Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci !!!!
Je tiens ma guest star bonus !!!!
Je tiens ma guest star bonus !!!!
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Mais je t'en pris !
Etre à côté de Star telle que Mario, Sonic ça n'a pas de prix !
Etre à côté de Star telle que Mario, Sonic ça n'a pas de prix !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Bonsoir à tous,
Voici une nouvelle vidéo après quelques nombreux jours avec Stef à régler quelques gros bugs ... Merci encore à toi !
Un grand merci aussi à Philip pour son aide sur le Logo Tectoy !
Comme vous pouvez le voir, le jeu s'affine, le HUD et sa gestion complétement repensée avec quelques petites animations pour la visibilité des informations importantes malgré le feu de l'action.
Le code s'optimise au grès des avancées ce qui permet, comme le montre la vidéo de gérer un nombre conséquent d'ennemis, pas moins de 37 unités gérés pour la zone et on peut en mettre encore plus ( pourvu que la zone soit plus grande car ici, ça devient étriqué ! ^^ )
A bientôt !
Voici une nouvelle vidéo après quelques nombreux jours avec Stef à régler quelques gros bugs ... Merci encore à toi !
Un grand merci aussi à Philip pour son aide sur le Logo Tectoy !
Comme vous pouvez le voir, le jeu s'affine, le HUD et sa gestion complétement repensée avec quelques petites animations pour la visibilité des informations importantes malgré le feu de l'action.
Le code s'optimise au grès des avancées ce qui permet, comme le montre la vidéo de gérer un nombre conséquent d'ennemis, pas moins de 37 unités gérés pour la zone et on peut en mettre encore plus ( pourvu que la zone soit plus grande car ici, ça devient étriqué ! ^^ )
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci Ricco !!
Pas trop d'éléments nouveaux car on a bien lutté sur certain bug bizarre.
La je vais intégrer un train C++ dans la zone des rails.
Pas trop d'éléments nouveaux car on a bien lutté sur certain bug bizarre.
La je vais intégrer un train C++ dans la zone des rails.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Génial Vetea !!
Ils doivent être aux anges chez TecToy !
J'allais écrire "Mais où t'arrêteras-tu ?"
Mais je préfère écrire : "Mais jusqu'où iras-tu ?" car depuis le temps, je crois que tu ne t'arrêteras jamais !
Belle continuation !
Ils doivent être aux anges chez TecToy !
J'allais écrire "Mais où t'arrêteras-tu ?"
Mais je préfère écrire : "Mais jusqu'où iras-tu ?" car depuis le temps, je crois que tu ne t'arrêteras jamais !
Belle continuation !
Spirale- Patient contaminé
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Date d'inscription : 28/03/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci Spirale !
Je ne sais pas s'ils sont aux anges, mais en tout cas, ils s'ouvrent aux Homebrew et c'est bien !!
Surtout qu'ils debuggent aussi leur console ...
Pour ce qui est de l'avenir, je ne sais pas mais Papi Reload va être le plus gros projet MD du Studio Vetea, ça c'est clair !
Je ne sais pas s'ils sont aux anges, mais en tout cas, ils s'ouvrent aux Homebrew et c'est bien !!
Surtout qu'ils debuggent aussi leur console ...
Pour ce qui est de l'avenir, je ne sais pas mais Papi Reload va être le plus gros projet MD du Studio Vetea, ça c'est clair !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Le Train C++ en jeu !
Il ne sera pas armé, juste éviter qu'il vous roule dessus !
Je vais voir s'il peut aussi écraser les autres unités C++ sans trop que ça coute en CPU ..
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
le petit train s'en va dans la montagne...
Il faut faire trembler le décor pour prévenir que le train arrive, ça ajoutera au stress!
Il faut faire trembler le décor pour prévenir que le train arrive, ça ajoutera au stress!
uran- Patient contaminé
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Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ahah oui pourquoi pas !!
En intégrant un set de tourelles armées, ça fera un excellent Boss aussi !!
En intégrant un set de tourelles armées, ça fera un excellent Boss aussi !!
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Excellente idée!! imagine tu traverses les rails et tu te retrouves sur un circuit circulaire avec le boss qui te tourne autour et qui te canarde !!Vetea a écrit:Ahah oui pourquoi pas !!
En intégrant un set de tourelles armées, ça fera un excellent Boss aussi !!
Faut des pierres (ou de Maurice comme tu veux) pour se mettre à couvert sinon c'est pas la peine...
uran- Patient contaminé
- Nombre de messages : 373
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Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
L'action est effectivement trépidante, et une meilleure visibilité des informations, c'est une réussite.
Et bravo pour le debug de ton jeu, de sgdk, et de la nouvelle console... un triple debug, c'est tout simplement énorme !
Et bravo pour le debug de ton jeu, de sgdk, et de la nouvelle console... un triple debug, c'est tout simplement énorme !
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Grand merci a toi Philip pour le logo Tectoy !!
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Avec plaisir, le résultat final avec papi rend bien.
Dernière édition par philip le Dim 3 Déc 2017 - 14:35, édité 2 fois
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Spirale a écrit:Génial Vetea !!
Ils doivent être aux anges chez TecToy !
J'allais écrire "Mais où t'arrêteras-tu ?"
Mais je préfère écrire : "Mais jusqu'où iras-tu ?" car depuis le temps, je crois que tu ne t'arrêteras jamais !
Belle continuation !
jusqu'à une version Switch ?????
_______________________________________________________
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Avant, je voudrais réaliser une version ZX81 avec extension 16Ko.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Coucou,
J'ai crée un petit Gif pour vous montrer la gestion du Train C++ Civil en jeu !!
En fait le train se met à se déplacer dès que le joueur arrive à proximité, dès lors, il devra le détruire avant qu'il n'arrive à se sauver de l'autre côté, car il ne réapparaitra pas.
Ca rapportera pas mal de points ...
Un petit clin d'oeil à Who Dares Win 2 sur Amstrad CPC ...
J'ai crée un petit Gif pour vous montrer la gestion du Train C++ Civil en jeu !!
En fait le train se met à se déplacer dès que le joueur arrive à proximité, dès lors, il devra le détruire avant qu'il n'arrive à se sauver de l'autre côté, car il ne réapparaitra pas.
Ca rapportera pas mal de points ...
Un petit clin d'oeil à Who Dares Win 2 sur Amstrad CPC ...
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Et voila, les trains interagissent aussi avec les autres éléments ( Papi et autres unités au niveau collision ), sans lag !!
Ce qui veut dire que ça s'appliquera aussi avec les Jeeps et autres futurs véhicules du jeu.
C'est dingue car je m'approche de plus en plus à ce que j'avais fait il y 4 ans sur PC ... Et faire ça actuellement sur une console 16 bits en C Et ben euh ...
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Excellent !
Ce jeu est vraiment ultra prometteur, ça sent le blockbuster homebrew !
J'aime beaucoup l'ajout du train qui peut écraser les ennemis.
Est-ce qu'on aura un niveau où Papi peut conduire une Jeep ?
Ce jeu est vraiment ultra prometteur, ça sent le blockbuster homebrew !
J'aime beaucoup l'ajout du train qui peut écraser les ennemis.
Est-ce qu'on aura un niveau où Papi peut conduire une Jeep ?
drludos- Patient contaminé
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Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci DrLudos !!
Oui c'est prévu normalement.
Mais SURTOUT, je prévois la conduite de Tank et ça, j'y tiens absolument !!
D'autant plus que mes planches de Tanks sont prêtes depuis plus d'un mois.
La je viens de jouer sur la MD Tectoy pendant 1/2h, ça marche du tonnerre de Zeus sans problème, sans lag, ni bugs comme auparavant. Peut être une session chanceuse ?! Mais c'est déjà ultra prometteur !!
Je pense que je vais bientôt leur envoyer un premier prototype de Démo ... Car il y a eu, quand même, beaucoup de travail depuis cette d'adaptation "Tectoy".
Oui c'est prévu normalement.
Mais SURTOUT, je prévois la conduite de Tank et ça, j'y tiens absolument !!
D'autant plus que mes planches de Tanks sont prêtes depuis plus d'un mois.
La je viens de jouer sur la MD Tectoy pendant 1/2h, ça marche du tonnerre de Zeus sans problème, sans lag, ni bugs comme auparavant. Peut être une session chanceuse ?! Mais c'est déjà ultra prometteur !!
Je pense que je vais bientôt leur envoyer un premier prototype de Démo ... Car il y a eu, quand même, beaucoup de travail depuis cette d'adaptation "Tectoy".
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Cool, il me tarde d'essayer le TANK ! :)
Question bête : en quoi la version "Tectoy" est-elle différente de la MD normale ?
C'est un émulateur embarqué comme pour la NES mini ?
Ou juste la même machine mais avec des composants différents (d'où les bugs) ?
Question bête : en quoi la version "Tectoy" est-elle différente de la MD normale ?
C'est un émulateur embarqué comme pour la NES mini ?
Ou juste la même machine mais avec des composants différents (d'où les bugs) ?
drludos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 247
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Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Moi il me tarde de coder et créer tout ça !
Concernant la MD "Tectoy", je ne connais pas du tout l'Hardware, mais c'est une "Clône" à base, je pense, de FPGA comme toutes les autres consoles de même type.
Mais comme Tectoy est en partenariat avec SEGA, et bien c'est une console "officielle" ... Mais elle a des défauts encore et sur ce point, Tectoy débugge aussi sa console afin qu'elle soit compatible avec un maximum de jeu dont les jeux Homebrew comme le mien .. C'est donc une console "évolutive" qui voit son Firmware évolué au grès des années.
Concrètement, la sortie vidéo est de type composite, l'image sur mon LCD 107cm est vraiment pas géniale et le son encore moins ... Mais qu'importe, moi elle me sert à tester/débugger mon projet, de même que ma Nomad qui me sert à débugger sur du véritable Hardware MD.
C'est le but de notre partenariat, et aussi, une première pour moi !! :)
Papi Commando Reload est déjà, à l'heure actuelle, techniquement, le projet le plus abouti que j'ai pu faire sur MD depuis 2 ans, et je code qu'en C ...
Dire que sur certain forum, j'ai pu lire que SgdK était réservé pour des démos ou petits projets ... Non mais je me marre !!!
Et je ne parle même pas de Bex ( BasiegaXorz ) conspué et condamné à la réalisation de démo type ASCII et autres merdes infâme ... J'ai quand même réalisé quelques jeux / démos de qualité dont 2 jeux édités !!!!
Comme quoi certain préjugés peuvent être caduques.
Concernant la MD "Tectoy", je ne connais pas du tout l'Hardware, mais c'est une "Clône" à base, je pense, de FPGA comme toutes les autres consoles de même type.
Mais comme Tectoy est en partenariat avec SEGA, et bien c'est une console "officielle" ... Mais elle a des défauts encore et sur ce point, Tectoy débugge aussi sa console afin qu'elle soit compatible avec un maximum de jeu dont les jeux Homebrew comme le mien .. C'est donc une console "évolutive" qui voit son Firmware évolué au grès des années.
Concrètement, la sortie vidéo est de type composite, l'image sur mon LCD 107cm est vraiment pas géniale et le son encore moins ... Mais qu'importe, moi elle me sert à tester/débugger mon projet, de même que ma Nomad qui me sert à débugger sur du véritable Hardware MD.
C'est le but de notre partenariat, et aussi, une première pour moi !! :)
Papi Commando Reload est déjà, à l'heure actuelle, techniquement, le projet le plus abouti que j'ai pu faire sur MD depuis 2 ans, et je code qu'en C ...
Dire que sur certain forum, j'ai pu lire que SgdK était réservé pour des démos ou petits projets ... Non mais je me marre !!!
Et je ne parle même pas de Bex ( BasiegaXorz ) conspué et condamné à la réalisation de démo type ASCII et autres merdes infâme ... J'ai quand même réalisé quelques jeux / démos de qualité dont 2 jeux édités !!!!
Comme quoi certain préjugés peuvent être caduques.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Vetea a écrit:
Un petit clin d'oeil à Who Dares Win 2 sur Amstrad CPC ...
Là j'ai eu un flashback de 30 ans en arrière
Hate que ton projet aboutisse
nabil- Docteur *
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Date d'inscription : 29/12/2013
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci Nabil !!
Ahhh WDWII fut l'un de mes jeux préférés sur le CPC !
Je le préférait au ténor du genre : Commando, Ikary Warrior.
Il avait un charme fou je trouvais avec pas mal de variétés.
Ahhh WDWII fut l'un de mes jeux préférés sur le CPC !
Je le préférait au ténor du genre : Commando, Ikary Warrior.
Il avait un charme fou je trouvais avec pas mal de variétés.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Coucou,
Quelques sessions de test très positives sur la MD Tectoy ( aucun bugs constatés sur 3 sessions de 1/2h. )
Des centaines d'heures de travail depuis le début du projet.
Du coup, je leur ai envoyé le prototype ... J'attend la réponse.
Une diffusion de la démo pour Noel serait super sympa.
Je vous tiens au courant !
Quelques sessions de test très positives sur la MD Tectoy ( aucun bugs constatés sur 3 sessions de 1/2h. )
Des centaines d'heures de travail depuis le début du projet.
Du coup, je leur ai envoyé le prototype ... J'attend la réponse.
Une diffusion de la démo pour Noel serait super sympa.
Je vous tiens au courant !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Excellent !
On croise les doigts pour toi! Du coup, ton jeu sera livré en standard avec chaque nouvelle console Tectoy?
Ton audience va se compter en dizaine de millier du coup (voire même en centaine de millier sans doute), c'est vraiment super !
On croise les doigts pour toi! Du coup, ton jeu sera livré en standard avec chaque nouvelle console Tectoy?
Ton audience va se compter en dizaine de millier du coup (voire même en centaine de millier sans doute), c'est vraiment super !
drludos- Patient contaminé
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Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci !
Pour le moment, je ne sais pas trop comment va se passer la diffusion de la démo ... J'attends leur nouvelle !
Et oui, l'audience au Brésil est énorme et surtout, le jeu Papi Commando avait été très bien accueillit la bas.
Pour le moment, je ne sais pas trop comment va se passer la diffusion de la démo ... J'attends leur nouvelle !
Et oui, l'audience au Brésil est énorme et surtout, le jeu Papi Commando avait été très bien accueillit la bas.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
D'ailleurs, au milieu des avis de rageux qui crachent sans avoir jouer, mais juste par plaisir, au moment de la sortie de Papi WM, voici l'avis ultime d'un acheteur vérifié Amazon ( ce n'est pas moi ! )
https://www.amazon.com/gp/customer-reviews/R2XC0LVJYFOP25/ref=cm_cr_dp_d_rvw_ttl?ie=UTF8&ASIN=B01KZB0C74
https://www.amazon.com/gp/customer-reviews/R2XC0LVJYFOP25/ref=cm_cr_dp_d_rvw_ttl?ie=UTF8&ASIN=B01KZB0C74
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Coucou,
Quelques petits changements qui vont annoncer la suite des opérations :
* Les slots des armes seront désormais réservés. Le Slot1 sera réservé aux grenades, le Slot2 sera réservé aux armes.
Pourquoi ?
Et bien pour la suite, le joueur pourra équiper notre vieux guerrier au fil des parties en gagnant de l'argent en jeu ( via des récompenses de médailles, ennemis tués, civils sauvés, etc ... ).
Il pourra donc acheter de nouvelles armes ( celle que l'on trouve sur les civils pour la démo, mais y en aura d'autres ! ), des équipements spéciaux ( un Kit de refroidissement pour les armes, des améliorations d'armes, des slots supplémentaires via un gilet à plusieurs poches, des Rangers améliorés, etc ... ), des spécialisations physiques comme de la vie supplémentaire ( ou Endurance ... ), une spécialisation de la conduite d'engin ( Engin plus rapide et maniable ), etc ...
Je vais donc intégrer une petite fibre "RPG" la dedans .. Celle que j'aime, que j'affectionne ! Celle que l'on trouve, par exemple, dans le mythique Jagged Alliance, sans pour autant aller si loin dans la complexité.
Avant chaque Zone, le joueur devra préparer son vieux guerrier en achetant du consommable ( comme des grenades .. ), équiper les armes de son stock pour son joueur.
Donc en ayant un gilet avec 3 slots, le joueur pourra avoir son slot de grenade, mais aussi 2 slots avec 2 emplacements d'armes différentes ( Ex : Bazooka et Uzi ! ), etc ...
Il faudra trouver une bonne balance pour le prix des items par rapport à la progression des zones, d'autant plus que je ne prévois pas de sauvegarde des données sur la cartouche !
Il faudra noter le mot de passe de la Zone suivante à jouer, comme à l'ancienne.
Donc récolter à nouveau son stock de sous à chaque nouvelle partie ( ON/OFF Console ), à moins que je trouve une méthode de cryptage à la Bitcoin pour associer le mot de passe Zone avec les sous récoltés ... Bref, ça sera moins punitif que le Papi Commando WM ou il fallait tout se taper avec un Game Over !
Voila ce qui est prévu pour ce Run'n'Gun à la sauce Studio Vétéa ! :)
De plus, je vais prochainement intégrer les unités "Grenadiers C++", très dangereuse car elles vous balanceront des grenades et donc, vous obligerons à toujours bouger.
De même que des unités d'élites dans des crevasses, comme le jeu Commando d'origine ( ou même WDWII ) ou elles pourront se cacher à loisir dans leur trou et en sortir pour vous canarder.
J'espère que tout cela ne fera pas exploser la Megadrive et surtout, notre SgdK qui est assez éprouvé avec ce projet !
A bientôt !
Quelques petits changements qui vont annoncer la suite des opérations :
* Les slots des armes seront désormais réservés. Le Slot1 sera réservé aux grenades, le Slot2 sera réservé aux armes.
Pourquoi ?
Et bien pour la suite, le joueur pourra équiper notre vieux guerrier au fil des parties en gagnant de l'argent en jeu ( via des récompenses de médailles, ennemis tués, civils sauvés, etc ... ).
Il pourra donc acheter de nouvelles armes ( celle que l'on trouve sur les civils pour la démo, mais y en aura d'autres ! ), des équipements spéciaux ( un Kit de refroidissement pour les armes, des améliorations d'armes, des slots supplémentaires via un gilet à plusieurs poches, des Rangers améliorés, etc ... ), des spécialisations physiques comme de la vie supplémentaire ( ou Endurance ... ), une spécialisation de la conduite d'engin ( Engin plus rapide et maniable ), etc ...
Je vais donc intégrer une petite fibre "RPG" la dedans .. Celle que j'aime, que j'affectionne ! Celle que l'on trouve, par exemple, dans le mythique Jagged Alliance, sans pour autant aller si loin dans la complexité.
Avant chaque Zone, le joueur devra préparer son vieux guerrier en achetant du consommable ( comme des grenades .. ), équiper les armes de son stock pour son joueur.
Donc en ayant un gilet avec 3 slots, le joueur pourra avoir son slot de grenade, mais aussi 2 slots avec 2 emplacements d'armes différentes ( Ex : Bazooka et Uzi ! ), etc ...
Il faudra trouver une bonne balance pour le prix des items par rapport à la progression des zones, d'autant plus que je ne prévois pas de sauvegarde des données sur la cartouche !
Il faudra noter le mot de passe de la Zone suivante à jouer, comme à l'ancienne.
Donc récolter à nouveau son stock de sous à chaque nouvelle partie ( ON/OFF Console ), à moins que je trouve une méthode de cryptage à la Bitcoin pour associer le mot de passe Zone avec les sous récoltés ... Bref, ça sera moins punitif que le Papi Commando WM ou il fallait tout se taper avec un Game Over !
Voila ce qui est prévu pour ce Run'n'Gun à la sauce Studio Vétéa ! :)
De plus, je vais prochainement intégrer les unités "Grenadiers C++", très dangereuse car elles vous balanceront des grenades et donc, vous obligerons à toujours bouger.
De même que des unités d'élites dans des crevasses, comme le jeu Commando d'origine ( ou même WDWII ) ou elles pourront se cacher à loisir dans leur trou et en sortir pour vous canarder.
J'espère que tout cela ne fera pas exploser la Megadrive et surtout, notre SgdK qui est assez éprouvé avec ce projet !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Pauvre SGDK, t'aurais pas pu le laisser tranquille ? :)
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ahah !! Non non il est fait pour ça !
Faut l'éprouver ce Devkit, le développer, le faire connaitre ( comme l'interview de Stef par Tectoy ! ) et surtout, éditer plein de jeux avec !!
J'avais lu sur un site que c'était juste réservé pour des petits jeux ou des démos .. Tss, n'importe quoi !!!
Et qu'est ce qu'on ne disait pas avec BasiegaXorz ou là, c'était même pas fait pour faire de vrais jeux, et ben j'ai prouvé le contraire !
A Coeur vaillant, rien n'est impossible.
Faut l'éprouver ce Devkit, le développer, le faire connaitre ( comme l'interview de Stef par Tectoy ! ) et surtout, éditer plein de jeux avec !!
J'avais lu sur un site que c'était juste réservé pour des petits jeux ou des démos .. Tss, n'importe quoi !!!
Et qu'est ce qu'on ne disait pas avec BasiegaXorz ou là, c'était même pas fait pour faire de vrais jeux, et ben j'ai prouvé le contraire !
A Coeur vaillant, rien n'est impossible.
Invité- Invité
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