MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il a connu le succès, mais surtout après la sortie console.
Tryphon- Docteur *
Pas en arcade. Justement, si les gens en parlaient autant avant la sortie, c'est parce que le jeu avait d'abord réussi à se faire connaître dans les cafés. Il y avait pas mal de bornes SF2 à l'époque (en RP).
Fellock- Docteur agrégé **
Pas chez moi (Montpellier). J'ai surtout vu des SF2', à une époque où la version SNES était déjà sortie.
Tryphon- Docteur *
Bah non, moi j'ai suivi mon frère dans les salles d'arcade, j'y jouais un peu, et on adorait ça. En revanche on a voulu une NES, puis une Snes. Mes parents étaient loin d'être protecteurs, ils étaient tout simplement quasi jamais présent ^^Xorion a écrit:à l'époque de la sortie de la Megadrive et de la SNES, quand tu étais ado, et que gouttais à la vraie vie : les bars, les salles d'arcades... tu ne pouvais ensuite qu'acheter une Neo Geo (pour les riches) ou une Megadrive. Si tu te retrouvais avec une SNES c'est que tétais un môme surprotégé par tes parents, et que ils refusaient pour leurs progéniture les jeux Violents et matures. fallait rester dans le bisounours, le mignon et le gentillet : Nintendo.
wiiwii007- Docteur *
J'aimais bien trainer dans les cafés ou dans les fêtes foraines à chercher si quelqu'un n'avait pas oublié un crédit dans un Shinobi, Final Fight ou Shadow Dancer.
Je faisais aussi les monnayeurs, des fois je trouvais 5 ou 10 balles et c'était parti pour une petite partie !
Après j 'ai eu ma Master System avec Hang-On et Shinobi, alors je trainais moins
Je faisais aussi les monnayeurs, des fois je trouvais 5 ou 10 balles et c'était parti pour une petite partie !
Après j 'ai eu ma Master System avec Hang-On et Shinobi, alors je trainais moins
Dernière édition par Keydar le Sam 29 Sep 2018 - 13:03, édité 1 fois
Invité- Invité
utilisation sympa du M7:
https://youtu.be/A2g3l2vEmbQ?t=11m23s
Invité- Invité
La Mega Drive c'est du lourd, que du lourd et c'est uniquement chez SEGA
Invité- Invité
Je confirme, c'est que sur MD que t'entends ça... et tant mieux !!
wiiwii007- Docteur *
Raah ! Ce Battlemania Daiginjô est un shmup fantastique ! Pour ceux qui l'ignorent, il ne s'agit pas d'une exclu japonaise puisqu'il est également sorti en Corée du Sud.
Fellock- Docteur agrégé **
wiiwii007 a écrit:Je confirme, c'est que sur MD que t'entends ça... et tant mieux !!
Chute petite fille
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Je confirme, c'est que sur MD que t'entends ça... et tant mieux !!
Ca c'est pas un shoot pour gamin sniffeur de petites culottes pixélisées :
Invité- Invité
Xorion a écrit:à l'époque de la sortie de la Megadrive et de la SNES, quand tu étais ado, et que gouttais à la vraie vie : les bars, les salles d'arcades... tu ne pouvais ensuite qu'acheter une Neo Geo (pour les riches) ou une Megadrive. Si tu te retrouvais avec une SNES c'est que tétais un môme surprotégé par tes parents, et que ils refusaient pour leurs progéniture les jeux Violents et matures. fallait rester dans le bisounours, le mignon et le gentillet : Nintendo.
Je voudrais bien voir à quoi ressemblent aujourd'hui ces tronches de vrais mâles que Sega a contribué à former tiens...
trunk70- Patient contaminé
Battle mania est très bon. J'adore!
J'ai pas essayé le second, il vaut le premier ou pas?
En tout cas, et même si ça va fâcher Pépé le putois ( ), je le préfère aux jeux treasure sur le même support.
Et pourtant, j'ai torché le gunstar heroes sur MD et GBA.
J'ai pas essayé le second, il vaut le premier ou pas?
En tout cas, et même si ça va fâcher Pépé le putois ( ), je le préfère aux jeux treasure sur le même support.
Et pourtant, j'ai torché le gunstar heroes sur MD et GBA.
Invité- Invité
Non, ce n'est pas grave ... t'as le droit d'avoir mauvais goûts, gaban!
J'aime bien Battlemania, un bon p'tit shoot ... mais delà à dire qu'il est meilleur que GH?
Nhaaa, soyons sérieux ... Battlemania ça n'arrive pas à la cheville d'un Gunstar Heroes.
J'aime bien Battlemania, un bon p'tit shoot ... mais delà à dire qu'il est meilleur que GH?
Nhaaa, soyons sérieux ... Battlemania ça n'arrive pas à la cheville d'un Gunstar Heroes.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah, gunstar, comme dynamite head et même silhouette mirage, je trouve que se sont des jeux hyper trop rythmés, sans âme.
Ils sont beaux, impressionnants, mais je ne les trouve pas fun.
Je comprends leur valeur, mais je ne suis pas client.
Ils sont beaux, impressionnants, mais je ne les trouve pas fun.
Je comprends leur valeur, mais je ne suis pas client.
Invité- Invité
Battlemania est un bon shoot, mais pas exceptionnel non plus ... Musha, TF 3&4, Elemenal Master, Panorama Cotton, Gley Lancer, Twinkle Tale ... tout ça c'est largement au-dessus de Battlemania.
Battlemania je le mets donc dans les bon p'tits shoots avec Hellfire, Arrow Flash, Darius 2, Empire of Stell, Robot Kid, Phelios, Super fantazy Zone ... et allé, je veux bien y mettre Gynoug aussi
Pour moi Battlemania c'est surtout un jeu rare et côté, d'où sa petite overhype.
Edit : en énumérant tous ces bons shoot, je me rends compte "une fois encore" et "si c'était encore nécessaire de le dire" à quel point ils sont nombreux et de qualité sur MD ... la MD est vraiment la reine des shoot 16 bits.
Battlemania je le mets donc dans les bon p'tits shoots avec Hellfire, Arrow Flash, Darius 2, Empire of Stell, Robot Kid, Phelios, Super fantazy Zone ... et allé, je veux bien y mettre Gynoug aussi
Pour moi Battlemania c'est surtout un jeu rare et côté, d'où sa petite overhype.
Edit : en énumérant tous ces bons shoot, je me rends compte "une fois encore" et "si c'était encore nécessaire de le dire" à quel point ils sont nombreux et de qualité sur MD ... la MD est vraiment la reine des shoot 16 bits.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ben moi, je le trouve plus fun.lessthantod a écrit:Battlemania est un bon shoot, mais pas exceptionnel non plus ... Musha, TF 3&4, Elemenal Master, Panorama Cotton, Gley Lancer, Twinkle Tale ... tout ça c'est largement au-dessus de Battlemania.
Tout comme je prends plus mon pied sur toki que sur DKC.
C'est ainsi.
Mais j'ai une dextrocardie sans situs inversus (je laisse les latineux traduirent pour les autres), je suis pas foutu comme vous!
Dernière édition par gaban le Sam 29 Sep 2018 - 21:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Whaou, voilà le Starfox de la MD mais faut un add-on pour le faire tourner, ça en effet il est bien "lourd" le vaisseaushingosama a écrit:La Mega Drive c'est du lourd, que du lourd et c'est uniquement chez SEGA
Sérieux, il est à combien de FPS? Je viens d'y jouer, j'en avais un meilleur souvenir
Invité- Invité
Touko a écrit:utilisation sympa du M7:
Yep, c'est assez original.
Tryphon- Docteur *
la video :
marmotjoy a écrit:Whaou, voilà le Starfox de la MD mais faut un add-on pour le faire tourner, ça en effet il est bien "lourd" le vaisseaushingosama a écrit:La Mega Drive c'est du lourd, que du lourd et c'est uniquement chez SEGASérieux, il est à combien de FPS? Je viens d'y jouer, j'en avais un meilleur souvenir
- Spoiler:
Invité- Invité
Touko a écrit:wiiwii007 a écrit:Je confirme, c'est que sur MD que t'entends ça... et tant mieux !!
Sympa. C'est la capture qui donne cette impression ou la résolution est élevée ?
Tryphon- Docteur *
marmotjoy a écrit:Whaou, voilà le Starfox de la MD mais faut un add-on pour le faire tourner, ça en effet il est bien "lourd" le vaisseaushingosama a écrit:La Mega Drive c'est du lourd, que du lourd et c'est uniquement chez SEGA
Sérieux, il est à combien de FPS? Je viens d'y jouer, j'en avais un meilleur souvenir
Moi j'aime bien encore Star Wars Arcade mais ça n'a absolument rien à avoir avec Star Fox c'est sûr! Après le Star Wars Arcade c'est vraiment du très basique mais il fait le job pour un fan, il est évident qu'il ne casse pas trois pattes à un canard par contre.
shingosama a écrit:T'y a joué avant de cracher dessus ?
Je pense que la réponse est ... Oui?
Je pense pas non,il me semble que c est du 256 pixels.Tryphon a écrit:Touko a écrit:wiiwii007 a écrit:Je confirme, c'est que sur MD que t'entends ça... et tant mieux !!
Sympa. C'est la capture qui donne cette impression ou la résolution est élevée ?
C est juste un shoot bonus present dans un jeu .
Par contre il y a 6 niveau de vitesse,la dans la video c est le niveau 4.
Invité- Invité
Les tirs ont l'air plus fin, mais c'est certainement la capture.
Tryphon- Docteur *
La Pc Engine propose de multiples résolutions graphiques :
256 × 240,
336 × 240
512 × 240
256 × 224
320 × 256
282 × 242
377 × 242
565 × 242
256 × 240,
336 × 240
512 × 240
256 × 224
320 × 256
282 × 242
377 × 242
565 × 242
Xorion x- Guéri miraculeux
marmotjoy a écrit:Ouais, c'est bien ce que je pensais, tu lis rien de ce qu'on écrit ohnon
En toute franchise et bonne foi, le problème c'est surtout l'auteur de post qui ne prend pas un minimum d'écrire un message intéressant et de bien le présenter.
Quelle idée aussi de mettre une annotation juste en bas de la capture d'écran qui, pour le coup, passe totalement inaperçu.
C'est pour cette raison que je ne mets jamais de petites annotations juste après une image.
Je t'assure que si tu prenais la peine de mieux structurer tes posts, j'aurais plus de plaisir à les lires et donc ça irait mieux pour tout le monde.
Tu vois comme je le fais actuellement, ce n'est pas difficile
Dernière édition par shingosama le Dim 30 Sep 2018 - 10:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Marmotte, il n'est peut-être pas nécessaire que tu répondes
Tryphon- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34