Sondage à la con
+18
onizukakun
Reyn
SMR
Snakeul
Kenshinro
wiiwii007
Paradis
Marazizou
tilou
lord2laze
Tryphon
Vzurkr
ace76
avalon471
JSR
antifrog
lessthantod
fire-leo
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Préférez vous sega ou nintendo
Sondage à la con
Alors nintendo ou sega ?
fire-leo- Patient incurable
Re: Sondage à la con
Ahhh ça pour un sondage à la con, c'est vraiment un sondage à la con ... et je m'y connais!
Edit : il manque la proposition Autres
Edit : il manque la proposition Autres
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
et la proposition Switch
antifrog- Docteur *
l'amstrad vaincra
Ahhh ça pour un sondage à la con, c'est vraiment un sondage à la con ... et je m'y connais!
Invité- Invité
Et l'Amiga il est ou?
JSR- Interne
un bien modeste hommage à Bricetlin Majere, grand philosophe niçois amateur de xbox one
antifrog- Docteur *
oh put** ce topic a troll!
vous et vos sondage a la con aussi..
vous et vos sondage a la con aussi..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ai voté SEGA!!!!!(meme si c'est un topic a troll ).
ace76- Interne
Nan,pas de Amstrad,sony,Microsoft.....Juste sega et Nintendo.Disons que c'est juste un complément du topic MD vs SNES et puis sega et Nintendo pour moi c'est principalement la période 16 bits l'âge d'or du JV C'est juste pour voir sur cette communauté gamopat le pourcentage des fans de sega et de Big N.
Bah faut dire que pour l'instant je suis un peu surpris,je pensais que sur ce forum il y'avait plus de fan de Nintendo que de sega.
Bah faut dire que pour l'instant je suis un peu surpris,je pensais que sur ce forum il y'avait plus de fan de Nintendo que de sega.
fire-leo- Patient incurable
Forza SEGA!
Vzurkr- Guéri miraculeux
Voté SEGA.
Même si je m'en tape et que j'ai passé l'âge du Fanboysme au sébum et slip taché devant, j'ai vraiment autant joué et pris du plaisir sur la MD ( Golden Axe, Sonic ) et sur SNES ( Mario kart et le mythique super Tennis !! ), je développe principalement sur la MD, et c'est le pied cette console, la ou la SNES demande plus de concessions.
Ah oui, et aussi pour la superbe Nomad, une perle cette console portable !
Après, ce sont des marques niponnes, ni mauvaises.
Même si je m'en tape et que j'ai passé l'âge du Fanboysme au sébum et slip taché devant, j'ai vraiment autant joué et pris du plaisir sur la MD ( Golden Axe, Sonic ) et sur SNES ( Mario kart et le mythique super Tennis !! ), je développe principalement sur la MD, et c'est le pied cette console, la ou la SNES demande plus de concessions.
Ah oui, et aussi pour la superbe Nomad, une perle cette console portable !
Après, ce sont des marques niponnes, ni mauvaises.
Invité- Invité
Et bien tu vois, c'est un beau sondage à la con parce que je ne peux pas y répondre. Déjà, vu qu'il y a Sega je pars du principe que je m'arrête aux 128 bits.
Je préfère la NES à la SMS mais d'un poil, je préfère la SNES à la MD ..........MAIS j'aime bien la Saturn et ne supporte pas la 64, j'adore la GG et aie du mal avec la GB et il reste les 128bits et je m'en fiche un peu des deux ( un poil moins de la GC, la DC me laissant complètement de marbre).
Allez, Nintendo pour la NES de mon enfance.
Je préfère la NES à la SMS mais d'un poil, je préfère la SNES à la MD ..........MAIS j'aime bien la Saturn et ne supporte pas la 64, j'adore la GG et aie du mal avec la GB et il reste les 128bits et je m'en fiche un peu des deux ( un poil moins de la GC, la DC me laissant complètement de marbre).
Invité- Invité
Je connais pas la NES, j'ai eu une SMS.
Je préfère la MD à la SNES, mais surtout parce qu'elle se fait basher par des trolls des montagnes et qu'il faut bien la défendre.
J'ai aimé la N64, j'ai découvert la Saturn récemment et j'ai aimé.
J'idolâtre la Game Boy, la Game Gear ne m'a jamais tentée
J'ai pas joué aux générations suivantes.
Bon, Sega pour dire le contraire des trolls des montagnes
Je préfère la MD à la SNES, mais surtout parce qu'elle se fait basher par des trolls des montagnes et qu'il faut bien la défendre.
Tryphon- Docteur *
Je vote Sega parce que je ne suis pas un béni-wiiwii
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sur la current gen, il est évident que Nintendo explose SEGA
lord2laze- Infirmier
nintenga
tilou- Interne
Je ne peux pas choisir en fait. Les deux se complètent si bien...
Marazizou- Infirmier
SEGA a fond
Paradis- Docteur *
Bon ben je vote Sega alors ^^lessthantod a écrit:Je vote Sega parce que je ne suis pas un béni-wiiwii
Parce que moi aussi je ne suis pas un béni-wiiwii
wiiwii007- Docteur *
Ah merde...
Bon c'est pas grave c'est un sondage à la con
Bon c'est pas grave c'est un sondage à la con
wiiwii007- Docteur *
La nes et la snes sont les consoles de mon enfance même si j’ai pu profiter de la MD du frangin avec des mastodonte du JV. Sondage à la con mais difficile y a quand même Dragon Force sur Saturn élu meilleur jeu du monde par moi avec SOTN xD Mais je vote Nintendo je ne me lasse pas des jeux de mon enfance contrairement à beaucoup de jeux depuis la 7ème génération
Kenshinro- Interne
marmotjoy a écrit:Et bien tu vois, c'est un beau sondage à la con parce que je ne peux pas y répondre. Déjà, vu qu'il y a Sega je pars du principe que je m'arrête aux 128 bits.
j aimerais pas faire les course avec vous!Tryphon a écrit:Je connais pas la NES, j'ai eu une SMS.
"je n aime pas trop les micro billes de cette lessive ce n est pas bon pour la planete et la senteur florale de celle ci est plus prononcée que celle la mais je dois prendre en compte le fait que la publicité de celle ci m a bien fait rire et que ma mere utilisait pour laver mes shorts a 14 ans. bon finalement je vais prendre une tablette de chocolat!"
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Nintendo 54% [ 19 ]
Sega 46% [ 16 ]
Hier soir c'était SEGA qui était devant...
Si la Russie commence à mettre son nez dans le sondage...
Sega 46% [ 16 ]
Hier soir c'était SEGA qui était devant...
Si la Russie commence à mettre son nez dans le sondage...
Vzurkr- Guéri miraculeux
C'est normal on est samedi, les enfants sont derrière leurs écransVzurKr a écrit:Hier soir c'était SEGA qui était devant…
Paradis- Docteur *
détrompe-toi, mes courses sont faites en 5mn derrière mon écran et chargées au drive par un étudiant sur-exploitéavalon471 a écrit:j aimerais pas faire les course avec vous!
"je n aime pas trop les micro billes de cette lessive ce n est pas bon pour la planete et la senteur florale de celle ci est plus prononcée que celle la mais je dois prendre en compte le fait que la publicité de celle ci m a bien fait rire et que ma mere utilisait pour laver mes shorts a 14 ans. bon finalement je vais prendre une tablette de chocolat!"
Invité- Invité
J'ai voté Nintendo tout simplement parce que on avait la NES puis la SNES à la maison à l'époque où j'ai commencé le jeu vidéo (et puis il il ne faut pas oublier la Gameboy, je n'ai découvert que récemment que la GG existait lol)
Snakeul- Patient contaminé
Les Game & Watch face à ??? (hop, d'entrée de jeu!)
La NES bien devant la SMS (et pourtant je l'aime bien aussi )
La MD devant la SNES (et pourtant je l'aime bien aussi )
La GG et la GB à égalité, j'ai beaucoup joué aux deux. Mais la GBC et surtout la GBA SP font pencher la balance du côté Nintendo.
La Saturn et la N64, je m'en fiche, j'ai vraiment du mal avec les deux parce qu'elles tombent pile poil dans une période de transition 2D -> 3D et que c'est pas très joli tous ces polygones.
La Gamecube devant la Dreamcast de peu, c'est surtout que le plombier s'est fait la peau du hérisson dans ces années-là.
La Wii pas top mais il n'y a plus personne en face, hélas, c'est là qu'est l'os.
La DS, la 3DS, la Wii U, la Switch : merci Nintendo mais aussi Sega pour certains jeux dessus.
Au final, Nintendo l'emporte principalement grâce à sa longévité, même si Sega est passé devant durant les années Megadrive.
La NES bien devant la SMS (et pourtant je l'aime bien aussi )
La MD devant la SNES (et pourtant je l'aime bien aussi )
La GG et la GB à égalité, j'ai beaucoup joué aux deux. Mais la GBC et surtout la GBA SP font pencher la balance du côté Nintendo.
La Saturn et la N64, je m'en fiche, j'ai vraiment du mal avec les deux parce qu'elles tombent pile poil dans une période de transition 2D -> 3D et que c'est pas très joli tous ces polygones.
La Gamecube devant la Dreamcast de peu, c'est surtout que le plombier s'est fait la peau du hérisson dans ces années-là.
La Wii pas top mais il n'y a plus personne en face, hélas, c'est là qu'est l'os.
La DS, la 3DS, la Wii U, la Switch : merci Nintendo mais aussi Sega pour certains jeux dessus.
Au final, Nintendo l'emporte principalement grâce à sa longévité, même si Sega est passé devant durant les années Megadrive.
SMR a écrit:Au final, Nintendo l'emporte principalement grâce à sa longévité, même si Sega est passé devant durant les années Megadrive.
De 1988 à 1991, une fois la SNES sortie, elle n'était plus du tout devant la MD.
Et encore, même la période de 1988 à 1991 est à relativiser étant donné que la NES était encore la et explose les chiffres de vente de la Megadrive.
lord2laze- Infirmier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3