MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
Ryaku
Fellock
Stef
Alucardark
lord2laze
Metalik
lessthantod
Joe Akira
Xorion x
Zarnal
kainrijames
TotOOntHeMooN
upsilandre
Earthworm jo
corben
Djam
Paradis
fire-leo
Kojiki2
Maskass
tilou
airdream
jemenvais
Tryphon
ace76
Emeldiz
wiiwii007
sengoku 2
antifrog
33 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Metalik a écrit:@Tryphon:
Si je ne me trompe pas, Le hack de la mini SNES c'est le même que celui de la mini nes...
Putain, sérieux les gars, sur ce forum, j'ai l'impression que vous avez pas internet...
Des truques aussi simple, tu tape ça sur Google, et tu trouves tout de suite.
Justement : y'en a trop et je ne sais pas auxquels je peux faire confiance...
Tryphon- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Tu réponds jamais à mes questions Shingo, je suis triste... C'est Tryphon qui répond à la place, c'est cool, mais de la part de Tryphon la réponse est un peu plus normale, c'est moins drôle ^^ Je voulais celle de Shingo moi
C'est une bonne idée de topic ça : "Shingo vs Wiiwii"
Tryphon- Docteur *
tu tapes Hack Mini Snes et t'auras toujours la même démarche de proposée. J'y suis arrivé sans trop de difficulté, donc vu tes aptitudes tu devrais y arriver par télépathieTryphon a écrit:Bon, j'ai enfin déballé ma mini-SNES. C'est pas mal en effet. Quand j'aurai 5 minutes je la hackerai et j'y mettrai Hagane, j'ai essayé de le faire sur PC mais c'est pas top au clavier, et sur le pi, avec un pad Saturn, c'est pas très maniable. Donc je veux bien essayer avec un pad SNES.
Quelqu'un a un bon tuto pour hacker la mini ?
https://www.lamemoiredupad.net/22-les-puces-additionnelles.phpshingosama a écrit:Ah c'est possible, je ne connais pas du tout les chiffres ni ce que contiennent réellement les cartouches, mais cela reste quand même de l'ajout pour pallier aux faiblesses de la console. Mario Kart utilise des puces non ?
oui MK utilise la DSP-1, mais tu reconnaitras que c'est un peu particulier comme jeu
Si je m'en tiens à cet article, 35 jeux en tout avec puce, dont pas mal de dispensables, quelques-uns où c'est juste pour gagner du stockage, et pas mal où c'est pour la 3D ou la pseudo 3D en mode 7. Finalement en "gros hit" 2D et pour gagner de la puissance t'as Yoshi et 2 Megaman.
Invité- Invité
Tryphon a écrit:C'est quoi le problème ?
L'esthétisme, je ne supporte pas les caches en plastique, ça fait vraiment "jouet".
wiiwii007 a écrit:Tu réponds jamais à mes questions Shingo, je suis triste... C'est Tryphon qui répond à la place, c'est cool, mais de la part de Tryphon la réponse est un peu plus normale, c'est moins drôle ^^ Je voulais celle de Shingo moi
Je ne peux pas répondre tout le temps (je suis au boulot) et j'avoue rien ne m'es venu à l'esprit. Cela demande réflexion.
Invité- Invité
oui pour les caches, c'était mieux foutu sur la NES (y en a pas). Mais c'est aussi le design original des consoles qui amène ceci
Invité- Invité
Pourtant, il n'y aucun cache sur SFC ou SNES ?!
Et puis l'absence du port cartouche et pas de bouton d'éjection, c'est vraiment dommage !
Par ailleurs, est-ce important de retirer la cartouche sans appuyer sur le bouton d'éjection ?
Et puis l'absence du port cartouche et pas de bouton d'éjection, c'est vraiment dommage !
Par ailleurs, est-ce important de retirer la cartouche sans appuyer sur le bouton d'éjection ?
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:
Pour moi c'est pas trop compatible. A un moment donné, si une entreprise se casse la gueule économiquement, ben c'est qu'économiquement ça n'allait pas...
Pfff, tu comprend rien... Tu n'est visiblement pas de la race des leaders.
Metalik- Patient incurable
On peut pas rivaliser avec Sony et Microsoft, à moins de s'appeler Nintendo et de faire 80% de jeux casuals.
Invité- Invité
Bof, ça n'irait pas loin, il m'ignore tout le temps... je dois pas être à la hauteurTryphon a écrit:wiiwii007 a écrit:Tu réponds jamais à mes questions Shingo, je suis triste... C'est Tryphon qui répond à la place, c'est cool, mais de la part de Tryphon la réponse est un peu plus normale, c'est moins drôle ^^ Je voulais celle de Shingo moi
C'est une bonne idée de topic ça : "Shingo vs Wiiwii"
Bah voilà, c'est ce que je voulais, tes réponses me font toujours rire !shingosama a écrit:Tryphon a écrit:C'est quoi le problème ?
L'esthétisme, je ne supporte pas les caches en plastique, ça fait vraiment "jouet".wiiwii007 a écrit:Tu réponds jamais à mes questions Shingo, je suis triste... C'est Tryphon qui répond à la place, c'est cool, mais de la part de Tryphon la réponse est un peu plus normale, c'est moins drôle ^^ Je voulais celle de Shingo moi
Je ne peux pas répondre tout le temps (je suis au boulot) et j'avoue rien ne m'es venu à l'esprit. Cela demande réflexion.
Et grand bien m'en fasse ! Etre leader, très peu pour moi... je laisse ça aux autres sans souciMetalik a écrit:wiiwii007 a écrit:
Pour moi c'est pas trop compatible. A un moment donné, si une entreprise se casse la gueule économiquement, ben c'est qu'économiquement ça n'allait pas...
Pfff, tu comprend rien... Tu n'est visiblement pas de la race des leaders.
Sinon je suis en train de trier les jeux MD un par un de mon Everdrive et j'ai pas mal de titres (peu connu, ou alors connu mais pas pour moi) qui m'ont tapé dans l’œil ! D'ici peu je vais vérifier tout ça ^^ Ça te fera peut-être des titres en plus à faire ^^ Tu cherches toujours non ?
Voilà qui est bien mieux !Keydar a écrit:On peut pas rivaliser avec Sony et Microsoft, à moins de s'appeler Nintendo et de faire 80% dejeux casuals. tuerie.
Vous critiquez les casu mais vous êtes même pas foutu de terminer Hagane sans trembler ! Et ça se dit super joueur de l'extrême
wiiwii007- Docteur *
Je l'avais trouvé agaçant Hagane après avoir passé le premier niveau.
Invité- Invité
Vous critiquez les casu mais vous êtes même pas foutu de terminer Hagane sans trembler ! Et ça se dit super joueur de l'extrême
mouai finir ce jeu ca tiens de l'exploit
tilou- Interne
Non, terminer Kid Chameleon ça tient de l'exploit, éclater Pugsley en difficulté max relève de l'exploit, mais surement pas Hagane...
La réputation de ce titre est usurpée à ce niveau là. Si tu captes bien le gameplay et que t'oublies les " on dit ", tout va bien, il a une difficulté normale.
La réputation de ce titre est usurpée à ce niveau là. Si tu captes bien le gameplay et que t'oublies les " on dit ", tout va bien, il a une difficulté normale.
wiiwii007- Docteur *
+1 Shingo et tilou
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Fais pas comme less, réessaie le, et si tu peux, sans le comparer à Shinobi, sans arrière pensée, et en t'impliquant dans le gameplay. Tu verras, tu vas kiffer, j'en mets ma main à couper, enfin mes cheveux... faut pas déconnershingosama a écrit:Je l'avais trouvé agaçant Hagane après avoir passé le premier niveau.
wiiwii007- Docteur *
Puisque c'est devenu ma marque de fabrique, c'est pour toi ...
marmotjoy a écrit:Et pour être taquin, une Less (tu m'en voudras pas?):
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Lun 20 Aoû 2018 - 19:02, édité 1 fois
Ah ben ça pour dormir t'es le roi, au lieu de ça, prend la manette et joue !
Enlève tes œillères et préjugés. L'évolution c'est bien, n'ai pas peur, changer d'avis c'est pas grave, ça amène de bonnes choses.
Enlève tes œillères et préjugés. L'évolution c'est bien, n'ai pas peur, changer d'avis c'est pas grave, ça amène de bonnes choses.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Fais pas comme less, réessaie le, et si tu peux, sans le comparer à Shinobi, sans arrière pensée, et en t'impliquant dans le gameplay. Tu verras, tu vas kiffer, j'en mets ma main à couper, enfin mes cheveux... faut pas déconner
Pour cela, il me faudrait envisager :
1) Acheter la cartouche
2) Acheter un EverDrive
3) Acheter une SNES Mini
Je pense que se sera l'EverDrive, mais c'est mini 80e tout de même !
Invité- Invité
GANGEEKstyle - test Hagane
IVANKAISER a écrit:On aborde le point noir du jeu. Sa difficulté affolante. Si vous pouvez passer les 2 premiers niveaux les doigts dans le nez, en effectuant des flips arrières, vous allez vite vous rendre compte, au niveau 1-4, que le jeu n’est pas pour les novices. Il propose un challenge de taille, et très peu d’entre vous arriveront à en voir le bout. Si vous mourrez, vous reprenez au début du niveau. Si vous utilisez un continu, vous repartez au début du stage. C’est très frustrant. Le jeu est assez déroutant, si vous touchez un ennemi, il ne vous enlèvera forcément pas de vie. Par contre ses attaques et ses projectiles vous toucheront. Pour compliquer le gameplay, un timer vous empêche de camper. Si le temps arrive à zéro, Hagane s’auto-détruit.
Et ?
Moi j'ai pas lu les tests, et je l'ai trouvé ni super difficile, ni facile. En gros, je l'ai terminé en 2 H à tout péter, pareil qu'un Shinobi.
Frustrant de recommencer au début d'un stage ? Bah faut arrêter le retro les gars
Sans déconner, t'en a d'autres des saucisses du genre ?
Moi j'ai pas lu les tests, et je l'ai trouvé ni super difficile, ni facile. En gros, je l'ai terminé en 2 H à tout péter, pareil qu'un Shinobi.
Frustrant de recommencer au début d'un stage ? Bah faut arrêter le retro les gars
Sans déconner, t'en a d'autres des saucisses du genre ?
wiiwii007- Docteur *
il est très beau certes
mais voila je le répète je ne peux pas finir ce jeu !
tilou- Interne
Vu tes goûts, tu devrais l'aimer ce jeu, surtout si tu joues réellement, pas " juste pour voir ". Le problème du " juste pour voir " c'est que ça limite l'expérience, le moindre truc qui ne va pas dans le sens du joueur, ça devient irritable et il zappe... Tout le monde connait cet effet.shingosama a écrit:wiiwii007 a écrit:Fais pas comme less, réessaie le, et si tu peux, sans le comparer à Shinobi, sans arrière pensée, et en t'impliquant dans le gameplay. Tu verras, tu vas kiffer, j'en mets ma main à couper, enfin mes cheveux... faut pas déconner
Pour cela, il me faudrait envisager :
1) Acheter la cartouche
2) Acheter un EverDrive
3) Acheter une SNES Mini
Je pense que se sera l'EverDrive, mais c'est mini 80e tout de même !
Edit : Oh putain, j'avais pas vu, le 1-4 pointé du doigt comme difficile sur le post de less Sans déconner, c'est un niveau ultra facile, alors oui au départ tu prends peur, mais ça n'a rien de difficile !
Dernière édition par wiiwii007 le Lun 20 Aoû 2018 - 14:26, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Tu arrives jusqu'où ?tilou a écrit:il est très beau certes
wiiwii007- Docteur *
niveau 3-2 max quand j'ai de la chance et encore s'il me reste des vies (que j'ai perdue dans le combat du boss de l’ascenseur )
les mecs avec les chapeaux de raiden (je les hais)
les mecs avec les chapeaux de raiden (je les hais)
tilou- Interne
Je regarderais, si on peut s'entraider, c'est cool ^^
Sinon autre chose de marrant, j'ai regardé la vidéo de less, et malgré la difficulté pointé du doigt, il se tape un 90%. Donc bon, si c'était réellement un gros défaut, je pense qu'il n'aurait pas mis cette note.
Sinon autre chose de marrant, j'ai regardé la vidéo de less, et malgré la difficulté pointé du doigt, il se tape un 90%. Donc bon, si c'était réellement un gros défaut, je pense qu'il n'aurait pas mis cette note.
wiiwii007- Docteur *
Hagane, le peu que j'ai joué, ça ressemblait pas des masses à un Shinobi, encore moins un Super Shinobi. Les ennemis qui respawnent sans arrêt, les petits sprites, ça m'a plutôt fait penser à un Ninja Gaiden.
Tryphon- Docteur *
Dans un Shinobi, les ennemis respawn quand tu reviens en arrière :)
Sinon Hagane me plaît perso, c'est juste qu'y jouer avec de l'input lag, c'est juste pas possible.
Sinon Hagane me plaît perso, c'est juste qu'y jouer avec de l'input lag, c'est juste pas possible.
Invité- Invité
Perso je l'ai effectivement fait à la façon d'un Ninja gaiden, à la bourrin. Mais il est beaucoup plus technique que les Ninja Gaiden, donc bourrin mais faut de la maîtrise. Alors qu'un Shinobi, j'y joue en mode tranquille, plus posé, j'y vais tout doucement car les pièges sont souvent très putes. Pour moi, rien à voir dans l'intention de jeu.Tryphon a écrit:Hagane, le peu que j'ai joué, ça ressemblait pas des masses à un Shinobi, encore moins un Super Shinobi. Les ennemis qui respawnent sans arrêt, les petits sprites, ça m'a plutôt fait penser à un Ninja Gaiden.
Ah mais je te comprends à 100%, l'input lag je peux pas, c'est pour ça que j'hésite très fortement en ce moment avec la Snes Mini... Pour le moment je cherche une TV récente avec très peu de lag mais c'est chaud.shingosama a écrit:Dans un Shinobi, les ennemis respawn quand tu reviens en arrière :)
wiiwii007- Docteur *
Pour l'instant j'ai pas trouvé ça flagrant. Un bon test c'est SMW, j'essaierai.
Sinon mon fils me démonte à SMK, c'est terrible
J'avais oublié à quel point l'OST de ce jeu ne me plaît pas...
Sinon mon fils me démonte à SMK, c'est terrible
J'avais oublié à quel point l'OST de ce jeu ne me plaît pas...
Tryphon- Docteur *
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34