Death Stranding
+69
Patient101
Snoz
captain_orgasmo
lord2laze
drabag
xinyingho
Nanaki
Elgregou
pedro
Kouris
MAINORDAVOS
saeba13
gasteropodekiller
Loneken
oldgamer24
Gilles_fx
TrAkA
BULSARA
pouletmagique
lessthantod
retroactionman
SoLamoi
Révo
Noiraude
Karuga
Beaulaireau
kainrijames
rugalwave
bricedenice18
Amy
lechatperché
lincruste
skool213
dav1974
Maskass
sadani
jObiwan
Mbx
invité
RAPH MAC FLY
tongpall
tilou
kenshiraoh
Ataré
mateo
Kamehameha
Fleetwood
sradat
drfloyd
ika62
jemenvais
Emeldiz
Jud
NinjaStorm
antifrog
Rompeprop
baalst
Mastergurt
zoe
Docteur Nambu
Captain Obvious
Red link
FK-corporation
JSR
kalo99
ShiningBZH
Supasaya
damspirit
dw85
73 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Death Stranding
Un travail enorme pour cette video...
Amy- Docteur agrégé **
dw85 a écrit:
Beaucoup de cinématique et peu de gameplay jusqu’à présent, mais fallait s'y attendre, nous sommes bien en face d'une expérience de jeu hors norme, avec une réalisation au top.
S'il n'y a pas de gameplay, ce n'est pas un jeu.
Et au passage, je déteste ce terme "d'expérience" casé maintenant dans tous les avis afin de justifier tout et n'importe quoi.
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:dw85 a écrit:
Beaucoup de cinématique et peu de gameplay jusqu’à présent, mais fallait s'y attendre, nous sommes bien en face d'une expérience de jeu hors norme, avec une réalisation au top.
Et au passage, je déteste ce terme "d'expérience" casé maintenant dans tous les avis afin de justifier tout et n'importe quoi.
Les visuals novels ne sont pas des jeux?
Pour ce que j'ai vu y a du gameplay : gestion du chargement, de l'équilibre,préparer son itinéraire, utiliser des ponts ou des cordes se fabriquer sa route, des séquences d'infiltration, ou d'évasion...etcMAINORDAVOS a écrit:Elgregou a écrit:dw85 a écrit:
Les visuals novels ne sont pas des jeux?
Mais c'est vrai qu'au début comme dans presque tout les jeux Kojima y a une phase d'exposition et de tuto.
Captain Obvious- Interne
Tiens j'ai dégoté ça, c'est tellment dans l'esprit melon de Video Kojima :
Invité- Invité
Le vieux monsieur a des problèmes de vue et des problèmes de mémoire ou de compréhension...Elgregou a écrit:dw85 a écrit:
Avoir mis peu en gras et lire pas, c'est moche et ça se traite très bien d'un point de vue ophtalmologique, ne pas comprendre le mot expérience
1. L'expérience de qqch. fait d'éprouver qqch. dans sa réalité, épreuve que l'on en fait personnellement.
2. Faire l'expérience de qqch. éprouver, ressentir.
qui veut dire que la personne, ELLE, parle d'un jeu qu'elle teste vraiment, ça va être plus compliqué...
Il me tarde d'ailleurs que tous les nazes qui n'ont rien d'autres à faire que pourrir ce topic aillent jouer aux merveilleux jeux qu'ils veulent sur leurs merveilleuses consoles et redonnent un tant soit peu de niveau à ce forum !
Allez vous créer tous les topics que vous voulez sur/contre Kojima, les pro/anti SONY/NINTENDO/MICROSOFT que vous voulez dans la section des 7-15 ans (à créer aussi, si nécessaire), mais franchement, si vous saviez ce que vous êtes gerbants à lire pour la plupart...
Dernière édition par drabag le Sam 9 Nov 2019 - 19:26, édité 1 fois
drabag- Patient contaminé
Ah bah niveau boulard c’est clair qu’il est au top. Tu as son nom qui s’affiche 40 fois pendant le prologue. A croire qu’il a fait le jeu tout seul
Et toi, niveau interventions intéressantes, combien de fois dans le topic ?
Myrage a écrit:Ah la vache le doc' nous refait le coup de RE 7...
J'ai dû mal à comprendre ses goûts
mateo- Docteur *
drabag a écrit:Et toi, niveau interventions intéressantes, combien de fois dans le topic ?
Calme toi gamin, laisse les adultes parler.
Par contre sale placement de produit pour Monster Energy, il aurait pu se retenir de récupérer ca du cinéma...
Ça me rassure, il va y avoir beaucoup moins d'intervenants sur ce topic !
Tu es un poil tendu non?drabag a écrit:
Ça me rassure, il va y avoir beaucoup moins d'intervenants sur ce topic !
Joues plus et viens moins ici si les interventions des membres te perturbent
Invité- Invité
Non, je suis pas tendu
Je me demande en quoi mes interventions sont plus hors sujet que nombre d'autres depuis 20 pages ?
C'est parce que je crache pas sur un jeu que je n'ai pas et encore moins testé, que je ne cite pas un bozo de youtubeur qui a testé le jeu "en live", que j'ai pas mis une vidéo rigolote ?
Que je ne parle pas d'objectivité absente des sites dits "de jeu vidéo" alors qu'il n'y en a pas lourd ici non plus ?
Je me demande en quoi mes interventions sont plus hors sujet que nombre d'autres depuis 20 pages ?
C'est parce que je crache pas sur un jeu que je n'ai pas et encore moins testé, que je ne cite pas un bozo de youtubeur qui a testé le jeu "en live", que j'ai pas mis une vidéo rigolote ?
Que je ne parle pas d'objectivité absente des sites dits "de jeu vidéo" alors qu'il n'y en a pas lourd ici non plus ?
ouais mais c'est peu con, tu t'en prends à un des rares qui a commencé le jeu, qui en a fait un retour et en dis plutôt du bien
En tout cas il m'intrigue ce jeu, je veux me faire ma propre opinion.
Invité- Invité
Je viens de regarder, c'est vraiment top.Amy a écrit:Un travail enorme pour cette video...
Nintendo superior, y a pas à dire
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ouais mais c'est peu con, tu t'en prends à un des rares qui a commencé le jeu, qui en a fait un retour et en dis plutôt du bien
Ouais, mais c'est un peu con de s'en prendre à Kojima quand on ne le connait pas...
Mon assertion était destinée à faire réagir et ça marche alors que personne ne réagit face aux conneries écrites et postées dans ce topic.
Quand ça touche quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne lira pas, on s'en fout
Bien sûr que je suis reconnaissant envers Mainordavos il se trouve que je suis d'accord avec lui sur les premières heures de jeu... mais le reste
drabag a écrit:Non, je suis pas tendu
Je me sens pas du tout visé
Mais en même temps je m'en fous un peu, moi c'est très second degré tout ça. Si les retours sont vraiment bons, bien sur que je lui donnerais une chance. Mais pour l'instant c'est le genre de jeu tellement "quitte ou double" pour moi ( je peux autant adherer que detester) que je l'observe de loin…
Et puis ce "deferlement" de pages sur le topic ne veint même pas forcement du jeu en lui même, mais de la difference entre les notes et les contenus des tests.
Par rapport à ton dernier post, on ne connait pas Kojima, mais on peut pas dire qu'il soit réputé pour être un modèle de modestie.
Invité- Invité
drabag a écrit:
Avoir mis peu en gras et lire pas, c'est moche et ça se traite très bien d'un point de vue ophtalmologique, ne pas comprendre le mot expérience1. L'expérience de qqch. fait d'éprouver qqch. dans sa réalité, épreuve que l'on en fait personnellement.
"Gamin", je vais pas te faire un cours sur la connotation des mots qui, tu le saurais si tu étais moins prompt à mordre comme un vulgaire roquet, est l'antonyme-même de la définition.
"Expérience" est un mot toujours mélioratif lorsqu'il n'a pas d'adjectif dépréciatif qui y est accolé. En l'utilisant, cela connote forcément quelque chose de positif.
Quand à "peu de gameplay", cela connote quand même bien plus l'approche du néant qu'une plénitude orgasmique dans les possibilités offertes au joueur.
Dernière édition par Elgregou le Sam 9 Nov 2019 - 20:10, édité 1 fois
Elgregou- Infirmier
mateo a écrit:Myrage a écrit:Ah la vache le doc' nous refait le coup de RE 7...
J'ai dû mal à comprendre ses goûts
bah oui ca commence pareil :
le perso qui marche, il ne se passe rien, une grosse ambiance....
C’est assez top jusque là, et clairement, du jamais vu.
par contre, le personnage "star" du cinéma/série, ça risque d'ouvrir des portes....
les acteurs vont se bousculer.... surtout si le jeu cartonne
ca pourrait marquer un réel tournant
Captain Obvious- Interne
drfloyd a écrit:par contre, le personnage "star" du cinéma/série, ça risque d'ouvrir des portes....
Il y en a déjà eu, mais perso je ne suis pas hyper fan. Un cameo ou le perso principal d’accord, mais là ce sont tous des acteurs plus ou moins connu. Bon Norman Reedus ça passe, il a un physique assez particulier.
MAINORDAVOS a écrit:J’ai démarré le chapitre 2, on a l’impression d’être dans un jrpg, tout s’installe doucement, l’histoire, le gameplay.
apres pourquoi toujours vouloir en faire trop avec un fond scénaristique sous Lemon 714 et champignons halucinogènes... les japonais sont fort pour le grand n'importe quoi.
Une simple histoire crédible de fin du monde aurait fait l'affaire.
apres pourquoi toujours vouloir en faire trop avec un fond scénaristique sous Lemon 714 et champignons halucinogènes... les japonais sont fort pour le grand n'importe quoi.
Il tente des trucs et sort des sentiers battus. Il prend des risques, on ne peut pas lui reprocher.
MAINORDAVOS a écrit:drfloyd a écrit:par contre, le personnage "star" du cinéma/série, ça risque d'ouvrir des portes....
Il y en a déjà eu, mais perso je ne suis pas hyper fan. Un cameo ou le perso principal d’accord, mais là ce sont tous des acteurs plus ou moins connu. Bon Norman Reedus ça passe, il a un physique assez particulier.
au cinéma tous les acteurs sont des stars.... pourquoi ca ne passerait pas dans un jeu...
après le cinéma, aujourd'hui les séries, l'avenir est surement aux films interactifs (les jeux vidéo)... surtout que bientot ca sera directement intégré dans la tv sans console....et que le public a desormais 40 ans de moyenne d'age
tu sais me vendre le jeu perso j'adore quand ça part en vrille (surtout si ça fonctionne).drfloyd a écrit:apres pourquoi toujours vouloir en faire trop avec un fond scénaristique sous Lemon 714 et champignons halucinogènes... les japonais sont fort pour le grand n'importe quoi.
Dernière édition par marmotjoy le Sam 9 Nov 2019 - 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:drfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:J’ai démarré le chapitre 2, on a l’impression d’être dans un jrpg, tout s’installe doucement, l’histoire, le gameplay.
Il tente des trucs et sort des sentiers battus. Il prend des risques, on ne peut pas lui reprocher.
clair que ca change des merdes actuelles (Gears of daube, Daube of War, Call of Abruty 27, Last of Buzz, Balo 7...)
marmotjoy a écrit:tu sais me vendre le jeu perso j'adore quand ça part en vrille (surtout si ça fonctionne).drfloyd a écrit:apres pourquoi toujours vouloir en faire trop avec un fond scénaristique sous Lemon 714 et champignons halucinogènes... les japonais sont fort pour le grand n'importe quoi.
si tu aimes que ca part en vrille... fonce ! Ca part en vrille très vite
Le vieux monsieur, c'était le smiley bien sûr Je veux bien être le gamin, cela dit, mais c'est toi qui travaille des "connote".Elgregou a écrit:drabag a écrit:
Avoir mis peu en gras et lire pas, c'est moche et ça se traite très bien d'un point de vue ophtalmologique, ne pas comprendre le mot expérience1. L'expérience de qqch. fait d'éprouver qqch. dans sa réalité, épreuve que l'on en fait personnellement.
"Gamin", je vais pas te faire un cours sur la connotation des mots qui, tu le saurais si tu étais moins prompt à mordre comme un vulgaire roquet, est l'antonyme-même de la définition.
"Expérience" est un mot toujours mélioratif lorsqu'il n'a pas d'adjectif dépréciatif qui y est accolé. En l'utilisant, cela connote forcément quelque chose de positif.
Quand à "peu de gameplay", cela connote quand même bien plus l'approche du néant qu'une plénitude orgasmique dans les possibilités offertes au joueur.
Je sens ton discours, de toute façon, dépréciatif, selon mon expérience... Et désolé si tu t'es senti mordu, mais je ne mords d'habitude que dans la viande fraîche, pour ses facultés mélioratives.
Des possibilités s'offrent au joueur dans Death Stranding mais ça connote qu'on possède le jeu, qui offre pas mal d'orgasmes dans sa mise en place - graphiquement,auditivement , en proposition de gameplay - pour la plénitude, il faudra attendre un peu, peut-être pour rien...
Dernière édition par drabag le Sam 9 Nov 2019 - 20:33, édité 1 fois
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34