GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

+28
wiiwii007
Mbx
mateo
Ataré
Sybillin
Beubleu
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Tryphon
kainrijames
eraserhead
suisseretrogaming
ace76
vingazole
Stef
kawickboy
Supasaya
UniiThalL
Le super cancre
Mastergurt
antifrog
drfloyd
Tonkatsu
Metalik
kogami
avalon471
Marazizou
jeff buckley
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 2 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par ace76 Mer 27 Mai 2020 - 15:09

Stef a écrit:Ca serait dommage de se faire rembourser maintenant alors que le jeu va bientot sortir (allez entre 6 mois et 1 an max on va dire, ce qui est peu à l'échelle de Paprium) Very Happy
Oui,ça fait un bail que j'ai investi et je savais qu'il faudrait etre patient ,que je prenais des risques.cela fait parti du jeu.
Et tant pis,a moins d'avoir  mis en jeu des sommes considérables,s'il l'on s'est fait avoir ...eh bien c'est comme ça.

ace76
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 2 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Mer 27 Mai 2020 - 15:10

Stef a écrit:
Pourquoi un ton si vindicatif ? tu as des infos ? :)

Non, et toi? Mr. Green

Dernière édition par gaban le Mer 27 Mai 2020 - 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par ace76 Mer 27 Mai 2020 - 15:10

kawickboy a écrit:Mouais faudrait encore que Fonzie donne une preuve de vie à sa clentèle.
Aussi.... Razz
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5539

Message par suisseretrogaming Mer 27 Mai 2020 - 16:47

kawickboy a écrit:pour qu'un lien fonctionne faut que le site fonctionne...
et il paraît que certains ont contacté +/- diplomatiquement la famille de Fonzie en France, cela a dû être sympa.

Ya 2 ans j'avais téléphonné à ses parents pour demander avoir Fonzie.
On m'a répondu qu'il ne vivait pas là (je le savais).

J'ai dis merci aurevoir. Mais c'était facile à trouver dans l'annuaire.
Je suis étonné que les gens restent si civilisé. Ca serait un bon moyen de pression pour se faire rembourser que d'emmerder sa famille qui n'y est pour rien.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3967

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 17:10

suisseretrogaming a écrit:
kawickboy a écrit:pour qu'un lien fonctionne faut que le site fonctionne...
et il paraît que certains ont contacté +/- diplomatiquement la famille de Fonzie en France, cela a dû être sympa.

Ya 2 ans j'avais téléphonné à ses parents pour demander  avoir Fonzie.
On m'a répondu qu'il ne vivait pas là (je le savais).

J'ai dis merci aurevoir. Mais c'était facile à trouver dans l'annuaire.
Je suis étonné que les gens restent si civilisé. Ca serait un bon moyen de pression pour se faire rembourser que d'emmerder sa famille qui n'y est pour rien.

S'il n'a pas l'argent pour rembourser ça n'amènera à rien si ce n'est à avoir de sérieux ennuis avec la justice. Même s'il a l'argent d'ailleurs.
Pour espérer un remboursement en passant par ce genre de méthodes, il faudra quand même laisser tes coordonnées, ce qui devrait grandement faciliter le travail de la police.

Après comme tu le dis, heureusement que les gens restent civilisés.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par jeff buckley Mer 27 Mai 2020 - 17:28

L'argent est passée dans la com foireuse (trailer digne d'un péplum, canette, manga, stick collector, soirée debug test au fucking blue boy) et le délire mégalo-papriumesque de Fonzie (plutôt que de se concentrer sur le jeu en lui même).
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par kainrijames Mer 27 Mai 2020 - 17:30

eraserhead a écrit:

Après comme tu le dis, heureusement que les gens restent civilisés.

c'était a la soirée que les gens auraient du demander des comptes depuis le temps que ça gueuler sur net,une fois devant lui personne lui a vraiment foutu la pression alors que le mec leurs a présenté des artefacts à l'écran MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10735

Message par Tryphon Mer 27 Mai 2020 - 17:35

T'avais vu les gardes du corps aussi ? Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 2 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 17:43

On aurait du envoyer El Shingo.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 9:47

gaban a écrit:Non, et toi? Mr. Green

Peut-être Rolling Eyes
J'ai toujours dit que le jeu sortirai.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par avalon471 Jeu 28 Mai 2020 - 9:55

C'est beau d'avoir la foi! Razz
Même si je fais parti des rares qui pensent que Fonzie n'a pas voulu duper tout le monde mais s'est sans doute "planté" dans ses calculs en route,je doute fortement de voir sortir quelque chose de concret de tout ce merdier.

Flûte je suis H.S,gringos va lock ce topic! What a Face
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 10:42

Stef a écrit:
gaban a écrit:Non, et toi? Mr. Green

Peut-être Rolling Eyes
J'ai toujours dit que le jeu sortirai.
3615 oukilélejeu.... What the fuck ?!?

[mode sérious on] Sinon, je suis carrément opposé à l'idée d'harceler la famille de Fonzie.
Moralement, c'est quand même assez naze.
Même si vous estimez qu'il faut utiliser tous les moyens pour avoir un remboursement ou des infos, sa famille n'est pas responsable.
[mode sérious off]
Déjà, vivre avec un type qui met des fausses moustaches et qui souffre de timidité narcissique, c'est pas évident, alors allez les harceler, c'est double peine!
Invité
Invité

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 11:11

Je suis assez d'accord (pour ce qui est d'aller emmerder la famille)...

Pour le jeu, Fonzie a bien des défauts mais s'il a une qualité qu'on ne peut pas lui retirer c'est que c'est un acharné et qu'il va au bout des choses. Je reste convaincu que le jeu sortira et mon petit doigt me dit que c'est pour bientot (encore une fois, "bientot" à l'échelle de Paprium ça peut prendre encore un an).
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 11:19

Stef a écrit:Je suis assez d'accord (pour ce qui est d'aller emmerder la famille)...

Pour le jeu, Fonzie a bien des défauts mais s'il a une qualité qu'on ne peut pas lui retirer c'est que c'est un acharné et qu'il va au bout des choses. Je reste convaincu que le jeu sortira et mon petit doigt me dit que c'est pour bientot (encore une fois, "bientot" à l'échelle de Paprium ça peut prendre encore un an).
Non mais à un moment donné, même si le type est talentueux/perfectionniste/autiste ou je ne sais quoi, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Je veux bien croire que t'as des embrouilles, des problèmes de production et tout, mais le jeu était soit-disant fini depuis des années.
Le gars n'a cessé de mentir.
Qu'il y ait des repports, des améliorations, des corrections...soit, mais au moins qu'il assume et se comporte en adulte. 
Bon, bref, je sais que c'est brasser du vent pour rien. 
Donc, sans preuve du jeu, le jeu n'existe pas. 
Point!
Invité
Invité

Message par kawickboy Jeu 28 Mai 2020 - 11:30

Si certaines personnes ont des infos, qu'elles les publient. Et si elles sont en contact avec Fonzie, elle doivent le harceler de messages sur la nécessité de communiquer. Disserter sur son perfectionnisme ou je ne sais quoi, la question n'est plus là. Le jeu existe-t-il, peut-il tourner ailleurs que sur un kit de dev etc. ?

Les retards, les excuses pas franchement crédibles (Air France...), le manque d'explication sur le fiasco de la soirée de lancement (on m'a fait suivre des mails où Fonzie souhaitait se faire prêter des packs collectors, des jeux rares etc... pour exposer pendant la soirée).

Parce qu'il doit comprendre que la façon dont ce projet est géré nuit à toute cette nouvelle communauté fragile de créateurs de jeux (semi-)indépendants sur consoles rétros. Sur vieux micro c'est du bénévolat 9/10 et les éditions physiques ne remboursent pas grand chose quand elles existent.
Sur snes on a pas grand chose, sur md on pourrait en avoir davantage car justement grâce à ton kit de dev la machine attire pas mal de codeurs curieux.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9854

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 11:39

kawickboy a écrit:Si certaines personnes ont des infos, qu'elles les publient. Et si elles sont en contact avec Fonzie, elle doivent le harceler de messages sur la nécessité de communiquer. Disserter sur son perfectionnisme ou je ne sais quoi, la question n'est plus là. Le jeu existe-t-il, peut-il tourner ailleurs que sur un kit de dev etc. ?

Les retards, les excuses pas franchement crédibles (Air France...), le manque d'explication sur le fiasco de la soirée de lancement (on m'a fait suivre des mails où Fonzie souhaitait se faire prêter des packs collectors, des jeux rares etc... pour exposer pendant la soirée).

Parce qu'il doit comprendre que la façon dont ce projet est géré nuit à toute cette nouvelle communauté fragile de créateurs de jeux (semi-)indépendants sur consoles rétros. Sur vieux micro c'est du bénévolat 9/10 et les éditions physiques ne remboursent pas grand chose quand elles existent.
Sur snes on a pas grand chose, sur md on pourrait en avoir davantage car justement grâce à ton kit de dev la machine attire pas mal de codeurs curieux.
+1!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 11:43

Stef a écrit:Pour le jeu, Fonzie a bien des défauts mais s'il a une qualité qu'on ne peut pas lui retirer c'est que c'est un acharné et qu'il va au bout des choses. Je reste convaincu que le jeu sortira et mon petit doigt me dit que c'est pour bientot (encore une fois, "bientot" à l'échelle de Paprium ça peut prendre encore un an).
C'est juste de la croyance, de la foi ou de la naïveté.  saispas 

Rien de factuel, de palpable de tangible, de concret. 

Depuis le temps, le gars a eu le temps de le refaire jeu. 
Donc à 99% fini (comme annoncé en 2017), ça coince quelque part.

Dernière édition par gaban le Jeu 28 Mai 2020 - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 11:58

Stef a écrit:et mon petit doigt me dit que c'est pour bientot
ah oui d'un coup on les sent super fiables tes infos. C'est bon, fin du game, t'as rassuré tout le monde là MDR
Invité
Invité

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 12:34

marmotjoy a écrit:ah oui d'un coup on les sent super fiables tes infos. C'est bon, fin du game, t'as rassuré tout le monde là MDR

Tu as backé pour le jeu ? En quoi cela t'intéresse / te concerne ?
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'intéressent à cette histoire alors qu'ils ne sont même pas concernés et qu'ils se foutent éperdument du jeu.. ah si bien sûr, les gens aiment les dramas Rolling Eyes  D'ailleurs si ça avait concerné un jeu sur une console Nintendo on aurait pas vu rappliquer autant de monde pourrir le topic et alimenter le drama pour le plaisir.

Je comprends que les gens qui ont investi (et certains y ont investi des sommes considérables) ont les boules et gueulent devant un tel retard et surtout l'absence totale de com. C'est vraiment une erreur de la part de Fonzie (et je lui ai déjà dit)... Il le paie déjà et le paiera aussi à l'avenir car c'est certain qu'après Paprium il est terminé et ne pourra jamais regagner la confiance des gens (enfin ça me semble très difficile).
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 13:01

bla bla bla bla alors ça c'est vraiment l'argument à la con de première classe saispas surtout n'hésite pas à suivre ton raisonnement et à ne parler que de choses où tu as personnellement dépensé de l'argent  MDR
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Mai 2020 - 14:19

marmotjoy a écrit:bla bla bla bla alors ça c'est vraiment l'argument à la con de première classe saispas
Retourne donc faire la synapse sur "fight" avec wiiwii007 ... ohnon
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par antifrog Jeu 28 Mai 2020 - 14:22

ah cool un deuxième topic poubelle Paprium

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 2 Tms6A7y
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 14:31

TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:bla bla bla bla alors ça c'est vraiment l'argument à la con de première classe saispas
Tiens, il ne manquait plus que toi!  Mr. Green
Rien à dire sur les enfants des autres? 
Pas de chat à égorger?
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Mai 2020 - 14:40

gaban a écrit:Tiens, il ne manquait plus que toi! Mr. Green
Rien à dire sur les enfants des autres? Pas de chat à égorger?
C'est ça de dire de la merde... Ca m'attire comme une mouche. Mr. Green 
T'inquiète, je passe juste. Pour ce qui est du reste, je t'en laisse la jouissance.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par oldgamer24 Jeu 28 Mai 2020 - 14:44

Sérieux ? Fin Mai 2020 des gens pensent encore que le jeu va sortir ?

Vous êtes au courant que la cloche de pâques, la petite souris et le père noel en verité ben... enfin bref non restez comme ça c'est mieux de vivre dans l'ignorance on souffre moins comme ça vous avez raison ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 14:45

Totolamouche a écrit:
C'est ça de dire de la merde... Ca m'attire comme une mouche. Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 2 Icon_mrgreen 
T'inquiète, je passe juste. Pour ce qui est du reste, je t'en laisse la jouissance.

Voilà, on a qu'à faire comme ça! salut
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 14:58

Stef a écrit:
Tu as backé pour le jeu ? En quoi cela t'intéresse / te concerne ?
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'intéressent à cette histoire alors qu'ils ne sont même pas concernés et qu'ils se foutent éperdument du jeu.. ah si bien sûr, les gens aiment les dramas Rolling Eyes  D'ailleurs si ça avait concerné un jeu sur une console Nintendo on aurait pas vu rappliquer autant de monde pourrir le topic et alimenter le drama pour le plaisir.

Je comprends que les gens qui ont investi (et certains y ont investi des sommes considérables) ont les boules et gueulent devant un tel retard et surtout l'absence totale de com. C'est vraiment une erreur de la part de Fonzie (et je lui ai déjà dit)... Il le paie déjà et le paiera aussi à l'avenir car c'est certain qu'après Paprium il est terminé et ne pourra jamais regagner la confiance des gens (enfin ça me semble très difficile).
Je comprends pas pourquoi tu interviens ici en balançant des "moi je sais mais je me tais", pourquoi tu viens faire la morale alors que théoriquement, toi tu devrais t'en foutres de te faire rembourser.
En quoi ça te concerne que des types demandent des réponses que tu ne veux pas donner (ou que tu ne peux pas donner) et se concertent sur un sujet à part? 
Ne sont-ils pas en droit de le faire vu la situation? 
Hein? 
Moi je comprends pas les types qui demandent un acte de foi aux autres pour un type qui ne les respectent même pas.
Ah mais, ceux qui savent....

Dernière édition par gaban le Jeu 28 Mai 2020 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 15:12

marmotjoy a écrit:bla bla bla bla alors ça c'est vraiment l'argument à la con de première classe saispas surtout n'hésite pas à suivre ton raisonnement et à ne parler que de choses où tu as personnellement dépensé de l'argent  MDR

Si encore vos interventions apportaient quelque chose... si vous vous intéressiez un minimum au jeu. Il suffit de voir vos posts pour comprendre que vous êtes bien trop heureux d'alimenter ce drama qui concerne la console de Sega. Encore une fois, si c'était une console Nintendo je mettrai ma main à couper que vous ne vous verrez pas ici (en tout cas pas pour jeter de l'huile sur le feu). Enfin bon, je ne suis guère surpris, suffit aussi de voir vos interventions sur le topic Fight.
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 15:17

Alors:
- l'huile sur le feu, désolé mais c'est pas moi qui arrive avec des "j'ai des infos"  Razz
-pour info, j'ai pas acheté ou touché un jeu Nintendo depuis presque deux ans donc va falloir changer ton argumentaire à base de fanboy. Même dans l'absolu, j'ai foutu plus de fric dans du Sega mine de rien (et pas qu'un peu) ces dernier années.
- oui je suis d'accord avec toi, nous ne méritons pas l'expertise de ton petit doigt  MDR
- c'est marrant, quand vous venez pas faire vos divas en quête de reconnaissance, on arrive super bien à parler de jeux entre nous sur le VS. C'est bizarre aussi que d'autres codeurs arrivent à faire passer leur expertise en donnant envie de les écouter attentivement, genre Upsilandre qui est passionnant, ou Tryphon quand il a bien dormi , et d'autres on a juste envie de les envoyer chier vu leur arrogance saispas

Ceci dis je comprends qu'être binaire soit une déviation du codeur, je comprends que ca te rassure  dans tes névroses Rolling Eyes
gaban a écrit:Tiens, il ne manquait plus que toi!  Mr. Green
oui ca se déplace toujours par deux cette espèce là Mr. Green
Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 2 Hyenes-24267
TotOOntHeMooN a écrit:Pour ce qui est du reste, je t'en laisse la jouissance.
remarque, tu fais bien parce que de mémoire je crois que ta sortie sur les enfants est un des passages les plus médiocres que j'ai pu lire sur internet.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Jeu 28 Mai 2020 - 15:47

TotOOntHeMooN a écrit:
scratch  Ah mais c'est Toto ! Je comprends mieux  What the fuck ?!?  Si tu pouvais retourner dans ton antre ce serait pas mal en fait  Razz

Stef a écrit:
marmotjoy a écrit:bla bla bla bla alors ça c'est vraiment l'argument à la con de première classe saispas surtout n'hésite pas à suivre ton raisonnement et à ne parler que de choses où tu as personnellement dépensé de l'argent  MDR 
Si encore vos interventions apportaient quelque chose... si vous vous intéressiez un minimum au jeu. Il suffit de voir vos posts pour comprendre que vous êtes bien trop heureux d'alimenter ce drama qui concerne la console de Sega. Encore une fois, si c'était une console Nintendo je mettrai ma main à couper que vous ne vous verrez pas ici (en tout cas pas pour jeter de l'huile sur le feu). Enfin bon, je ne suis guère surpris, suffit aussi de voir vos interventions sur le topic Fight.
Non en fait rien, pas envie de perdre mon temps.

Tu comprends juste rien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 16:24

marmotjoy a écrit:Alors:
-pour info, j'ai pas acheté ou touché un jeu Nintendo depuis presque deux ans donc va falloir changer ton argumentaire à base de fanboy. Même dans l'absolu, j'ai foutu plus de fric dans du Sega mine de rien (et pas qu'un peu) ces dernier années.

Je ne vois pas le rapport... tout le monde connait ma préférence pour la Megadrive pourtant j'ai plus joué sur SNES et mon jeu préféré est Super Metroid.
Je parle de ton discours, et tes récents messages sur le topic fight (par rapport à la N64 et la Saturn ce coup ci) vont encore dans ce sens.

- oui je suis d'accord avec toi, nous ne méritons pas l'expertise de ton petit doigt  MDR
- c'est marrant, quand vous venez pas faire vos divas en quête de reconnaissance, on arrive super bien à parler de jeux entre nous sur le VS. C'est bizarre aussi que d'autres codeurs arrivent à faire passer leur expertise en donnant envie de les écouter attentivement, genre Upsilandre qui est passionnant, ou Tryphon quand il a bien dormi , et d'autres on a juste envie de les envoyer chier vu leur arrogance  saispas

Divas en quête de reconnaissance ? MDR Attends je pense pas que tu parles de moi là ou il faut que tu m'expliques où tu as vu jouer ça.
Et pour l'arrogance ? Arf non mais ça me fait assez rire... c'est toi qui parle d'arrogance quand vous êtes venus (Wiiwii et toi) avec vos gros sabots de musiciens pro quand on discutait sur le son de la MD Rolling Eyes

Ceci dis je comprends qu'être binaire soit une déviation du codeur, je comprends que ca te rassure  dans tes névroses Rolling Eyes

De mieux en mieux :) Tu as du être fier de ta petite blague que tu n'as pu te retenir de la poster Mr. Green

wiiwii
Non en fait rien, pas envie de perdre mon temps.

Ah bah voilà, je me demandais où était le binome..

Tu comprends juste rien.

Et venant de toi je t'assure que je le prends comme un compliment MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant