ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Jud
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ce jeu transforme les gens, les joueurs.
C’est unique
Best game ever
Car il a créé le phénomène
C’est unique
Best game ever
Car il a créé le phénomène
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Du génie de la conception, a la réalisation. Tout est parfait dans ce jeu.
Je rejoins les autres sur le seul défaut de ce jeu, c'est qu'une fois fini, on a le spleen, le blues.
On tourne en rond en espérant un jour jouer un jeu d'une telle envergure, que la magie opère de nouveau car oui, Zelda, ce Zelda, c'est magique.
Limite de la sorcellerie !
J'ai bien peur que l'on doive attendre encore quelques temps pour sa suite qui, je l'espère, sous prétexte de devoir se réinventer encore une fois, ne chamboulera pas une formule qui est parfaite.
Je rejoins les autres sur le seul défaut de ce jeu, c'est qu'une fois fini, on a le spleen, le blues.
On tourne en rond en espérant un jour jouer un jeu d'une telle envergure, que la magie opère de nouveau car oui, Zelda, ce Zelda, c'est magique.
Limite de la sorcellerie !
J'ai bien peur que l'on doive attendre encore quelques temps pour sa suite qui, je l'espère, sous prétexte de devoir se réinventer encore une fois, ne chamboulera pas une formule qui est parfaite.
Supasaya- Docteur agrégé **
A chaque fois,les zelda se suivent mais ne se ressemble pas....c est ca force.....a chaque zelda on aime ou pas mais c est toujour des bon jeux.
J ai tjr pas fini le botw,cause de mon pote qui avais ecraser ma save switch...snif....je pense me le refaire qmm sur wiiu comme j ai plus de switch.
Jusqua maintenant le seul que j ai bien adoré c'est le windwaker,pratiqué de long en large a plusieurs reprises.
Apres botw est super mais je trouve juste que c est trop openworld a mon gout....et ces armes en cartons....
Je suis en ce moment sur skyward sword....que je connaissais pas et qui ma foi est tres bon.
En tout cas y a des adorateurs de botw ici
J ai tjr pas fini le botw,cause de mon pote qui avais ecraser ma save switch...snif....je pense me le refaire qmm sur wiiu comme j ai plus de switch.
Jusqua maintenant le seul que j ai bien adoré c'est le windwaker,pratiqué de long en large a plusieurs reprises.
Apres botw est super mais je trouve juste que c est trop openworld a mon gout....et ces armes en cartons....
Je suis en ce moment sur skyward sword....que je connaissais pas et qui ma foi est tres bon.
En tout cas y a des adorateurs de botw ici
neopolo- Patient contaminé
Ataré a écrit:Myrage a écrit:Je comprends toujours pas comment on peut encencer une telle daube…
Seuls les vrais joueur le peuvent
Rah j'adore, les 2 pieds dedans (et peut ette bien même les mains...), tu te rappelles pas que moi aussi j'ai adoré, et pendant env 120h.
Sinon moi aussi,j'ai eu du mal à me mettre dans un autre jeu après ce BOTW
Invité- Invité
Je n'avais jamais joué à un jeu en monde ouvert. Je n'y connais rien aux consoles après la génération 16 bit. Je me suis offert une Switch à Noël. Je bavais devant les images de Blasphemous.
J'ai repoussé BOTW en jouant à des jeux néo-rétro (Link's Awakening, The Messenger, Curse Of The Moon, Blasphemous, Valfaris, Ninja Saviors, Blazing Chrome...). Puis, j'ai tout de suite été happé une fois le jeu lancé.
Je galère toujours pour les techniques de combat mais j'avance et je découvre des sensations de jeu de folie!
J'avance avec le guide. Le temps me manque pour avancer à l'aveugle. Même si je me laisse porter par la liberté offerte par le jeu.
Bref, je suis conquis!
En parallèle, j'ai relancé Zelda II sur NES. J'en ch...
J'ai repoussé BOTW en jouant à des jeux néo-rétro (Link's Awakening, The Messenger, Curse Of The Moon, Blasphemous, Valfaris, Ninja Saviors, Blazing Chrome...). Puis, j'ai tout de suite été happé une fois le jeu lancé.
Je galère toujours pour les techniques de combat mais j'avance et je découvre des sensations de jeu de folie!
J'avance avec le guide. Le temps me manque pour avancer à l'aveugle. Même si je me laisse porter par la liberté offerte par le jeu.
Bref, je suis conquis!
En parallèle, j'ai relancé Zelda II sur NES. J'en ch...
herboratum- Patient incurable
Ah Zelda 2 c'est sûrement le plus hardcore avec majoras Mask. Bon courage !
Supasaya- Docteur agrégé **
LuckyGame a écrit: 120 sanctuaires qui sont 120 petites pièces d'un donjon on va dire, et les 4 gros donjons des sages qui sont malheureusement tous de même envergure et de difficulté, ce sont des demi-donjons avec quelques idées ingénueuses mais bien loin des meilleurs donjons de la saga légendaire Zelda.
De même envergure et difficulté, je ne suis pas d'accord : le Chameau est trèèès au-dessus des trois autres donjons, c'est de loin le plus difficile et abouti du lot (j'ai mis trois heures pour le faire - c'était mon premier donjon du jeu - et je le classe sans problème parmi les meilleurs donjons de la série).
Sinon, il y a cinq donjons avec le Château d'Hyrule. Mais oui, avoir davantage de donjons avec une longueur raisonnable, ce serait bien pour la suite.
Au sujet de Zelda 2 : le meilleur volet de la série… bon, avec Majora's Mask et Breath of the Wild, quand même.
(je me demande quand même si je n'ai pas trouvé la seconde quête de Zelda 1 plus difficile encore que Zelda 2, mais ça se tient à peu)
Supasaya a écrit:Ah Zelda 2 c'est sûrement le plus hardcore avec majoras Mask. Bon courage !
J'ai trouvé Majora's Mask nettement moins dur que Zelda 1 et les deux Oracles, quand même.
Rudolf III.- Docteur *
@jack oneil bordel j'ai trouvé mon maître, comment tu peux être à 900h de jeu alors que moi aussi j'ai exploré par pur plaisir chaque mm² de la map car il y a toujours une surprise qui s'y cache.
Comment peux-tu être à 900h de jeu alors que j'ai tout poussé à fond, fais les 2 DLC, récupéré quasi 600 noix sans soluce et quasi tous les lieux... La seule raison que je vois, tu cherches comme un pote à le finir à 100% sans soluce ? Ou alors tu as enchaîné avec le mode expert ? Je ne l'ai pas fait je n'en voyais pas vraiment l'utilité, par contre chose amusante je connaissais tellement bien la map que j'étais capable de resituer n'importe quel lieu sur une photo, même la plus lambda, on s'était amusé à faire un quizz la dessus.
Je suppose que vous connaissez tous mety333 sur Youtube, un espagnol qui joue au jeu depuis sa sortie en testant tout ce qu'il est possible de faire dans ce jeu, avec une telle physique, une telle interaction possible c'était certain que l'on allait voir fleurir tout un tas de vidéos folles sur BOTW mais je ne pensais pas qu'un mec pourrait faire ça pendant 3 ans, les choses qu'il imagine et qu'il réussit à faire sont tout simplement génialissimes et c'est pas pour exagérer, mais je pense pas qu'il y ait d'autres jeux qui puissent permettre de réaliser autant de choses, pour la plupart inutiles mais démontrant toute la liberté d'entreprendre et la richesse des interactions, sur une si longue durée.
Zelda a proprement fait avancer l'open world et j'adore entendre parler des cadors du level design et du métier du jeu vidéo se prosterner devant le travail accompli, j'me suis tellement approprié le jeu que ça me touche personnellement, c'est fou
Sinon je crois que la différence entre ceux qui ont accroché et ceux qui n'ont pas accroché vient justement du temps que vous allez bien vouloir lui accorder.
Si vous décidez d'oublier le temps qui s'égraine lorsque vous décidez d'y jouer et de prendre tout le temps qu'il faut pour savourer chaque instant, chaque lieu dans sa globalité alors vous vivrez une de vos meilleures expériences.
