Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
+32
eckain
drludos
fourchette
upsilandre
Mbx
zouzzz
troudki
StaxX
pckid
Marazizou
tetsuro
Spirale
Ricco59_59
philip
uran
Templeton
jeje92
vincent2105
grostonton
TotOOntHeMooN
widow88
TrAkA
Monos
ichigobankai
Stef
Tryphon
F.L
Baboulinet
iwillbeback
drfloyd
erikrom2
ShiningBZH
36 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
super musique, tu sais tout faire de A à Z, c'est impressionnant
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
c'est l'artiste le plus complet de Gamopat votre Vetea.
Dire que j'ai connu hésitant en Visual Basic sur des jeux peu sexy... Il en a parcouru du chemin depuis.
Dire que j'ai connu hésitant en Visual Basic sur des jeux peu sexy... Il en a parcouru du chemin depuis.
_______________________________________________________
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Rooo quand même...
Dans ma jeunesse, j'ai fait 10 ans de scène dans divers groupe Rock/funk/blues et puis je faisais des BD, ecrivais des poèmes, divers trucs ... Bref j'ai la fibre artistique oui.
Je suis avant tout un créatif récréatif.
Dans ma jeunesse, j'ai fait 10 ans de scène dans divers groupe Rock/funk/blues et puis je faisais des BD, ecrivais des poèmes, divers trucs ... Bref j'ai la fibre artistique oui.
Je suis avant tout un créatif récréatif.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
tu ne devrais pas autant utiliser de mots qui finissent par tif vieuxVetea a écrit:Rooo quand même...
Dans ma jeunesse, j'ai fait 10 ans de scène dans divers groupe Rock/funk/blues et puis je faisais des BD, ecrivais des poèmes, divers trucs ... Bref j'ai la fibre artistique oui.
Je suis avant tout un créatif récréatif.
uran- Patient contaminé
- Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
J'en ai déjà plus que toi jeune !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je dois aussi avouer qu'il est impressionnant effectivement, du coup on lui pardonne volontiers d'être une burnasse en ASM ..drfloyd a écrit:tu composes aussi la musique ? Elle est géniale en plus !
Vetea, l'artiste complet.
Bon parce qu'en matière de homebrew retrogaming, si tu codes pas en ASM ,t'as raté ta vie
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ahah ... Nous y voilà !
Et bien je serai le bâtard de la discipline, et ça me va très bien !
A vrai dire, ma courte expérience sur l'ASM 68000 m'a donné suffisamment d'expérience pour comprendre quelques subtilités.
Après c'est sûr, je vous laisse la primeur de votre rang car on ne touche l'excellence qu'au travers de ses succès.
Et bien je serai le bâtard de la discipline, et ça me va très bien !
A vrai dire, ma courte expérience sur l'ASM 68000 m'a donné suffisamment d'expérience pour comprendre quelques subtilités.
Après c'est sûr, je vous laisse la primeur de votre rang car on ne touche l'excellence qu'au travers de ses succès.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Bonsoir à tous,
Devblog du 04 Septembre 2017
- Désormais les unités pourront laisser des bonus ! Chaque type d'unité aura un ratio spécifique en fonction de son niveau ( Soldat Ratio faible, Général Ratio un peu plus important .. )
Type de Bonus/Fonction de l'unité :
* Soldat = Uzi 9mm.
* Officier = Vie supplémentaire.
* Général = Vie supplémentaire OU Desert Eagle.
Les pourcentage de ratio sont de quelque %.
- Après un Game Over, les unités ne seront plus figées.
- Une unité touchée par un tir ne pourra pas riposter instantanément.
A bientôt !
Devblog du 04 Septembre 2017
- Désormais les unités pourront laisser des bonus ! Chaque type d'unité aura un ratio spécifique en fonction de son niveau ( Soldat Ratio faible, Général Ratio un peu plus important .. )
Type de Bonus/Fonction de l'unité :
* Soldat = Uzi 9mm.
* Officier = Vie supplémentaire.
* Général = Vie supplémentaire OU Desert Eagle.
Les pourcentage de ratio sont de quelque %.
- Après un Game Over, les unités ne seront plus figées.
- Une unité touchée par un tir ne pourra pas riposter instantanément.
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
une question toute bete, t'es tu amusé à recenser le nombre de variables de papi commando ?
a force de l'ameliorer ça doit etre enorme
a force de l'ameliorer ça doit etre enorme
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je n'ai pas tant de variables globales que ça ... J'ai des structures par contre !
Chaque fonction possède leur propre variable locale, et puis j'utilise les pointeurs sur toutes les structures !
Résultat, ça tourne impeccable sans ralentissement.
Chaque fonction possède leur propre variable locale, et puis j'utilise les pointeurs sur toutes les structures !
Résultat, ça tourne impeccable sans ralentissement.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Papi Commando sera de la partie à la RGC 2017 !!
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Vla une nouvelle qu'elle est bonne. Je serai au premier rang lors de la présentation
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Salut Alain,
Je ne pourrais pas être à la rgc, je suis deg, car il y a pleins de potes qui y vont. arf !
Je ne pourrais pas être à la rgc, je suis deg, car il y a pleins de potes qui y vont. arf !
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ahah !
Et en plus je vais faire une présentation de tous mes travaux après AlekMaul ..
Et en plus je vais faire une présentation de tous mes travaux après AlekMaul ..
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Un vrai touche à tout ! Bravo Vétéa, super boulotF.L a écrit:super musique, tu sais tout faire de A à Z, c'est impressionnant
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci StaxX !
Actuellement, je tate un Tracker Snes pour le portage de Papi Commando Reload sur SNES.
Actuellement, je tate un Tracker Snes pour le portage de Papi Commando Reload sur SNES.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
yes.. Vetea , AlekMaul, Z-team à la RGC 2017..
il va y avoir du concentré de homebrew sur la Megadrive
je suis pressé de tester en live le Papi Commando Reload en live..
il va y avoir du concentré de homebrew sur la Megadrive
je suis pressé de tester en live le Papi Commando Reload en live..
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ahah !! C'est clair !!
Vivement la fin du mois !
Vivement la fin du mois !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ok, il a l'air pas mal!
Je ferai quelques essais pour voir ce que ca donne...
Je ferai quelques essais pour voir ce que ca donne...
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Franchement, très épuré mais au final, plus simple à utiliser que Deflemask !
Hier j'ai fait en 5 min ma ligne rythmique ( Snare+charley+Gros Caisse ) et Basse sur 12 mesures.
Je le préfère largement même !!!!
Et tu as des instruments/Drumkit de dispo dans le pack.
Hier j'ai fait en 5 min ma ligne rythmique ( Snare+charley+Gros Caisse ) et Basse sur 12 mesures.
Je le préfère largement même !!!!
Et tu as des instruments/Drumkit de dispo dans le pack.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ca va te changer de la Megadrive :)
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Le prochain ChangeLog m'a fait saigner le cerveau ...
Papi Commando Reload - ChangeLog 04 Septembre 2017 - BUILD 1.2
- Le joueur pourra lui aussi tirer à couvert.
- Les unités ne feront gagner que des vies en plus.
- Changement majeur de l'IA :
* Mode Patrouille : Tant que le joueur reste à l'écart ET tant qu'il ne tire pas sur les unités, celle ci patrouille à vitesse réduite sur la carte. Seul les Généraux reste aux aguets.
* Mode Chasse : Une fois détecté/ciblée, les unités se mettent en chasse du joueur et deviendront agressifs.
- Chaque unité aura un rayon de détection plus ou moins élevé en fonction du niveau.
- Les civils ne feront plus gagner de médailles.
- Le joueur débutera avec 3 grenades en plus de son magnum.
- Les grenades auront des dégâts de Zone normalisés. 5 points à l'impact.
- La détonation des grenades pourra alerter les unités proches !
- L'impact des balles proches OU une unité touchée par balle pourra alerter ses camarades proches !
... ET ça tourne nickel !!
Le jeu ressemble à un jeu d'infiltration commando ... Un truc de fou !
Je veux qu'à la RGC 2017 tout soit nickel !
Papi Commando Reload - ChangeLog 04 Septembre 2017 - BUILD 1.2
- Le joueur pourra lui aussi tirer à couvert.
- Les unités ne feront gagner que des vies en plus.
- Changement majeur de l'IA :
* Mode Patrouille : Tant que le joueur reste à l'écart ET tant qu'il ne tire pas sur les unités, celle ci patrouille à vitesse réduite sur la carte. Seul les Généraux reste aux aguets.
* Mode Chasse : Une fois détecté/ciblée, les unités se mettent en chasse du joueur et deviendront agressifs.
- Chaque unité aura un rayon de détection plus ou moins élevé en fonction du niveau.
- Les civils ne feront plus gagner de médailles.
- Le joueur débutera avec 3 grenades en plus de son magnum.
- Les grenades auront des dégâts de Zone normalisés. 5 points à l'impact.
- La détonation des grenades pourra alerter les unités proches !
- L'impact des balles proches OU une unité touchée par balle pourra alerter ses camarades proches !
... ET ça tourne nickel !!
Le jeu ressemble à un jeu d'infiltration commando ... Un truc de fou !
Je veux qu'à la RGC 2017 tout soit nickel !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Et bien alors là , tu t'es surpassé copaing !
J'étais justement en train de me repasser le clip " My Megadrive de 2080 " pour la centième fois et j'ai eu une idée
Pourquoi pas faire un genre de colonel Kastagoul qui revient dans ce volet en mode robotique ?
Le pitch : Les sbires C++ après que Papi Commando ai vaincu leur grand chef ramassèrent le corps du colonel pour lui redonner une seconde vie en greffant son cerveau sur un robot ultra puissant .
D'apparence le colonel à l'air d'un humain mais il en est rien , au fur et à mesure que Papi lui inflige des dégâts la peau du colonel s'enlève partiellement jusqu'à que l'on ne voit plus que son exosquelette !
Si tu veux voir la référence c'est à 2 min 00 de ce clip :
Oui je sais j'ai toujours des idées à la con
J'étais justement en train de me repasser le clip " My Megadrive de 2080 " pour la centième fois et j'ai eu une idée
Pourquoi pas faire un genre de colonel Kastagoul qui revient dans ce volet en mode robotique ?
Le pitch : Les sbires C++ après que Papi Commando ai vaincu leur grand chef ramassèrent le corps du colonel pour lui redonner une seconde vie en greffant son cerveau sur un robot ultra puissant .
D'apparence le colonel à l'air d'un humain mais il en est rien , au fur et à mesure que Papi lui inflige des dégâts la peau du colonel s'enlève partiellement jusqu'à que l'on ne voit plus que son exosquelette !
Si tu veux voir la référence c'est à 2 min 00 de ce clip :
Oui je sais j'ai toujours des idées à la con
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Bonjour à tous,
Avec l'arrivée de la RGC, on bosse comme des arraches pieds ! Que ce soit moi ou ma petite équipe pour le portage sur SNES.
Concernant la version MD, conjointement au développement, on commence les premiers ajustements/Debuggage/Equilibrage/améliorations générales du jeu.
Le nouveau ChangeLog ne fait pas exception à la règle !
Papi Commando Reload - ChangeLog 08 Septembre 2017 - BUILD 1.4
- Les murs ne bénéficieront plus de tir de couverture.
- Nouveau HUD pour l'affichage de la vie du BOSS de chaque niveau.
- Changement de l'affichage de la santé du joueur.
- Modification du HUD.
- Le joueur démarre avec 5 points de santé.
- Modification de la gestion de la santé du joueur ! Désormais, vous pourrez vous restaurez en lootant des poulets sur les unités/Civils !
- Modification design de l'échauffement de l'arme.
- Nouvelle musique dès le commencement de l'attaque du BOSS.
Et un petit screenshot !
A bientôt !
Avec l'arrivée de la RGC, on bosse comme des arraches pieds ! Que ce soit moi ou ma petite équipe pour le portage sur SNES.
Concernant la version MD, conjointement au développement, on commence les premiers ajustements/Debuggage/Equilibrage/améliorations générales du jeu.
Le nouveau ChangeLog ne fait pas exception à la règle !
Papi Commando Reload - ChangeLog 08 Septembre 2017 - BUILD 1.4
- Les murs ne bénéficieront plus de tir de couverture.
- Nouveau HUD pour l'affichage de la vie du BOSS de chaque niveau.
- Changement de l'affichage de la santé du joueur.
- Modification du HUD.
- Le joueur démarre avec 5 points de santé.
- Modification de la gestion de la santé du joueur ! Désormais, vous pourrez vous restaurez en lootant des poulets sur les unités/Civils !
- Modification design de l'échauffement de l'arme.
- Nouvelle musique dès le commencement de l'attaque du BOSS.
Et un petit screenshot !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo de la dernière Build 1.5 !
Michel "Bfg" me rapporte toutes les conneries/bugs qui sont passées à la trappe, de même que mes collègues Grostonton & AlekMaul.
Toutes les armes sont enfin modélisées et codées : Couteau Commando, Desert Eagle, Fusil à Pompe, Grenades !
De même que de nouvelles musiques FM pour les phases de jeu : Démarrage partie, Partie, BOSS et Game Over !
De plus, un nouveau système de santé à été mise en œuvre.
Il me manque encore de l'habillage à faire ... Mais la mécanique du jeu est pratiquement terminée !
Trop content !
A bientôt !
Voici une petite vidéo de la dernière Build 1.5 !
Michel "Bfg" me rapporte toutes les conneries/bugs qui sont passées à la trappe, de même que mes collègues Grostonton & AlekMaul.
Toutes les armes sont enfin modélisées et codées : Couteau Commando, Desert Eagle, Fusil à Pompe, Grenades !
De même que de nouvelles musiques FM pour les phases de jeu : Démarrage partie, Partie, BOSS et Game Over !
De plus, un nouveau système de santé à été mise en œuvre.
Il me manque encore de l'habillage à faire ... Mais la mécanique du jeu est pratiquement terminée !
Trop content !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci beaucoup Ricco !
Créer un jeu original est quand même un travail de forçat ... On le répétera jamais assez !
Créer un jeu original est quand même un travail de forçat ... On le répétera jamais assez !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Quel boulot de malade ! Ca avance à grands pas !
C'est génial, continue comme ça Vetea
C'est génial, continue comme ça Vetea
vincent2105- Patient incurable
- Nombre de messages : 1381
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Sujets similaires
» Le Listing complet de Papi Commando Megadrive - BEX !
» [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
» Papi Commando Remix - Megadrive Edition
» Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
» [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
» [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
» Papi Commando Remix - Megadrive Edition
» Papi Commando - RAMPAGE ! *Megadrive*
» [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Page 11 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum