Death Stranding
+69
Patient101
Snoz
captain_orgasmo
lord2laze
drabag
xinyingho
Nanaki
Elgregou
pedro
Kouris
MAINORDAVOS
saeba13
gasteropodekiller
Loneken
oldgamer24
Gilles_fx
TrAkA
BULSARA
pouletmagique
lessthantod
retroactionman
SoLamoi
Révo
Noiraude
Karuga
Beaulaireau
kainrijames
rugalwave
bricedenice18
Amy
lechatperché
lincruste
skool213
dav1974
Maskass
sadani
jObiwan
Mbx
invité
RAPH MAC FLY
tongpall
tilou
kenshiraoh
Ataré
mateo
Kamehameha
Fleetwood
sradat
drfloyd
ika62
jemenvais
Emeldiz
Jud
NinjaStorm
antifrog
Rompeprop
baalst
Mastergurt
zoe
Docteur Nambu
Captain Obvious
Red link
FK-corporation
JSR
kalo99
ShiningBZH
Supasaya
damspirit
dw85
73 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Death Stranding
Jamais plus de 5 euros pour moi
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Spoiler.
Captain Obvious- Interne
Ataré a écrit:Jamais plus de 5 euros pour moi
on le connait ton cinéma, on sait bien que tu es un peu le Loneken coté Nintendo de gamopat… Ca fait au moins 2 fois que tu dis ça en 2-3 pages max
Invité- Invité
Myrage a écrit:Ataré a écrit:Jamais plus de 5 euros pour moi
on le connait ton cinéma, on sait bien que tu es un peu le Loneken coté Nintendo de gamopat… Ca fait au moins 2 fois que tu dis ça en 2-3 pages max
Il se met des rappels pour être sur de le mettre régulièrement.
Je pensais que c'était un bot.MAINORDAVOS a écrit:Myrage a écrit:Ataré a écrit:Jamais plus de 5 euros pour moi
Il se met des rappels pour être sur de le mettre régulièrement.
Captain Obvious- Interne
Ahah tellement vrai
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Bon déjà le truc qui me gonfle d'emblée : 40 minutes d'installation.... quand t'a un créneau d'une heure pour jouer, bah tu te la mets sur l'oreille...
Invité- Invité
Entre ça et le pad playstation, je suis content qu'il sorte sur PC.Gringos10 a écrit:Bon déjà le truc qui me gonfle d'emblée : 40 minutes d'installation.... quand t'a un créneau d'une heure pour jouer, bah tu te la mets sur l'oreille...
Captain Obvious- Interne
La team bashing primaire anti-Death Stranding et anti-Kojima en plein sit-in sur le topic...
C'est amusant de voir combien Sony monopolise toute l'attention de certains et l'actualité en générale avec Death Stranding, effaçant tout le reste et laissant la concurrence dans le néant... l'aigreur... et la rage...
On en oublierait presque l'affaire UFC Que choisir et nintendaub.... À l'instar des class action américaine qu'elle a déjà au cul, c'est maintenant la célèbre association Française de défense des consommateurs qui met l'immonde firme en demeure d'arrêter ses arnaques avec le sav des manettes et de faire quelque chose avec les problèmes de fiabilité massive de la switch...
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-nintendo-switch-stop-a-l-obsolescence-des-manettes-n72531/
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire vidéoludique... avec l'hécatombe généralisé des Rod-box 360 sciemment orchestré par microchiotte parfaitement au courant des problèmes majeurs, des malfaçons et des vices de construction de sa console daubé et qui la vendait quand même sans vergogne et en toute conscience à ses clients...
Plus jamais ça !
Enfin, pour finir sur une note plus douce et plus agréable grâce à Sony, son actualité prolifique des sorties, la variété et la qualité de ses exclues et la richesse écrasante de son catalogue...
C'est parti pour le jeu du moment... The place to be... 55€ v1.04 avec juste 1 go tout rond de patch day one... (finalement c'est très léger pour une fois, surtout pour un openworld et un blockbuster) L'intro vous projette directement dans l'univers à coup de pied dans les couilles... Une putain d'atmosphère et la première zik lors du cheminement vers le premier refuge est juste énorme... DA, ambiance, doublage.... Rien que du bon ! Ça renvoie direct aux good vibes qu'on avait ressenti sur la prise en main de RDR 2... Et le rythme action/narration est quasi identique... Évidemment le début est un gros morceau de tuto et de pose de l'univers, des persos et des enjeux... Ça claque ! Immersion totale !
Bon jeu à tous...
Alimentez vous, dormez un peu et faites des pauses de temps en temps quand même... et doucement sur les M&M's...
Ce bol de tomber sur un long wk avec lundi férié quand même... Les planètes sont alignées... Encore un signe... Profitez... Kiffez...
Gardez-en sous le coude quand même parce que le mois de novembre est particulièrement chargé... BlackSad, SW Jedi Fallen Order, Shenmue 3, Terminator Résistance, Romancing SaGa 3, Civ 6, Aladdin et Le Roi Lion ...
C'est amusant de voir combien Sony monopolise toute l'attention de certains et l'actualité en générale avec Death Stranding, effaçant tout le reste et laissant la concurrence dans le néant... l'aigreur... et la rage...
On en oublierait presque l'affaire UFC Que choisir et nintendaub.... À l'instar des class action américaine qu'elle a déjà au cul, c'est maintenant la célèbre association Française de défense des consommateurs qui met l'immonde firme en demeure d'arrêter ses arnaques avec le sav des manettes et de faire quelque chose avec les problèmes de fiabilité massive de la switch...
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-nintendo-switch-stop-a-l-obsolescence-des-manettes-n72531/
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire vidéoludique... avec l'hécatombe généralisé des Rod-box 360 sciemment orchestré par microchiotte parfaitement au courant des problèmes majeurs, des malfaçons et des vices de construction de sa console daubé et qui la vendait quand même sans vergogne et en toute conscience à ses clients...
Plus jamais ça !
Enfin, pour finir sur une note plus douce et plus agréable grâce à Sony, son actualité prolifique des sorties, la variété et la qualité de ses exclues et la richesse écrasante de son catalogue...
C'est parti pour le jeu du moment... The place to be... 55€ v1.04 avec juste 1 go tout rond de patch day one... (finalement c'est très léger pour une fois, surtout pour un openworld et un blockbuster) L'intro vous projette directement dans l'univers à coup de pied dans les couilles... Une putain d'atmosphère et la première zik lors du cheminement vers le premier refuge est juste énorme... DA, ambiance, doublage.... Rien que du bon ! Ça renvoie direct aux good vibes qu'on avait ressenti sur la prise en main de RDR 2... Et le rythme action/narration est quasi identique... Évidemment le début est un gros morceau de tuto et de pose de l'univers, des persos et des enjeux... Ça claque ! Immersion totale !
Bon jeu à tous...
Alimentez vous, dormez un peu et faites des pauses de temps en temps quand même... et doucement sur les M&M's...
Ce bol de tomber sur un long wk avec lundi férié quand même... Les planètes sont alignées... Encore un signe... Profitez... Kiffez...
Gardez-en sous le coude quand même parce que le mois de novembre est particulièrement chargé... BlackSad, SW Jedi Fallen Order, Shenmue 3, Terminator Résistance, Romancing SaGa 3, Civ 6, Aladdin et Le Roi Lion ...
Loneken- Patient contaminé
Gringos10 a écrit:Bon déjà le truc qui me gonfle d'emblée : 40 minutes d'installation.... quand t'a un créneau d'une heure pour jouer, bah tu te la mets sur l'oreille...
Ah moi quand j’achète un jeu PS4, je mets le jeu en rentrant pour y jouer une fois les filles couchées, ça laisse 2 bonnes heures pour faire les mises à jours.
Bien sûr la Ps3 fut exempt de défaut...
Nous attendons toujours ton petit pavé concernant l'hémorragie des différentes pointures de chez Sony qui ont amené là où est la PS4.
Nous attendons toujours ton petit pavé concernant l'hémorragie des différentes pointures de chez Sony qui ont amené là où est la PS4.
Première approche positive, j'aime bien la DA et l'ambiance. L'univers intrigue et donne envie d'en savoir plus.
Invité- Invité
En effet
Jamais plus de 5 euros peut-être dès janvier
Ah ben je te l'echangerais contre mon destiny 2, je suis sur que ca sera ta came
Invité- Invité
Kojima t'a acheté toi aussi?Gringos10 a écrit:Première approche positive, j'aime bien la DA et l'ambiance. L'univers intrigue et donne envie d'en savoir plus.
Invité- Invité
Je l'ai mais je ne pourrai pas y jouer avant demain. J'ai vraiment hâte !
Beaulaireau- Patient incurable
Gringos10 a écrit:Bon déjà le truc qui me gonfle d'emblée : 40 minutes d'installation.... quand t'a un créneau d'une heure pour jouer, bah tu te la mets sur l'oreille...
Je croyais que sur ps4 on pouvait jouer directerment et que l'installation / maj se faisait en fond ??
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Gringos10 a écrit:Bon déjà le truc qui me gonfle d'emblée : 40 minutes d'installation.... quand t'a un créneau d'une heure pour jouer, bah tu te la mets sur l'oreille...
Je croyais que sur ps4 on pouvait jouer directerment et que l'installation / maj se faisait en fond ??
C’est pas sur la One ça?
Tu as déjà vu un post de Loneken qui tenait en une ligne?Myrage a écrit:Ataré a écrit:Jamais plus de 5 euros pour moi
Invité- Invité
Nan sur one tu es obligé d'attendre l'installation faite + un certain palier de la maj (30,50 ou 70%)..
Amy- Docteur agrégé **
Les maj se font en fond. Les installs c'est logique que non.Amy a écrit:Gringos10 a écrit:Bon déjà le truc qui me gonfle d'emblée : 40 minutes d'installation.... quand t'a un créneau d'une heure pour jouer, bah tu te la mets sur l'oreille...
Invité- Invité
Sur certains jeux sur ps4, tu peux jouer dès que tu as téléchargé 20% du jeu comme ça il continue de télécharger pendant que tu fais le début. C’est pas mal mais pas sur tous les jeux.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je ne suis Pro aucun constructeur mais il me semble que Sony est le seul ayant eu un départ catastrophique ayant pourtant réussi a redresser le tir et à terminer en tête de sa génération. Ni Nintendo avec sa Wii U ni Microsoft avec sa ONE n'ont réussi ce joli exploit... Donc les mecs savent gérer.Ils se réorganisent et se préparent pour l'avenir avec du sang neuf c'est tout.jObiwan a écrit:Bien sûr la Ps3 fut exempt de défaut...
rugalwave- Patient incurable
Myrage a écrit:Ah ben je te l'echangerais contre mon destiny 2, je suis sur que ca sera ta came
Je precise que je suis ultra fan de tous les MGS, mais vraiment
Destiny ??? Je connais pas trop
la ps3 n'a pas fini en tête de sa générationrugalwave a écrit:Je ne suis Pro aucun constructeur mais il me semble que Sony est le seul ayant eu un départ catastrophique ayant pourtant réussi a redresser le tir et à terminer en tête de sa génération. Ni Nintendo avec sa Wii U ni Microsoft avec sa ONE n'ont réussi ce joli exploit... Donc les mecs savent gérer.Ils se réorganisent et se préparent pour l'avenir avec du sang neuf c'est tout.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:la ps3 n'a pas fini en tête de sa générationrugalwave a écrit:Je ne suis Pro aucun constructeur mais il me semble que Sony est le seul ayant eu un départ catastrophique ayant pourtant réussi a redresser le tir et à terminer en tête de sa génération. Ni Nintendo avec sa Wii U ni Microsoft avec sa ONE n'ont réussi ce joli exploit... Donc les mecs savent gérer.Ils se réorganisent et se préparent pour l'avenir avec du sang neuf c'est tout.
et pourtant si mais ça c'est jouer a pas grand chose a la toute fin. :
https://gamergen.com/actualites/ps3-playstation-3-ps3-xbox-360-chiffres-ventes-plus-vendu-consoles-83810-1
kainrijames- Docteur *
Et pourtant non, le match était à 3
C'est même précisé dans ton article:
Ces chiffres sont cependant encore très loin de ceux de la Wii et ses 99 574 394 exemplaires achetés, alors qu'elle n'est sortie que le 8 décembre 2006, faisant d'elle l'indétrônable gagnante de la guerre des consoles dites de "septième génération"
C'est même précisé dans ton article:
Ces chiffres sont cependant encore très loin de ceux de la Wii et ses 99 574 394 exemplaires achetés, alors qu'elle n'est sortie que le 8 décembre 2006, faisant d'elle l'indétrônable gagnante de la guerre des consoles dites de "septième génération"
Dernière édition par marmotjoy le Ven 8 Nov 2019 - 22:10, édité 1 fois
Invité- Invité
A ma grande surprise si 87.4M VS 85.80M. On parle bien sur des consoles HD la wii étant à part.marmotjoy a écrit:la ps3 n'a pas fini en tête de sa générationrugalwave a écrit:Je ne suis Pro aucun constructeur mais il me semble que Sony est le seul ayant eu un départ catastrophique ayant pourtant réussi a redresser le tir et à terminer en tête de sa génération. Ni Nintendo avec sa Wii U ni Microsoft avec sa ONE n'ont réussi ce joli exploit... Donc les mecs savent gérer.Ils se réorganisent et se préparent pour l'avenir avec du sang neuf c'est tout.
rugalwave- Patient incurable
Ça reste la même génération même s'il n'y a pas la même sortie vidéorugalwave a écrit:A ma grande surprise si 87.4M VS 85.80M. On parle bien sur des consoles HD la wii étant à part.
Et de plus, même si Sony sort devant la 360, on parle d'une vente quasi divisée par 2 par rapport à la PS2 et ceci sur la génération où il s'est le plus vendu de consoles dans l'histoire (alors que MS et Nintendo multiplient par 4 ou 5 leurs ventes), ce n'est pas anodin. Y a quand même eu un foirage quelque part. Et qu'on soit clair, j'aime beaucoup la PS3 (et je suis pas fan du motion).
Dernière édition par marmotjoy le Ven 8 Nov 2019 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34