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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 18:49

TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).

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Message par Agathon Sam 31 Déc 2016 - 18:52

OMG l'esquive. Tu nesquiveras pas.  Mr. Green
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Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 18:52

Agathon a écrit:OMG l'esquive. Tu nesquiveras pas.  Mr. Green
Je SuperNesQuive, moi. Cool
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Message par petitevieille Sam 31 Déc 2016 - 18:55

D't'façon le meileur c'est Winds of Thunder.

Sur PC Engine.
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Message par Agathon Sam 31 Déc 2016 - 19:02

onels4 a écrit:
Agathon a écrit:OMG l'esquive. Tu nesquiveras pas.  Mr. Green
Je SuperNesQuive, moi. Cool
Mais looooooool magnifique
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Message par Agathon Sam 31 Déc 2016 - 19:02

petitevieille a écrit:D't'façon le meileur c'est Winds of Thunder.

Sur PC Engine.
Qu'est ce que tu veux toi?! Tu cherches la merde?! Mr. Green MDR Wink
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Message par fire-leo Sam 31 Déc 2016 - 19:16

petitevieille a écrit:D't'façon le meileur c'est Winds of Thunder.

Sur PC Engine.


Faux

Le meilleur c'est Thunderforce 3 cheers
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Message par scrolling Sam 31 Déc 2016 - 19:16

onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).

dans quel sens ?
sincèrement graphiquement,techniquement et au niveau music pour une cartouche 8 megabits je trouve que c'est du très bon
j'aurais souhaité qu'un thunderforce 5 sorte sur megadrive mais bon quand on voit le monstre sorti sur saturn et ben tu me dis tant pis ^^
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Message par lessthantod Sam 31 Déc 2016 - 20:14

onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
+1 et sans troll (vraiment aussi).
scrolling a écrit:
onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
dans quel sens ?
sincèrement graphiquement,techniquement et au niveau music pour une cartouche 8 megabits je trouve que c'est du très bon
j'aurais souhaité qu'un thunderforce 5 sorte sur megadrive mais bon quand on voit le monstre sorti sur saturn et ben tu me dis tant pis ^^
TF3 lui est tellement supérieur.
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Message par ace76 Sam 31 Déc 2016 - 21:33

onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
t'y connais rien.
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Message par ace76 Sam 31 Déc 2016 - 21:35

lessthantod a écrit:
onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
+1 et sans troll (vraiment aussi).
scrolling a écrit:
onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
dans quel sens ?
sincèrement graphiquement,techniquement et au niveau music pour une cartouche 8 megabits je trouve que c'est du très bon
j'aurais souhaité qu'un thunderforce 5 sorte sur megadrive mais bon quand on voit le monstre sorti sur saturn et ben tu me dis tant pis ^^
TF3 lui est tellement supérieur.
en quoi?
a part les themes,je vois pas.
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Message par jemenvais Sam 31 Déc 2016 - 22:33

TF4 est énorme vraiment, la musique de ce jeu, les boss, les décors. Perso c'est mon préféré de la série.
J'aime bcp le 3 mais un chouia moins.
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Message par Agathon Sam 31 Déc 2016 - 23:37

Perso, le 4 est hallucinant. Le genre de jeux, juste impossible à sortir sur SNES. Le genre de jeux qui transcende la MD, l'ère 16 bits. Ce genre de jeux que t'aurai cu sur Neo-Geo et que t'aurai pas imaginé sur 16 bits.
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Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 0:23

ace76 a écrit:
lessthantod a écrit:
onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
+1 et sans troll (vraiment aussi).
scrolling a écrit:
onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
dans quel sens ?
sincèrement graphiquement,techniquement et au niveau music pour une cartouche 8 megabits je trouve que c'est du très bon
j'aurais souhaité qu'un thunderforce 5 sorte sur megadrive mais bon quand on voit le monstre sorti sur saturn et ben tu me dis tant pis ^^
TF3 lui est tellement supérieur.
en quoi?
a part les themes,je vois pas.

Peut-être au niveau du plaisir de jeu. Mais techniquement le 4 explose tout. Comme dit plus haut, il n'a pas à rougir face aux meilleurs jeux du genre sur neo geo, c'est dire.
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Message par sengoku 2 Dim 1 Jan 2017 - 0:45

lessthantod a écrit:
sengoku 2 a écrit:C'est juste que les md fans se branlent sur des jeux qui ne méritent pas toutes ces éloges. Moi qui suis un pro 2d et trouve ma came dans tous les supports, ça me fait bizarre de constater que les md fans se cassent la tête à supporter des jeux comme tête de liste alors que sur md, y a d'autres jeux plus aboutis.
Moi, avec mon regard de fan 2d, je vois monster world 4 comme étant une tuerie artistique, auditive ( du son md qui a un style snes en +) et gameplay en béton.
Je vois de l'autre côté un pop'n twinbee qui est une tuerie, des graphismes en béton, des musiques très réussies, un gameplay avec clochette intéressant etc...

Et pourquoi les md fans, vous vous prenez la tête à défendre certains shoots comme étant la tuerie ultime de la md ( eliminate down etc...) alors que vous avez mieux avec battlemania 2 ?
Elemental Master enterre 6 pieds sous terre ton Pop'n Twinbee, et même sur SNES il y a beaucoup mieux en shoot horizontal avec les 2 Pocky & Rocky Wink


Je n'ai jamais rien trouvé de spécial à elemental master, c'est un jeu sympa avec il est vrai , une seule musique d'un stage qui est d'un bon niveau.
De l'autre côté, tu as pop'n twinbee jeu konami qui a une bande-son de qualité largement meilleure car il n'y a pas 1 mais plusieurs musiques de très grandes qualités. Les graphismes sont digne d'un jeu d'arcade de 1993.
Pop'n twinbee, ça défonce elemental master même si ce n'est pas le même genre de jeu.
Elemental master, il faut + le comparer aux 2 pocky and rocky snes qui éclatent toute la ludothèque des commando-like à la mercs de la megadrive.
Pop'n twinbee, ça éclate tous les jeux verticaux de la megadrive.

Pour les jeux horizontaux, c'est vrai que la md est mieux pourvue mais je vous faisais l'amabilité de ne pas compter les parodius snes car sur arcade c'est mieux et ce ne sont pas des exclusivités snes.
Mais comme je suis persuadé ( vu comment vous êtes des konami fanboys sur md ) que vous aurez porté aux nus des éventuels parodius md en les considérant comme les meilleurs shoot md devant les thunderforce and co, je vais maintenant prendre en considération les parodius snes.

Donc, je vous le dis, les parodius snes éclatent toute la ludothèque des shoot horizontaux megadrive à part 2 ou 3 jeux.
Ces 2 jeux md sont battlemania 2, thunderforce 3 que je mets à égalité avec les parodius de la snes.

Sur megadrive, je suis persusadé qu'elle n'a pas été poussée dans ses derniers retranchements ( artistique + programmation ) en terme de shmup.
Il aurait fallu que Treasure soft et konami fassent du shoot md pour pousser la md dans ses derniers retranchements.
Vous allez me sortir thunderforce 4 a bien poussée la megadrive mais bon, on est pas au niveau de konami et treasure soft qui utilisaient tous les effets imaginables sur megadrive avec un sens artistique assez poussé.
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Message par Tryphon Dim 1 Jan 2017 - 1:02

sengoku 2 a écrit:
Vous allez me sortir thunderforce 4 a bien poussée la megadrive mais bon, on est pas au niveau de konami et treasure soft

Si. Largement même... Faut être sérieux au bout d'un moment...
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Message par sengoku 2 Dim 1 Jan 2017 - 1:29

Thunderforce 4 a poussé la MD dans ses derniers retranchements, mais il y a eu des développeurs comme Treasure soft et Konami qui nous ont prouvé que la MD pouvait aller encore plus loin que ce que l'on pouvait s'imaginer.
Thunderforce 4 en 1992, il y a de fortes chances que tout le monde s'imaginait que c'était la MD à son top. Mais Treasure soft et Konami ont prouvé que la MD pouvait encore faire mieux.
Y a aussi les développeurs de batman and robin qui ont atteint des limites insoupçonnées sur MD.

Thunderforce 4, c'est comme si c'était un jeu qui atteignait la limite théorique des 330 megas sur neo geo.
Mais avec le temps, la neo geo a dépassé cette limite théorique pour nous offrir l'inimaginable à l'époque : Garou MOTW.


Dernière édition par sengoku 2 le Dim 1 Jan 2017 - 1:32, édité 2 fois
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Message par airdream Dim 1 Jan 2017 - 1:30

Agathon a écrit:Perso, le 4 est hallucinant. Le genre de jeux, juste impossible à sortir sur SNES. Le genre de jeux qui transcende la MD, l'ère 16 bits. Ce genre de jeux que t'aurai cu sur Neo-Geo et que t'aurai pas imaginé sur 16 bits.
il y a des jeux snes qui pourraient faire croire a de la neogeo aussi, tant qu'ils sont en pause
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Message par sengoku 2 Dim 1 Jan 2017 - 3:59

J'avais zappé le jikkyou oshaberi parodius snes en me fiant à votre avis comme quoi ça ralentit blabla.
Mais là, je viens de voir un superplay mais fuck quoi, même avec les ralentissements, ce jeu est une tuerie...
Des hommages à ganbare goemon, lethal enforcers, xexex, c'est le parodius +++.
Donc, si je prends en compte les trois parodius snes, ça éclate tous les shoots horizontaux de la md.
Je comprend le ressentiment des md fans qui sont tellement fous de konami qu'ils se laissent emporter en disant des choses insensées  du genre : castlevania  bloodlines éclate castlevania 4.
Alors que castlevania 4 snes est meilleur que le castlevania bloodline car les persos md ne peuvent lutter contre la classe des Belmont.
En voyant la fan attitude des md fans sur Konami, je me dis que si oshaberi parodius était un jeu md, ils l'auront classé comme le meilleur shoot de la md.

Mais désolé, ce jeu est sur snes, donc ça veut dire que la snes éclate la md au niveau shoot grâce à Konami.
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Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 9:18

Agathon a écrit:Macros c'est sur saturn. Le reste...
l'épisode snes est absolument énorme, dommage qu'il ne soit sorti qu'au japon. Il y a un très bon opus sur PS2, bien nerveux et bien joli (mais uniquement jap aussi) et le battlecry sur gamecube est correct si on est fan (pas une tuerie mais pas une bouse non plus).
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Message par Agathon Dim 1 Jan 2017 - 9:34

Une trêve? BONNE ANNÉE À VOUS TOUS 

J'avoue je connais pas les autres macross à part SNES et SAT
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Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 10:39

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:TF4 est vraiment surévalué, de mon point de vue (vraiment).
t'y connais rien.
T'y connais rien, toi.

Là. MDR
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Message par lessthantod Dim 1 Jan 2017 - 11:53

sengoku 2 a écrit:Je comprend le ressentiment des md fans qui sont tellement fous de konami qu'ils se laissent emporter en disant des choses insensées  du genre : castlevania  bloodlines éclate castlevania 4.
Alors que castlevania 4 snes est meilleur que le castlevania bloodline car les persos md ne peuvent lutter contre la classe des Belmont.
Insensée selon toi, je ne suis pas pro-MD et je préfère Bloodlines à Castlevania IV ... et super argumentaire, vraiment! clown
sengoku 2 a écrit:Mais désolé, ce jeu est sur snes, donc ça veut dire que la snes éclate la md au niveau shoot grâce à Konami.
Mais désolé, la Snes ne peut pas rivaliser avec la MD niveau shoots. S'il y a bien un domaine où son processeur l'handicape fortement c'est bien au niveau shoot et BTA, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de très bon shoots (la série des Parodius) et de très bons BTA (TMNT IV) ... juste que la plupart sont moins pêchus (à de rares exceptions) que ceux qu'on trouve sur MD.
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Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 12:46

Pourtant TF3 ou 4 sont irréalisable sur SNES
Ah Bon, TF3 existe sur snes, et faut pas être ingénieur pour voir qu'il ralenti car il est codé avec les pieds .

Purée, cette musique ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 2572746327 
C'est clair, dommage que ce soit la seule du jeu qui soit bien  Confused

Mais comme tu abusés, ta entendu les bruitages de merde de thunder spirit SNES? Une vrai honte. C'est sûrement plus mauvais que tout les jeux MD et NES réuni
Normal, ils ont voulu garder la sonorité FM  Mr. Green 
Au moins les digits sont propres et coupent pas la musique ..  Wink

D't'façon le meileur c'est Winds of Thunder.

Sur PC Engine.
BIENVENUE 

C'est clair que niveau action, c'est pas les TF  ,avec sa vague d'ennemis tout les 1/4 d'heure Mr. Green

TF3 lui est tellement supérieur.
Je plussois, mais TF4 est très bon qd même, mais il rame à mort aussi .

Ce genre de jeux que t'aurai cu sur Neo-Geo et que t'aurai pas imaginé sur 16 bits.
La folie des grandeurs des sega fan, franchement si j'avais acheté une NG, avoir TF4 dessus m'aurait fait chier ..
Sérieux autant sur MD c'est un très bon jeu, autant il a pas sa place sur NG, faut pas pousser non plus .

et BTA
Non, pour les BTA le CPU n'a rien a voir, c'est surtout la limite de sprites/ligne (à cause des tailles à la con de la snes), et la gestion des sprites en VRAM qui est limité à 16ko, du coup tu peux pas mettre grand chose niveau anim statiques en VRAM,et le dynamique va te limiter à 3/4 sprites (plus selon la taille) .

Je l'ai déjà dit, si c'est le CPU qui posait problèmes, on aurait vu des BTA avec puce .

Et pour les shoot SA ou RR²(qui tourne en slow rom et non fast) gère bcp de truc à l'écran sans ramer,c'est pas comme si TF4 était parfait,il rame et les samples coupent toujours la musique .

sincèrement graphiquement,techniquement et au niveau music pour une cartouche 8 megabits je trouve que c'est du très bon 
Pour moi clairement le tour de force du jeu, faire ça sur 8MB, chapeau technosoft .
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Message par Snoz Dim 1 Jan 2017 - 13:38

La MD est trop limitée c'est pr ça que TF4 rame... faut ouvrir les yeux
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Message par sengoku 2 Dim 1 Jan 2017 - 13:49

lessthantod a écrit:
sengoku 2 a écrit:Je comprend le ressentiment des md fans qui sont tellement fous de konami qu'ils se laissent emporter en disant des choses insensées  du genre : castlevania  bloodlines éclate castlevania 4.
Alors que castlevania 4 snes est meilleur que le castlevania bloodline car les persos md ne peuvent lutter contre la classe des Belmont.
Insensée selon toi, je ne suis pas pro-MD et je préfère Bloodlines à Castlevania IV ... et super argumentaire, vraiment! clown
sengoku 2 a écrit:Mais désolé, ce jeu est sur snes, donc ça veut dire que la snes éclate la md au niveau shoot grâce à Konami.
Mais désolé, la Snes ne peut pas rivaliser avec la MD niveau shoots. S'il y a bien un domaine où son processeur l'handicape fortement c'est bien au niveau shoot et BTA, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de très bon shoots (la série des Parodius) et de très bons BTA (TMNT IV) ... juste que la plupart sont moins pêchus (à de rares exceptions) que ceux qu'on trouve sur MD.

Biensûr c'est insensé tant castlevania 4 a une âme, une ambiance , y a pas photo, t'as vu le charisme d'huître des persos de bloodlines. Un castlevania à l'ancienne ( non metroidvania ) sans un belmont, c'est comme un western spaghetti sans Sergio Leone. Les persos sans charisme de bloodlines, l'ambiance à côté de la plaque de bloodlines du genre les lieus visités comme la tour de Pise, ça sonne hors sujet avec la Transylvanie. Encore, le Londres brumeux ça aurait pu servir de bon cadre si c'était mieux travaillé...

Oui, la snes est plus limité au niveau de l'affichage des sprites mais autant dans un beat, le manque de punch peut être très handicapant pour le fun . Autant, la snes a les reins suffisamment solides pour rendre un minimum pêchu les shoots.
Même des consoles 8 bits comme la nes ont des shoots pêchus.
Le plus important pour moi, c'est l'ambiance , l'univers du jeu ( ces deux choses englobe l'artistique et le son ) et le gameplay fun associé à un bon level design. Si Street of rage 2 n'avait pas tout cela, ça en aurait fait un jeu quelconque même si ça affichait 7 à 8 persos à l'écran. Bref, ce n'est pas le nombre de sprites à l'écran qui fait le bon jeu.
Où je veux en venir, c'est que la Snes a bénéficié de shoots konami qui ont une ambiance, un univers travaillé, un gameplay fun et suffisamment de sprites à l'écran et de boulettes pour avoir de l'adrénaline.
Je mets ma main à couper que si konami avait fait un parodius sur megadrive, beaucoup de md fans l'aurait placé comme le top du shmup megadrive.

Bref oui, la md a les capacités techniques qui lui permettent de faire des shoots plus nerveux mais la snes a eu l'aide de développeurs AAA dès le début et ça fait toute la différence.
Ce développeur AAA qu'était le Konami de l'époque, a fait des jeux à un moment tardif sur la pc engine et la md et pourtant les fans de ces 2 supports n'ont d'yeux que pour RKA, hardcorps, bloodlines, dracula x etc...
Alors imaginez-vous la chance de la snes d'avoir bénéficié de l'appui de konami dès le début.
Le combat entre la snes et la md en qualité de jeux  a été très serré, la megadrive a fait jeu quasi égal.
Mais si la snes l'emporte, c'est grâce à des jeux capcom, konami e nintendo qui font pencher la balance du côte snes.
Pourtant certains de ces jeux sont des tueries qui n'ont pas besoin d'un gameplay nerveux avec beaucoup de sprites à l'écran, comme quoi. J'ai en tête les mega man x, demon's crest, goemon ganbare 2 ou super metroid, le genre de jeu qui me fait dire que la snes a tout de même le dernier mot sur la ludothèque megadrive.
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Message par lessthantod Dim 1 Jan 2017 - 14:00

Pour moi Bloodlines est en quelque sorte un remake des Castlevania NES en version 16 bits, c'est pour ça que je l'aime tant celui-là ... le mariage parfait entre le classissime du 1 et l'inventivité du 3.
sengoku 2 a écrit:Le combat entre la snes et la MD en qualité de jeux a été très serré, la megadrive a fait jeu quasi égal.
Mais si la snes l'emporte, c'est grâce à des jeux capcom, konami e nintendo qui font pencher la balance du côte snes.
Pourtant certains de ces jeux sont des tueries qui n'ont pas besoin d'un gameplay nerveux avec beaucoup de sprites à l'écran, comme quoi. J'ai en tête les mega man x, demon's crest, goemon ganbare 2 ou super metroid, le genre de jeu qui me fait dire que la snes a tout de même le dernier mot sur la ludothèque megadrive.
D'accord avec toi à 100%, je savais qu'on pouvait s'entendre thumleft
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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 1 Jan 2017 - 14:01

il rame pas tant que ca TF4, certains passages oui mais c'est pas souvent, et je vois pas en quoi c'est catastrophique les shoots qui rament aussi sur neo geo existent, c'est pardonnable quand ce qu'on voit a l'ecran le justifie, ce qui n'est pas souvent le cas sur snes, ca rame sans presque rien.


sinon pour les BTU sur snes je voyais pas  la contrainte comme expliqué par touko, vu comme ca meme une puce ne gomme pas tous les defauts, en effet, dommage pour les BTU.
c'est pour cette raison que le shoot vertical est plus adequat a la snes peut etre (super aleste?)

je suis aussi le raisonnement de sengoku, capcom+konami sont les deux qui ont fait un bien monumental a la snes. heureusement pour la MD que des bons studios etaient derriere aussi quand meme    tongue
mais par contre si le nb de sprite ne fait pas un bon jeu, je dirai que le nb de couleurs l'est encore moins.
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Message par Agathon Dim 1 Jan 2017 - 15:24

Donc en gros, sur SNES quand ça rame avec rien à l'écran c'est pardonnable, mais quand ça rame de temps en temps sur MD avec une poutrée de sprites à l'écran c'est grave...bah oui logique...
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Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 15:24

airdream a écrit:il rame pas tant que ca TF4, certains passages oui mais c'est pas souvent, et je vois pas en quoi c'est catastrophique les shoots qui rament aussi sur neo geo existent, c'est pardonnable quand ce qu'on voit a l'ecran le justifie, ce qui n'est pas souvent le cas sur snes, ca rame sans presque rien.
certes, mais dès que c'est un jeu qui ralentit sur snes, tout les segagaga se jettent dessus, donc on va pas s'en priver MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947
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Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 15:25

Agathon a écrit:Donc en gros, sur SNES quand ça rame avec rien à l'écran c'est pardonnable, mais quand ça rame de temps en temps sur MD avec une poutrée de sprites à l'écran c'est grave...bah oui logique...
Parfaitement logique quand on nous bassine à dire combien la MD est ultra puissance et trop balèze avec son CPU. MDR
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