ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Jud
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
J'ai testé BOTW sur PC avec l'émulateur cemu, donc plutôt dans sa version Wii U : je dis bien testé car n'ayant pas de pad pour PC c'est une galère d'y jouer au clavier. Et pas que : il y a des bugs comme l'absence des cinématiques, des ralentissements ou d'autres choses que je n'ai pas du voir.
Bref, j'ai fait les 4 sanctuaires d'initiation du début, je me suis baladé dans le jeu, j'ai visité 2 villages mais je m’arrêterai là parce que le jeu mérite beaucoup d'investissements en temps et en apprentissage de la map, et surtout parce que c'est un vrai gâchis de jouer à un tel monument dans des conditions si moyennes !
En effet, j'ai été véritablement happé par ce jeu dès le début ! Même si l'aspect technique n'est pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui, dès qu'on commence l'aventure on sent que tout est bien pensé, bien fignolé, que les possibilités sont immenses.
Je continuerai l'aventure peut être une autre fois, sur console Nintendo. En tout cas maintenant je comprends les fans qui ont passé des centaines d'heures à arpenter le monde de breath of the wild.
Bref, j'ai fait les 4 sanctuaires d'initiation du début, je me suis baladé dans le jeu, j'ai visité 2 villages mais je m’arrêterai là parce que le jeu mérite beaucoup d'investissements en temps et en apprentissage de la map, et surtout parce que c'est un vrai gâchis de jouer à un tel monument dans des conditions si moyennes !
En effet, j'ai été véritablement happé par ce jeu dès le début ! Même si l'aspect technique n'est pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui, dès qu'on commence l'aventure on sent que tout est bien pensé, bien fignolé, que les possibilités sont immenses.
Je continuerai l'aventure peut être une autre fois, sur console Nintendo. En tout cas maintenant je comprends les fans qui ont passé des centaines d'heures à arpenter le monde de breath of the wild.
esperluette- Guéri miraculeux
Ah curieux j'avais regardé vite fait une rediff d'un stream de Sardoche et ça avait l'air vraiment propre, mais il a galéré à le configurer
esperluette a écrit:J'ai testé BOTW sur PC avec l'émulateur cemu, donc plutôt dans sa version Wii U : je dis bien testé car n'ayant pas de pad pour PC c'est une galère d'y jouer au clavier. Et pas que : il y a des bugs comme l'absence des cinématiques, des ralentissements ou d'autres choses que je n'ai pas du voir.
Best game ever
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Faut une machine de guerre avec un gros gros cpu,je dis bien cpu,et un gpu correcte,chez moi ca tourne vraiment nickel,et pas vraiment de souci.le jeu via l emu est amelioré considerablement avec pack texture et resolution+.
Cemu demande beaucoup de resources cpu.
Et que c etais leur objectif premier de faire tourner zelda y a 3/4 ans.
Du moment que ta une bonne machine,y a pas de souci a faire zelda.
Et faut pas oublier,faut choper un bon rip du jeu,defois c est la foire meme les truc deja tout fait.
J ai ripper le mien directement du disque.
Sinon j ai pas fini ce jeu.....laisser a l abandon....
Cemu demande beaucoup de resources cpu.
Et que c etais leur objectif premier de faire tourner zelda y a 3/4 ans.
Du moment que ta une bonne machine,y a pas de souci a faire zelda.
Et faut pas oublier,faut choper un bon rip du jeu,defois c est la foire meme les truc deja tout fait.
J ai ripper le mien directement du disque.
Sinon j ai pas fini ce jeu.....laisser a l abandon....
neopolo- Patient contaminé
Faut une machine de guerre avec un gros gros cpu,je dis bien cpu,et un gpu correcte,chez moi ca tourne vraiment nickel,et pas vraiment de souci.le jeu via l emu est amelioré considerablement avec pack texture et resolution+.
J'ai un PC Portable MSI je n'ai pas trop poussé la résolution mais le ventilo se met quand même en route car oui il demande de la ressource le bougre
esperluette- Guéri miraculeux
Supasaya- Docteur agrégé **
Pareil Supa, la claque de ces 20 dernières années et peut être plus encore, il est pas loin d'être mon best game ever alors que bordel c'est quasi impossible de revivre des émotions aussi fortes que lorsque t'es gosse/ado, à cette période tout est tellement plus magique intense et pourtant Zelda BOTW a je crois réussi le truc fou de me procurer plus ou tout du moins autant d'émotions que mes meilleures expériences de gamin.
D'ailleurs j'avais une attitude de gamin quand j'ai fait les 400h de jeu dessus pour obtenir les 100%, j'étais revenu autiste et ce Zelda était la chose la plus importante de ma vie à ce moment précis.
Y a que quand t'es gamin que tu peux te permettre ça. Quand j'allais au boulot je pensais au jeu et il me tardait de partir, limite j'attendais la cloche du collège pour embarquer serviette et dossier qui avaient remplacé sac a dos et classeur... J'ai même était jusqu'à faire une session de 18h non stop, je sais même pas si ça m'était arrivé gamin ou a la fac...
Du coup j'attends le 2 plus que n'importe quel autre jeu, mes désirs sont simples, on garde la même base mais on change totalement la map pour que je puisse repartir à l'aventure pendant de nouveau 400h, ils peuvent garder leur idée de sanctuaire si ils veulent mais avant tout je veux qu'ils réimplantent 8 vrais donjons de plus en plus longs et coriaces, ouais la dessus je suis très conservateur, car les donjons de Zelda ça à toujours été des moments inoubliables et sur ce Botw c'était quand même très décevant. 120 sanctuaires qui sont 120 petites pièces d'un donjon on va dire, et les 4 gros donjons des sages qui sont malheureusement tous de même envergure et de difficulté, ce sont des demi-donjons avec quelques idées ingénueuses mais bien loin des meilleurs donjons de la saga légendaire Zelda.
Voilà tout ce que je veux c'est pareil dans une map 100% nouvelle et 8 ou 10 vrais donjons et s'ils veulent garder leur 120 sanctuaires no soucy, plus y a à faire mieux c'est.
Surtout je ne veux pas qu'ils partent dans un trip totalement nouveau comme ils le font si souvent, pas de truc à la majora ou skyward sword et pas de Zelda ultra sombre et sérieux.
Zelda ça a toujours était une cause sérieuse avec une ambiance féérique, légère, surprenante, amusante.
Pas du Twilight Princess sauce Tolkien avec un Hyrule anxiogène pour faire plaisir à ceux qui pensent qu'ils vont avoir des couilles qui vont pousser sur le front, merci
D'ailleurs j'avais une attitude de gamin quand j'ai fait les 400h de jeu dessus pour obtenir les 100%, j'étais revenu autiste et ce Zelda était la chose la plus importante de ma vie à ce moment précis.
Y a que quand t'es gamin que tu peux te permettre ça. Quand j'allais au boulot je pensais au jeu et il me tardait de partir, limite j'attendais la cloche du collège pour embarquer serviette et dossier qui avaient remplacé sac a dos et classeur... J'ai même était jusqu'à faire une session de 18h non stop, je sais même pas si ça m'était arrivé gamin ou a la fac...
Du coup j'attends le 2 plus que n'importe quel autre jeu, mes désirs sont simples, on garde la même base mais on change totalement la map pour que je puisse repartir à l'aventure pendant de nouveau 400h, ils peuvent garder leur idée de sanctuaire si ils veulent mais avant tout je veux qu'ils réimplantent 8 vrais donjons de plus en plus longs et coriaces, ouais la dessus je suis très conservateur, car les donjons de Zelda ça à toujours été des moments inoubliables et sur ce Botw c'était quand même très décevant. 120 sanctuaires qui sont 120 petites pièces d'un donjon on va dire, et les 4 gros donjons des sages qui sont malheureusement tous de même envergure et de difficulté, ce sont des demi-donjons avec quelques idées ingénueuses mais bien loin des meilleurs donjons de la saga légendaire Zelda.
Voilà tout ce que je veux c'est pareil dans une map 100% nouvelle et 8 ou 10 vrais donjons et s'ils veulent garder leur 120 sanctuaires no soucy, plus y a à faire mieux c'est.
Surtout je ne veux pas qu'ils partent dans un trip totalement nouveau comme ils le font si souvent, pas de truc à la majora ou skyward sword et pas de Zelda ultra sombre et sérieux.
Zelda ça a toujours était une cause sérieuse avec une ambiance féérique, légère, surprenante, amusante.
Pas du Twilight Princess sauce Tolkien avec un Hyrule anxiogène pour faire plaisir à ceux qui pensent qu'ils vont avoir des couilles qui vont pousser sur le front, merci
LuckyGame- Patient incurable
Du coup remater mon trailer spécial hommage
Dans ma signature ici en dessous
Dans ma signature ici en dessous
Tu t'es aidé des solutions pour faire 400h ?
suisseretrogaming- Infirmier
esperluette a écrit:Faut une machine de guerre avec un gros gros cpu,je dis bien cpu,et un gpu correcte,chez moi ca tourne vraiment nickel,et pas vraiment de souci.le jeu via l emu est amelioré considerablement avec pack texture et resolution+.
J'ai un PC Portable MSI je n'ai pas trop poussé la résolution mais le ventilo se met quand même en route car oui il demande de la ressource le bougre
Ah oui ton proc peu pas suivre.....faut un gros i7 recent mini pour ce jeu.
En esperant que les dev de cemu optimise les resources proc dans un future proche...car y a pas besoin vraiment de gros "baracuda" musclé cpu.mais c est deja pas mal...enfin c est meme un exploit...la switch suivra dans qlq années c est sur comme c est basé pareil que la ouiyou.
neopolo- Patient contaminé
@suisseretrogaming j'étais arrivé à quasi 600 korogus découverts quand j'ai fini le jeu, du coup oui j'ai utilisé une soluce pour trouver les 300 dernières noix qu'il me manquait, et même avec la soluce ça m'a pris un temps fou car il n'y avait pas encore eu la mise à jour avec le détecteur de noix et l'indication des noix que tu avais déjà récupéré, ça m'aurait simplifié la vie.
Du coup j'ai du refaire une par une les 900 noix pour savoir lesquelles 300 noix j'avais oublié... Le plus frustrant c'est même après avoir fait ça il m'en manquait une à la fin... l'horreur totale!!!!
Je voulais pas me retaper les 900 noix une par une qui m'avait pris facilement une dizaine d'heures si ce n'est pas plus, je m'en souviens plus vraiment mais c'était super long, faut quand même ratissé toute la map au peigne fin, j'ai essayé de viser, dans celles que je n'étais pas sur d'avoir prise, celles qui étaient les plus vicieuses... Et heureusement j'ai trouvé assez rapidement cette dernière noix, enfin disons que ca m'a pris beaucoup moins de temps que si j'avais tout recommencé.
Ah et oui je me suis aidé de la soluce pour les derniers lieux qu'il me manquait, j'ignorais que ça rentrait dans le pourcentage, il devait me manquer 10 lieux.
J'ai essayé d'abord de les faire sans soluce, car je déteste utiliser une soluce dans un jeu vidéo, c'était même la première fois je pense, je trouve ça tellement ridicule et je ne vois pas où est le plaisir mais bon dans le cas présent c'était obligatoire.
Celui qui a réussi sans c'est un putain de génie que je respecterais toute ma vie, faut que je regarde si ça existe des mecs qui ont réussi ?!!!!
Donc ouais après avoir cherché un peu il me manquait plus que 4 lieux, 4 derniers trouvés avec la soluce sauf 1 qui ne voulait pas se débloquer.
Je pensais à un putain de bug du jeu.... Et finalement fallait être à un point précis pour qu'il se débloque, les truc improbable et qui a failli me rendre fou.
Quand j'ai eu ce 100% j'étais juste le mec le plus fier de la planète, j'ai partagé mes 400h de jeu sur un forum avec impressions au fur et à mesure et des photos persos que je trouvais tout simplement époustouflantes pour imager les choses extraordinaires qui m'arrivaient sans cesse.
La direction artistique de ce jeu est phénoménale, tant de moments visuels à couper le souffle bordel de merde, c'est juste dingue, la variété des décors, la météo dynamique la distance d'affichage ça m'a juste offert les plus beaux moments de contemplation virtuelle de toute ma vie.
Il tourne peut être pas a trouze millions de polygones mais pour moi c'est juste l'un des plus beaux jeux de l'histoire, j'ai franchement eu l'impression d'être un aventurier qui faisait le tour du monde et plus encore car on y ajoute la magie et la féerie d'Hyrule, un voyage inoubliable !!!
Enfin je diverge je disais que lorsque j'ai eu ce 100% j'étais le mec le plus fier et c'était tout juste avant la mise à jour, quand cette dernière est sortie c'était juste génial de pouvoir revoir le chemin parcouru lors des 200 dernières heures de jeu, ma map était quasiment recouverte entièrement par mes déplacements
Je vais essayer de retrouver toutes ces photos.
Du coup j'ai du refaire une par une les 900 noix pour savoir lesquelles 300 noix j'avais oublié... Le plus frustrant c'est même après avoir fait ça il m'en manquait une à la fin... l'horreur totale!!!!
Je voulais pas me retaper les 900 noix une par une qui m'avait pris facilement une dizaine d'heures si ce n'est pas plus, je m'en souviens plus vraiment mais c'était super long, faut quand même ratissé toute la map au peigne fin, j'ai essayé de viser, dans celles que je n'étais pas sur d'avoir prise, celles qui étaient les plus vicieuses... Et heureusement j'ai trouvé assez rapidement cette dernière noix, enfin disons que ca m'a pris beaucoup moins de temps que si j'avais tout recommencé.
Ah et oui je me suis aidé de la soluce pour les derniers lieux qu'il me manquait, j'ignorais que ça rentrait dans le pourcentage, il devait me manquer 10 lieux.
J'ai essayé d'abord de les faire sans soluce, car je déteste utiliser une soluce dans un jeu vidéo, c'était même la première fois je pense, je trouve ça tellement ridicule et je ne vois pas où est le plaisir mais bon dans le cas présent c'était obligatoire.
Celui qui a réussi sans c'est un putain de génie que je respecterais toute ma vie, faut que je regarde si ça existe des mecs qui ont réussi ?!!!!
Donc ouais après avoir cherché un peu il me manquait plus que 4 lieux, 4 derniers trouvés avec la soluce sauf 1 qui ne voulait pas se débloquer.
Je pensais à un putain de bug du jeu.... Et finalement fallait être à un point précis pour qu'il se débloque, les truc improbable et qui a failli me rendre fou.
Quand j'ai eu ce 100% j'étais juste le mec le plus fier de la planète, j'ai partagé mes 400h de jeu sur un forum avec impressions au fur et à mesure et des photos persos que je trouvais tout simplement époustouflantes pour imager les choses extraordinaires qui m'arrivaient sans cesse.
La direction artistique de ce jeu est phénoménale, tant de moments visuels à couper le souffle bordel de merde, c'est juste dingue, la variété des décors, la météo dynamique la distance d'affichage ça m'a juste offert les plus beaux moments de contemplation virtuelle de toute ma vie.
Il tourne peut être pas a trouze millions de polygones mais pour moi c'est juste l'un des plus beaux jeux de l'histoire, j'ai franchement eu l'impression d'être un aventurier qui faisait le tour du monde et plus encore car on y ajoute la magie et la féerie d'Hyrule, un voyage inoubliable !!!
Enfin je diverge je disais que lorsque j'ai eu ce 100% j'étais le mec le plus fier et c'était tout juste avant la mise à jour, quand cette dernière est sortie c'était juste génial de pouvoir revoir le chemin parcouru lors des 200 dernières heures de jeu, ma map était quasiment recouverte entièrement par mes déplacements
Je vais essayer de retrouver toutes ces photos.
LuckyGame- Patient incurable
Par besoin de i7 au proton nucléaire
Même sans les textures ultra hd, ce jeu legendaire Tourne sur une portable de moins d’un cm d’épaisseur.
Cultissime
Même sans les textures ultra hd, ce jeu legendaire Tourne sur une portable de moins d’un cm d’épaisseur.
Cultissime
Non mais arrête de faire ta radine,prends toi un U ça doute 60 balles+30 balle le jeu et go!!!esperluette a écrit:J'ai testé BOTW sur PC avec l'émulateur cemu, donc plutôt dans sa version Wii U.
Sans mablette tu peux pas test,ce serait comme manger un fondant chocolat sans chocolat.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Par contre voir Sardoche sur Zelda
Limite insulte Et ban Def
Ve mec est une sous merde de chiasse de pute
Limite insulte Et ban Def
Ve mec est une sous merde de chiasse de pute
@LuckyGame merci pour la réponse.
400h c'est vraiment énorme, ça représente plus d'une année à raison de 1h par jour. J'aimerais bien être apprécier ce Zelda autant que vous (je suis un fan de la série) mais je ne comprends pas trop pourquoi il est si meilleur que les autre open world. J'en ai très peu fait alors je ne connais sûrement pas asse le genre.
Mais par exemple les Monster Hunters sont énormes aussi, j'ai souvenir d'y avoir joué sur Wii et il y avait aussi beaucoup à faire.
Je me suis concentrer des 120 sanctuaires, 1/3 je les ai localisés avec la soluce et une fois sur place j'essayais de le trouver sans. Pour l'intérieur je le résolvais aussi sans. Je voulais juste éviter de perdre du temps à chercher dans la map, je n'ai pas énormément de temps et c'est pas ce que je trouve le plus amusant à faire...
Pour les noix j'ai vite abandonné cette idée. Je trouve que c'est du remplissage, et il n'y a pas vraiment besoin de faire un Zelda pour mettre ce genre de contenu.
Ce qui me manque c'est peut-être des objectifs. A part les sanctuaires, les noix et les 4 donjons (+ récupérer les tenues), il y a quoi à faire ? S'amuser à tuer des Lynel de différentes manières ?
Des fois je pense à y revenir, mais je ne saurais pas quoi faire.
A l'époque de GTA Vice City j'avais 12 ans, j'ai passé plus de temps à faire n'importe quoi en ville que de faire les missions (je n'ai jamais terminé le jeu). Je suppose que ce Zelda BOTW vous fait le même effet. Mais aujourd'hui à mon âge, je pense que je ne suis plus fait pour ce genre de jeu.
400h c'est vraiment énorme, ça représente plus d'une année à raison de 1h par jour. J'aimerais bien être apprécier ce Zelda autant que vous (je suis un fan de la série) mais je ne comprends pas trop pourquoi il est si meilleur que les autre open world. J'en ai très peu fait alors je ne connais sûrement pas asse le genre.
Mais par exemple les Monster Hunters sont énormes aussi, j'ai souvenir d'y avoir joué sur Wii et il y avait aussi beaucoup à faire.
Je me suis concentrer des 120 sanctuaires, 1/3 je les ai localisés avec la soluce et une fois sur place j'essayais de le trouver sans. Pour l'intérieur je le résolvais aussi sans. Je voulais juste éviter de perdre du temps à chercher dans la map, je n'ai pas énormément de temps et c'est pas ce que je trouve le plus amusant à faire...
Pour les noix j'ai vite abandonné cette idée. Je trouve que c'est du remplissage, et il n'y a pas vraiment besoin de faire un Zelda pour mettre ce genre de contenu.
Ce qui me manque c'est peut-être des objectifs. A part les sanctuaires, les noix et les 4 donjons (+ récupérer les tenues), il y a quoi à faire ? S'amuser à tuer des Lynel de différentes manières ?
Des fois je pense à y revenir, mais je ne saurais pas quoi faire.
A l'époque de GTA Vice City j'avais 12 ans, j'ai passé plus de temps à faire n'importe quoi en ville que de faire les missions (je n'ai jamais terminé le jeu). Je suppose que ce Zelda BOTW vous fait le même effet. Mais aujourd'hui à mon âge, je pense que je ne suis plus fait pour ce genre de jeu.
suisseretrogaming- Infirmier
moi c'est simple je n'aime quasiment aucun open world, et ce zelda a été une cure de jouvence, un plaisir de jeu que je n'avais pas ressenti depuis 20 ans!
(Par contre le 100%, les noix, toussa.... c'est pas pour moi.
peut être entre 70 et 90 heures de jeux, et c'est déjà mon record)
(Par contre le 100%, les noix, toussa.... c'est pas pour moi.
peut être entre 70 et 90 heures de jeux, et c'est déjà mon record)
Invité- Invité
LuckyGame a écrit:Pareil Supa, la claque de ces 20 dernières années et peut être plus encore, il est pas loin d'être mon best game ever alors que bordel c'est quasi impossible de revivre des émotions aussi fortes que lorsque t'es gosse/ado, à cette période tout est tellement plus magique intense et pourtant Zelda BOTW a je crois réussi le truc fou de me procurer plus ou tout du moins autant d'émotions que mes meilleures expériences de gamin.
Du coup j'attends le 2 plus que n'importe quel autre jeu
Quel beau témoignage,quelle preuve d'amour pour ce jeu .
darktet- Interne
J'ai dû passer 250h dessus, et pareil, la claque... Des fois je lançais le jeu uniquement pour me balader sans aucun but... Juste pour grimper une montagne, regarder le paysage, ramasser quelques plantes, latter 2 ou 3 bokoblins...
Le gros défaut, c'est qu'une fois qu'on l'a terminé (pas forcément le 100%, juste la quête principale et les secondaires), on a un gros coup de déprime et plus envie de jouer à rien d'autre, tous les autres jeux paraissent fades.
Le gros défaut, c'est qu'une fois qu'on l'a terminé (pas forcément le 100%, juste la quête principale et les secondaires), on a un gros coup de déprime et plus envie de jouer à rien d'autre, tous les autres jeux paraissent fades.
Carzou- Guéri miraculeux
oui on a tous eu le botw blues.....
il y en a même un qui en a revendu son fullset megadrive....
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:oui on a tous eu le botw blues.....
C’est la puissance des vrais jeux
C’est un vrai jeu
D’ailleurs ce que j’ai aimé au debut c’est l’absence de tuto pour dégénéré des jeux AAA qui te dit oú aller et quoi faire chaque seconde alors que tu ne peux même pas couper un brin d’herbe ( exemple au hasard Horizon daube ultime)
Zelda c’est la liberté et le rêve
@gringos
tu parles de notre ex full setteur de notre fofo ?
tu parles de notre ex full setteur de notre fofo ?
darktet- Interne
Je comprends toujours pas comment on peut encencer une telle daube…
Invité- Invité
Myrage a écrit:Je comprends toujours pas comment on peut encencer une telle daube…
Seuls les vrais joueur le peuvent
Et le moment où tu récupères la paravoile et que tu peux sauter du plateau pour aller... absolument où tu veux pour faire tout ce que tu veux, c'est tellement fou.Ataré a écrit:D’ailleurs ce que j’ai aimé au debut c’est l’absence de tuto pour dégénéré des jeux AAA qui te dit oú aller et quoi faire chaque seconde alors que tu ne peux même pas couper un brin d’herbe ( exemple au hasard Horizon daube ultime)
Carzou- Guéri miraculeux
+1Carzou a écrit:Et le moment où tu récupères la paravoile et que tu peux sauter du plateau pour aller... absolument où tu veux pour faire tout ce que tu veux, c'est tellement fou.
Je trouvais le plateau déjà immense, et quand je suis sorti de là... J'ai halluciné devant les possibilités qui s'ouvraient...
Juanito1979- Guéri miraculeux
Tellement bon! C’est beau...Carzou a écrit:Et le moment où tu récupères la paravoile et que tu peux sauter du plateau pour aller... absolument où tu veux pour faire tout ce que tu veux, c'est tellement fou.
Bizarrement sur ma première partie sur Wii U à l’époque, je n’ai pas resenti ce « waw » sur ce jeu, je l’ai runné comme ça, à faire des trucs inutiles pendant 50h env. mais non pas sans saveur, mais sans y être tellement connecté peut-être, et je l’ai laissé tomber alors que j’etais en chemin pour entrer dans la 2ème créature. La magie n’avait pas opéré pour moi Je ne comprenais pas l’engouement autour de ce jeu où limite je m’emmerdais...
Puis l’année dernière je l’ai recommencé sur Switch, et allez savoir mais cette fois ce jeu m’a transporté du début à la fin, j’ai retrouvé aussi mon âme d’enfant à ce moment là, je ne sais pas si c’est le mode portable qui m’a séduit, peut-être cette période était la bonne pour m’ouvrir à lui et aprécier chaque seconde et chaque détail... Une chose est sûre c’est que j’étais passé à côté sur Wii U sur beaucoup beaucoup de choses! J’ai passé 115-120h de pur bonheur, j’ai fait les 120 sanctuaires mais pas mon truc les noix y en a beaicoup trop et je ne crois pas qu’ils sont là pour s’emmerder à chopper les 900 du jeu ^^
Je n’attend pas le 2 plus que ça mais c’est sûre que ce sera un plaisir de le parcourir aussi Des rumeurs parlent d’un scenario, d’un traçé + dirigiste afin de nous proposer beaucoup de vrais donjons à l’ancienne quoi
Kenshinro- Interne
Salut à tous !!
Je vais vous parler un peu de mon expérience sur Zelda Breath of the Wild.
Déjà j'ai un aveu à vous faire à sa sortie j'ai suivi le groupe des "c'est une honte il est nul ,c'est pas du Zelda" sans lui laisser la moindre petite chance ...
Je n'ai été qu'une grossemerde on ne juge pas un jeu en écoutant l'avis d'autres personnes .
On se fait son propre avis et sa propre opinion en y jouent soi-même le tout sans a priori (je le sais pourtant ).
Mais moi j'ai préféré suivre ce que j'avais entendu dire part d'autres joueurs et suivre le mouvement (quelle erreur ) et ça un ami me la rappeler en me l'offrant pour mes 41 ans en me disant "tu fais chier gros !! teste-le au moins une fois ma grosse avant de critiquer !! tu vas l'adorer !! saleté va !!".
J'ai pesté un peu style "c'est pas un Zelda" et j'ai même continuais a le boudé pendant 8 mois au moins après qu'il me l'ai offert (je suis têtu ) ,puis je me suis retrouvé en manque de jeu donc j'ai décidé de lui laisser sa chance .
Du coup maintenant et depuis 9 mois j'y joue dès que je peux quasiment une fois par jour, le tout pendant 2H28 minutes et uniquement en mode portable .
Aujourd'hui je suis à exact opposé de celui que j'étais à l'époque car pour moi ce jeu est un vrai appelle à l'aventure comme aucun jeu n'a réussi à le faire pour moi .
Il faut vraiment le jouer pour comprendre ce jeu unique et cette magie ,cette liberté qui s'ouvre à toi ,tout cela est magnifique comme un rêve dont tu ne veut pas sortir .
Oui je l'avoue j'aime ce jeu et ce qu'il a su m'apporter c'est a dire des souvenirs d'une jeunesse presque oubliés aujourd'hui et que ce jeu a su raviver de façon magistrale .
Comme beaucoup j'ai maintenant fini le jeu il y a peu (une semaine) et presque à 100% (120/120 palais) ainsi que les 2 DLC (Excalibur a 60/60 ainsi que la moto ).
De plus j'ai trouvé 784 korogu le tout bien sûr sans utiliser aucun plan ni aide pendant cette aventure même si j'avoue que le mask de korogu va être très utile pour la suite .
J'ai visité toute la carte comme un vrai gosse qui serait le maître du monde et j'ai adorait ça !!
Alors oui je sais et je vous venir oui j'ai pris mon temps mais c'est dingue comment tu te fixe un objectif pour ta session et comme tu pars faire complètement autre chose en cours de route avec ce jeu mais perso j'adore ça .
Pour terminer voilà des captures d'écran avec le monde d'heures jouer ainsi que ma progression voilou !!
Si j'ai un conseille à vous donner c'est de partir a l'aventure sur Zelda et vite vous allez adorais .
Quant à moi je doit aller chercher ma petite princesse adorée et prouté un méchant a deux balles !!
Jack Oneil
Je vais vous parler un peu de mon expérience sur Zelda Breath of the Wild.
Déjà j'ai un aveu à vous faire à sa sortie j'ai suivi le groupe des "c'est une honte il est nul ,c'est pas du Zelda" sans lui laisser la moindre petite chance ...
Je n'ai été qu'une grosse
On se fait son propre avis et sa propre opinion en y jouent soi-même le tout sans a priori (je le sais pourtant ).
Mais moi j'ai préféré suivre ce que j'avais entendu dire part d'autres joueurs et suivre le mouvement (quelle erreur ) et ça un ami me la rappeler en me l'offrant pour mes 41 ans en me disant "tu fais chier gros !! teste-le au moins une fois ma grosse avant de critiquer !! tu vas l'adorer !! saleté va !!".
J'ai pesté un peu style "c'est pas un Zelda" et j'ai même continuais a le boudé pendant 8 mois au moins après qu'il me l'ai offert (je suis têtu ) ,puis je me suis retrouvé en manque de jeu donc j'ai décidé de lui laisser sa chance .
Du coup maintenant et depuis 9 mois j'y joue dès que je peux quasiment une fois par jour, le tout pendant 2H28 minutes et uniquement en mode portable .
Aujourd'hui je suis à exact opposé de celui que j'étais à l'époque car pour moi ce jeu est un vrai appelle à l'aventure comme aucun jeu n'a réussi à le faire pour moi .
Il faut vraiment le jouer pour comprendre ce jeu unique et cette magie ,cette liberté qui s'ouvre à toi ,tout cela est magnifique comme un rêve dont tu ne veut pas sortir .
Oui je l'avoue j'aime ce jeu et ce qu'il a su m'apporter c'est a dire des souvenirs d'une jeunesse presque oubliés aujourd'hui et que ce jeu a su raviver de façon magistrale .
Comme beaucoup j'ai maintenant fini le jeu il y a peu (une semaine) et presque à 100% (120/120 palais) ainsi que les 2 DLC (Excalibur a 60/60 ainsi que la moto ).
De plus j'ai trouvé 784 korogu le tout bien sûr sans utiliser aucun plan ni aide pendant cette aventure même si j'avoue que le mask de korogu va être très utile pour la suite .
J'ai visité toute la carte comme un vrai gosse qui serait le maître du monde et j'ai adorait ça !!
Alors oui je sais et je vous venir oui j'ai pris mon temps mais c'est dingue comment tu te fixe un objectif pour ta session et comme tu pars faire complètement autre chose en cours de route avec ce jeu mais perso j'adore ça .
Pour terminer voilà des captures d'écran avec le monde d'heures jouer ainsi que ma progression voilou !!
Si j'ai un conseille à vous donner c'est de partir a l'aventure sur Zelda et vite vous allez adorais .
Quant à moi je doit aller chercher ma petite princesse adorée et prouté un méchant a deux balles !!
Jack Oneil
Dernière édition par jack oneil le Jeu 23 Juil 2020 - 5:28, édité 2 fois
jack oneil- Patient incurable
Carzou a écrit:Et le moment où tu récupères la paravoile et que tu peux sauter du plateau pour aller... absolument où tu veux pour faire tout ce que tu veux, c'est tellement fou.Ataré a écrit:D’ailleurs ce que j’ai aimé au debut c’est l’absence de tuto pour dégénéré des jeux AAA qui te dit oú aller et quoi faire chaque seconde alors que tu ne peux même pas couper un brin d’herbe ( exemple au hasard Horizon daube ultime)
Clairement meilleur moment du jeu oú tu comprends qu’en boostant ta jauge d’endurance cela va te permettre d’aller loin et là c’est le choc.
Liberté totale
Ce jeu transforme les gens, les joueurs.
C’est unique
Best game ever
Car il a créé le phénomène
C’est unique
Best game ever
Car il a créé le phénomène
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34