Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
+32
eckain
drludos
fourchette
upsilandre
Mbx
zouzzz
troudki
StaxX
pckid
Marazizou
tetsuro
Spirale
Ricco59_59
philip
uran
Templeton
jeje92
vincent2105
grostonton
TotOOntHeMooN
widow88
TrAkA
Monos
ichigobankai
Stef
Tryphon
F.L
Baboulinet
iwillbeback
drfloyd
erikrom2
ShiningBZH
36 participants
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ahah !! Non non il est fait pour ça !
Faut l'éprouver ce Devkit, le développer, le faire connaitre ( comme l'interview de Stef par Tectoy ! ) et surtout, éditer plein de jeux avec !!
J'avais lu sur un site que c'était juste réservé pour des petits jeux ou des démos .. Tss, n'importe quoi !!!
Et qu'est ce qu'on ne disait pas avec BasiegaXorz ou là, c'était même pas fait pour faire de vrais jeux, et ben j'ai prouvé le contraire !
A Coeur vaillant, rien n'est impossible.
Faut l'éprouver ce Devkit, le développer, le faire connaitre ( comme l'interview de Stef par Tectoy ! ) et surtout, éditer plein de jeux avec !!
J'avais lu sur un site que c'était juste réservé pour des petits jeux ou des démos .. Tss, n'importe quoi !!!
Et qu'est ce qu'on ne disait pas avec BasiegaXorz ou là, c'était même pas fait pour faire de vrais jeux, et ben j'ai prouvé le contraire !
A Coeur vaillant, rien n'est impossible.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Hacker vaillant, rien d'impossible tu veux dire ^^
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Vetea a écrit:Coucou,
Quelques petits changements qui vont annoncer la suite des opérations :
* Les slots des armes seront désormais réservés. Le Slot1 sera réservé aux grenades, le Slot2 sera réservé aux armes.
Pourquoi ?
Et bien pour la suite, le joueur pourra équiper notre vieux guerrier au fil des parties en gagnant de l'argent en jeu ( via des récompenses de médailles, ennemis tués, civils sauvés, etc ... ).
Il pourra donc acheter de nouvelles armes ( celle que l'on trouve sur les civils pour la démo, mais y en aura d'autres ! ), des équipements spéciaux ( un Kit de refroidissement pour les armes, des améliorations d'armes, des slots supplémentaires via un gilet à plusieurs poches, des Rangers améliorés, etc ... ), des spécialisations physiques comme de la vie supplémentaire ( ou Endurance ... ), une spécialisation de la conduite d'engin ( Engin plus rapide et maniable ), etc ...
Je vais donc intégrer une petite fibre "RPG" la dedans .. Celle que j'aime, que j'affectionne ! Celle que l'on trouve, par exemple, dans le mythique Jagged Alliance, sans pour autant aller si loin dans la complexité.
Avant chaque Zone, le joueur devra préparer son vieux guerrier en achetant du consommable ( comme des grenades .. ), équiper les armes de son stock pour son joueur.
Donc en ayant un gilet avec 3 slots, le joueur pourra avoir son slot de grenade, mais aussi 2 slots avec 2 emplacements d'armes différentes ( Ex : Bazooka et Uzi ! ), etc ...
Il faudra trouver une bonne balance pour le prix des items par rapport à la progression des zones, d'autant plus que je ne prévois pas de sauvegarde des données sur la cartouche !
Il faudra noter le mot de passe de la Zone suivante à jouer, comme à l'ancienne.
Donc récolter à nouveau son stock de sous à chaque nouvelle partie ( ON/OFF Console ), à moins que je trouve une méthode de cryptage à la Bitcoin pour associer le mot de passe Zone avec les sous récoltés ... Bref, ça sera moins punitif que le Papi Commando WM ou il fallait tout se taper avec un Game Over !
Voila ce qui est prévu pour ce Run'n'Gun à la sauce Studio Vétéa ! :)
De plus, je vais prochainement intégrer les unités "Grenadiers C++", très dangereuse car elles vous balanceront des grenades et donc, vous obligerons à toujours bouger.
De même que des unités d'élites dans des crevasses, comme le jeu Commando d'origine ( ou même WDWII ) ou elles pourront se cacher à loisir dans leur trou et en sortir pour vous canarder.
J'espère que tout cela ne fera pas exploser la Megadrive et surtout, notre SgdK qui est assez éprouvé avec ce projet !
A bientôt !
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Le devkit de stef me plairait bien mais il semble trop bas niveau pour moi hélas
Je n'ai pas assez de bases pour gerer les histoires de vram et vbl par exemple (d'ailleurs pour ce dernier je ne sais meme pas ce que c'est )
Est il possible de s'en servir de maniere haut niveau ? comme le basic quoi (une boucle avec des affichages et basta)
Je n'ai pas assez de bases pour gerer les histoires de vram et vbl par exemple (d'ailleurs pour ce dernier je ne sais meme pas ce que c'est )
Est il possible de s'en servir de maniere haut niveau ? comme le basic quoi (une boucle avec des affichages et basta)
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Coucou,
Et voila, je viens de terminer la gestion de la nouvelle unité : Le tireur embusqué C++ !!
Assez fidèle à ce que l'on voyait sur le jeu Commando d'origine .. Avec ma patte graphique bien sûr !
Les crevasses ne pourront pas être franchies.
@F.L : Tu utilises le VBL ( Vblank ) sans t'en rendre compte que ce soit sur BEX, PCEngine, etc ... Après, c'est une histoire de fréquence de rafraichissement ( 60Hz ou 50 Hz ), de fréquence de CPU, de cycle ... Ca se calcule précisement si tu codes en ASM, mais en C avec un compilateur, laisses tomber .. Et à vrai dire, on s'en tape un peu !
Le SgdK de Stef n'est pas si compliqué, la preuve, j'y suis arrivé ! Je suis un vrai codeur du Dimanche, donc si j'y arrive, tout le monde peut y arriver !!
Et voila, je viens de terminer la gestion de la nouvelle unité : Le tireur embusqué C++ !!
Assez fidèle à ce que l'on voyait sur le jeu Commando d'origine .. Avec ma patte graphique bien sûr !
Les crevasses ne pourront pas être franchies.
@F.L : Tu utilises le VBL ( Vblank ) sans t'en rendre compte que ce soit sur BEX, PCEngine, etc ... Après, c'est une histoire de fréquence de rafraichissement ( 60Hz ou 50 Hz ), de fréquence de CPU, de cycle ... Ca se calcule précisement si tu codes en ASM, mais en C avec un compilateur, laisses tomber .. Et à vrai dire, on s'en tape un peu !
Le SgdK de Stef n'est pas si compliqué, la preuve, j'y suis arrivé ! Je suis un vrai codeur du Dimanche, donc si j'y arrive, tout le monde peut y arriver !!
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Cher Vetea,
vous faites de bien beaux jeux et de belles vidéos.
Chemin faisant, on vient de me demander "Pourquoi on peu pu jouer à 2 à papicommando, papa?", ce à quoi je n'ai su que répondre.
Si vous pouviez; entre deux jolies crevasses; apporter de l'eau à mon moulin que je puisse répondre à chères petites têtes blondes.
NB: dans un futur de 3 4 ans, il me faudra, comme le vous le savez, un mode 3 joueurs ...
vous faites de bien beaux jeux et de belles vidéos.
Chemin faisant, on vient de me demander "Pourquoi on peu pu jouer à 2 à papicommando, papa?", ce à quoi je n'ai su que répondre.
Si vous pouviez; entre deux jolies crevasses; apporter de l'eau à mon moulin que je puisse répondre à chères petites têtes blondes.
NB: dans un futur de 3 4 ans, il me faudra, comme le vous le savez, un mode 3 joueurs ...
uran- Patient contaminé
- Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
ichigobankai a écrit:Hacker vaillant, rien d'impossible tu veux dire ^^
Post Of The Year !
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci !!
Pas de mode 2 joueurs pour la version Démo, désolé.
Pour le jeu normal, je pense qu'il y aura un mode 2 joueurs, mais qui n'aura rien à voir avec le mode solo .. A voir !
A vrai dire, je laisse le mode 2 joueurs de côté pour le moment, j'ai autre chose à faire .. D'autant plus que la finition du sprite en 2 joueurs me prendra plus d'une centaine d'heure.
Pas de mode 2 joueurs pour la version Démo, désolé.
Pour le jeu normal, je pense qu'il y aura un mode 2 joueurs, mais qui n'aura rien à voir avec le mode solo .. A voir !
A vrai dire, je laisse le mode 2 joueurs de côté pour le moment, j'ai autre chose à faire .. D'autant plus que la finition du sprite en 2 joueurs me prendra plus d'une centaine d'heure.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
J'ai un peu plus affiné l'IA des tireurs.
La on a pratiquement le même modèle de WDWII !
La on a pratiquement le même modèle de WDWII !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
De beaux progrès au niveau de l'interface in-game !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
C'était déjà top, là c'est over the top (Sly si tu nous lis... )
Une ptite chose, c'est peut être moi mais les tireurs embusqués on l'air un peu plus grand (proportionnellement parlant) que les autres (ennemis + papy)
Une ptite chose, c'est peut être moi mais les tireurs embusqués on l'air un peu plus grand (proportionnellement parlant) que les autres (ennemis + papy)
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Toujours plaisant de lire tes avancées
vincent2105- Patient incurable
- Nombre de messages : 1381
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Vu le nouveau gif j'ai un peu peur que la difficulté soit trop élevée... a moins que ces tireurs soient présents dans les niveaux supérieurs du jeu
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
C'est un niveau "fourre tout" ou j'intégre de nouvelles routines, gestion d'IA, gestion de MAP, etc ... Et ça sera pour Tectoy ! Faut leur en mettre plein les mirettes !!!
La je vais m'attaquer aux grenadiers C++, déjà présent dans la version PC.
La je vais m'attaquer aux grenadiers C++, déjà présent dans la version PC.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Et voila, j'ai terminé ma planche, et d'autres trucs relatif à l'unité.
Maintenant, faut tout intégrer dans le Core !
Définir l'unité, sa structure, etc ... Bref, comme un objet !
Je faisais aussi la même chose en VB ...
Ca facilite grandement l'intégration de nouveaux objets.
A bientôt pour voir ça en mouvement.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Youpi !!!
Et voila, j'ai terminé la gestion de mes grenadiers, mais pas sans mal ...
Des casses têtes de physiques, de balistiques à résoudre, mais j'y suis arrivé !
Bon début de semaine !
Et voila, j'ai terminé la gestion de mes grenadiers, mais pas sans mal ...
Des casses têtes de physiques, de balistiques à résoudre, mais j'y suis arrivé !
Bon début de semaine !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ces grenadiers ont l'air redoutable !
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ah oui, ils le sont !!
Ils empêchent le joueur de camper et le forcent à bouger tout le temps, c'est vite l'enfer !!
J'ai encore peaufiné le moteur au réveil ... Le résultat est vraiment super, je ferai une vidéo sous peu.
Ils empêchent le joueur de camper et le forcent à bouger tout le temps, c'est vite l'enfer !!
J'ai encore peaufiné le moteur au réveil ... Le résultat est vraiment super, je ferai une vidéo sous peu.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
J'ai vraiment hâte de voir ça !
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Oui promis !!
J'ai réussi à réaliser l'intégralité de mes unités C++ et leur gestion sur une Megadrive, un truc de dingue moi qui pensait que ça serait impossible à faire, mise à part sur PC ...
C'est vraiment un grand pas de franchis ! A venir les unités blindés ( mais pas pour la Démo ! )
J'ai réussi à réaliser l'intégralité de mes unités C++ et leur gestion sur une Megadrive, un truc de dingue moi qui pensait que ça serait impossible à faire, mise à part sur PC ...
C'est vraiment un grand pas de franchis ! A venir les unités blindés ( mais pas pour la Démo ! )
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Coucou,
Comme promis, voici une nouvelle vidéo avec les Grenadiers C++ !
C'est une unité vraiment vicieuse avec une IA spécifique qui donnera pas mal de fil à retordre pour le joueur ... Et elle m'a donné aussi de la difficulté car elle vise le joueur quelque soit sa position pourvu que je joueur soit en dessous du grenadier et pas trop proche.
J'ai donc réussi à modéliser et réaliser l'intégralité de mes principales unités C++ ( avec le petit nouveau - Tireur C++ embusqué ), il y en aura d'autre pour le jeu final.
Sinon, la démo montre un vrai déluge d'ennemis en tout genre dans un espace de jeu assez réduit .. Je fais ça pour éprouver le moteur !
Ca reste fluide malgré tout, mais je commence à constater les limites, faut dire qu'il y a vraiment un sacré bordel à gérer dans la scène !
Va falloir commencer à optimiser encore plus certaine routine !!
La sensation arcade est vraiment présente, le fun reste immédiat comme le jeu d'origine et la démo Tectoy sera HardCore !
Ceci termine donc le travail final de la démo.
Il faut maintenant débugger les petits soucis rencontrés sur les consoles MD/Tectoy et optimiser encore plus le moteur, les trucs les plus chiants ...
Merci de votre intérêt !
A bientôt.
Comme promis, voici une nouvelle vidéo avec les Grenadiers C++ !
C'est une unité vraiment vicieuse avec une IA spécifique qui donnera pas mal de fil à retordre pour le joueur ... Et elle m'a donné aussi de la difficulté car elle vise le joueur quelque soit sa position pourvu que je joueur soit en dessous du grenadier et pas trop proche.
J'ai donc réussi à modéliser et réaliser l'intégralité de mes principales unités C++ ( avec le petit nouveau - Tireur C++ embusqué ), il y en aura d'autre pour le jeu final.
Sinon, la démo montre un vrai déluge d'ennemis en tout genre dans un espace de jeu assez réduit .. Je fais ça pour éprouver le moteur !
Ca reste fluide malgré tout, mais je commence à constater les limites, faut dire qu'il y a vraiment un sacré bordel à gérer dans la scène !
Va falloir commencer à optimiser encore plus certaine routine !!
La sensation arcade est vraiment présente, le fun reste immédiat comme le jeu d'origine et la démo Tectoy sera HardCore !
Ceci termine donc le travail final de la démo.
Il faut maintenant débugger les petits soucis rencontrés sur les consoles MD/Tectoy et optimiser encore plus le moteur, les trucs les plus chiants ...
Merci de votre intérêt !
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ça déboite ! On se sent bien sous pression avec toutes ces unités ! Les grenadiers sont terribles, je pense qu'il faudrait ralentir la vitesse de leur grenade car là c'est le carnage assuré X'D
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci Stef !
Pour le moment, je suis en pleine optimisation, je réduis au maximum les quelques ralentissements que j'ai noté dans la scène du Train avec 5 - 6 unités, les balles, les grenades, etc ... Bon faut dire que je rush jusqu'au train !
Je soulage le CPU en traitant les collisions projectiles/Grenades pour l'ensemble des objets toutes les x frames, de manière à avoir un ratio "Touche" le plus cohérent possible.
Il est vrai que les grenadiers pompent pas mal en calcul du fait de l'analyse balistique avant le tir, et le petit moteur physique des grenades ... Tout cela peut encore être amélioré je pense .. Je te ferai parvenir le prochain commit prochainement.
Ca va quand même nettement mieux.
On est bien loin des 150+ sprites de Supa Zazai sur ST !
Pour le moment, je suis en pleine optimisation, je réduis au maximum les quelques ralentissements que j'ai noté dans la scène du Train avec 5 - 6 unités, les balles, les grenades, etc ... Bon faut dire que je rush jusqu'au train !
Je soulage le CPU en traitant les collisions projectiles/Grenades pour l'ensemble des objets toutes les x frames, de manière à avoir un ratio "Touche" le plus cohérent possible.
Il est vrai que les grenadiers pompent pas mal en calcul du fait de l'analyse balistique avant le tir, et le petit moteur physique des grenades ... Tout cela peut encore être amélioré je pense .. Je te ferai parvenir le prochain commit prochainement.
Ca va quand même nettement mieux.
On est bien loin des 150+ sprites de Supa Zazai sur ST !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Rien à voir avec Papi, mais voilà un nouveau projet Run'n'Gun qui va promettre sur MD :
https://www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d/description
Bon, c'est encore un énième Kickstarter ( je déteste cette manie de demander de l'argent aux gens pour faire quelque chose, mais bon passons ... ), mais la réalisation est vraiment magnifique !!
Les arènes semblent être générées en procédurale ( bon elles ne sont pas bien grande non plus ! ), niveau calcul ça va encore ...
Mais bon dieu ces graphisme !!!!
C'est vraiment la grande classe.
https://www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d/description
Bon, c'est encore un énième Kickstarter ( je déteste cette manie de demander de l'argent aux gens pour faire quelque chose, mais bon passons ... ), mais la réalisation est vraiment magnifique !!
Les arènes semblent être générées en procédurale ( bon elles ne sont pas bien grande non plus ! ), niveau calcul ça va encore ...
Mais bon dieu ces graphisme !!!!
C'est vraiment la grande classe.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Clair, c'est du pixel art de qualité professionnel, et ce style me rappel quelqu'un... Bingo ! C'est Henk Nieborg!!!>>Mais bon dieu ces graphisme !!!!
Un vieux de la vielle qui a commencé sur Atari ST et Amiga avec Ghostbattle, puis Lionheart sur Amiga, Lomax sur Playstation, etc...
Par contre j’espère que le jeu va évoluer, car ca ressemble à un gauntlet sans scroll !
C'est clair, ça déboîte ! Par contre ça fait un peut peur pour la difficulté du jeu, la démo était déjà super hard!Stef a écrit:Ça déboite ! On se sent bien sous pression avec toutes ces unités ! Les grenadiers sont terribles, je pense qu'il faudrait ralentir la vitesse de leur grenade car là c'est le carnage assuré X'D
Même John Rambo n'a pas affronté des ennemies aussi intelligent dans ses films et il en a bavé parfois!
Tien d’ailleurs, il s'appelle comment Papi commando ?
Templeton- Patient contaminé
- Nombre de messages : 390
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je ne connaissais pas ce monsieur, mais c'est clair que c'est top niveau !! J'aimerai toucher ma bille comme ça, mais on s'améliore petit a petit.
Et c'est un peu décevant que ce projet Kickstarter soit juste a ecran fixe en effet ....
Pour la difficulté, oui c'est brut de décoffrage la en effet !! Pareil faut paramétrer et équilibrer.
Quant au nom de Papi, Top Secret !!
Et c'est un peu décevant que ce projet Kickstarter soit juste a ecran fixe en effet ....
Pour la difficulté, oui c'est brut de décoffrage la en effet !! Pareil faut paramétrer et équilibrer.
Quant au nom de Papi, Top Secret !!
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Moi, ça me fait sourire quand même, les types qui montent un kick starter à 20K£ et te font voir une planche de sprite animée sur PC, de la musique sur PC, et te disent "nous voulons que le jeu ait le look & feel et sonne comme un jeu MegaDrive des années 80/90s".
Puis, on te montre une jaquette et une cartouche sans rien dedans pour te faire rêver d'un jeu aux niveaux faits en procédural (comprendre, que ça sera toujours la même chose, automatisé et non des maps soignées à la main) pour te vendre un jeu qui devra être programmé en 6 mois top chrono si le kick starter se fait.
Perso, je n'achète pas. Ca sent l'esbrouffe la ou ils avaient les moyens de proposer un Alien Breed ou autre Mega Papi Commando like, puisqu'ils aiment bien citer des jeux prestigieux pour vendre leur projet.
Puis, on te montre une jaquette et une cartouche sans rien dedans pour te faire rêver d'un jeu aux niveaux faits en procédural (comprendre, que ça sera toujours la même chose, automatisé et non des maps soignées à la main) pour te vendre un jeu qui devra être programmé en 6 mois top chrono si le kick starter se fait.
Perso, je n'achète pas. Ca sent l'esbrouffe la ou ils avaient les moyens de proposer un Alien Breed ou autre Mega Papi Commando like, puisqu'ils aiment bien citer des jeux prestigieux pour vendre leur projet.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je suis comme Toto, en moins pire. Je veux bien leur faire confiance, mais pour l'instant c'est que de la comm'.
Je sais qu'ici, pour certains, c'est le plus important (cf topic Paprium), mais pas pour moi.
Après, le graphiste et le musicien sont pas des incapables, mais je ne connais pas les refs du codeur (qui pour moi est crucial) ou du designer (pareil).
Mais ils ont bien besoin de faire mousser le schmilblick s'ils veulent monter le projet, donc je ne leur jette pas la pierre, c'est les règles actuelles, c'est pas eux qui les ont décidées.
Je sais qu'ici, pour certains, c'est le plus important (cf topic Paprium), mais pas pour moi.
Après, le graphiste et le musicien sont pas des incapables, mais je ne connais pas les refs du codeur (qui pour moi est crucial) ou du designer (pareil).
Mais ils ont bien besoin de faire mousser le schmilblick s'ils veulent monter le projet, donc je ne leur jette pas la pierre, c'est les règles actuelles, c'est pas eux qui les ont décidées.
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Sinon VTA, je me répète, mais ça sent vraiment bon ton jeu. Je plains le codeur de la version SNES
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Sujets similaires
» Le Listing complet de Papi Commando Megadrive - BEX !
» [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
» Papi Commando Remix - Megadrive Edition
» Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
» [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
» [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
» Papi Commando Remix - Megadrive Edition
» Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
» [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Page 19 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum