ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
BOTW est un jeu comme peu peuvent toucher et marquer un joueur.
Je suis telleent heureux de l’avoir connu
Je suis telleent heureux de l’avoir connu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
@enza
Tout à fait ça n'empêche pas de kiffer le jeu.
C'est juste les 2 muppet show Ataré et Supasaya qui sont rigolos
Eux Zelda c'est Rael limite
Tout à fait ça n'empêche pas de kiffer le jeu.
C'est juste les 2 muppet show Ataré et Supasaya qui sont rigolos
Eux Zelda c'est Rael limite
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Supasaya a écrit:Prends le sur switch voyons ! C’est le gros kif !
Passer du mode salon au portable sur zelda c’est juste parfait !
Revends moi origins du coup, t’en as plus besoin
J'aimerais le chopper sur Switch mais ça m'emmerde d'acheter un jeu que, techniquement, j'ai déjà ^^
Il n'en démord pas avec son ac , au pire si tu veut j'aurais bien un One Piece Switch à filer ... avec un petit sachet bleu/vert fort joli en plus par contre ne me questionne pas sur sa provenance
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Intermarché rembourse 110 euros sur la switch demain
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Si on la ramène ?
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
3 fois le prix du lecteur bluray xbouse
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
La force du jeu reste son ambiance, son appel a l'aventure.
C'est ça, Zelda Breath Of The Wild est vraiment marquant en ce sens, j'ai pas suivi mais vécu une aventure.
Aucun autre jeu ne m'a procuré de telles sensations.
Je peux être scotché des heures sur un jeu quand il me plait, mais sur ce Zelda, c’était juste différent.
Et c'est pas forcement quelque chose qu'on recherche à tout prix, au contraire, ça te tombe dessus naturellement et fait que cela devient un gros coup de cœur, tant les choses sont simplement bien pensées.
Tout dépends ce que l'on recherche, si on a envie de suivre un scenario, on peut ne pas être concerné par l’expérience de jeu proposée.
dw85- Interne
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Le scénario est important mais pas primordial.
Dans tous les openworld que j'ai fait je cherchais de la liberté, de l'exploration, de la variété, du fun.
Généralement je suis happé en a peine 2 ou 3h si ça me plaît.
Dans ce Zelda je ne me l'explique pas mais je vois tous les défauts, toutes les ficelles, je n'arrive pas à rentrer dedans.
Si je dis ça c'est parce que j'avais abandonné, par ennui, au bout de 15h.
Là je suis à nouveau dessus, en étant reparti du début, mais j'ai toujours cette impression de jeu vide et ennuyant (ça n'engage que moi, je vais pas dire c'est génial parce que là police d'hyrule veille, ni inversement que c'est de la daube)
Je trouve que quand t'es un habitué des openworld depuis la PS2 et GTA ou le PC et Oblivion par exemple (voire avant) et que t'as toujours continué jusqu'aux derniers en date, y'a rien de plus ni de mieux dans ce Zelda (de ce que j'en ai vu pour le moment) et c'est même tout l' inverse, il me rappelle sans cesse les autres, comme une fille sympa pour laquelle on ne ressent rien parce qu'elle nous remémore tout le temps une ou plusieurs autre malgré elle.
Dans tous les openworld que j'ai fait je cherchais de la liberté, de l'exploration, de la variété, du fun.
Généralement je suis happé en a peine 2 ou 3h si ça me plaît.
Dans ce Zelda je ne me l'explique pas mais je vois tous les défauts, toutes les ficelles, je n'arrive pas à rentrer dedans.
Si je dis ça c'est parce que j'avais abandonné, par ennui, au bout de 15h.
Là je suis à nouveau dessus, en étant reparti du début, mais j'ai toujours cette impression de jeu vide et ennuyant (ça n'engage que moi, je vais pas dire c'est génial parce que là police d'hyrule veille, ni inversement que c'est de la daube)
Je trouve que quand t'es un habitué des openworld depuis la PS2 et GTA ou le PC et Oblivion par exemple (voire avant) et que t'as toujours continué jusqu'aux derniers en date, y'a rien de plus ni de mieux dans ce Zelda (de ce que j'en ai vu pour le moment) et c'est même tout l' inverse, il me rappelle sans cesse les autres, comme une fille sympa pour laquelle on ne ressent rien parce qu'elle nous remémore tout le temps une ou plusieurs autre malgré elle.
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Tant pis pour toi si t’as besoin qu’on te tienne par la main pour jouer.
Les films interactifs de la playstation sont plus faits pour toi.
Zelda c’est un truc de vrai tu vois. Pas un truc de fragile.
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Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
NinjaStorm a écrit:Le scénario est important mais pas primordial.
Dans tous les openworld que j'ai fait je cherchais de la liberté, de l'exploration, de la variété, du fun.
Généralement je suis happé en a peine 2 ou 3h si ça me plaît.
Dans ce Zelda je ne me l'explique pas mais je vois tous les défauts, toutes les ficelles, je n'arrive pas à rentrer dedans.
Si je dis ça c'est parce que j'avais abandonné, par ennui, au bout de 15h.
Là je suis à nouveau dessus, en étant reparti du début, mais j'ai toujours cette impression de jeu vide et ennuyant (ça n'engage que moi, je vais pas dire c'est génial parce que là police d'hyrule veille, ni inversement que c'est de la daube)
Je trouve que quand t'es un habitué des openworld depuis la PS2 et GTA ou le PC et Oblivion par exemple (voire avant) et que t'as toujours continué jusqu'aux derniers en date, y'a rien de plus ni de mieux dans ce Zelda (de ce que j'en ai vu pour le moment) et c'est même tout l' inverse, il me rappelle sans cesse les autres, comme une fille sympa pour laquelle on ne ressent rien parce qu'elle nous remémore tout le temps une ou plusieurs autre malgré elle.
moi c'est tout le contraire, j'ai testé GTA V, RDR2, AC origins, Witcher3, Just cause 3, Horizon et d'autres, et dans aucun je n'y ai trouvé du fun... c'est beau, c'est techniquement bien fait, mais rien n'y fait je n'accroche pas, j'ai toujours le cul entre deux chaises dans ces jeux : soit me taper une histoire interactive qui me gonfle avec des dialogues sans fin et inintéressants, soit me promener sans but et faire des choses inutiles avec l'impression d'une intéractivité trop limitée.
Alors que BOTW, c'est la liberté pure, l'ode à l'aventure, l'intéractivité infinie au service de notre imagination, un livre dont vous êtes le héros qui prend vie, un homme de 35 ans qui redevient le gamin de 8 ans devant sa nes avec zelda. Et l'impression pendant que l'on vit cette expérience magique que quand elle s'arretera tous les jeux paraitront bien fades.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C'est exactement ce que je ressens devant ce jeu j'en suis à 50h et je ne cherche même pas à le finir.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
@Gringos10
Marrant, je ne ressens pas ça du tout, même de loin.
Je verrai si je cale encore de la même façon.
En tous cas déjà une 10aine de sanctuaire et déjà l'impression que y'a vraiment pas grand chose à faire dans le jeu en général, ça tourne en rond. Même les tours parviennent à faire pire que ce qu'il y a ailleurs de par leur escalade longue, fastidieuse et inutile (ça aussi ça va pour moi à l'encontre d'un gameplay bien pensé)
C'est pour ça que je ne comprend pas quand tu parles d'ode à l'exploration, ou à l'aventure, en quoi précisément ? Parce que si c'est juste parce que tu as enfin un openworld chez Nintendo avec un skin Zelda dans lequel tu peux courir dans des plaines sans fin avec Link qui croise sans cesse le même bestiaire, les mêmes animaux et ramasser des champignons, je vois pas. Et je ne caricature pas, c'est vraiment l'effet que ce Zelda me fait. Du coup, précise moi ta pensée ?
Et pareil, qu'entends tu pas interactivité infinie ? Et qu'à telle d'infini cmparativement à un AC/Spider-Man/GTA du coup ? Là encore je ne vois pas.
Pour moi, on fait (pour le moment) 10 fois moins de chose dans ce Zelda que dans n'importe quel openworld de la concurrence. Et c'est pas le fait de faire tomber un arbre et le voir rouler dans une pente que j'appelle interactif.
@supasaya
Tu me donnes surtout l'impression d'avoir acheté un gant de toilette Link, que tu remplis tous les soirs de nouilles pour te faire des câlins à toi-même. Tu devrais consulter, c'est très bizarre
Marrant, je ne ressens pas ça du tout, même de loin.
Je verrai si je cale encore de la même façon.
En tous cas déjà une 10aine de sanctuaire et déjà l'impression que y'a vraiment pas grand chose à faire dans le jeu en général, ça tourne en rond. Même les tours parviennent à faire pire que ce qu'il y a ailleurs de par leur escalade longue, fastidieuse et inutile (ça aussi ça va pour moi à l'encontre d'un gameplay bien pensé)
C'est pour ça que je ne comprend pas quand tu parles d'ode à l'exploration, ou à l'aventure, en quoi précisément ? Parce que si c'est juste parce que tu as enfin un openworld chez Nintendo avec un skin Zelda dans lequel tu peux courir dans des plaines sans fin avec Link qui croise sans cesse le même bestiaire, les mêmes animaux et ramasser des champignons, je vois pas. Et je ne caricature pas, c'est vraiment l'effet que ce Zelda me fait. Du coup, précise moi ta pensée ?
Et pareil, qu'entends tu pas interactivité infinie ? Et qu'à telle d'infini cmparativement à un AC/Spider-Man/GTA du coup ? Là encore je ne vois pas.
Pour moi, on fait (pour le moment) 10 fois moins de chose dans ce Zelda que dans n'importe quel openworld de la concurrence. Et c'est pas le fait de faire tomber un arbre et le voir rouler dans une pente que j'appelle interactif.
@supasaya
Tu me donnes surtout l'impression d'avoir acheté un gant de toilette Link, que tu remplis tous les soirs de nouilles pour te faire des câlins à toi-même. Tu devrais consulter, c'est très bizarre
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C’est fou de voir comment toute l’industrie concurrente s’est servie de zelda pour relancer leurs licences en pompant tout le jeu et aujourd’hui pouvoir dire que zelda est juste banal.
Y a plus d’innovation dans zelda que tout le catalogue PS4 et PS3 confondu.
Y a plus d’innovation dans zelda que tout le catalogue PS4 et PS3 confondu.
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Moi si.NinjaStorm a écrit: Et c'est pas le fait de faire tomber un arbre et le voir rouler dans une pente que j'appelle interactif.
ça et des milliers d'autres petites choses dans le genre.
c'est ça pour moi un univers vivant. Il y a interaction possible avec chacun des éléments que tu vois.
Dans un AC ou un spiderman, des jeux que tu trouves moins vide, j'ai moi, l'impression de me promener dans un décor carton pate, avec des pantins sans vie qui errent comme des zombies dans un univers avec quelques scripts et peu de possibilités de faire autre chose que ce que le tuto initial nous a appris à faire.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
NinjaStorm a écrit:
Je trouve que quand t'es un habitué des openworld depuis la PS2 et GTA ou le PC et Oblivion par exemple (voire avant) et que t'as toujours continué jusqu'aux derniers en date, y'a rien de plus ni de mieux dans ce Zelda (de ce que j'en ai vu pour le moment) et c'est même tout l' inverse, il me rappelle sans cesse les autres, comme une fille sympa pour laquelle on ne ressent rien parce qu'elle nous remémore tout le temps une ou plusieurs autre malgré elle.
