Death Stranding
+69
Patient101
Snoz
captain_orgasmo
lord2laze
drabag
xinyingho
Nanaki
Elgregou
pedro
Kouris
MAINORDAVOS
saeba13
gasteropodekiller
Loneken
oldgamer24
Gilles_fx
TrAkA
BULSARA
pouletmagique
lessthantod
retroactionman
SoLamoi
Révo
Noiraude
Karuga
Beaulaireau
kainrijames
rugalwave
bricedenice18
Amy
lechatperché
lincruste
skool213
dav1974
Maskass
sadani
jObiwan
Mbx
invité
RAPH MAC FLY
tongpall
tilou
kenshiraoh
Ataré
mateo
Kamehameha
Fleetwood
sradat
drfloyd
ika62
jemenvais
Emeldiz
Jud
NinjaStorm
antifrog
Rompeprop
baalst
Mastergurt
zoe
Docteur Nambu
Captain Obvious
Red link
FK-corporation
JSR
kalo99
ShiningBZH
Supasaya
damspirit
dw85
73 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Death Stranding
Ça reste la même génération même s'il n'y a pas la même sortie vidéorugalwave a écrit:A ma grande surprise si 87.4M VS 85.80M. On parle bien sur des consoles HD la wii étant à part.
Et de plus, même si Sony sort devant la 360, on parle d'une vente quasi divisée par 2 par rapport à la PS2 et ceci sur la génération où il s'est le plus vendu de consoles dans l'histoire (alors que MS et Nintendo multiplient par 4 ou 5 leurs ventes), ce n'est pas anodin. Y a quand même eu un foirage quelque part. Et qu'on soit clair, j'aime beaucoup la PS3 (et je suis pas fan du motion).
Dernière édition par marmotjoy le Ven 8 Nov 2019 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
- Fanboyisme inside:
- Loneken a écrit:La team bashing primaire anti-Death Stranding et anti-Kojima en plein sit-in sur le topic...
C'est amusant de voir combien Sony monopolise toute l'attention de certains et l'actualité en générale avec Death Stranding, effaçant tout le reste et laissant la concurrence dans le néant... l'aigreur... et la rage...
On en oublierait presque l'affaire UFC Que choisir et nintendaub.... À l'instar des class action américaine qu'elle a déjà au cul, c'est maintenant la célèbre association Française de défense des consommateurs qui met l'immonde firme en demeure d'arrêter ses arnaques avec le sav des manettes et de faire quelque chose avec les problèmes de fiabilité massive de la switch...
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-nintendo-switch-stop-a-l-obsolescence-des-manettes-n72531/
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire vidéoludique... avec l'hécatombe généralisé des Rod-box 360 sciemment orchestré par microchiotte parfaitement au courant des problèmes majeurs, des malfaçons et des vices de construction de sa console daubé et qui la vendait quand même sans vergogne et en toute conscience à ses clients...
Plus jamais ça !
Enfin, pour finir sur une note plus douce et plus agréable grâce à Sony, son actualité prolifique des sorties, la variété et la qualité de ses exclues et la richesse écrasante de son catalogue...
C'est parti pour le jeu du moment... The place to be... 55€ v1.04 avec juste 1 go tout rond de patch day one... (finalement c'est très léger pour une fois, surtout pour un openworld et un blockbuster) L'intro vous projette directement dans l'univers à coup de pied dans les couilles... Une putain d'atmosphère et la première zik lors du cheminement vers le premier refuge est juste énorme... DA, ambiance, doublage.... Rien que du bon ! Ça renvoie direct aux good vibes qu'on avait ressenti sur la prise en main de RDR 2... Et le rythme action/narration est quasi identique... Évidemment le début est un gros morceau de tuto et de pose de l'univers, des persos et des enjeux... Ça claque ! Immersion totale !
Bon jeu à tous...
Alimentez vous, dormez un peu et faites des pauses de temps en temps quand même... et doucement sur les M&M's...
Ce bol de tomber sur un long wk avec lundi férié quand même... Les planètes sont alignées... Encore un signe... Profitez... Kiffez...
Gardez-en sous le coude quand même parce que le mois de novembre est particulièrement chargé... BlackSad, SW Jedi Fallen Order, Shenmue 3, Terminator Résistance, Romancing SaGa 3, Civ 6, Aladdin et Le Roi Lion ...
Sonyyyyyyyyyyyyyyyy !
Take my money and my soul !
Maskass- Interne
+1 j'aime beaucoup pour l'instant l'ambiance est vraiment top.MAINORDAVOS a écrit:Bon, prologue terminé, ça envoie le paté niveau ambiance!
Derrière ce titre de vidéo aguicheur, il y a un avis/ressenti plutôt interessant et devellopé qui pese parle des qualités et des défauts du titre au bout de 4H de jeu :
Invité- Invité
Je fais rester sur DAYZ, encore un peu.
Kouris- Guéri miraculeux
perso j'adore aussi... ca change des jeux génériques !!!!!
bon ca semble farfelu... trop... mais faut voir ou il veut en venir....c'est du Kojima....
bon ca semble farfelu... trop... mais faut voir ou il veut en venir....c'est du Kojima....
mateo- Docteur *
Si c'est celui que je pense le Kirby, je le trouve hautement insupportable.
Moi j'aime bien EMB, il argumente ses opinions et te balance pas des trucs juste pour te les balancer.
C'est etonant d'ailleurs de le voir sur autre chose que de la switch , j'ai longtemps penser qu'il était "exclusivement" dessus
Moi j'aime bien EMB, il argumente ses opinions et te balance pas des trucs juste pour te les balancer.
C'est etonant d'ailleurs de le voir sur autre chose que de la switch , j'ai longtemps penser qu'il était "exclusivement" dessus
Invité- Invité
Très bon sdebrou
Toujours pas de retours des joueurs ?
mateo- Docteur *
il faut lire.... on est 3 ou 4 à avoir fait des premiers retours (sur des débuts de parties, on ne peut pas encore en être à 30h de jeu)mateo a écrit:Très bon sdebrou
Invité- Invité
on a bien un film postman, alors pourquoi pas en jeu
finalement le concept est plutôt ingénieux, car dans tous les open world on est condamné à se taper des quêtes fedex hors sujet pour faire avancer l'histoire, au moins ici c'est intégré au scénario et franchement ça passe.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:on a bien un film postman, alors pourquoi pas en jeu
finalement le concept est plutôt ingénieux, car dans tous les open world on est condamné à se taper des quêtes fedex hors sujet pour faire avancer l'histoire, au moins ici c'est intégré au scénario et franchement ça passe.
Autant joué à Paperboy, au moins le gameplay est immédiat.
dans Horizon Zero, les quêtes sont quasi toutes scénarisée et apportent des plus à l'histoire et l'univers, et sont basées sur des enquêtes, de l'exploration et des combats donc c'est possible de faire autre chose que "va me chercher tel ingrédient". C'est la première fois qu'un jeu me.donne envie de toutes les faire (du moins celles que j'ai trouvé). Dans FFXV, par exemple, on bat des records d'inutilité.Gringos10 a écrit: car dans tous les open world on est condamné à se taper des quêtes fedex hors sujet pour faire avancer l'histoire
Invité- Invité
On est pas du tout dans le même registre mais les quetes de The witcher 3 sont aps mal non plus
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:dans Horizon Zero, les quêtes sont quasi toutes scénarisée et apportent des plus à l'histoire et l'univers, et sont basées sur des enquêtes, de l'exploration et des combats donc c'est possible de faire autre chose que "va me chercher tel ingrédient". C'est la première fois qu'un jeu me.donne envie de toutes les faire (du moins celles que j'ai trouvé). Dans FFXV, par exemple, on bat des records d'inutilité.Gringos10 a écrit: car dans tous les open world on est condamné à se taper des quêtes fedex hors sujet pour faire avancer l'histoire
Les JRPG en général ont ce soucis avec les quêtes annexes souvent inutiles ou pour craft des objets très dispensables pour finir le jeu.
On est clairement plus dans le remplissage que dans le soucis d'intégration et de cohérence.
Mais c'est aussi un fondement du genre.
Les rpg us eux, ont créé une écriture et une intégration différente pour justement se démarquer de ça : Witcher, mass effect... Ce sont deux écritures et visions différentes.
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui, seulement même FF15 commence à regarder ce qui se fait dans les occidentaux donc je pense qu'on peut passer à autre chose. Je ne suis pas sûr que garder ces quêtes annexes bidons soient ce qu'il y a de plus intéressant à conserver.
Invité- Invité
Final Fantasy 15 c’est le roi des quêtes FedEx, c’etait Le niveau 0 du fun. Xenoblade Chronicles 2 était pas mal dans le genre quêtes inutiles.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Bon, quand tu comprends que tu peux faire le jeu sans, c'est mieux dommage ce jeu, un énorme gâchis, de bonnes idées, un bon background mais rien de maîtrisé.
Dernière édition par marmotjoy le Sam 9 Nov 2019 - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Reçu le collector ce matin, ce sera surement la dernière fois que je fais une commande sur le site Micromania.
https://twitter.com/Didobeulyou/status/1193090661932847104
Si quelqu'un veut appuyer ma réclamation ... il y a deux semaines, jeux DC envoyés en lettre bulle et aujourd'hui un collector dans un carton même pas scotché et boite ouverte ... heureusement le BBPOD est intacte
L'édition collector la plus folle de toute ma vie, ce BBPOD est complétement dingue.
J'y retourne, je m'y suis plongé trois petites heures, ça promet
Rien que les premières citations ou dialogues vont faire lâcher la manette à certain...
Là on David Cagette peine à me convaincre avec des sujets un peu plus commun, Kojima arrive à me surprendre et surtout attiser ma curiosité.
Beaucoup de cinématique et peu de gameplay jusqu’à présent, mais fallait s'y attendre, nous sommes bien en face d'une expérience de jeu hors norme, avec une réalisation au top.
Hâte de voir ce que pourrait donner les films by Kojima Productions, ils se sont exprimés dernièrement sur le sujet, tant on s'en approche lors qu'on joue à Death Stranding.
Ce dernier prouve que ce rapprochement devient presque logique avec les moyens mis à disposition aux plus créatifs.
BONUS:
2 piles AAA pour avoir une lampe de salon exceptionnelle
https://twitter.com/Didobeulyou/status/1193090661932847104
Si quelqu'un veut appuyer ma réclamation ... il y a deux semaines, jeux DC envoyés en lettre bulle et aujourd'hui un collector dans un carton même pas scotché et boite ouverte ... heureusement le BBPOD est intacte
L'édition collector la plus folle de toute ma vie, ce BBPOD est complétement dingue.
J'y retourne, je m'y suis plongé trois petites heures, ça promet
Rien que les premières citations ou dialogues vont faire lâcher la manette à certain...
Là on David Cagette peine à me convaincre avec des sujets un peu plus commun, Kojima arrive à me surprendre et surtout attiser ma curiosité.
Beaucoup de cinématique et peu de gameplay jusqu’à présent, mais fallait s'y attendre, nous sommes bien en face d'une expérience de jeu hors norme, avec une réalisation au top.
Hâte de voir ce que pourrait donner les films by Kojima Productions, ils se sont exprimés dernièrement sur le sujet, tant on s'en approche lors qu'on joue à Death Stranding.
Ce dernier prouve que ce rapprochement devient presque logique avec les moyens mis à disposition aux plus créatifs.
BONUS:
2 piles AAA pour avoir une lampe de salon exceptionnelle
dw85- Interne
Pourquoi tu n'as pas refusé le colis ?
Perso jamais j'aurais accepté un tel colis....
Perso jamais j'aurais accepté un tel colis....
Amy- Docteur agrégé **
il va rester dans sa mallette le temps de s’exhiber une plus grande gaming room... il peut trôner dans le salon jusque lundi soir elle est pas là du weekend
Pas refusé car pris en point retrait, heureusement le pack et contenu ne sont pas abimé, je fais un peu de zèle au cas où il y a moyen de gratter quelque chose chez eux (je suis sur un avoir de 5€ pour mes jeux DC... négociation en cours) mais dans la pratique c'est clairement abusé, colis pas du tout protégé.
C'est ma dernière commande en ligne chez eux.
Pas refusé car pris en point retrait, heureusement le pack et contenu ne sont pas abimé, je fais un peu de zèle au cas où il y a moyen de gratter quelque chose chez eux (je suis sur un avoir de 5€ pour mes jeux DC... négociation en cours) mais dans la pratique c'est clairement abusé, colis pas du tout protégé.
C'est ma dernière commande en ligne chez eux.
dw85- Interne
La lampe avec le fœtus, c'est quand même d'un sacré mauvais goût.
C'est même assez glauque (et barré) je trouve.
Maskass- Interne
Le BB Pod fait que lampe ou il fait aussi des bruits de succion de pouce ?
xinyingho- Interne
La vraie question est pourquoi commander chez MM ? L’état du colis c’est abusé
mateo- Docteur *
Il n'y a qu'un bouton pour allumer la lumiere dans le BBPOD.
la vraie réponse est qu'il était à 139€ un moment chez Micromania, pas le bon prix visiblement mais ils ont tout de même honorés les commandes, contrairement à d'autres qui ont annulés pour le remettre à 200 dans la foulée ...
la vraie réponse est qu'il était à 139€ un moment chez Micromania, pas le bon prix visiblement mais ils ont tout de même honorés les commandes, contrairement à d'autres qui ont annulés pour le remettre à 200 dans la foulée ...
dw85- Interne
Maskass a écrit:La lampe avec le fœtus, c'est quand même d'un sacré mauvais goût.
je savais que Kojima etait totalement barré... mais là c'est la totale.... le foetus... et tout le reste !!!!!!
Après j'aime bien les cinématiques, j'aime bien marché dans ce monde étrange avec une grosse charge dans le dos... je souffre pour lui
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34