Sondage à la con
+18
onizukakun
Reyn
SMR
Snakeul
Kenshinro
wiiwii007
Paradis
Marazizou
tilou
lord2laze
Tryphon
Vzurkr
ace76
avalon471
JSR
antifrog
lessthantod
fire-leo
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Préférez vous sega ou nintendo
Re: Sondage à la con
C'est à cause de shingo et ses multi-comptes
TrAkA- Infirmier
Le sondage d'enfoiré !
Impossible pour moi de faire un choix. SEGA et NINTENDO ont eu un rôle trop important dans l'histoire du jeu vidéo pour que je puisse en choisir l'un plus que l'autre.
Et puis comment comparé deux entreprises au destin si différent ?
-SEGA est mort, ils étaient l'outsider de la fin des années 80 et des années 90 se battant avec brio face aux mastodonte successif que furent Nintendo, Sony, puis Microsoft...
-Nintendo, est vivant plus que jamais, c'est une institution, installé depuis le début des années 80 dans le monde des consoles.
Impossible pour moi de faire un choix. SEGA et NINTENDO ont eu un rôle trop important dans l'histoire du jeu vidéo pour que je puisse en choisir l'un plus que l'autre.
Et puis comment comparé deux entreprises au destin si différent ?
-SEGA est mort, ils étaient l'outsider de la fin des années 80 et des années 90 se battant avec brio face aux mastodonte successif que furent Nintendo, Sony, puis Microsoft...
-Nintendo, est vivant plus que jamais, c'est une institution, installé depuis le début des années 80 dans le monde des consoles.
Metalik- Patient incurable
depuis que les gens ont bon goûts!Reyn a écrit:effectivement sega en tête.. un vrai sondage a la con
depuis quand on vote pour le perdant
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:depuis que les gens ont bon goûts!Reyn a écrit:effectivement sega en tête.. un vrai sondage a la con
Pourtant a chaque génération de consoles "les gens" ont fait leur Choix
Reyn- Infirmier
exæquo
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C est qui sega?
Sondage trop déséquilibré en ce moment où c est la switch contre le reste du monde. Tous les anti N ont rappliqué. Fallait rajouter Sony et MS, là on aurait eu du valable.
Bon on se doute que j ai mis Nintendo pour l ensemble de son oeuvre, sa constance et ses chefs d oeuvres à chaques générations de consoles. Une entreprise qui c est ce que c est de faire des jeux et le prouve depuis des lustres.
Sondage trop déséquilibré en ce moment où c est la switch contre le reste du monde. Tous les anti N ont rappliqué. Fallait rajouter Sony et MS, là on aurait eu du valable.
Bon on se doute que j ai mis Nintendo pour l ensemble de son oeuvre, sa constance et ses chefs d oeuvres à chaques générations de consoles. Une entreprise qui c est ce que c est de faire des jeux et le prouve depuis des lustres.
rastlin- Infirmier
antifrog- Docteur *
Reyn a écrit:effectivement sega en tête.. un vrai sondage a la con
Les Francais ont toujours adoré Poulidor, l'éternel deuxième
Le truc c'est que que SEGA s'est toujours moins bien vendu que BIG N, ca permet de dire qu'on est pas comme els autres, qu'on sort de la masse, qu'on appartient à un clan restreint et élitiste parce qu'on aime pas les mêmes choses que tout le monde.
Un peu comme quand on était ado.
J'aime bien cet état d'esprit, et j'adhèrerai volontiers, sauf que dans ce cas la ca m'obligerait à jouer à des jeux SEGA et actuellement mon temps libre est bien trop précieux pour le gâcher de la sorte
lord2laze- Infirmier
C'est vrai, c'est tellement plus important de pourrir tous les sujets...
Tryphon- Docteur *
T'es grave.....lord2laze a écrit:Reyn a écrit:effectivement sega en tête.. un vrai sondage a la con
Les Francais ont toujours adoré Poulidor, l'éternel deuxième
Le truc c'est que que SEGA s'est toujours moins bien vendu que BIG N, ca permet de dire qu'on est pas comme els autres, qu'on sort de la masse, qu'on appartient à un clan restreint et élitiste parce qu'on aime pas les mêmes choses que tout le monde.
Un peu comme quand on était ado.
J'aime bien cet état d'esprit, et j'adhèrerai volontiers, sauf que dans ce cas la ca m'obligerait à jouer à des jeux SEGA et actuellement mon temps libre est bien trop précieux pour le gâcher de la sorte
ace76- Interne
Débat à la con pour un topic à la con ... voyons combien de temps ce topic va survivre avant fermeture!Tryphon a écrit:C'est vrai, c'est tellement plus important de pourrir tous les sujets...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3