Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Sinon VTA, je me répète, mais ça sent vraiment bon ton jeu. Je plains le codeur de la version SNES
Tryphon- Docteur *
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Exactement cela. Mais je caricature en forçant le trait (pléonasme), évidemment.Tryphon a écrit:Je suis comme Toto, en moins pire. Je veux bien leur faire confiance, mais pour l'instant c'est que de la comm'. Je sais qu'ici, pour certains, c'est le plus important (cf topic Paprium), mais pas pour moi.
Après, je ne connais pas les refs du codeur (qui pour moi est crucial) ou du designer (pareil). Mais ils ont bien besoin de faire mousser le schmilblick s'ils veulent monter le projet, donc je ne leur jette pas la pierre, c'est les règles actuelles, c'est pas eux qui les ont décidées.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
MDR. C'est trop ça... Le type ne devrait pas se douter dans quoi il s'embarquait !Tryphon a écrit:Sinon VTA, je me répète, mais ça sent vraiment bon ton jeu. Je plains le codeur de la version SNES
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ahah !!
Déjà moi je ne sais pas dans quoi je m'embarque ( ni même Stef ! ) mais le truc positif, c'est que ca fait évoluer et améliorer son Devkit.
Quant à Alekmaul et Grostonton, ils ont déjà fait un énorme boulot !!
Vivement la suite des hostilités.
Et aussi a propos de ce nouveau énième KickstarEuro, même avis que Toot'. Mais la sauce a l'air de prendre chez nos amis de chez Sega16.
Déjà moi je ne sais pas dans quoi je m'embarque ( ni même Stef ! ) mais le truc positif, c'est que ca fait évoluer et améliorer son Devkit.
Quant à Alekmaul et Grostonton, ils ont déjà fait un énorme boulot !!
Vivement la suite des hostilités.
Et aussi a propos de ce nouveau énième KickstarEuro, même avis que Toot'. Mais la sauce a l'air de prendre chez nos amis de chez Sega16.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Clair que je n'aurai pas parié un copec sur ton jeu il y a 1 an en arrière. Mais le contenu s'améliore grandement et tu fais un vrai travail de fond. Impatient quand même de voir d'autres niveaux, car pour le moment c'est un bac à sable évidemment. Et qui sais, peut-être que tu trouveras aussi l'inspiration pour faire de belles musiques !Vetea a écrit:Ahah !! Déjà moi je ne sais pas dans quoi je m'embarque ( ni même Stef ! ) mais le truc positif, c'est que ca fait évoluer et améliorer son Devkit. Quant à Alekmaul et Grostonton, ils ont déjà fait un énorme boulot !! Vivement la suite des hostilités.
Ca a toujours marché l'esbroufe ; déjà à l'époque dans les mag' où l'on testait l'intérêt via des fakes de screenshots avant de savoir si ça valait le coup de s'investir dans le projet... Je n'aime pas quand le jeu vidéo est prétexte à se faire de la tune et non l'inverse, qui serait un juste retour.vetea a écrit:Et aussi a propos de ce nouveau énième KickstarEuro, même avis que Tot'. Mais la sauce a l'air de prendre chez nos amis de chez Sega16.
Car soyons francs, 40£ (49€ hors port) la cartouche seule c'est vraiment cher payé... Pour ce prix, ils peuvent travailler 4 ou 5 planches de sprites et de tiles en plus et penser à faire des vrais map, nop ?
De toute façon, ça ne sera pas le hit des 30 ans de la console. C'est juste un argument marketing...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
D'habitude je suis super emballé par tout ce qui sort sur MD , mais là je ne comprends pas l'engouement pour ce qui ressemble être qu'un simple changement de sprites dans la rom de SMASH TV
ShiningBZH- Infirmier
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
J'ai discuté un peu avec le gars qui a lancé le projet et ils ont l'air sérieux quand même. Bien sur actuellement ce n'est qu'une démo PC mais ils ont déjà tâté de la MD, ils ont fait un petit shump en 24h pour une competition et franchement ça tenait la route. Et leur but c'est de rester le plus proche possible de ce qui montre dans leur vidéo. Le jeu a du punch, ça ressemble à du Smash TV... mais clairement ça reste un petit jeu défouloir, le procédurale je n'ai jamais été fan perso, il n'y a pas de travail de level design et ça se sent.. bref 50£ c'est cher payé en effet mais ça fera peut être un bon petit jeu de plus sur MD en 2018 ce qui est toujours sympa enfin malgré tout ça je n'ai pas backé sur le jeu (et je dois admettre que mes finances actuelles ne me le permettent pas vraiment non plus :p)
Stef- Interne
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merki Tot' !!
Concernant les musiques, il y en a déjà quelques une de mon cru pas mal inspirées.
Le design des autres zones seront a faire plus tard. J'ai plein d'idées mais faut assumer le fait de les réaliser ensuite.
Pour le reste, je n'aime pas cette nouvelle mode ( pas si nouvelle non plus ) de demander de l'argent aux joueurs pour réaliser un jeu ( ou autrs comme des films, reportages, ... )
Avant on se sortait les doigts du cul pour chercher des sponsor, editeurs, faire un prêt, prendre de ses deniers, etc ..
Mais cette manie de dire : ouais cool regardez ce qu'on fait !! Vous le voulez ? Alors aidez nous en le finançant en mode téléthon, c'est clairement pas ma tasse de thé.
Concernant les musiques, il y en a déjà quelques une de mon cru pas mal inspirées.
Le design des autres zones seront a faire plus tard. J'ai plein d'idées mais faut assumer le fait de les réaliser ensuite.
Pour le reste, je n'aime pas cette nouvelle mode ( pas si nouvelle non plus ) de demander de l'argent aux joueurs pour réaliser un jeu ( ou autrs comme des films, reportages, ... )
Avant on se sortait les doigts du cul pour chercher des sponsor, editeurs, faire un prêt, prendre de ses deniers, etc ..
Mais cette manie de dire : ouais cool regardez ce qu'on fait !! Vous le voulez ? Alors aidez nous en le finançant en mode téléthon, c'est clairement pas ma tasse de thé.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je leurs souhaient de réussir le passage MD, parce que c'est ce qu'ils vendent aux gens qui n'ont pas l'oeil.Stef a écrit:J'ai discuté un peu avec le gars qui a lancé le projet et ils ont l'air sérieux quand même. Bien sur actuellement ce n'est qu'une démo PC mais ils ont déjà tâté de la MD, ils ont fait un petit shump en 24h pour une competition et franchement ça tenait la route. Et leur but c'est de rester le plus proche possible de ce qui montre dans leur vidéo.
Tryphon devrait contacter Sega pour sortir Shinobi pour les 30 ans de la MD car il est bien plus avancé...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
J'espère que j'aurai fini d'ici-là
Tryphon- Docteur *
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Faut pas finir, faut juste montrer un prototype.Tryphon a écrit:J'espère que j'aurai fini d'ici-là
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Bien résumé le "mode téléthon" ^^
Je ne suis pas fan non plus (et Vingazole non plus).
Si encore c'était utilisé juste pour la prod physique de fin... mais non a peine commencé on veut des thunes (pleins).
Pour Xeno Crisis, il y a la rom de dispo à l'achat.
Je trouve ca assez risqué (chinois et espagnol vont s'en donner à cœur joie) mais bon c'est accessible pour une somme modique.
//hors sujet off ^^
Je ne suis pas fan non plus (et Vingazole non plus).
Si encore c'était utilisé juste pour la prod physique de fin... mais non a peine commencé on veut des thunes (pleins).
Pour Xeno Crisis, il y a la rom de dispo à l'achat.
Je trouve ca assez risqué (chinois et espagnol vont s'en donner à cœur joie) mais bon c'est accessible pour une somme modique.
//hors sujet off ^^
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Le meilleur de la scène Homebrew, c'est en France que ça s'passe.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
De retour à la maison et après ma séance de sport, nouvelles optimisations de mes routines de collisions projectiles/unités.
Le sujet de Templeton m'a inspiré ! ^^
Ici j'en suis à une totale gestion des collisions Joueurs<->Unités ET Unités <-> Unités ( sans qu'elles se tuent elle même bien entendu ! ), sans lag rien !
Le résultat est vraiment génial à l'écran, c'est super réaliste ... Du friendly fire Mode !
Je vais faire la même chose avec les grenades.
A venir bientôt, une vidéo of course.
Le sujet de Templeton m'a inspiré ! ^^
Ici j'en suis à une totale gestion des collisions Joueurs<->Unités ET Unités <-> Unités ( sans qu'elles se tuent elle même bien entendu ! ), sans lag rien !
Le résultat est vraiment génial à l'écran, c'est super réaliste ... Du friendly fire Mode !
Je vais faire la même chose avec les grenades.
A venir bientôt, une vidéo of course.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Et voila, vidéo en ligne !
Pas moins de 40 unités de gérées, le maximum pour ne pas saturer la VRAM, car j'ai aussi le Tileset du décor !
La totale ici :
- Les unités peuvent tuer le joueur, les civils, les véhicules, et s'entretuer !
- Les grenadiers peuvent tout détruire !
Pratiquement aucun ralentissement malgré la grosse charge que le CPU doit faire.
On remarquera un léger ralentissement lors de la phase du train ...
Peut être du à la grosse taille du sprite ?! A voir avec Stef.
Sinon pari réussi ! Merci Templeton pour ton inspiration !
Pas moins de 40 unités de gérées, le maximum pour ne pas saturer la VRAM, car j'ai aussi le Tileset du décor !
La totale ici :
- Les unités peuvent tuer le joueur, les civils, les véhicules, et s'entretuer !
- Les grenadiers peuvent tout détruire !
Pratiquement aucun ralentissement malgré la grosse charge que le CPU doit faire.
On remarquera un léger ralentissement lors de la phase du train ...
Peut être du à la grosse taille du sprite ?! A voir avec Stef.
Sinon pari réussi ! Merci Templeton pour ton inspiration !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
T'as pas peur que les "ennemis" s'entretuent dès qu'ils te voient?
Genre tu arrives "COUCOU j'suis là" et hop tu pars te cacher et ils s'entretuent.
Genre tu arrives "COUCOU j'suis là" et hop tu pars te cacher et ils s'entretuent.
uran- Patient contaminé
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Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Peur de quoi ??
Il s'agit juste d'un test pour le FUN !!
Roo quel rabat joie ...
Il s'agit juste d'un test pour le FUN !!
Roo quel rabat joie ...
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Vetea a écrit:Peur de quoi ??
Il s'agit juste d'un test pour le FUN !!
Roo quel rabat joie ...
uran- Patient contaminé
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Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je reve d'un metal slug avec tes graphismes de papi commando....
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Oh ouais ça serait super cool !!
Un Run'n'Gun mais en vue de côté, genre plateforme .. Mais bonjour le boulot pour les graphismes !!
Je rêve d'avoir des journée de 48h, 3 vies, etc ...
Un Run'n'Gun mais en vue de côté, genre plateforme .. Mais bonjour le boulot pour les graphismes !!
Je rêve d'avoir des journée de 48h, 3 vies, etc ...
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
On est à mille lieux d'un Ikari Warrior là!>>Et voila, vidéo en ligne !
Ça bouge de partout en permanence, les ennemies ont l'air tous differents grâce à leur comportement qui semble unique !
Ça rend le jeu très vivant, et avec leur bouille amusante, ça devient presque dérangeant de les tuer! C'est un jeu pour les sadiques !
C'est très intéressant, s'il peuvent s’entre-tuer, alors le joueur pourra éviter de gaspiller ses cartouches en étant sournois, quand je disais que c'était un jeu sadique !>>- Les unités peuvent tuer le joueur, les civils, les véhicules, et s'entretuer !
>>Sinon pari réussi ! Merci Templeton pour ton inspiration !
Haha Merci, mais l'inspiration vient du doc surtout ! ^^
Templeton- Patient contaminé
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Age : 106
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Date d'inscription : 13/11/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je vais te proposer une nouvelle unité : le Kamikaze C++ !
une unité sans arme , avec juste une ceinture de batons de dynamites qu'il allume et se met en chasse avec un rire diabolique quand Papi arrive sur l'écran , l'explosion ferai très mal si le kamikaze arrive jusqu'à Papi mais si Papi lui met une balle :BOOM il explose le kamikaze et tue instantanément les unités à proximité !
une unité sans arme , avec juste une ceinture de batons de dynamites qu'il allume et se met en chasse avec un rire diabolique quand Papi arrive sur l'écran , l'explosion ferai très mal si le kamikaze arrive jusqu'à Papi mais si Papi lui met une balle :BOOM il explose le kamikaze et tue instantanément les unités à proximité !
ShiningBZH- Infirmier
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Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Ouiii j'y avais pensé copain !
J'ai même en tête, le "Doc' C++" !! Il poserait des pièges au sol ... D'autant plus que j'avais commencé à réaliser son sprite lors de Bomb on Basic City.
Merci Templeton, mais j'ai encore peaufiné depuis la vidéo.
Le truc que j'adore coder, c'est l'IA comportementale !
Ici, chaque type d'unité ( Soldat, Officier, etc ... ) possède des attributs et caractères propres, ce qui donne une illusion de "vie" sur ce qui se passe sur l'écran, et ça, ça me fait tripper !!
Et quand on commence la dedans, on ne s'arrête plus !
Stef ne pensait pas que le C permettait de faire autant de trucs ... Ben, c'est qu'il est bien son Devkit.
J'ai même en tête, le "Doc' C++" !! Il poserait des pièges au sol ... D'autant plus que j'avais commencé à réaliser son sprite lors de Bomb on Basic City.
Merci Templeton, mais j'ai encore peaufiné depuis la vidéo.
Le truc que j'adore coder, c'est l'IA comportementale !
Ici, chaque type d'unité ( Soldat, Officier, etc ... ) possède des attributs et caractères propres, ce qui donne une illusion de "vie" sur ce qui se passe sur l'écran, et ça, ça me fait tripper !!
Et quand on commence la dedans, on ne s'arrête plus !
Stef ne pensait pas que le C permettait de faire autant de trucs ... Ben, c'est qu'il est bien son Devkit.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Coucou,
Encore et toujours des optimisations !!
Par contre, changement sur le placement des unités !
Je laisse tomber le système du "tout aléatoire", pour un placement ciblé.
Cela pour mieux équilibrer les zones, le Game Design et aussi les ressources à afficher selon certaine situation.
Comme par exemple augmenter la difficulté du jeu au fur et à mesure de la progression du joueur ( en y placant des unités plus puissantes progressivement ... ), merci à mon ami Uran pour l'idée pendant qu'il savourait ses pâtes aux fromages.
Le petit civil à sauver alors qu'il est sur une voie ferrée ?? M'voyez ...
Bref, ça sera vraiment plus abouti comme ça qu'un tout aléatoire que j'affectionne tellement pourtant ...
A bientôt !
Encore et toujours des optimisations !!
Par contre, changement sur le placement des unités !
Je laisse tomber le système du "tout aléatoire", pour un placement ciblé.
Cela pour mieux équilibrer les zones, le Game Design et aussi les ressources à afficher selon certaine situation.
Comme par exemple augmenter la difficulté du jeu au fur et à mesure de la progression du joueur ( en y placant des unités plus puissantes progressivement ... ), merci à mon ami Uran pour l'idée pendant qu'il savourait ses pâtes aux fromages.
Le petit civil à sauver alors qu'il est sur une voie ferrée ?? M'voyez ...
Bref, ça sera vraiment plus abouti comme ça qu'un tout aléatoire que j'affectionne tellement pourtant ...
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Très bon choix ; Il n'y a rien de plus désagréable que du hasard en continu dans ce genre de jeu.
C'est frustrant pour la progression et le scoring. Le random doit-être vraiement utilisé avec parcimonie.
Super le prisonnier sur le chemin de fer !
C'est frustrant pour la progression et le scoring. Le random doit-être vraiement utilisé avec parcimonie.
Super le prisonnier sur le chemin de fer !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Au début je croyais que tu parlais des pates...TotOOntHeMooN a écrit:Très bon choix ; Il n'y a rien de plus désagréable que du hasard en continu dans ce genre de jeu.
C'est frustrant pour la progression et le scoring. Le random doit-être vraiement utilisé avec parcimonie.
Super le prisonnier sur le chemin de fer !
uran- Patient contaminé
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Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Merci Tot' !!
Oui c'est plus dans la logique du genre ... Après l'IA fait sa vie et s'entretue tout en pourchassant le joueur !
Si j'arrive a faire des attaques de Zombis vs all, alors ca va être le pied ... et un truc de fou à coder sur MD !!
Uran ... !!
Oui c'est plus dans la logique du genre ... Après l'IA fait sa vie et s'entretue tout en pourchassant le joueur !
Si j'arrive a faire des attaques de Zombis vs all, alors ca va être le pied ... et un truc de fou à coder sur MD !!
Uran ... !!
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
A que Coucou Vetea !
C'est très très bien tout ça. Vue la complexité que tu donnes à ton jeu depuis quelque temps, je me demande pourquoi tu n'a pas penser à abandonné le "100% aléatoire" dès le départ. Il était évident qu'un jeu bien construit ne laisse rien au hasard.
Cependant. Est il possible de conjuguer les deux et sur un même tableaux (ou non) ?
Par exemple avoir un algorithme qui créer des situations inédites (aléatoire) puis suivie de phase en scripte.
A quand des screens inédit de nouveaux stage ?
Allez Vetea, c'est noël, fait pas ton Fonzie, montre nous à quoi pourrait ressembler les prochain stages.
C'est très très bien tout ça. Vue la complexité que tu donnes à ton jeu depuis quelque temps, je me demande pourquoi tu n'a pas penser à abandonné le "100% aléatoire" dès le départ. Il était évident qu'un jeu bien construit ne laisse rien au hasard.
Cependant. Est il possible de conjuguer les deux et sur un même tableaux (ou non) ?
Par exemple avoir un algorithme qui créer des situations inédites (aléatoire) puis suivie de phase en scripte.
A quand des screens inédit de nouveaux stage ?
Allez Vetea, c'est noël, fait pas ton Fonzie, montre nous à quoi pourrait ressembler les prochain stages.
Metalik- Patient incurable
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Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
A que coucou Mr Bugs Seagal !
Alors oui, il est tout à fait possible de conjuguer l'aléatoire au scripté, mais disons que pour un soucis d'équilibrage et de construction de niveau, il vaut mieux placer les unités, objets à la main ..
Après tu peux avoir des zones ou dans certain cas, les unités sortent au hasard d'un placement fixe/mobile ( comme un camion de troupe, caserne ... )
Pas de screen de nouveaux stages car j'en ai pas encore crée !
J'ai toujours mon bon vieux Tileset, mais y en aura d'autres pour varier les atmosphères.
Alors oui, il est tout à fait possible de conjuguer l'aléatoire au scripté, mais disons que pour un soucis d'équilibrage et de construction de niveau, il vaut mieux placer les unités, objets à la main ..
Après tu peux avoir des zones ou dans certain cas, les unités sortent au hasard d'un placement fixe/mobile ( comme un camion de troupe, caserne ... )
Pas de screen de nouveaux stages car j'en ai pas encore crée !
J'ai toujours mon bon vieux Tileset, mais y en aura d'autres pour varier les atmosphères.
Invité- Invité
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Je suis plutôt d'accord avec @Metalik, je ne suis pas fan des jeux où il y a trop de hasard, c'est vrais qu'un jeu bien designé est tout sauf hasardeux, parfois dans le hasard je trouve qu'il y a quelque chose de creux.
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
Spelunky vous prouve le contraire!
bande de bandits !!
bande de bandits !!
uran- Patient contaminé
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Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016
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