Dans GTA ou Oblivion, il est pour moi impossible :
- de monter aux arbres et sur les parois, pour ensuite planer afin d'accéder à de nouveaux endroits ;
- de se faire foudroyer par la foudre si on a des objets métalliques sur soi, et de jeter nos armes métalliques vers les ennemis pour qu'ils se fassent foudroyer à notre place ;
- de brûler de l'herbe pour créer un courant d'air ascendant afin de s'élever dans les airs ;
- d'utiliser des sortes de ballons de baudruche pour faire léviter des objets (et les déplacer avec notre feuille Mojo) ;
- de surfer sur la neige et l'herbe en pente avec notre bouclier ;
- de trouver de vraies énigmes environnementales intéressantes ;
- de parcourir des donjons avec de bonnes énigmes (et plusieurs solutions différentes) ;
- d'avoir des pouvoirs comme Kinetis pour figer des objets et leur accumuler de l'énergie cinétique afin de les envoyer loin (tout en laissant la possibilité à Link de monter sur l'objet en question afin de se faire propulser avec lui) ;
- de devoir faire attention aux conditions climatiques au point d'inciter le joueur à avoir un équipement adéquat (plusieurs solutions possibles, entre la tenue, des armes ou bien des recettes de cuisine) pour survivre ;
- d'avoir un moteur physique aussi présent et des environnements aussi interactifs.
Et dans la majorité des mondes ouverts, il est impossible d'être aussi libre, au point d'aller se friter au boss final dès le début du jeu (c'est quand même difficile et il faut bien connaître le jeu, mais c'est faisable). On est très loin de ce que j'appelle le "faux monde ouvert" où on nous fait croire qu'on est libre alors qu'en fait il faut attendre d'avancer dans le scénario pour débloquer de nouvelles régions de la carte.
Et c'est aussi sans compter la topographie du monde ouvert propice à l'exploration non guidée, sans s'embarrasser des trois milliards d'icônes de "points d'intérêt" qui polluent une carte comme dans les jeux Ubisoft.
Et les fameuses "tours Ubisoft" sont beaucoup plus intéressantes que dans les jeux Ubisoft dont elles s'inspirent (un comble ! ), car beaucoup moins nombreuses, moins faciles d'accès pour atteindre le sommet (plusieurs types d'obstacles qui se dressent à nous, donc c'est bien plus intéressant que dans un Assassin's Creed où la grosse majorité des tours s'escalade sans la moindre difficulté) et au moins elles ne font que nous révéler la topographie de l'environnement sans nous "spoiler" les points d'intérêt (car c'est au joueur de les trouver tout seul).
Bref, que des choses qui me manquent dans la majorité des mondes ouverts très médiatisés, comme ceux de Rockstar ou d'Ubisoft.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Zelda BOTW est enseigné ou sert de base à des cours dans toutes les écoles de dev du monde... voilà quoi ^^
Et sinon...
Et sinon...
aariciae- Infirmier
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
On revient toujours à ces comparaisons, qui n'ont pas lieu d’être, tant l'approche est differente en fait, et qu'il n'y a pas vraiment d’équivalent.
Cela s’arrête peut être là pour ceux qui n'ont pas accroché, trop d'attente en rapport avec ce qu'ils ont connu, sans se laisser emparer par ce qui est proposé.
Les deux derniers posts sont assez explicites, les exemples de Rudolf III. ou la vidéo de aariciae, c'est clairement des choses à découvrir par soit même, qu'on apprends, qu'on test, qu'on essaie au fil de l'eau, sans être pris par la main ou être guider du point A au point B, comme dans la majorité des jeux.
Cela s’arrête peut être là pour ceux qui n'ont pas accroché, trop d'attente en rapport avec ce qu'ils ont connu, sans se laisser emparer par ce qui est proposé.
Les deux derniers posts sont assez explicites, les exemples de Rudolf III. ou la vidéo de aariciae, c'est clairement des choses à découvrir par soit même, qu'on apprends, qu'on test, qu'on essaie au fil de l'eau, sans être pris par la main ou être guider du point A au point B, comme dans la majorité des jeux.
dw85- Interne
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
j'ai mis un moment avant de trouver un donjon en errant dans la monde d'hyrule (sans me faire chier)
les derniers zelda avant étaient trop sous influences
les derniers zelda avant étaient trop sous influences
tilou- Interne
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Le jeu arrive chez moi aujourd'hui, je suis franchement a la bourre sur ce coup là
Le dernier Zelda que j'ai joué c'était OoT. J'espère bien comme a l'époque, prendre a nouveau une bonne clac, .
Ce OoT m'avait tellement marqué que je ne m'en suis tjs pas remis. Au point même de zapper ceux qui ont suivis, de peur d'être déçu.
Là, sous la pression de ma femme je craque, on verra bien
Le dernier Zelda que j'ai joué c'était OoT. J'espère bien comme a l'époque, prendre a nouveau une bonne clac, .
Ce OoT m'avait tellement marqué que je ne m'en suis tjs pas remis. Au point même de zapper ceux qui ont suivis, de peur d'être déçu.
Là, sous la pression de ma femme je craque, on verra bien
Paradis- Docteur *
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Excellent choix paradis
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Gringos10 a écrit:NinjaStorm a écrit:Le scénario est important mais pas primordial.
Dans tous les openworld que j'ai fait je cherchais de la liberté, de l'exploration, de la variété, du fun.
Généralement je suis happé en a peine 2 ou 3h si ça me plaît.
Dans ce Zelda je ne me l'explique pas mais je vois tous les défauts, toutes les ficelles, je n'arrive pas à rentrer dedans.
Si je dis ça c'est parce que j'avais abandonné, par ennui, au bout de 15h.
Là je suis à nouveau dessus, en étant reparti du début, mais j'ai toujours cette impression de jeu vide et ennuyant (ça n'engage que moi, je vais pas dire c'est génial parce que là police d'hyrule veille, ni inversement que c'est de la daube)
Je trouve que quand t'es un habitué des openworld depuis la PS2 et GTA ou le PC et Oblivion par exemple (voire avant) et que t'as toujours continué jusqu'aux derniers en date, y'a rien de plus ni de mieux dans ce Zelda (de ce que j'en ai vu pour le moment) et c'est même tout l' inverse, il me rappelle sans cesse les autres, comme une fille sympa pour laquelle on ne ressent rien parce qu'elle nous remémore tout le temps une ou plusieurs autre malgré elle.
moi c'est tout le contraire, j'ai testé GTA V, RDR2, AC origins, Witcher3, Just cause 3, Horizon et d'autres, et dans aucun je n'y ai trouvé du fun... c'est beau, c'est techniquement bien fait, mais rien n'y fait je n'accroche pas, j'ai toujours le cul entre deux chaises dans ces jeux : soit me taper une histoire interactive qui me gonfle avec des dialogues sans fin et inintéressants, soit me promener sans but et faire des choses inutiles avec l'impression d'une intéractivité trop limitée.
Alors que BOTW, c'est la liberté pure, l'ode à l'aventure, l'intéractivité infinie au service de notre imagination, un livre dont vous êtes le héros qui prend vie, un homme de 35 ans qui redevient le gamin de 8 ans devant sa nes avec zelda. Et l'impression pendant que l'on vit cette expérience magique que quand elle s'arretera tous les jeux paraitront bien fades.
Je pourrais pas dire mieux, surtout dans les jeux testés, abandonnés, et où à aucun moment je n'ai ressenti la même chose qu'avec ce Zelda (The witcher 3, Horizon, Assassin's Creed Origins, et récemment RDR 2).
eldrix- Patient incurable
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Pour moi le jeu a des défauts (du vide, pas de vrais donjons ................ ) MAIS il a une qualité qui efface tout le reste. Pour une fois, JV.com a visé juste en écrivant "l'aventure avec un grand A". La force du titre c'est l'équilibre entre une totale liberté sans pour autant se retrouver au milieu d'Hyrule sans savoir quoi faire. LE jeu est "vide" mais y a toujours un endroit à aller explorer ou un truc à faire. Personnellement, j'en ai retrouvé les frissons de mes mercredis aprèm sur le premier zelda à poser des bombes et brûler des arbres de partout.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Pour moi le principal defaut de ce BOTW, c'est son bestiaire trop restreint. J'ai passé une centaine d'heure dessus, et qu'est ce que c'était bon.
Qu'est ce que c'était d'avoir toujours envie d'aller au sommet de la colline pour decouvrir ce qu'il y a derrière, c'est comme si le monde était "masqué".
La nuance c'est que dans les open world généralement, one se dit tiens je vais faire ça pendant que je suis dans le secteur, or là c'est totalement l'inverse, on est dans le secteur et on decouvre ce que l'on peut y faire.
Qu'est ce que c'était d'avoir toujours envie d'aller au sommet de la colline pour decouvrir ce qu'il y a derrière, c'est comme si le monde était "masqué".
La nuance c'est que dans les open world généralement, one se dit tiens je vais faire ça pendant que je suis dans le secteur, or là c'est totalement l'inverse, on est dans le secteur et on decouvre ce que l'on peut y faire.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Pour moi le principal defaut de ce BOTW, c'est son bestiaire trop restreint
c'est vrai sur ce point a part les bokoblins et les lézards ya pas grands chose
tilou- Interne
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
marmotjoy a écrit:Pour moi le jeu a des défauts (du vide, pas de vrais donjons ................ ) MAIS il a une qualité qui efface tout le reste. Pour une fois, JV.com a visé juste en écrivant "l'aventure avec un grand A". La force du titre c'est l'équilibre entre une totale liberté sans pour autant se retrouver au milieu d'Hyrule sans savoir quoi faire. LE jeu est "vide" mais y a toujours un endroit à aller explorer ou un truc à faire. Personnellement, j'en ai retrouvé les frissons de mes mercredis aprèm sur le premier zelda à poser des bombes et brûler des arbres de partout.
Perso c'est ce vide qui m'a fait assez vite décrocher (terminé en 40h, ce qui reste quand même pas mal car je joue rarement à un jeu si longtemps maintenant) car bon explorer d'accord mais si ya ""rien"" à voir, à un moment donné je trouve ça juste lassant.
Ya quelques trés bonnes surprises dans les phases de découvertes mais j'en dirai pas plus pour pas spoiler, mais ya aussi pas mal de moment où on rencontre juste pour la Xe fois le même gros mobs mais dans une couleurs différente, qu'on va battre de la même façon sans que ça ait vraiment un intérêt.
Ca manque de lieux vraiment emblématiques à mon gout ainsi que de moment vraiment marquant pour combler le tout. Du coup, contrairement à toi je trouve que ça manque d'équilibre justement alors que ça aurait vraiment pu marcher.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
après il plait ou il plait pas chaqu'un c gout et puis l'histoire qu'ils ont tout repomper de jeux par ci par la je m'en branle Temp que l’expérience est bonne:)
quand je le lance j'ai du mal à décrocher! Puis j'adore les graphisme qui donne un rendu magnifique!
espérant que le prochain continu sur cette lancé!
quand je le lance j'ai du mal à décrocher! Puis j'adore les graphisme qui donne un rendu magnifique!
espérant que le prochain continu sur cette lancé!
toyafr- Guéri miraculeux
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Je joue aux jeux zelda depuis 1988..
Je les ai tous, et presque tous finis.
J'ai commencé à avoir une lassitude à partir de twilight princess.
Ce breath of the wild m'a enchanté comme jamais.
Je fus même émerveillé.
Je me suis même surpris à vouloir sauter avec un paravent quand j'étais réellement sur des hauteurs.
L'envie de voyage et d'aventure que l'on a dans ce jeu, je voulais le prolonger dans la réalité.
Ce jeu m'a marqué à jamais
Je les ai tous, et presque tous finis.
J'ai commencé à avoir une lassitude à partir de twilight princess.
Ce breath of the wild m'a enchanté comme jamais.
Je fus même émerveillé.
Je me suis même surpris à vouloir sauter avec un paravent quand j'étais réellement sur des hauteurs.
L'envie de voyage et d'aventure que l'on a dans ce jeu, je voulais le prolonger dans la réalité.
Ce jeu m'a marqué à jamais
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
oaui il est top ce jeu, toujours pas fini depuis 2 ans mais bon....
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
et puis on passe son temps a cuisiner dans ce jeu
tilou- Interne
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Par contre les DLC ...
Avec un monde comme celui ci, il aurait fallu une extension par ans jusque la fin de la switch !
Avec un monde comme celui ci, il aurait fallu une extension par ans jusque la fin de la switch !
enza- Patient contaminé
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Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C’est pas impossible
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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