GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Stranding

+69
Patient101
Snoz
captain_orgasmo
lord2laze
drabag
xinyingho
Nanaki
Elgregou
pedro
Kouris
MAINORDAVOS
saeba13
gasteropodekiller
Loneken
oldgamer24
Gilles_fx
TrAkA
BULSARA
pouletmagique
lessthantod
retroactionman
SoLamoi
Révo
Noiraude
Karuga
Beaulaireau
kainrijames
rugalwave
bricedenice18
Amy
lechatperché
lincruste
skool213
dav1974
Maskass
sadani
jObiwan
Mbx
invité
RAPH MAC FLY
tongpall
tilou
kenshiraoh
Ataré
mateo
Kamehameha
Fleetwood
sradat
drfloyd
ika62
jemenvais
Emeldiz
Jud
NinjaStorm
antifrog
Rompeprop
baalst
Mastergurt
zoe
Docteur Nambu
Captain Obvious
Red link
FK-corporation
JSR
kalo99
ShiningBZH
Supasaya
damspirit
dw85
73 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Death Stranding  - Page 29 Empty Re: Death Stranding

Message par Invité Lun 11 Nov 2019 - 11:06

dw85 a écrit:mais vivez le par vous même plutôt que via internet.
YouTube, console gagnante de la Current Gen Death Stranding  - Page 29 435303

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amy Lun 11 Nov 2019 - 12:01

Ben oui contrairement à d'autres j'ai testé le jeu et ça m'a suffit... Faut lire  plus haut avant de balancer tout et n'importe quoi.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Lun 11 Nov 2019 - 12:26

Sur youtube?
Invité
Invité

Message par Amy Lun 11 Nov 2019 - 12:40

...

Chez un pote entre 1 h et 2 h ça m'as suffit..

Franchement j'ai meme été choqué de voir qu'on pouvait pisser sur le bébé et se servir de son urine pour fabriquer des armes.. et apres les mecs crie au génie

Le bébé qui pleure tout le temps, les bugs de colisions et les moyens de locomotion ingerables...

Bref certains ferait mieux de vraiment le tester... pour changer..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Lun 11 Nov 2019 - 13:09

bon j'ai donné un premier avis, j'essayerai de revenir dessus quand j'en serai à style 2h de jeu :

http://www.gamopat.com/2019/11/test-death-stranding-ps4.html

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par drabag Lun 11 Nov 2019 - 13:11

Amy a écrit:Chez un pote entre 1 h et 2 h ça m'as suffit..

Franchement j'ai meme été choqué de voir qu'on pouvait pisser sur le bébé et se servir de son urine pour fabriquer des armes.. et apres les mecs crie au génie

Le bébé qui pleure tout le temps, les bugs de colisions et les moyens de locomotion ingerables...

Donc, en gros, tu débarques chez un pote - bien avancé dans le jeu parce que se déplacer en véhicule, c'est pas de suite Death Stranding  - Page 29 517947- tu joues une heure ou deux, bien briefé par les vidéos de nazes sur le net, donc sans avoir réellement "vécu" les premières heures de jeu manette en main, tutos compris.
Et tu balances des choses complètement connes, comme :
- être choqué par le fait d'uriner sur le bébé > ben ne le fais pas ou choisit mieux tes potes/vidéos (peux-tu avoir vraiment des potes d'ailleurs , avec de tels jugements à l'emporte-pièce !?).
- l'entendre brailler tout le temps > si tu t'en occupes comme tu juges les jeux qui te passent dans les mains, ça ne m'étonnes pas ! Le jeu est prévu pour que le BB te servent d'avertisseur de danger et le stress généré est gérable par le joueur sauf en cas de saturation, mais là tu ne l'entends plus très longtemps puisque ta "mort" n'est pas loin...
- pas vu un seul bug de collision en 15h de jeu, c'est le plus propre que j'ai vu au lancement depuis longtemps...

Certains feraient mieux de la fermer et d'aller faire un tour sur des topics plus à leur niveau... d'exigence salut
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331

Message par MAINORDAVOS Lun 11 Nov 2019 - 13:16

Amy a écrit:...

Chez un pote entre 1 h et 2 h ça m'as suffit..

Franchement Amy je t’aime bien, mais cette dernière phrase tu ferais bien de te l’appliquer à toi même...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Maskass Lun 11 Nov 2019 - 13:46

Il y a ceux qui ragent sur le jeu, et ceux qui ragent sur ceux qui ragent sur le jeu.
Qui rage le plus ? Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Kouris Lun 11 Nov 2019 - 13:54

Si seulement il sortait sur Switch il y aurais pas de discussion(29 pages) sa serais le meilleur jeux de l'année.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par Beaulaireau Lun 11 Nov 2019 - 14:09

dw85 a écrit:C'est plus fort que moi de venir sur ce topic, au risque de me faire spoiler, mais le jeu est vraiment intéressant, bien dommage que le topic ne soit pas au niveau.

Serieux, reprenez vous en main, si le jeu vous intéresse, achetez le ou attendez une occasion pour le découvrir, mais vivez le par vous même plutôt que via internet.
Si seulement le débat était fondé mais là c'est abusé.
 + 1000
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247

Message par Amy Lun 11 Nov 2019 - 14:15

Ahhh les insultes à la con d'un no name pro kojima il manquait plus que ça. Et perso tu descends mon gars jte connais pas, et j'ai encore le droit de donner mon avis sur un jeu que moi j'ai vraiment essayé. Avoir 53 ans et parler comme un gamin sérieusement...

Les mecs s'acharnent à essayer d'aimer un jeu nul bourré de default, peut importé le support, c'est leur droit mais faut arrêter de se voiler la face aussi sous prétexte d'un kojima à la con...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par mateo Lun 11 Nov 2019 - 14:19

drfloyd a écrit:bon j'ai donné un premier avis, j'essayerai de revenir dessus quand j'en serai à style 2h de jeu :

6 suppos ? Saigne

Le Doc est sous le charme comment est-ce possible ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par drabag Lun 11 Nov 2019 - 14:35

Amy a écrit:Ahhh les insultes à la con d'un no name pro kojima il manquait plus que ça. Et perso tu descends mon gars jte connais pas, et j'ai encore le droit de donner mon avis sur un jeu que moi j'ai vraiment essayé. Avoir 53 ans et parler comme un gamin sérieusement...

Les mecs s'acharnent à essayer d'aimer un jeu nul bourré de default, peut importé le support, c'est leur droit mais faut arrêter de se voiler la face aussi sous prétexte d'un kojima à la con...
J'ai la faculté de me mettre au niveau des lieux et des gens que je fréquente Wink 
Le problème, c'est que tu parles avec ton anus et que tu t'étonnes de te faire torcher... J'ai vu des vrais adultes une fois chez un pote (1h ou 2h), ils argumentent vraiment mieux que toi, et ont du vocabulaire Razz Même mes enfants sont capables de donner un ressenti sans dénigrer et penser qu'on est pro ou anti quelque chose. Je n'ai même pas regardé l'âge que tu as et je ne pense pas que ce soit là le problème, donner un avis, c'est fait, maintenant tu devrais passer à autre chose pour élargir ton champ de connaissances. Crées un topic pour nous parler des choses, jeux ou gens que tu aimes, ce sera sûrement enrichissant...
drabag
Patient contaminé

Message par mateo Lun 11 Nov 2019 - 14:41

drabag a écrit:Le problème, c'est que tu parles avec ton anus et que tu t'étonnes de te faire torcher...

C'est sûr que c'est pertinent comme remarque, on sent qu'il y a de vrais arguments MDR

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Lun 11 Nov 2019 - 14:52

Là c'est bon, on sait qu'on est dans le sud ouest, je suis à domicile Razz
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Nov 2019 - 14:52

@ Amy : On attends toujours ta date de sortie (ou une news/rumeur l'evoquant)sur Xbox au passage?  Razz
Invité
Invité

Message par drabag Lun 11 Nov 2019 - 15:01

mateo a écrit:
drabag a écrit:Le problème, c'est que tu parles avec ton anus et que tu t'étonnes de te faire torcher...

C'est sûr que c'est pertinent comme remarque, on sent qu'il y a de vrais arguments MDR

Ne te trompe pas de cible, les arguments d'Amy ne sont pas recevables, et c'est évident quand tu testes le jeu objectivement et sérieusement.
Je ne dis pas que le jeu n'a pas de défauts, juste que venant de quelqu'un qui n'aime pas Kojima, qui le dénigre dès que c'est possible, plus pour se donner une posture qu'autre chose, c'est facile, non argumenté et ça s'apparente donc à de la merde, comme la plupart des tests servis sur le net (les TRES bonnes notes comme les TRES mauvaises) et il faut être constipé pour ne pas (vouloir) s'en apercevoir.
N'importe quel amoureux des jeux vidéos mettra autour de la moyenne à ce jeu, parce que des choses valent vraiment le coup d'être vues, entendues ou vécues en live.
Je ne suis pas le seul à le dire, je ne suis pas pro Kojima, j'ai aimé MGS1 en son temps, les autres m'ont fait chié, ma PS4 n'avait plus été allumée depuis Days Gone ( je ne suis pas plus Sony que Nintendo et je regrette Microsoft pour les Forza). J'aime le jeu vidéo point. Et pas les gens qui balancent des conneries sur internet en pensant être intouchables, et qui s'offusquent qu'on leur réponde mal en retour, exactement l'un des sujets du jeu ! Les Likes entrainent les Likes, sont émulateurs de positif, la merde appelle la merde et ne créée que du conflit.
Je demande juste à ce qu'on puisse débattre du jeu sans avoir à faire avec des extrêmes, tranquillement, avec des arguments éprouvés et construits. Un forum quoi, pas un octogone (c'est bon ça, ça parle aux jeunes et prouve qu'on peut discuter intelligemment au 21ème siècle  Rolling Eyes ). Wink

Drfloyd a écrit:bon j'ai donné un premier avis, j'essayerai de revenir dessus quand j'en serai à style 2h de jeu :

Parfait résumé, qui laisse la place au doute sur le maintien de la qualité au fil des heures thumleft 
Non, non, je ne suis pas pro-Doc, je suis comme vous, j'arrive pas à le cerner. Même pas sûr que Broussard y arrive MDR

Dernière édition par drabag le Lun 11 Nov 2019 - 15:11, édité 1 fois
drabag
Patient contaminé

Message par gasteropodekiller Lun 11 Nov 2019 - 15:04

Ça spoil un peu mais le test par Canard PC est dispo gratuitement cette semaine. 

https://www.canardpc.com/401/la-randonnee-la-plus-longue-death-stranding
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par Maskass Lun 11 Nov 2019 - 15:04

Elle est pas mal celle-là. MDR
Faut que je la retienne pour la ressortir plus tard. Death Stranding  - Page 29 418468

Je pense qu'on a le droit de donner un avis sans avoir expérimenté la chose, quelle qu'elle soit.
Pas besoin de goûter du caca pour savoir que je n'aimerai pas. Wink
Perso, je n'ai pas dit le jeu était naze, j'ai juste dit (d'après mes goûts) qu'il a l'air naze. Et je n'ai pas besoin d'y jouer pour m'en persuader, une simple vidéo suffit à déterminer si ce type de jeu peut me plaire ou non. Mais s'il plaît à d'autres, tant mieux, chacun ses goûts. Wink
J'aime beaucoup de jeux que certaines personnes n'aiment pas. Certains critiquent la difficulté de certains jeux, alors qu'ils n'y ont pas joué non plus, se fiant donc aux avis des retours sur forum. Ils n'y ont pas joué donc, mais savent qu'ils n'aiment pas les jeux difficiles, donc ils n'y jouent pas. Et ils ont raison, d'où l'intérêt des retours.
Je n'aime pas les TPS, ni les jeux immersifs avec cinématiques, ni même la plupart des jeux en 3D (à la maniabilité souvent bancale), donc ça me suffit à ne pas vouloir toucher à ce jeu. Ai-je le droit ou pas ?

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par drabag Lun 11 Nov 2019 - 15:22

On est d'accord Maskass, et tu ne dis pas Kojima-ci, le jeu-ça, tu n'aimes pas ce genre de jeu point. Et tu expliques pourquoi avec de vrais raisons, aucun problème.
Mais le premier principe d'un avis, c'est de dire, je n'aime pas ou j'aime en argumentant un minimum, pas de dire c'est à chier, naze ou tout ce que vous voulez, juste en poussant fort...
Après, je serais plus prudent avec le côté "pas besoin d'avoir fait" pour donner un avis. Il y a de plus en plus de monde, grâce notamment aux réseaux "sociaux", aux forums etc... qui ont plein d'avis sur tout et n'importe quoi, avec ou sans arguments (pourquoi faire ? Exister sur internet, c'est une raison suffisante, non ?) que nombre d'autres prennent pour argent comptant sans tenter de démêler quoi que ce soit et qui finissent par gober sans n'avoir plus aucun esprit critique, d'une part et ne plus rien faire "en vrai"...
Non, Masskass, je ne parle pas de manger son caca, arrêtes ! Very Happy thumleft
drabag
Patient contaminé

Message par lord2laze Lun 11 Nov 2019 - 15:37

Maskass a écrit:
Je pense qu'on a le droit de donner un avis sans avoir expérimenté la chose, quelle qu'elle soit.

Personnellement, je ne me permet que de donner un avis d'expert sur des sujets que je maitrise complètement.

Après chacun son niveau d’exigence.

J'ai testé le jeu sur Youtube et je trouve la jouabilité dégueulasse.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Maskass Lun 11 Nov 2019 - 15:40

@Drabag : Ah si, j'ai quand même dit que Kojima était over hypé. Mr. Green
J'ai aussi dit que la hype qui l'accompagne justifie (peut-être ou sans doute à tord) la note élevée du jeu. De même que la hype relative aux différentes célébrités du jeu. Walking Dead étant une série très regardée, il suffit d'embaucher Norman Reedus pour toucher une majorité de joueurs et faire vendre davantage. De la même manière qu'un film prend des acteurs en vogue et des bimbos à gros nichons pour écouler plus d'entrées.
Et j'ai aussi dit que le pognon en jeu devait pas mal jouer dans la note aussi. Et mine de rien, un jeu comme Death Stranding a dû nécessiter une quantité énorme de pognon.

Mais j'ai surtout dit que la plupart des tests annoncent que c'est un jeu relativement chiant mais mettent une note quasi parfaite, et c'est ça que je reproche (ou ne comprend pas) en fait.
Comment peut-on dire d'un jeu qu'il est chiant, vide, avec des quêtes Fedex que personne n'aime faire en général, et derrière lui mettre 20/20 ? C'est contradictoire je trouve. Parce que ces mêmes testeurs (corrompus ou pas ?), lorsqu'ils testent des jeux chiants, en général, ne leur mettent jamais de 20/20. Alors pourquoi Death Stranding échapperait à cette règle ?

Comment peut-on mettre une note aussi élevée sans avoir fini le jeu et avoir vu l'ensemble du scénario, s'il tient ou non la route sur le long terme, ou si c'est juste une œuvre torturée sortie du cerveau de Kojima ?
Si ça se trouve, la fin du jeu/scénario est totalement merdique (ou autre adjectif dévalorisant), peu ici peuvent le dire vu qu'ils l'ont à peine commencé, ou du moins pas encore terminé.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par drabag Lun 11 Nov 2019 - 15:46

lord2laze a écrit:Personnellement, je ne me permet que de donner un avis d'expert sur des sujets que je maitrise complètement.

Après chacun son niveau d’exigence.

J'ai testé le jeu sur Youtube et je trouve la jouabilité dégueulasse.
Ah, je ne l'ai pas cette console ?! Mr. Green
J'en déduis donc que tu es un expert de Youtube...
drabag
Patient contaminé

Message par drfloyd Lun 11 Nov 2019 - 16:03

Maskass a écrit:@Drabag : Ah si, j'ai quand même dit que Kojima était over hypé. Mr. Green
J'ai aussi dit que la hype qui l'accompagne justifie (peut-être ou sans doute à tord) la note élevée du jeu. De même que la hype relative aux différentes célébrités du jeu. Walking Dead étant une série très regardée, il suffit d'embaucher Norman Reedus pour toucher une majorité de joueurs et faire vendre davantage. De la même manière qu'un film prend des acteurs en vogue et des bimbos à gros nichons pour écouler plus d'entrées.
Et j'ai aussi dit que le pognon en jeu devait pas mal jouer dans la note aussi. Et mine de rien, un jeu comme Death Stranding a dû nécessiter une quantité énorme de pognon.

Mais j'ai surtout dit que la plupart des tests annoncent que c'est un jeu relativement chiant mais mettent une note quasi parfaite, et c'est ça que je reproche (ou ne comprend pas) en fait.
Comment peut-on dire d'un jeu qu'il est chiant, vide, avec des quêtes Fedex que personne n'aime faire en général, et derrière lui mettre 20/20 ? C'est contradictoire je trouve. Parce que ces mêmes testeurs (corrompus ou pas ?), lorsqu'ils testent des jeux chiants, en général, ne leur mettent jamais de 20/20. Alors pourquoi Death Stranding échapperait à cette règle ?

Comment peut-on mettre une note aussi élevée sans avoir fini le jeu et avoir vu l'ensemble du scénario, s'il tient ou non la route sur le long terme, ou si c'est juste une œuvre torturée sortie du cerveau de Kojima ?
Si ça se trouve, la fin du jeu/scénario est totalement merdique (ou autre adjectif dévalorisant), peu ici peuvent le dire vu qu'ils l'ont à peine commencé, ou du moins pas encore terminé.

car on y a joué et pas toi Wink

si tu n'aimes pas (sans y avoir joué) que fait tu là a essayer de convaincre que c'est nul (sans y avoir jouer) ?

Est ce que je vais dans le topic Candy Crush pour dire que c'est nul et que je n'y jouerai jamais ????

je sens une frustration en toi. On sent que tu voudrais aimer  Mr. Green lache toi, fais toi plaisir  Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par drabag Lun 11 Nov 2019 - 16:12

MDR Moi, j'aurais mis Fortnite*, ça, c'est un jeu pour les bonhommes ! Candy Crush, c'est pour les gonzesses !

Bon, en même temps, je connais pas bien, j'ai vu des vidéos sur You**** , c'est des gens bizarres qui sautillent en jouant aux mikados ou aux kapla, j'ai rien compris, le scénario a l'air bien naze !
drabag
Patient contaminé

Message par lord2laze Lun 11 Nov 2019 - 16:18

Le jeu est chiant quand même.

Un jeu ou on doit aller livrer des colis.....c'est le syndrome SHENMUE, le jeu ou fallait trouver un boulot de cariste par intérim pour pouvoir se payer un soda au distributeur.

Tant qu'a faire, je préfère encore la simulation de promenade équestre Red Dead Redemption 2
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Captain Obvious Lun 11 Nov 2019 - 16:29

Cool Fabriqué par le joueur.
spoiler:

Dernière édition par Captain Obvious le Lun 11 Nov 2019 - 16:38, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Maskass Lun 11 Nov 2019 - 16:36

drfloyd a écrit:
car on y a joué et pas toi Wink

si tu n'aimes pas (sans y avoir joué) que fait tu là a essayer de convaincre que c'est nul (sans y avoir jouer) ?

Est ce que je vais dans le topic Candy Crush pour dire que c'est nul et que je n'y jouerai jamais ????

je sens une frustration en toi. On sent que tu voudrais aimer  Mr. Green lache toi, fais toi plaisir  Mr. Green
Justement je n'essaye pas de convaincre, chacun son opinion, moi je donne juste mon ressenti. Et j'ai évidemment le droit de parler d'un jeu qui ne m'attire pas, non ? Wink
Aucune frustration non plus (je ne suis pas un fanboy ni un hater, ni pro quelque chose). Pourquoi en aurai-je ? Ce n'est pas le genre de jeux auxquels je joue, donc même si je devais me lâcher, je ne pense pas y prendre du plaisir.
Mon but n'était pas non plus de gâcher le vôtre, de plaisir.

Mais a-t-on le droit de décrier le modèle commercial de certains éditeurs, ou est-ce proscrit ? Car si tu lis bien, c'est surtout ça que je suis venu critiquer à la base.
As-tu, toi-même, testé tous les jeux (concrètement hein, pas juste 5 mn entre deux parties de Mario & Sonic aux JO) que tu décries ? tongue
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par lord2laze Lun 11 Nov 2019 - 16:37

Captain Obvious a écrit:Cool Fabriqué par le joueur.
Y a même un coté "Theme Park", un vrai couteau suisse ce jeu
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Captain Obvious Lun 11 Nov 2019 - 16:44

Death Stranding  - Page 29 Big_novel-steelbook-death-stranding_8410241
https://www.steelbookjeuxvideo.fr/death-stranding-un-nouveau-steelbook
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Lun 11 Nov 2019 - 16:57

gasteropodekiller a écrit:Ça spoil un peu mais le test par Canard PC est dispo gratuitement cette semaine. 

https://www.canardpc.com/401/la-randonnee-la-plus-longue-death-stranding
Joli test.

9/10

Notre Avis:
Derrière ses airs de jeu d’action, Death Stranding est aussi un jeu de micro-gestion et d’exploration en monde ouvert, lent et frustrant à apprivoiser, avec une bonne histoire, des personnages creusés et un univers très riche. Pour peu que l’on accepte de passer ces longues phases de découvertes et de potentiels échecs, il se révèle truffé d’idées géniales, de changements de tons brutaux et de moments qui resteront ancrés en moi pour l’éternité. C’est long, l’éternité.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant