GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

+32
eckain
drludos
fourchette
upsilandre
Mbx
zouzzz
troudki
StaxX
pckid
Marazizou
tetsuro
Spirale
Ricco59_59
philip
uran
Templeton
jeje92
vincent2105
grostonton
TotOOntHeMooN
widow88
TrAkA
Monos
ichigobankai
Stef
Tryphon
F.L
Baboulinet
iwillbeback
drfloyd
erikrom2
ShiningBZH
36 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drfloyd Jeu 30 Nov 2017 - 23:33

Merci !!!!

Je tiens ma guest star bonus !!!!  Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 184496
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 1 Déc 2017 - 5:17

Mais je t'en pris !
Etre à côté de Star telle que Mario, Sonic ça n'a pas de prix ! Mr. Green Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 0:44

Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle vidéo après quelques nombreux jours avec Stef à régler quelques gros bugs ... Merci encore à toi ! amoureux
Un grand merci aussi à Philip pour son aide sur le Logo Tectoy ! amoureux



Comme vous pouvez le voir, le jeu s'affine, le HUD et sa gestion complétement repensée avec quelques petites animations pour la visibilité des informations importantes malgré le feu de l'action.
Le code s'optimise au grès des avancées ce qui permet, comme le montre la vidéo de gérer un nombre conséquent d'ennemis, pas moins de 37 unités gérés pour la zone et on peut en mettre encore plus ( pourvu que la zone soit plus grande car ici, ça devient étriqué ! ^^ )

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Ricco59_59 Sam 2 Déc 2017 - 8:46

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
que dire de plus Wink
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 57
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 10:40

Merci Ricco !!
Pas trop d'éléments nouveaux car on a bien lutté sur certain bug bizarre. 
La je vais intégrer un train C++ dans la zone des rails.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Spirale Sam 2 Déc 2017 - 11:35

Génial Vetea !!
Ils doivent être aux anges chez TecToy !

J'allais écrire "Mais où t'arrêteras-tu ?"
Mais je préfère écrire : "Mais jusqu'où iras-tu ?" car depuis le temps, je crois que tu ne t'arrêteras jamais !

Belle continuation !
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 11:47

Merci Spirale !
Je ne sais pas s'ils sont aux anges, mais en tout cas, ils s'ouvrent aux Homebrew et c'est bien !! Wink
Surtout qu'ils debuggent aussi leur console ... Very Happy

Pour ce qui est de l'avenir, je ne sais pas mais Papi Reload va être le plus gros projet MD du Studio Vetea, ça c'est clair ! Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 14:07

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Sans_t12

Le Train C++ en jeu !
Il ne sera pas armé, juste éviter qu'il vous roule dessus ! Mr. Green
Je vais voir s'il peut aussi écraser les autres unités C++ sans trop que ça coute en CPU .. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Sam 2 Déc 2017 - 14:10

le petit train s'en va dans la montagne...
Il faut faire trembler le décor pour prévenir que le train arrive, ça ajoutera au stress!
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 14:50

Ahah oui pourquoi pas !! Wink

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Sans_t13

En intégrant un set de tourelles armées, ça fera un excellent Boss aussi !! rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Sam 2 Déc 2017 - 14:55

Vetea a écrit:Ahah oui pourquoi pas !! Wink

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Sans_t13

En intégrant un set de tourelles armées, ça fera un excellent Boss aussi !! rambo rambo
Excellente idée!! imagine tu traverses les rails et tu te retrouves sur un circuit circulaire avec le boss qui te tourne autour et qui te canarde !!
Faut des pierres (ou de Maurice comme tu veux) pour se mettre à couvert sinon c'est pas la peine...
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par philip Sam 2 Déc 2017 - 23:20

L'action est effectivement trépidante, et une meilleure visibilité des informations, c'est une réussite. thumleft
 Et bravo pour le debug de ton jeu, de sgdk, et de la nouvelle console... un triple debug, c'est tout simplement énorme !
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 3 Déc 2017 - 1:23

Grand merci a toi Philip pour le logo Tectoy !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par philip Dim 3 Déc 2017 - 14:26

Avec plaisir, le résultat final avec papi rend bien. Wink


Dernière édition par philip le Dim 3 Déc 2017 - 14:35, édité 2 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drfloyd Dim 3 Déc 2017 - 14:33

Spirale a écrit:Génial Vetea !!
Ils doivent être aux anges chez TecToy !

J'allais écrire "Mais où t'arrêteras-tu ?"
Mais je préfère écrire : "Mais jusqu'où iras-tu ?" car depuis le temps, je crois que tu ne t'arrêteras jamais !

Belle continuation !


jusqu'à une version Switch ?????

