[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Non le ballon n'est pas sorti et il n'y à pas hors jeu non plus, il y avait penalty tout simplement.Marazizou a écrit:Sur le soi disant hors jeu l'arbitre siffle car le ballon est sorti donc rien à dire...Captain Obvious a écrit:Un peu de grain à moudre pour les experts en arbitrage...
https://twitter.com/OL_Plus/status/799706019492466694
https://twitter.com/OL_Plus/status/799708014890524672
Sur la faute sur Ferri on verra si il est absent aussi longtemps que Beric quand ce même Ferri l'a découpé, qu'il n'a pas pris de carton et qu'il n'a pas daigné s'excuser alors qu'il lui a foutu le genou en l'air, une petite justice divine diront les stéphanois!
https://twitter.com/philousports/status/799706693420519424
Et pour Ferri super ton explication... Ferri à fait une fauteet blessé un joueur il y a un an, s'en est excusé contrairement à ce que tu racontes :
- A plusieurs reprises:
- "Après, par contre, je tiens à m’excuser pour la blessure de Beric, ce n’était pas intentionnel"
Je regrette la blessure de Berić, déclare le milieu de l’Olympique lyonnais au micro de RMC. Comme j'ai pu le dire, je ne suis pas quelqu'un de méchant, qui cherche à blesser. Que ce soit dans un derby ou d'autres matchs. Je ne souhaite de malheur à aucun joueur.
Belle mentalité... A l'image de ton idole .
Les mêmes erreurs d'arbitrage dans l'autre sens on aurait entendu parler jusqu’à Noël...
Captain Obvious- Interne
Décidément les lyonnais sont comme leur Président, aucun second degré...Captain Obvious a écrit:Non le ballon n'est pas sorti et il n'y à pas hors jeu non plus, il y avait penalty tout simplement.Marazizou a écrit:Sur le soi disant hors jeu l'arbitre siffle car le ballon est sorti donc rien à dire...Captain Obvious a écrit:Un peu de grain à moudre pour les experts en arbitrage...
https://twitter.com/OL_Plus/status/799706019492466694
https://twitter.com/OL_Plus/status/799708014890524672
Sur la faute sur Ferri on verra si il est absent aussi longtemps que Beric quand ce même Ferri l'a découpé, qu'il n'a pas pris de carton et qu'il n'a pas daigné s'excuser alors qu'il lui a foutu le genou en l'air, une petite justice divine diront les stéphanois!
Et pour Ferri super ton explication... Ferri à fait une fauteet blessé un joueur il y a un an, s'en est excusé contrairement à ce que tu racontes : "Après, par contre, je tiens à m’excuser pour la blessure de Beric, ce n’était pas intentionnel" donc on peut s'essuyer les crampon sur son crâne sans prendre de rouge.
Belle mentalité... Digne de ton idole .
C'est toi qui fait un raccourci débile je dis pas qu'on peut s'essuyer les crampons sur sa tête sans prendre de rouge je dis que c'est très bien que ça tombe sur Ferri qui n'est pas le dernier à mettre des sales coups dès qu'il peut. Alors redescends et relis les posts au lieu de les interpréter bêtement s'il te plaît.
Marazizou- Infirmier
Longuement interviewé dans nos colonnes ce vendredi, l'attaquant stéphanois Robert Béric, indisponible jusqu'à la fin de saison suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, évoque les circonstances de sa blessure. Ce fameux tacle de Jordan Ferri lors du derby le 8 novembre dernier, qu'il n'a pas franchement compris : «C'est bizarre, ce qu'il a fait, car son geste n'était pas nécessaire. Même s'il s'agissait d'un derby, où il y a souvent trop de coups, pourquoi un joueur voudrait blesser un autre joueur ? Je n'ose pas y croire.» Le milieu de terrain de l'OL n'a jamais appelé l'international slovène, ni même envoyé un SMS, pour s'excuser : «C'est sa décison, c'est son problème, je ne suis pas déçu.»
Marazizou- Infirmier
Rien à interpréter, y avait penalty et rouge. Le reste est faux une fois de plus, tu tires des conclusions sur une faute qui à amené une blessure alors que Ferri à une bonne mentalité dans l'ensemble et n'a pris qu'un seul carton rouge dans toute sa carrière.
"je dis que c'est très bien que ça tombe sur Ferri"
Se réjouir de voir un joueur en sang... Encore une fois belle mentalité...
Captain Obvious- Interne
Encore une fois relis le post, où vois-tu que je dis que ça ne mérite pas rouge? Si tu comprends pas le français je peux pas grand chose pour toi...Captain Obvious a écrit:Rien à interpréter, y avait penalty et rouge. Le reste est faux une fois de plus, tu tires des conclusions sur une faute qui à amené une blessure alors que Ferri à une bonne mentalité dans l'ensemble et n'a pris qu'un seul carton rouge dans toute sa carrière.
Si il jouait pas à Lyon il en aurait sûrement plus des cartons rouges...
Marazizou- Infirmier
Ouais ben ce soir valait mieux jouer à Lille apparemment.Marazizou a écrit:Encore une fois relis le post, où vois-tu que je dis que ça ne mérite pas rouge? Si tu comprends pas le français je peux pas grand chose pour toi...Captain Obvious a écrit:Rien à interpréter, y avait penalty et rouge. Le reste est faux une fois de plus, tu tires des conclusions sur une faute qui à amené une blessure alors que Ferri à une bonne mentalité dans l'ensemble et n'a pris qu'un seul carton rouge dans toute sa carrière.
Si il jouait pas à Lyon il en aurait sûrement plus des cartons rouges...
Pour le reste Relis également mon post.
Sortir des explications alambiquées pour justifier ( et se réjouir) qu'un joueur se prenne une semelle en plein crâne je trouve ça un peu malsain et pas très sportif, mais c'est que mon avis...
Captain Obvious- Interne
Se réjouir de voir un joueur en sang... Le mec a une éraflure sur le front... Ridicule.
Par contre défendre un type qui veut se mettre son public dans la poche en risquant de flinguer la carrière d'un adversaire gratuitement c'est une très belle mentalité, Béric a été éloigné des terrains presque une saison entière et il aurait très bien pu ne jamais revenir à son niveau, mais comme c'est un lyonnais c'est pas grave. Tu as raison c'est une belle mentalité en effet...
Par contre défendre un type qui veut se mettre son public dans la poche en risquant de flinguer la carrière d'un adversaire gratuitement c'est une très belle mentalité, Béric a été éloigné des terrains presque une saison entière et il aurait très bien pu ne jamais revenir à son niveau, mais comme c'est un lyonnais c'est pas grave. Tu as raison c'est une belle mentalité en effet...
Marazizou- Infirmier
C'est quoi le rapport en fait? L'un justifie l'autre?Marazizou a écrit:Se réjouir de voir un joueur en sang... Le mec a une éraflure sur le front... Ridicule.
Ferri méritait un rouge (jamais dit le contraire) et c'est bien malheureux pour ce pauvre Béric d''avoir été blessé si longtemps (jamais dit le contraire non plus).
Contrairement à toi je ne minimise pas et je ne me réjouit pas quand un joueur est blessé, qu'il porte un maillot vert ou bleu...
J'aime pas cette mentalité oeil pour oeil, mais encore une fois c'est que mon avis...
Dernière édition par Captain Obvious le Sam 19 Nov 2016 - 3:00, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
Tant mieux, la L1 y gagne en compétitivité et en intérêt ... non parce que le PSG qui finit 1er avec 30 pts d'avance sur le 2nd, c'est catastrophique pour l'image de notre football hexagonal.drfloyd a écrit:En tout cas Monaco continue de cartonner....
Ils peuvent vraiment aller chercher le titre devant le PSG
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Arrête un peu de monter sur tes grands chevaux! Je te rappelle comme je le disais dans la deuxième réponse que c'était du second degré! Du second degré tu comprends? Je minimise rien Ferri n'est pas blessé il a en a juste reçu une bonne sur la tronche il y pense déjà sûrement moins que nous. Arrête de vouloir faire croire que je me réjouis d'une blessure car ce n'est pas le cas. Jordan Ferri n'est pas blessé il ne va pas manquer la moitié de la saison à cause d'une faute qui m'a franchement l'air involontaire de la part de Corchia; Donc il n'y a pas mort d'homme alors quand je te trolle un peu sur l'arbitrage lyonnais n'en tire pas des conclusions sur ce que tu penses savoir de ma mentalité... Enfin j'ai compris qu'avec certaines personnes l'humour c'est pas sur tous les sujets...Captain Obvious a écrit:C'est quoi le rapport en fait? L'un justifie l'autre?Marazizou a écrit:Se réjouir de voir un joueur en sang... Le mec a une éraflure sur le front... Ridicule.
Ferri méritait un rouge (jamais dit le contraire) et c'est bien malheureux pour ce pauvre Béric d''avoir été blessé si longtemps (jamais dit le contraire non plus).
Contrairement à toi je ne minimise pas et je ne me réjouit pas quand un joueur est blessé, qu'il porte un maillot vert ou bleu...
J'aime pas cette mentalité oeil pour oeil, mais encore une fois c'est que mon avis...
Je te laisse avec cette phrase que tu as écris toi-même sur ce topic: "Oh et puis ça m'arrive aussi de troller, c'est un topic de foot c'est aussi fait pour ça".
Marazizou- Infirmier
Je rejoins Marazizou, faut mieux que ca tombe sur Ferri qu'un joueur lyonnais propre...après y a pas mort d'hommes, Ferri a continué à jouer.
L'arbitre aurait pu mettre un rouge pour geste dangereux non maitrisé.
Pour le ballon non sorti, au final ca n'a aucun impact sur le résultat final.
Les erreurs d'arbitrage qui comptent ou qui sont médiatisées c'est celles qui ont un impact direct sur le résultat final, si la derniere occase de Lille était rentrée, on aurait entendu parler hier soir, là y a que toi qui en parle.
Les erreurs d'arbitrage qui comptent ou qui sont médiatisées c'est celles qui ont un impact direct sur le résultat final, si la derniere occase de Lille était rentrée, on aurait entendu parler hier soir, là y a que toi qui en parle.
Lequintal- Interne
Exactement Lequintal! Mais bon tu sais dès que tu parles d'arbitrage aux lyonnais ils perdent tout sens de la mesure et se transforment en clone de JMA...Lequintal a écrit:Je rejoins Marazizou, faut mieux que ca tombe sur Ferri qu'un joueur lyonnais propre...après y a pas mort d'hommes, Ferri a continué à jouer.
Comme cette idée de balancer deux fautes d'arbitrages en défaveur de l'OL comme si quelqu'un avait dit que toutes les décisions arbitrales de tous les matchs étaient systématiquement en faveur des lyonnais. Ce qui a été dit c'est que l'OL semblait généralement favorisé par l'arbitrage en ligue 1, ça ne veut absolument pas dire que tous les arbitres ne vont jamais siffler contre eux. Donc non seulement ça ne répond à personne mais en plus ça ne prouve strictement rien et ça n'a aucune valeur pour démontrer quoi que ce soit si ce n'est que, même après avoir gagné, les lyonnais trouvent moyen de pleurer un petit peu sur l'arbitrage... Comme des JMA...
Marazizou- Infirmier
Le syndrome "JMA" ou autrement dit, le syndrome "pleureuse" ... et dire qu'il y en a qui sont fans du bonhomme
Des fans d'Aulas... Brrrlessthantod a écrit:Le syndrome "JMA" ou autrement dit, le syndrome "pleureuse" ... et dire qu'il y en a qui sont fans du bonhomme
Marazizou- Infirmier
Drfloyd a écrit:Ils peuvent vraiment aller chercher le titre devant le PSG
Chaque semaine tu nous la sort Bien sur que Monaco peut aller au bout, en + ils ont la "meilleure attaque d'Europe" avec le + de buts marqués
Les gars aimez vous, c'est que du foot C'est moi qui dit ça
fredinho67- Docteur *
Fred qui se la joue bisounours ...
Je me plains absolument pas de l'arbitrage, regarde la page précédente y avait aussi du "second degré" dans mon premier post. Favorable, défavorable moi je m'en accommode, je cherche pas a inventer un complot anti lyonnais en ne faisant ressortir que ce qui m'arrange. Donc en plus du "second degré"(comme tu dis si bien) ma première intervention était juste là pour équilibrer les débats. Les réactions étaient assez prévisibles.Marazizou a écrit:Exactement Lequintal! Mais bon tu sais dès que tu parles d'arbitrage aux lyonnais ils perdent tout sens de la mesure et se transforment en clone de JMA...Lequintal a écrit:Je rejoins Marazizou, faut mieux que ca tombe sur Ferri qu'un joueur lyonnais propre...après y a pas mort d'hommes, Ferri a continué à jouer.
Comme cette idée de balancer deux fautes d'arbitrages en défaveur de l'OL comme si quelqu'un avait dit que toutes les décisions arbitrales de tous les matchs étaient systématiquement en faveur des lyonnais. Ce qui a été dit c'est que l'OL semblait généralement favorisé par l'arbitrage en ligue 1, ça ne veut absolument pas dire que tous les arbitres ne vont jamais siffler contre eux. Donc non seulement ça ne répond à personne mais en plus ça ne prouve strictement rien et ça n'a aucune valeur pour démontrer quoi que ce soit si ce n'est que, même après avoir gagné, les lyonnais trouvent moyen de pleurer un petit peu sur l'arbitrage... Comme des JMA...
Pour ta mentalité j'ai peut être surinterprété en effet( ma réponse en était pas moins sincère), mais j'ai l'impression que tu surinterprète aussi beaucoup sur mon agacement vis a vis de l'arbitrage( un sujet que je lance rarement) ou de tes posts. Pas toujours évident de se comprendre chacun derrière son écran ça demande des efforts des deux côtés.
Comme dirait l'autre:"Les gars aimez vous, c'est que du foot C'est moi qui dit ça "
Pour une fois je suis d'accord avec lui.
Dernière édition par Captain Obvious le Sam 19 Nov 2016 - 14:26, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Un fan de Maradonna, supporter de l'om, qui accuse les autres de tricher... C'est quoi le nom de ce syndrome déjà?Marzizou a écrit:Des fans d'Aulas... Brrrlessthantod a écrit:Le syndrome "JMA" ou autrement dit, le syndrome "pleureuse" ... et dire qu'il y en a qui sont fans du bonhomme
BRRRRR
Captain Obvious- Interne
Mais qui j'accuse de tricher? Où? A quel moment?Captain Obvious a écrit:Un fan de Maradonna, supporter de l'om, qui accuse les autres de tricher... C'est quoi le nom de ce syndrome déjà?Marzizou a écrit:Des fans d'Aulas... Brrrlessthantod a écrit:Le syndrome "JMA" ou autrement dit, le syndrome "pleureuse" ... et dire qu'il y en a qui sont fans du bonhomme
BRRRRR
Et par pitié arrêtez d'écrire Maradona avec 2 N... C'est pas Madonna quoi...
Marazizou- Infirmier
Là j'avoue que tu cumules Marzizou, fan de Maradona et de l'OM ... et de Zizou
On était vraiment mal parti toi et moi pour s'entendre avec tout ça, mais comme quoi 2 camps qui se fight peuvent également se respecter mutuellement!
Il n'empêche ... Maradona
On était vraiment mal parti toi et moi pour s'entendre avec tout ça, mais comme quoi 2 camps qui se fight peuvent également se respecter mutuellement!
Connaissant Captain, c'était du 2nd degré, MarzizouMarazizou a écrit:Mais qui j'accuse de tricher? Où? A quel moment?
Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Nov 2016 - 15:45, édité 2 fois
Ce serait peut-être plus clair avec des
Captain Obvious- Interne
Manquerait plus qu'il soit fan de Bernnard Tapie...lessthantod a écrit:Là j'avoue que tu cumules Marzizou, fan de Maradona et de l'OM ... et de Zizou
edit : ...
Captain Obvious- Interne
Oui, avec des smiley ça passe mieux.
Mais je n'accuse personne de tricher...
Encore moins sur le terrain où je suis partisan d'une réalité: le joueur joue, l'arbitre arbitre. C'est un jeu, je conçois qu'on essaie d'être le plus malin pour gagner, je l'assume. Je ne fais pas de déduction sur la valeur d'un homme sous prétexte qu'il a été malin sur le terrain pour gagner. Gardons nos âmes d'enfant, quel enfant n'a jamais triché pour gagner à un jeu? Ce n'est pas malhonnête c'est de la ruse.
Maradona n'est pas un tricheur, c'est un enfant qui joue. Combien de fois il s'est littéralement fait découper en pleine course? Je peux vous garantir que s'il le pouvait il se relevait et continuait à jouer. Parce que c'était ça le plus important: Jouer.
Voilà pourquoi quand il perd (se fait voler) la finale de la coupe du monde en 90, il pleure comme un enfant à qui on a enlevé son rêve... Je conçois que ça ne touche pas tout le monde mais moi si. C'est, entre autres raisons, pour ça que j'aime Diego.
😌😉
Encore moins sur le terrain où je suis partisan d'une réalité: le joueur joue, l'arbitre arbitre. C'est un jeu, je conçois qu'on essaie d'être le plus malin pour gagner, je l'assume. Je ne fais pas de déduction sur la valeur d'un homme sous prétexte qu'il a été malin sur le terrain pour gagner. Gardons nos âmes d'enfant, quel enfant n'a jamais triché pour gagner à un jeu? Ce n'est pas malhonnête c'est de la ruse.
Maradona n'est pas un tricheur, c'est un enfant qui joue. Combien de fois il s'est littéralement fait découper en pleine course? Je peux vous garantir que s'il le pouvait il se relevait et continuait à jouer. Parce que c'était ça le plus important: Jouer.
Voilà pourquoi quand il perd (se fait voler) la finale de la coupe du monde en 90, il pleure comme un enfant à qui on a enlevé son rêve... Je conçois que ça ne touche pas tout le monde mais moi si. C'est, entre autres raisons, pour ça que j'aime Diego.
😌😉
Marazizou- Infirmier
Maradona est un type et un jouer hors normes, normal qu'il possède ses adorateurs et ses détracteurs ... moi j'appartiens plutôt au 2nd camp (moi et JM Larqué). Je ne peux pas idolâtrer un type comme Maradona, je ne vais pas détailler car ce serait trop long ... mais il a un dossier très, très lourd le Maradona.
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.lessthantod a écrit:Maradona est un type et un jouer hors normes, normal qu'il possède ses adorateurs et ses détracteurs ... moi j'appartiens plutôt au 2nd camp (moi et JM Larqué). Je ne peux pas idolâtrer un type comme Maradona, je ne vais pas détailler car ce serait trop long ... mais il a un dossier très, très lourd le Maradona.
Marazizou- Infirmier
Les 2 meilleurs amis au monde ...
C'est pas mal ça, merci. Je m'en resservirais la prochaine fois que Valbuena fera un plongeon dans la surface.Marazizou a écrit:Mais je n'accuse personne de tricher...
😌😉
Captain Obvious- Interne
la triche, la simulation, les erreurs d'arbitrage FONT le succès du football.... il est le sport n°1 à cause de tout ça.
Entre autres choses mais oui le football c'est vraiment une dramaturgie forte à cause de ces choses là aussi, c'est l'injustice parfois, le spectacle, l'amour, la haine, c'est comme la vie. Je ne sais plus quel écrivain sud américain disait: le football c'est la guerre sans les morts.drfloyd a écrit:la triche, la simulation, les erreurs d'arbitrage FONT le succès du football.... il est le sport n°1 à cause de tout ça.
Mais le succès du football ne se résume pas à ça uniquement.
Edit: Ah non c'est Françoise Giroud!
Marazizou- Infirmier
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34