Par contre si vous décidez de rusher le jeu, que vous êtes dans une période où vous n'avez pas le temps de jouer énormément ou par petites bribes alors vous passerez à côté du jeu.
Zelda repose énormément sur la curiosité, la contemplation, l'exploration, des caractéristiques qui demandent d'oublier le temps qui passe.
Quelque part il faut faire abstraction de sa vie réelle pour se plonger corps et âmes dans cette vie virtuelle et je sais a quel point c'est compliqué surtout à nos âges
Comment peux-tu être à 900h de jeu alors que j'ai tout poussé à fond, fais les 2 DLC, récupéré quasi 600 noix sans soluce et quasi tous les lieux... La seule raison que je vois, tu cherches comme un pote à le finir à 100% sans soluce ? Ou alors tu as enchaîné avec le mode expert ? Je ne l'ai pas fait je n'en voyais pas vraiment l'utilité, par contre chose amusante je connaissais tellement bien la map que j'étais capable de resituer n'importe quel lieu sur une photo, même la plus lambda, on s'était amusé à faire un quizz la dessus.
Je suppose que vous connaissez tous mety333 sur Youtube, un espagnol qui joue au jeu depuis sa sortie en testant tout ce qu'il est possible de faire dans ce jeu, avec une telle physique, une telle interaction possible c'était certain que l'on allait voir fleurir tout un tas de vidéos folles sur BOTW mais je ne pensais pas qu'un mec pourrait faire ça pendant 3 ans, les choses qu'il imagine et qu'il réussit à faire sont tout simplement génialissimes et c'est pas pour exagérer, mais je pense pas qu'il y ait d'autres jeux qui puissent permettre de réaliser autant de choses, pour la plupart inutiles mais démontrant toute la liberté d'entreprendre et la richesse des interactions, sur une si longue durée.
Zelda a proprement fait avancer l'open world et j'adore entendre parler des cadors du level design et du métier du jeu vidéo se prosterner devant le travail accompli, j'me suis tellement approprié le jeu que ça me touche personnellement, c'est fou
Sinon je crois que la différence entre ceux qui ont accroché et ceux qui n'ont pas accroché vient justement du temps que vous allez bien vouloir lui accorder.
Si vous décidez d'oublier le temps qui s'égraine lorsque vous décidez d'y jouer et de prendre tout le temps qu'il faut pour savourer chaque instant, chaque lieu dans sa globalité alors vous vivrez une de vos meilleures expériences.
Par contre si vous décidez de rusher le jeu, que vous êtes dans une période où vous n'avez pas le temps de jouer énormément ou par petites bribes alors vous passerez à côté du jeu.
Zelda repose énormément sur la curiosité, la contemplation, l'exploration, des caractéristiques qui demandent d'oublier le temps qui passe.
Quelque part il faut faire abstraction de sa vie réelle pour se plonger corps et âmes dans cette vie virtuelle et je sais a quel point c'est compliqué surtout à nos âges
Dernière édition par LuckyGame le Dim 10 Mai 2020 - 15:24, édité 1 fois
LuckyGame- Patient incurable
Et moi qui ai fait plus de 350 heures dessus , pas fait a 100%...pas fini les dlc , encore moins les noix.....j'hésite a le prendre sur la switch...je l'ai sur wiiu..
Je prends plaisir à regarder mes 2 fils y jouer...chacun leur partie...c'est la force de ce jeux : ils évoluent chacun d'une manière différente...c'est toujours aussi génial.... En fait j'ai l'impression d'y rejouer une deuxième fois
Je prends plaisir à regarder mes 2 fils y jouer...chacun leur partie...c'est la force de ce jeux : ils évoluent chacun d'une manière différente...c'est toujours aussi génial.... En fait j'ai l'impression d'y rejouer une deuxième fois
chiss- Docteur agrégé **
Déjà merci pour ce compliment LuckyGame ainsi comme toi j'ai explorait chaque recoin de la map comme un vrai gosse qui part à l'aventure.
Je cherchais la moindre chose pouvant être curieuse ou insolite et c'était comme ça pendant des heures et des heures sans jamais avoir le sentiment de tourner en round.
Il avait toujours une nouvelle découverte ,une zone a explorais ,un événement ou un villageois qui te demandait de l'aide ou en avait besoin, pour ensuite te parler d'une ancienne légende perdue et ainsi j'étais toujours happé par cette l'aventure .
Rien que pour le plateau du prélude j'avais 40/50 heures aux conteurs alors imaginés quand j'ai pu le quitter en volant j'étais comme dans un vrai rêve .
Aux files des parties je me suis aperçu que le jeu était immense un truc de fou j'en avais le vertige qu'est-ce qui avait fait comme jeu il semblait ne pas avoir de limite sauf celle que tu t'imposais .
Ainsi j'ai décidé que pour vraiment en apprécier la grandeur il fallait profité de tous ces moments que t'offre ce jeu unique.
Cela a transcendé mon aventure sur ce jeu et explique pourquoi je l'ai adoré et mon nombres d'heures aussi .
Il n'y a pas une seule partie où je n'ai pas découvert quelque chose comme un palais / un trésor / une korogu / une légende et du coup qui dit une autre légende dit une nouvelle quête qui te relance dans cette superbe aventure qu'est Zelda .
De plus certains palais sont très compliqués à trouver et à finir le nombre d'heures passer à essayer différentes choses pour au final ce rendre compte que cela était beaucoup plus simple que tu l'imaginais c'était magique .
Ensuite tu sortais du palais avec ce sentiment d'avoir fait le boulot et tu repartais à l'aventure je ne sais pas pour toi mais moi perso j'ai adoré ça .
Quant aux 2 DLC je l'ai adoré ils sont superbes et prolongent l'aventure avec brio ce qui assez rare aujourd'hui.
Maintenant j'ai ce petit sentiment de blues que tu citais comme tout ceux qui ont aimé ce jeu .
Car mon aventure est sur la dernière ligne droite j'ai fait plus de 2484 captures d'écran de mon aventure depuis le début et 488 vidéos et il me reste donc mes petites noix korogu a trouvé.
Bref pour enfin réponde à ta question non je ne suis pas en expert il s'agit là de ma première partie et oui je compte bien le finir à 100% et sans aucune aide .
Pour terminer Zelda Breath of the Wild est pour moi une ode à la rêverie aucun jeu ne ma fait ressentir ça je tiens à remercier Nintendo pour ça .
Jack Oneil
Je cherchais la moindre chose pouvant être curieuse ou insolite et c'était comme ça pendant des heures et des heures sans jamais avoir le sentiment de tourner en round.
Il avait toujours une nouvelle découverte ,une zone a explorais ,un événement ou un villageois qui te demandait de l'aide ou en avait besoin, pour ensuite te parler d'une ancienne légende perdue et ainsi j'étais toujours happé par cette l'aventure .
Rien que pour le plateau du prélude j'avais 40/50 heures aux conteurs alors imaginés quand j'ai pu le quitter en volant j'étais comme dans un vrai rêve .
Aux files des parties je me suis aperçu que le jeu était immense un truc de fou j'en avais le vertige qu'est-ce qui avait fait comme jeu il semblait ne pas avoir de limite sauf celle que tu t'imposais .
Ainsi j'ai décidé que pour vraiment en apprécier la grandeur il fallait profité de tous ces moments que t'offre ce jeu unique.
Cela a transcendé mon aventure sur ce jeu et explique pourquoi je l'ai adoré et mon nombres d'heures aussi .
Il n'y a pas une seule partie où je n'ai pas découvert quelque chose comme un palais / un trésor / une korogu / une légende et du coup qui dit une autre légende dit une nouvelle quête qui te relance dans cette superbe aventure qu'est Zelda .
De plus certains palais sont très compliqués à trouver et à finir le nombre d'heures passer à essayer différentes choses pour au final ce rendre compte que cela était beaucoup plus simple que tu l'imaginais c'était magique .
Ensuite tu sortais du palais avec ce sentiment d'avoir fait le boulot et tu repartais à l'aventure je ne sais pas pour toi mais moi perso j'ai adoré ça .
Quant aux 2 DLC je l'ai adoré ils sont superbes et prolongent l'aventure avec brio ce qui assez rare aujourd'hui.
Maintenant j'ai ce petit sentiment de blues que tu citais comme tout ceux qui ont aimé ce jeu .
Car mon aventure est sur la dernière ligne droite j'ai fait plus de 2484 captures d'écran de mon aventure depuis le début et 488 vidéos et il me reste donc mes petites noix korogu a trouvé.
Bref pour enfin réponde à ta question non je ne suis pas en expert il s'agit là de ma première partie et oui je compte bien le finir à 100% et sans aucune aide .
Pour terminer Zelda Breath of the Wild est pour moi une ode à la rêverie aucun jeu ne ma fait ressentir ça je tiens à remercier Nintendo pour ça .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Ce jeu a quand même la magie de pouvoir se fixer un objectif librement et de nous en détourner de manière si instinctive et naturelle.
Ca faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas autant eveillé de curiosité chez moi, se dire : "tiens j'airais bien voir la bas, et finir par etre detourner "100 fois" pour la même raison"
Ca faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas autant eveillé de curiosité chez moi, se dire : "tiens j'airais bien voir la bas, et finir par etre detourner "100 fois" pour la même raison"
Invité- Invité
C'est clair après plusieurs heures tu te dis ah ouai zut j'étais partie pour ça au final .
Moi j'aime pas les donjons. Je suis à 95 heures dessus, tout juste ouvert l'éléphant, que je rechigne à commencer. Et puis là depuis la rentrée scolaire (oui, septembre) j'ai pas pris le temps de m'y remettre. Mais ça devrait s'arranger.
petitevieille- Infirmier
jack oneil a écrit:C'est clair après plusieurs heures tu te dis ah ouai zut j'étais partie pour ça au final .
Exactement !!! Il y a toujours quelque chose pour te détourner de ce que tu voulais faire !!! Tu n'es jamais bloqué réellement...quasiment tout peut-être fait d'une manière différente ! P'tain je vais m'y remettre avec toutes vos conneries les gars !!!
chiss- Docteur agrégé **
Le truc nul sur ce jeu c'est le sentiment de vide qu'il te laisse quand tu as bouclé l'objectif que tu t'es fixé, moi c'était les120 temples avant de "re-finir" le jeu (j'étais tombé sur Ganon par erreur à 86 heures de jeu) , pas assez fou pour faire le korogu.
Et je n'ai pas investi dans les DLC par principe, après je ne sais pas si ils valent ma peine.
Et je n'ai pas investi dans les DLC par principe, après je ne sais pas si ils valent ma peine.
gasteropodekiller- Infirmier
Les DLC sont bien surtout le deuxième qui rajoute 16 palais bien prise de tête et une belle partie d'histoire !!
Le premier est cool aussi mais plus traditionnelle je l'ai tout les 2 est récupérer en promo avec -30% le 16 avril .
Jack Oneil
Le premier est cool aussi mais plus traditionnelle je l'ai tout les 2 est récupérer en promo avec -30% le 16 avril .
Jack Oneil
Franchement des fois j'ai envie de me le racheter pour le refaire, alors je me rememore les "donjons" et ça me calme
Invité- Invité
Bon bah j'ai craqué !!! Je l'ai racheté sur switch !!! Version physique of course !! Je l'ai donc sur wiiu et sur switch...c'est de votre faute les gars !!!!
Je me dis qu'il y aura peut-être un lien entre la sauvegarde du 1er et du 2ème....
Bref ! C'est reparti pour 350 heures minimum !!
Je me dis qu'il y aura peut-être un lien entre la sauvegarde du 1er et du 2ème....
Bref ! C'est reparti pour 350 heures minimum !!
chiss- Docteur agrégé **
J'ai relancé le jeux...rahhhh toujours aussi magique....mais il y a un truc qui me perturbe...je n'ai pas eu de mise à jour dispo...il est déjà en 1.6...bizarre vu qu'il est sortie en même temps que la version wiiu...ma version wiiu est en 1.5 après les mises a jour ...sauf si ils ont sortie des versions patchées physique switch a un certain moment ???
chiss- Docteur agrégé **
Je viens de voir que la 1.6 ( spécifique à la switch ) est sortie le 26/04/2019 ...peut-être que ma cartouche est sortie Après , donc incluant toutes les mises à jour ???....je n'ai pas eu de message me disant qu'une mise à jour était disponible au lancement du jeux la première fois...comme c'est le cas habituellement....
chiss- Docteur agrégé **
chiss a écrit:Je viens de voir que la 1.6 ( spécifique à la switch ) est sortie le 26/04/2019 ...peut-être que ma cartouche est sortie Après , donc incluant toutes les mises à jour ???....je n'ai pas eu de message me disant qu'une mise à jour était disponible au lancement du jeux la première fois...comme c'est le cas habituellement....
C'est correct, BOTW a eu droit a une nouvelle cartouche il y'a quelque temps.
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:chiss a écrit:Je viens de voir que la 1.6 ( spécifique à la switch ) est sortie le 26/04/2019 ...peut-être que ma cartouche est sortie Après , donc incluant toutes les mises à jour ???....je n'ai pas eu de message me disant qu'une mise à jour était disponible au lancement du jeux la première fois...comme c'est le cas habituellement....
C'est correct, BOTW a eu droit a une nouvelle cartouche il y'a quelque temps.
Ok ! Ceci explique tout ! Merci pour ta réponse...
chiss- Docteur agrégé **
Avec plus de 3 années, quit à faire de nouveau 'pressage' incluant le dernier patch, un effort aurait pu être fait en incluant les DLC.
Salut
En parlant du DLC je l'ai pris en prix réduit et l'ai commencé, c'est pas mal mais là difficulté est pas mal d'entrée. Je ne parle pas des "donjons" mais plutôt des combat vs Ganon avec les armes limités. Ça pique un peu.
En parlant du DLC je l'ai pris en prix réduit et l'ai commencé, c'est pas mal mais là difficulté est pas mal d'entrée. Je ne parle pas des "donjons" mais plutôt des combat vs Ganon avec les armes limités. Ça pique un peu.
Darkcaster- Patient contaminé
Darkcaster a écrit:Salut
Bah cela se mérite jusqu'au bout !!!!
chiss- Docteur agrégé **
jObiwan a écrit:Avec plus de 3 années, quit à faire de nouveau 'pressage' incluant le dernier patch, un effort aurait pu être fait en incluant les DLC.
Les dlc étant payant , le prix en physique aurait été plus cher forcément...( déjà qu'il est pas donné...) et faire 2 éditions , 1 avec les dlc , 1 sans ...à partir de quand ...compliqué .....imagine en rayon les versions.pouvant être présente ...: première sans mises à jour , celles avec mise à jour (comme moi) , celles sans mise à jour mais avec dlc , celles avec mise à jour et dlc.....compliqué .....les joueurs aguerris peuvent faire la différence , les acheteurs lambda non....
chiss- Docteur agrégé **
Ben t'en appele une "Complete Edition" et pas l'autre, problème résolu .
Invité- Invité
Ou tu peux essayer de battre le record de ce cinglé en terminant le jeu en moins de 28 minutes 59.chiss a écrit:C'est reparti pour 350 heures minimum !!
Carzou- Guéri miraculeux
Exactement!Myrage a écrit:Ben t'en appele une "Complete Edition" et pas l'autre, problème résolu .
Ce glitch pour atteindre le château, fallait trouver !
suisseretrogaming- Infirmier
Myrage a écrit:Ben t'en appele une "Complete Edition" et pas l'autre, problème résolu .
Oui je sais....je suis dans le monde du jeux vidéo depuis....très longtemps....c'est la solution en effet...mais j'imagine les vendeurs , ou les rayons des grandes surfaces ...le bordel !!! Sur la version ( donc 1.6 ) que j'ai acheté , rien ne m'a permis de voir que c'était une édition à jour....
chiss- Docteur agrégé **
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34