_______________________________________________________
Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 3 Déc 2017 - 17:05

Avant, je voudrais réaliser une version ZX81 avec extension 16Ko. Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 418468 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 11:02

Coucou,

J'ai crée un petit Gif pour vous montrer la gestion du Train C++ Civil en jeu !!
Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 1512381638-papi

En fait le train se met à se déplacer dès que le joueur arrive à proximité, dès lors, il devra le détruire avant qu'il n'arrive à se sauver de l'autre côté, car il ne réapparaitra pas.
Ca rapportera pas mal de points ... Wink

Un petit clin d'oeil à Who Dares Win 2 sur Amstrad CPC ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 23:42

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 1512427183-papicol

Et voila, les trains interagissent aussi avec les autres éléments ( Papi et autres unités au niveau collision ), sans lag !!
Ce qui veut dire que ça s'appliquera aussi avec les Jeeps et autres futurs véhicules du jeu. Wink

C'est dingue car je m'approche de plus en plus à ce que j'avais fait il y 4 ans sur PC ... Et faire ça actuellement sur une console 16 bits en C Et ben euh ... Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 418468 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drludos Lun 4 Déc 2017 - 23:44

Excellent !

Ce jeu est vraiment ultra prometteur, ça sent le blockbuster homebrew !

J'aime beaucoup l'ajout du train qui peut écraser les ennemis.

Est-ce qu'on aura un niveau où Papi peut conduire une Jeep ?
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 0:07

Merci DrLudos !!
Oui c'est prévu normalement. Wink

Mais SURTOUT, je prévois la conduite de Tank et ça, j'y tiens absolument !! rambo rambo
D'autant plus que mes planches de Tanks sont prêtes depuis plus d'un mois.
Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 MoVvWN

La je viens de jouer sur la MD Tectoy pendant 1/2h, ça marche du tonnerre de Zeus sans problème, sans lag, ni bugs comme auparavant. Peut être une session chanceuse ?! Mais c'est déjà ultra prometteur !! amoureux amoureux

Je pense que je vais bientôt leur envoyer un premier prototype de Démo ... Car il y a eu, quand même, beaucoup de travail depuis cette d'adaptation "Tectoy". Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drludos Mar 5 Déc 2017 - 0:18

Cool, il me tarde d'essayer le TANK ! :)

Question bête : en quoi la version "Tectoy" est-elle différente de la MD normale ?

C'est un émulateur embarqué comme pour la NES mini ?

Ou juste la même machine mais avec des composants différents (d'où les bugs) ?
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 0:30

Moi il me tarde de coder et créer tout ça ! Mr. Green

Concernant la MD "Tectoy", je ne connais pas du tout l'Hardware, mais c'est une "Clône" à base, je pense, de FPGA comme toutes les autres consoles de même type.

Mais comme Tectoy est en partenariat avec SEGA, et bien c'est une console "officielle" ... Mais elle a des défauts encore et sur ce point, Tectoy débugge aussi sa console afin qu'elle soit compatible avec un maximum de jeu dont les jeux Homebrew comme le mien .. C'est donc une console "évolutive" qui voit son Firmware évolué au grès des années.

Concrètement, la sortie vidéo est de type composite, l'image sur mon LCD 107cm est vraiment pas géniale et le son encore moins ... Mais qu'importe, moi elle me sert à tester/débugger mon projet, de même que ma Nomad qui me sert à débugger sur du véritable Hardware MD.

C'est le but de notre partenariat, et aussi, une première pour moi !! :)

Papi Commando Reload est déjà, à l'heure actuelle, techniquement, le projet le plus abouti que j'ai pu faire sur MD depuis 2 ans, et je code qu'en C ...

Dire que sur certain forum, j'ai pu lire que SgdK était réservé pour des démos ou petits projets ... Non mais je me marre !!!
Et je ne parle même pas de Bex ( BasiegaXorz ) conspué et condamné à la réalisation de démo type ASCII et autres merdes infâme ... J'ai quand même réalisé quelques jeux / démos de qualité dont 2 jeux édités !!!! Razz

Comme quoi certain préjugés peuvent être caduques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par nabil Mar 5 Déc 2017 - 0:51

Vetea a écrit:
Un petit clin d'oeil à Who Dares Win 2 sur Amstrad CPC ... Wink

Là j'ai eu un flashback de 30 ans en arrière  amoureux 

Hate que ton projet aboutisse  bounce
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 9:18

Merci Nabil !!
Ahhh WDWII fut l'un de mes jeux préférés sur le CPC ! amoureux
Je le préférait au ténor du genre : Commando, Ikary Warrior.
Il avait un charme fou je trouvais avec pas mal de variétés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 20:33

Coucou,

Quelques sessions de test très positives sur la MD Tectoy ( aucun bugs constatés sur 3 sessions de 1/2h. )
Des centaines d'heures de travail depuis le début du projet.

Du coup, je leur ai envoyé le prototype ... J'attend la réponse. Wink
Une diffusion de la démo pour Noel serait super sympa.

Je vous tiens au courant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drludos Mer 6 Déc 2017 - 22:51

Excellent !

On croise les doigts pour toi! Du coup, ton jeu sera livré en standard avec chaque nouvelle console Tectoy?

Ton audience va se compter en dizaine de millier du coup (voire même en centaine de millier sans doute), c'est vraiment super !
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 23:00

Merci !

Pour le moment, je ne sais pas trop comment va se passer la diffusion de la démo ... J'attends leur nouvelle ! Wink
Et oui, l'audience au Brésil est énorme et surtout, le jeu Papi Commando avait été très bien accueillit la bas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 23:26

D'ailleurs, au milieu des avis de rageux qui crachent sans avoir jouer, mais juste par plaisir, au moment de la sortie de Papi WM, voici l'avis ultime d'un acheteur vérifié Amazon ( ce n'est pas moi ! Razz Razz )
https://www.amazon.com/gp/customer-reviews/R2XC0LVJYFOP25/ref=cm_cr_dp_d_rvw_ttl?ie=UTF8&ASIN=B01KZB0C74

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 1:17

Coucou,

Quelques petits changements qui vont annoncer la suite des opérations :
* Les slots des armes seront désormais réservés. Le Slot1 sera réservé aux grenades, le Slot2 sera réservé aux armes.

Pourquoi ?

Et bien pour la suite, le joueur pourra équiper notre vieux guerrier au fil des parties en gagnant de l'argent en jeu ( via des récompenses de médailles, ennemis tués, civils sauvés, etc ... ).
Il pourra donc acheter de nouvelles armes ( celle que l'on trouve sur les civils pour la démo, mais y en aura d'autres ! ), des équipements spéciaux ( un Kit de refroidissement pour les armes, des améliorations d'armes, des slots supplémentaires via un gilet à plusieurs poches, des Rangers améliorés, etc ... ), des spécialisations physiques comme de la vie supplémentaire ( ou Endurance ... ), une spécialisation de la conduite d'engin ( Engin plus rapide et maniable ), etc ...
Je vais donc intégrer une petite fibre "RPG" la dedans .. Celle que j'aime, que j'affectionne ! Celle que l'on trouve, par exemple, dans le mythique Jagged Alliance, sans pour autant aller si loin dans la complexité.

Avant chaque Zone, le joueur devra préparer son vieux guerrier en achetant du consommable ( comme des grenades .. ), équiper les armes de son stock pour son joueur.
Donc en ayant un gilet avec 3 slots, le joueur pourra avoir son slot de grenade, mais aussi 2 slots avec 2 emplacements d'armes différentes ( Ex : Bazooka et Uzi ! ), etc ...
Il faudra trouver une bonne balance pour le prix des items par rapport à la progression des zones, d'autant plus que je ne prévois pas de sauvegarde des données sur la cartouche !
Il faudra noter le mot de passe de la Zone suivante à jouer, comme à l'ancienne.
Donc récolter à nouveau son stock de sous à chaque nouvelle partie ( ON/OFF Console ), à moins que je trouve une méthode de cryptage à la Bitcoin pour associer le mot de passe Zone avec les sous récoltés ... Bref, ça sera moins punitif que le Papi Commando WM ou il fallait tout se taper avec un Game Over ! Razz

Voila ce qui est prévu pour ce Run'n'Gun à la sauce Studio Vétéa ! :)

De plus, je vais prochainement intégrer les unités "Grenadiers C++", très dangereuse car elles vous balanceront des grenades et donc, vous obligerons à toujours bouger.
De même que des unités d'élites dans des crevasses, comme le jeu Commando d'origine ( ou même WDWII ) ou elles pourront se cacher à loisir dans leur trou et en sortir pour vous canarder. rambo rambo

J'espère que tout cela ne fera pas exploser la Megadrive et surtout, notre SgdK qui est assez éprouvé avec ce projet ! Wink

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par tetsuro Sam 9 Déc 2017 - 1:19

Pauvre SGDK, t'aurais pas pu le laisser tranquille ? :)
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 18 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 1:23

Ahah !! Non non il est fait pour ça !
Faut l'éprouver ce Devkit, le développer, le faire connaitre ( comme l'interview de Stef par Tectoy ! ) et surtout, éditer plein de jeux avec !!

J'avais lu sur un site que c'était juste réservé pour des petits jeux ou des démos .. Tss, n'importe quoi !!!
Et qu'est ce qu'on ne disait pas avec BasiegaXorz ou là, c'était même pas fait pour faire de vrais jeux, et ben j'ai prouvé le contraire !
A Coeur vaillant, rien n'est impossible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum