[SONDAGE] PC/MAC et JV !
+17
warlok_return77
superchinois
Spike_Spiegel
gluttony
louloute
monostonelucy
drfloyd
iwillbeback
Mordiggian
Dieu-Sama
Jon
daemios
Antosaeba
Ravenor80
New_Paradigm
segaddict
PrimeviL
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est l'utilisation de vos ordis. Vous y Jouez:
[SONDAGE] PC/MAC et JV !
Voici un petit sondage a tous les gamopats.
Repondez y nombreux, vous pouvez gagner les photos de fille nue avec des gros lolos (ou mec avec des gros pecs pour les filles)
Repondez y nombreux, vous pouvez gagner les photos de fille nue avec des gros lolos (ou mec avec des gros pecs pour les filles)
Invité- Invité
Re: [SONDAGE] PC/MAC et JV !
Je mets souvent pour ma pomme, c'est une plateforme que j'apprecie bcp , pour le prix des jeux, et leur grand modularité . Et vu que je suis Fan de FSX , ben j'peux pas faire autrement .
Dernière édition par BigB le Lun 27 Déc 2010 - 15:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Souvent, voir tout le temps pour ce qui est du FPS
Oui, je veux gagner des photos de famapoalaigrololo !
Oui, je veux gagner des photos de famapoalaigrololo !
PrimeviL- Infirmier
Poyop, alors j'ai mis souvent, car exclusivement serait mentir. Mais je passe le plus clair de mon temps de jeu soit sur des jeux sur le net soit sur du jeu de rôle ou de gestion sur PC.
Sur console je joue aussi souvent, mais disons qu'une fois que le jeu est terminé je le refais pas ou peu, alors que sur PC je peux finir un jeu 50 fois ^^
Ce qui est bien avec le PC c'est qu'il y'à un choix monstre et que si on attends suffisamment les jeux sont trouvables à 5/10 euros neufs alors que sur console le temps d'attente est plus long. De plus avec une config normale on peut jouer énormément alors qu'avec une PS2 ba tu tourne pas les jeux PS3 ^^
Sur console je joue aussi souvent, mais disons qu'une fois que le jeu est terminé je le refais pas ou peu, alors que sur PC je peux finir un jeu 50 fois ^^
Ce qui est bien avec le PC c'est qu'il y'à un choix monstre et que si on attends suffisamment les jeux sont trouvables à 5/10 euros neufs alors que sur console le temps d'attente est plus long. De plus avec une config normale on peut jouer énormément alors qu'avec une PS2 ba tu tourne pas les jeux PS3 ^^
Invité- Invité
eh ben alors ca me fait plaisir vous deux
Tiens , legacer , tu soulèves un point intéressant , le jeu sur pc demande un investissement en temps (pour des jeux importants) je me vois pas jouer a the witcher par partie de 20 minutes par exemple, encore moins a FS X ... alors que les parties console, puor "finir le jeu" exemple god of war, c'est jusqu'au prochain point de sauvegarde, on joue plus cajual quand meme , sans grand investissement en temps ...
Tiens , legacer , tu soulèves un point intéressant , le jeu sur pc demande un investissement en temps (pour des jeux importants) je me vois pas jouer a the witcher par partie de 20 minutes par exemple, encore moins a FS X ... alors que les parties console, puor "finir le jeu" exemple god of war, c'est jusqu'au prochain point de sauvegarde, on joue plus cajual quand meme , sans grand investissement en temps ...
Invité- Invité
moi je suis un fan de HoM&M depuis bientot 10 ou 11 ans donc vu le nombre de temps que j'ai passé dessus j'ai été obligé de mettre souvent (football manager m'a pas mal servie aussi) mais au final je sais pas si j'ai passé plus de temps sur console ou PC
segaddict- Interne
Souvent bien sur , c'ets par sur console que je peu jouer tranquille au jeu de stratégie .
Bien que je passe la majeur partie de mon temps sur Team fortress 2 .
Bien que je passe la majeur partie de mon temps sur Team fortress 2 .
New_Paradigm- Infirmier
Ha on à un Gamopat qui ne joue jamais sur PC, même pas un ti flash? Allez avoue!!!
Invité- Invité
C'est le doc .
New_Paradigm- Infirmier
segaddict a écrit: mais au final je sais pas si j'ai passé plus de temps sur console ou PC
c'est absolument pas le but , je cherche plus a savoir si on utilise un pc aussi comme plateforme de jeux, a coté des autres trucs retros ou current gen 8)
Invité- Invité
(je tiens à signaler que selon les filles qui voteront je peux me proposer moi et mes pecs pour la recompence)
segaddict- Interne
segaddict a écrit:(je tiens à signaler que selon les filles qui voteront je peux me proposer moi et mes pecs pour la recompence)
* se sont barrées *
Invité- Invité
salopes!!!!!
segaddict- Interne
Fallait s'y attendre aussi .
New_Paradigm- Infirmier
BigB a écrit:New_Paradigm a écrit:C'est le doc .
Qui joue pas a regates
Ha putain quel troll ce doc!
J'aurais du demander sa retraite ...
Invité- Invité
Exclusivement si on ne prend pas en compte ma SNES et Neo Geo, et un très rapide passage sur PS3.
Ravenor80- Patient contaminé
et ceux qui jouent jamais sur les ordis, ils ont honte de s'exprimer ?
Y a pas de mal les gars de pas jouer sur ordi
Y a pas de mal les gars de pas jouer sur ordi
Invité- Invité
J'ai mis souvent aussi, parce que je joue aussi sur consoles, mais le PC est pour moi inégalable pour les FPS, les jeux de gestion et de stratégie, puis les point and click. Et puis les mods ! Rien que Oblivion et Fallout 3 voient leur intérêt doubler avec le travail des fans.
Antosaeba- Patient contaminé
BigB a écrit:Voici un petit sondage a tous les gamopats.
oohhhhh !
lolos ! lolos ! lolos ! lolos ! lolos ! :pirat:
Bon moi j'y joue souvent mais pas uniquement ( mais ces derniers temps c'est vraiment "presque" uniquement ! ).
Invité- Invité
De mon côté, ça dépend vraiment des périodes mais là avec Minecraft, je dirais (très) souvent
daemios- Patient contaminé
Jamais. Je deteste l'info. Je jouais un peu quand j'étais plus jeune et sous windows, maintenant tchao et go console, loin du live et des plantages.
Jon- Infirmier
je jouais beaucoup avant
warcaft3
serious sam
unreal tournament 2003
la serie ages of empire
conuter strike
et bien d autres...
et j avoue que je ne joue pratiquement pu depuis quelques annees... le temps que je peu accorder aux jeux est investit dans ma neo geo et ma ps3 la je viens d avoir une wii je bloque un peu plus que d habitude mais bon...
les fps me manque grave et je n y joue pas sur console (je ne sais pas jouer avec une manette) par contre j ai brancher un clavier sur la ps3 et je me gave avec le dernier unreal
et je suis meme grave largueé maintenant niveau dernieres sorties etc
warcaft3
serious sam
unreal tournament 2003
la serie ages of empire
conuter strike
et bien d autres...
et j avoue que je ne joue pratiquement pu depuis quelques annees... le temps que je peu accorder aux jeux est investit dans ma neo geo et ma ps3 la je viens d avoir une wii je bloque un peu plus que d habitude mais bon...
les fps me manque grave et je n y joue pas sur console (je ne sais pas jouer avec une manette) par contre j ai brancher un clavier sur la ps3 et je me gave avec le dernier unreal
et je suis meme grave largueé maintenant niveau dernieres sorties etc
Invité- Invité
Tiens bonne idée ca, si je branche un clavier sur ma ps3 , ca risque de fuser ... c'est bien reconnu ? la config des touches ...
Invité- Invité
BigB a écrit:Tiens bonne idée ca, si je branche un clavier sur ma ps3 , ca risque de fuser ... c'est bien reconnu ? la config des touches ...
j ai jamais essayer avec autre chose que unreal mais bon une fois configuré c est nikel et parametrable a souhait
pour la compatibilité avec logitech c est OK
Invité- Invité
tu va me dire que je suis completement stupide, mais malgré le full USB, j'y ai meme pas pensée depuis toutes ses années, j'etais pret a m'acheter des fausse manettes minables special FPS, mais pas le combo de la mort clavier + souris ...
J'suis con
J'suis con
Invité- Invité
bin apres je sais vraiment pas avec quels autres jeux ca fonctionne mais franchement je me suis fait des soirees devant mon full hd 117 avec le combo clavier souris sans fils assez memorable a cale de son dans le noir je vais pas tarder de rebrancher tout ca
de memoire il reconfigurer le clavier a chaque fois que tu demarre la console apres tout comme sur pc tu configure tes touches comme bon te semble ta des reglages sensibilité etc(basique) et sur les serveurs en ligne tu peu rejoindre des parties uniquement clavier et des parties clavier/joypad ( on reconnais vite les joueurs joypad ^^ )
enfin bon c tout je libere ton topic
de memoire il reconfigurer le clavier a chaque fois que tu demarre la console apres tout comme sur pc tu configure tes touches comme bon te semble ta des reglages sensibilité etc(basique) et sur les serveurs en ligne tu peu rejoindre des parties uniquement clavier et des parties clavier/joypad ( on reconnais vite les joueurs joypad ^^ )
enfin bon c tout je libere ton topic
Invité- Invité
En bon PCiste integristo extrémiste, exclusivement
Dieu-Sama- Patient en incubation
faudrait que je teste .. j'iagine bien configurer un KZ2 ..
je teste dans quelques jours
je teste dans quelques jours
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3