est plus à un amalgame chinois / japonais !kainrijames a écrit:je trouvais aussi que cette histoire manquait de Yakuza!
Dernière édition par kainrijames le Mar 13 Nov 2018 - 20:34, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Oh mon dieu
Ryaku- Patient incurable
Alors que jusqu'à présent il ne disait rien sur son départ de WM .eraserhead a écrit:Le gars est un très bon graphiste pas de doute là dessus.
Pour résumer Tulio explique qu'il commence sérieusement à douter de la véracité de l'histoire de Paypal qui bloque les fonds et qu'il se demande si Fonzie n'a tout simplement pas déjà dépensé tout le fric.
Invité- Invité
Touko a écrit:Alors que jusqu'à présent il ne disait rien sur son départ de WM .eraserhead a écrit:Le gars est un très bon graphiste pas de doute là dessus.
Pour résumer Tulio explique qu'il commence sérieusement à douter de la véracité de l'histoire de Paypal qui bloque les fonds et qu'il se demande si Fonzie n'a tout simplement pas déjà dépensé tout le fric.
Je pense que Tulio n'a pas la version que j'ai mise plus haut, pour lui (et comme pour beaucoup) c'est juste un blocage de paypal et par conséquent qui peut être très vite résolu, ce qui n'est pas aussi complexe que ce que Fonzie avait expliqué.
Ryaku- Patient incurable
Mais lol c'est quoi encore cette histoire de paypal chinois ! J'y crois pas une seconde , tu ne payes pas une entreprise de production par paypal mais par virement bancaire ... Fonzie aurait dû déplacer l'argent paypal vers le compte bancaire de WM et puis c'est tout ...
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Mais lol c'est quoi encore cette histoire de paypal chinois ! J'y crois pas une seconde , tu ne payes pas une entreprise de production par paypal mais par virement bancaire ... Fonzie aurait dû déplacer l'argent paypal vers le compte bancaire de WM et puis c'est tout ...
Effectivement, après c'est un mode de gestion, il m'est déjà arrivé d'avoir quelques milliers d'euros sur paypal et de ne faire des transferts que lorsque j'avais besoin de l'argent , sinon je le laissais sur le compte paypal (je laissais pas le truc 6 mois non plus hein). Bon après en tant que Particulier... en tant qu'Entreprise j'aurais certainement agis différemment.
Ryaku- Patient incurable
Le graphiste surtout sérieusement pompé sur ninjascroll. Le géant vert et un autre boss sont des quasi copie d'ennemis vus dans cet anime. Il a tout à fait raison d'être furax. Ce qui arrive est une honte.
Concernant vixen 357 pour lequel j'ai été réalisateur des cutscenes fmv et characterdesigner , Il m'avait été dit par un ancien membre de WM que Fonzie lui avait répondu il y a quelques mois donc récemment que le dev recommencerait après Paprium. Mais vu ce qu'il dit dans l'interview, paprium serait le dernier jeu md. Ce qui est honteux vu tout ce que j'ai fait et donné pour créer toutes les animations et artworks de vixen. J'avais même effectué à la demande de Fonzie l'illustration principale de langrisser2 il y a 2 ans à demande de Fonzie.
J'espère me tromper mais je crois que c'est une cause perdue.
Concernant vixen 357 pour lequel j'ai été réalisateur des cutscenes fmv et characterdesigner , Il m'avait été dit par un ancien membre de WM que Fonzie lui avait répondu il y a quelques mois donc récemment que le dev recommencerait après Paprium. Mais vu ce qu'il dit dans l'interview, paprium serait le dernier jeu md. Ce qui est honteux vu tout ce que j'ai fait et donné pour créer toutes les animations et artworks de vixen. J'avais même effectué à la demande de Fonzie l'illustration principale de langrisser2 il y a 2 ans à demande de Fonzie.
J'espère me tromper mais je crois que c'est une cause perdue.
Dernière édition par ArmVM le Mar 13 Nov 2018 - 20:48, édité 1 fois
ArmVM- Patient contaminé
Mais avec fonzie rien n'est simple, c'est pour ça que ça pue le coup fourré, déjà avec l'histoire d'air france, ça sentait le nawak .ce qui n'est pas aussi complexe que ce que Fonzie avait expliqué.
Maintenant vu qu'il y en a pour toujours trouver ça normal, les mensonges deviennent tellement énormes qu'on a l'impression de vivre dans un monde parallèle .
Invité- Invité
Il avait dit qu'il ne voulait pas continuer pour des divergences sur le projet. Qu'il avait fait son taf et qu'il passait à autre chose.Touko a écrit:Alors que jusqu'à présent il ne disait rien sur son départ de WM .
Certains parlaient d'argent gâché pour des choses qui n'étaient pas obligatoires. (hard embarqué dans la cartouche, film promotionnel)
Le soucis de l'argent, c'est que ça divise les gens et les passions...
T'as envoyé un virement bancaire pour payer ton jeu ? Pour faire un virement, faut déjà avoir la tune de transférée sur ton compte, non ?ShiningBZH a écrit:Mais lol c'est quoi encore cette histoire de paypal chinois ! J'y crois pas une seconde , tu ne payes pas une entreprise de production par paypal mais par virement bancaire ...
peut-être qu'il développera sur snes aprèsArmVM a écrit: Mais vu ce qu'il dit dans l'interview, paprium serait le dernier jeu md.
Invité- Invité
Les Paprium Leaks
Tout çà est mal engagé. Donc rendez-vous dans 10 ans pour les 40 ans de la MD.....
Tout çà est mal engagé. Donc rendez-vous dans 10 ans pour les 40 ans de la MD.....
jeff buckley- Guéri miraculeux
Ok toi tu t'y connais 0 , la thune il l'avait sur son compte paypal principal d'apres le post du hautTotOOntHeMooN a écrit:T'as envoyé un virement bancaire pour payer ton jeu ? Pour faire un virement, faut déjà avoir la tune de transférée sur ton compte, non ?ShiningBZH a écrit:Mais lol c'est quoi encore cette histoire de paypal chinois ! J'y crois pas une seconde , tu ne payes pas une entreprise de production par paypal mais par virement bancaire ...
ShiningBZH- Infirmier
Non le programmeur snes s'est barré depuis longtemps.Gringos10 a écrit:peut-être qu'il développera sur snes aprèsArmVM a écrit: Mais vu ce qu'il dit dans l'interview, paprium serait le dernier jeu md.
ArmVM- Patient contaminé
Vu tout ce qui tourne autour de Paprium, je pense qu'il doit en avoir plein le casque.ArmVM a écrit:Mais vu ce qu'il dit dans l'interview, paprium serait le dernier jeu md.
Quand je lui ai proposé un projet l'année dernière, il m'a dit OK mais je te préviens je ne code rien.
Il a surtout besoin que le jeu sorte et prendre des (grandes) vacances... Quand on aime, on arrête jamais.
Les Triades.kainrijames a écrit:je trouvais aussi que cette histoire manquait de Yakuza!
T'as jamais vu "Le Syndicat du Crime"?
Ou t'es jamais parti te ballader dans les galeries aux Olympiades, dans le 13ème?
Sinon, l'histoire de Fonzie VS Triades, c'est énorme!
Ça sent l'adaptation ciné ça.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr a écrit:Les Triades.kainrijames a écrit:je trouvais aussi que cette histoire manquait de Yakuza!
T'as jamais vu "Le Syndicat du Crime"?
Ou t'es jamais parti te ballader dans les galeries aux Olympiades, dans le 13ème?
Sinon, l'histoire de Fonzie VS Triades, c'est énorme!
Ça sent l'adaptation ciné ça.
Il garde ça pour Paprium 2
Supasaya- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Vu tout ce qui tourne autour de Paprium, je pense qu'il doit en avoir plein le casque.ArmVM a écrit:Mais vu ce qu'il dit dans l'interview, paprium serait le dernier jeu md.
Quand je lui ai proposé un projet l'année dernière, il m'a dit OK mais je te préviens je ne code rien.
Il a surtout besoin que le jeu sorte et prendre des (grandes) vacances... Quand on aime, on arrête jamais.
Oui je pense aussi qu'après Paprium il va s'arrêter quelques temps, on peut dire au revoir au projet N
Ryaku- Patient incurable
Je pense que l'erreur était de penser pouboir mener de front deux projets sur deux machines différentes.Ryaku a écrit:Oui je pense aussi qu'après Paprium il va s'arrêter quelques temps, on peut dire au revoir au projet N
Après, je ne suis pas investiffeur sur ce projet, donc je n'ai pas trop suivi les potins à ce sujet.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34