[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Le but de Coutinho! Magnifique.
Marazizou- Infirmier
3-0 ...
BADABOUM ...Marazizou a écrit:Le but de Coutinho! Magnifique.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
En même temps, l'Argentine joue un 4-4-2 défensif et ne s'en remet qu'à des éventuels éclairs de génie de Messi.
Un jour, peut être que l'Argentine acceptera de donner les clés de sa sélection à un tacticien capable de mettre en avant un véritable jeu offensif parce que miser sur la défense quand tu as derrière une équipe en bois, c'est très compliqué. Et encore Biglia et el jefecito font le max.
Un jour, peut être que l'Argentine acceptera de donner les clés de sa sélection à un tacticien capable de mettre en avant un véritable jeu offensif parce que miser sur la défense quand tu as derrière une équipe en bois, c'est très compliqué. Et encore Biglia et el jefecito font le max.
pouletmagique- Interne
Le PSG serait très chaud pour l'arracher à Liverpool (et ça se comprend)Marazizou a écrit:Le but de Coutinho! Magnifique.
Sinon vivement Bielsa aux commandes de la l'albiceleste!
Invité- Invité
Pour avoir regardé le match cette nuit, le Brésil était très séduisant, du mouvement, du pressing, et avec la paire Coutinho / Neymar beaucoup de provocation balle au pied mais aussi de belles séquences de passes rapides, bref un jeu varié et plaisant.
Côté argentin que dire... Il y a vraiment des types qui ont un état d'esprit assez dégueulasse (en tête Mascherano qui a passé sa deuxième mi-temps à insulter/provoquer/essayer de faire mal c'était pitoyable), le milieu de terrain s'est fait bouffer, Di Maria était le Di Maria auquel on a trop souvent droit en ce moment, Biglia à pris la foudre trop souvent. Et devant Higuain et Messi (puis Aguero) ont simplement tout raté; Messi pas mieux que les autres comme souvent... On a vraiment pas l'impression de voir le meilleur joueur du monde sous les couleurs de l'albiceleste. Hier le contraste avec Neymar était juste saisissant.
Côté argentin que dire... Il y a vraiment des types qui ont un état d'esprit assez dégueulasse (en tête Mascherano qui a passé sa deuxième mi-temps à insulter/provoquer/essayer de faire mal c'était pitoyable), le milieu de terrain s'est fait bouffer, Di Maria était le Di Maria auquel on a trop souvent droit en ce moment, Biglia à pris la foudre trop souvent. Et devant Higuain et Messi (puis Aguero) ont simplement tout raté; Messi pas mieux que les autres comme souvent... On a vraiment pas l'impression de voir le meilleur joueur du monde sous les couleurs de l'albiceleste. Hier le contraste avec Neymar était juste saisissant.
Marazizou- Infirmier
Ben en même temps, et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord quand on parle du peu d'influence d'un entraineur, il faut voir l'actuel sélectionneur de cette équipe..
C'est fou, il y a (sauf derrière) de quoi faire une équipe formidable mais la fédé s'acharne à prendre des coachs "bizarres". Entre Bauza et Martino, mon coeur balance...
C'est fou, il y a (sauf derrière) de quoi faire une équipe formidable mais la fédé s'acharne à prendre des coachs "bizarres". Entre Bauza et Martino, mon coeur balance...
pouletmagique- Interne
Bien sûr que l'entraineur/sélectionneur a une importance! Les fédés et les clubs ne s'amuseraient pas à payer des gars plusieurs millions par an pour le plaisir...
Il faut mettre Mascherano en DC comme à Barcelone, et au milieu faut sortir Di Maria et Biglia (Kranevitter?) et faire appel à Banega (et Pastore s'il revient un jour), voire Icardi, qui malgré qu'il ait l'air d'être une bonne tête de con, serait une bonne alternative au 9 qu'est Higuain qui participe assez peu au jeu.
Et puis il va quand même falloir que Messi montre un peu plus pour sortir son équipe de la mouise comme on l'attend d'un très grand joueur.
Il faut mettre Mascherano en DC comme à Barcelone, et au milieu faut sortir Di Maria et Biglia (Kranevitter?) et faire appel à Banega (et Pastore s'il revient un jour), voire Icardi, qui malgré qu'il ait l'air d'être une bonne tête de con, serait une bonne alternative au 9 qu'est Higuain qui participe assez peu au jeu.
Et puis il va quand même falloir que Messi montre un peu plus pour sortir son équipe de la mouise comme on l'attend d'un très grand joueur.
Marazizou- Infirmier
pouletmagique a écrit:Ben en même temps, et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord quand on parle du peu d'influence d'un entraineur, il faut voir l'actuel sélectionneur de cette équipe..
En selection c'est totalement différent qu'en club. les joueurs ne jouent pas ensemble , n'ont pas d'automatismes, c'est déjà + compliqué qu'en club
fredinho67- Docteur *
Il faudrait un jeune sélectionneur avec des idées nouvelles pour l'Argentine, et un gars du pays bien sûr (je ne crois pas à la mode du sélectionneur étranger).Marazizou a écrit:Bien sûr que l'entraineur/sélectionneur a une importance! Les fédés et les clubs ne s'amuseraient pas à payer des gars plusieurs millions par an pour le plaisir...
Dernière édition par lessthantod le Ven 11 Nov 2016 - 14:24, édité 1 fois
Et sinon, je n'ai aucune honte à me réjouir de ce camouflet du jour, la LFTP qui dit non à Raymond Domenech.
Non, tout le monde n'aime pas Raymond ...
Non, tout le monde n'aime pas Raymond ...
En plus laisse tomber la bidouille, Domenech proposé par Aulas soutenu par LeGraet qui a peur que Thiriez revienne...😔 Pauvre France du foot...
Marazizou- Infirmier
Je ne comprends vraiment pas cet amour immodéré du président Aulas pour Domenech, l'amour rend-t-il à ce point aveugle?
Je pense que c'est surtout pour placer quelqu'un "à lui". D'ailleurs celle qui a été nommée vient de l'OL.lessthantod a écrit:Je ne comprends vraiment pas cet amour immodéré du président Aulas pour Domenech, l'amour rend-t-il à ce point aveugle?
Marazizou- Infirmier
Il a quand même plusieurs fois dit en interview tout le plus grand bien qu'il pensait de lui, allant jusqu'à même envisager de le reprendre comme entraineur à l'OL ... c'est difficilement compréhensible, ou alors c'est de la pure provoc pour aller en sens inverse de l'opinion générale.
Aller jusqu'à le reprendre comme coach il l'a jamais fait non plus. Après historiquement Domenech c'est un lyonnais donc logiquement Aulas le préfèrera toujours à un non lyonnais.
Marazizou- Infirmier
Oui c'est tout à fait logique, Domenech comme Lacombe ou Aimé Jacuqet à été un joueur/entraîneur emblématique de l'OL.Marazizou a écrit:Aller jusqu'à le reprendre comme coach il l'a jamais fait non plus. Après historiquement Domenech c'est un lyonnais donc logiquement Aulas le préfèrera toujours à un non lyonnais.
C'est lui (avec Lacombe) qui à fait remonter le club en D1 à l'arrivée de JMA, puis qui l'a qualifié pour l'Europe.
Je le met latéral droit dans mon équipe all star OL .
Captain Obvious- Interne
Je me rappelle de l'album Panini de 76 (de mon grand frère) et des moustaches de Domenech!
Marazizou- Infirmier
Captain Obvious- Interne
Marazizou- Infirmier
Il y a 4 ans jour pour jour Zlatan inscrivait un but dont lui seul a le secret, un but venu d'ailleurs ... un but Zlatanesque !
fredinho67- Docteur *
Le 11 de départ prévue par l'équipe me semble franchement pas mal au milieu. Kanté, Rabiot et Pogba, ça peut être vraiment pas mal.
De toute façon, j'ai un peu de mal à comprendre depuis le début comment on peut se passer d'un mec comme Kanté. Je pense que de tous, c'est peut être avec Lloris le premier nom que je mettrais dans mon onze
De toute façon, j'ai un peu de mal à comprendre depuis le début comment on peut se passer d'un mec comme Kanté. Je pense que de tous, c'est peut être avec Lloris le premier nom que je mettrais dans mon onze
pouletmagique- Interne
Pareilpouletmagique a écrit:j'ai un peu de mal à comprendre depuis le début comment on peut se passer d'un mec comme Kanté.
Cette purge
Et je ne m'étais pas trompé à propos de Lucas Dignes
Et je ne m'étais pas trompé à propos de Lucas Dignes
Après le match de ce soir, je persiste et signe ... Kanté est le meilleur en EDF à son poste.lessthantod a écrit:Pareilpouletmagique a écrit:j'ai un peu de mal à comprendre depuis le début comment on peut se passer d'un mec comme Kanté.
lessthantod a écrit:Après le match de ce soir, je persiste et signe ... Kanté est le meilleur en EDF à son poste.Pareilpouletmagique a écrit:j'ai un peu de mal à comprendre depuis le début comment on peut se passer d'un mec comme Kanté.
Mouais, Kanté est un bon joueur mais au final il n'est pas au dessus des autres. Hier soir c'était remplaçants time et ça c'est vu !
En tout cas les vérités d'aujourd'hui ne seront certainement pas celles de + tard et je ne m'aventurerai pas trop sur Kanté. Less tu disais aussi à un moment coucher comme premier nom Fekir sur la feuille de match alors qu'il est très loin d'avoir le niveau pour être titulaire en EDF
Digne c'est une catastrophe, Evra pourra jouer jusqu'à 45 ans comme ça
Sidibé c'est la même chose, 2 matchs pourris jusqu'à la moelle
Rami je pige pas ce qu'il fait en EDF depuis le temps
Sinon les petits nouveaux Dembélé Rabiot Corchia Costil Lemar y a eu du bon et du moins bon, Dembélé je pense qu'il a quelque chose pour réussir, costil nous sauve sur la fin ... Rabiot un match correct à voir par la suite
fredinho67- Docteur *
Pour faire de ce simple vendredi une belle journée :
https://www.youtube.com/watch?v=RqSIVV4Tncw
Allez faire un petit tour sur So Foot c'est cadeau
Et puis ça aussi quand on aime le ballon...
https://www.youtube.com/watch?v=CxhxvqlIFi0
https://www.youtube.com/watch?v=RqSIVV4Tncw
Allez faire un petit tour sur So Foot c'est cadeau
Et puis ça aussi quand on aime le ballon...
https://www.youtube.com/watch?v=CxhxvqlIFi0
Marazizou- Infirmier
Si seulement Nasser avait misé sur lui plutôt que sur Krykov ...fredinho67 a écrit:Mouais, Kanté est un bon joueur mais au final il n'est pas au dessus des autres. Hier soir c'était remplaçants time et ça c'est vu !
Kanté ne voulait pas venir au psg.
Snoz- Interne
Un peu de grain à moudre pour les experts en arbitrage...
https://twitter.com/OL_Plus/status/799706019492466694
https://twitter.com/OL_Plus/status/799708014890524672
Captain Obvious- Interne
En tout cas Monaco continue de cartonner....
Ils peuvent vraiment aller chercher le titre devant le PSG
Ils peuvent vraiment aller chercher le titre devant le PSG
Sur la faute sur Ferri on verra si il est absent aussi longtemps que Beric quand ce même Ferri l'a découpé, qu'il n'a pas pris de carton et qu'il n'a pas daigné s'excuser alors qu'il lui a foutu le genou en l'air, une petite justice divine diront les stéphanois!
Marazizou- Infirmier
Non le ballon n'est pas sorti et il n'y à pas hors jeu non plus, il y avait penalty tout simplement.Marazizou a écrit:Sur le soi disant hors jeu l'arbitre siffle car le ballon est sorti donc rien à dire...Captain Obvious a écrit:Un peu de grain à moudre pour les experts en arbitrage...
Sur la faute sur Ferri on verra si il est absent aussi longtemps que Beric quand ce même Ferri l'a découpé, qu'il n'a pas pris de carton et qu'il n'a pas daigné s'excuser alors qu'il lui a foutu le genou en l'air, une petite justice divine diront les stéphanois!
https://twitter.com/philousports/status/799706693420519424
Et pour Ferri super ton explication... Ferri à fait une fauteet blessé un joueur il y a un an, s'en est excusé contrairement à ce que tu racontes :
- A plusieurs reprises:
- "Après, par contre, je tiens à m’excuser pour la blessure de Beric, ce n’était pas intentionnel"
Je regrette la blessure de Berić, déclare le milieu de l’Olympique lyonnais au micro de RMC. Comme j'ai pu le dire, je ne suis pas quelqu'un de méchant, qui cherche à blesser. Que ce soit dans un derby ou d'autres matchs. Je ne souhaite de malheur à aucun joueur.
Belle mentalité... A l'image de ton idole .
Les mêmes erreurs d'arbitrage dans l'autre sens on aurait entendu parler jusqu’à Noël...
Captain Obvious- Interne
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34