GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 6 Nov 2016 - 18:15

Des 20 dernieres années, oui, c'est la réalité.

Hélas (pour beaucoup Mr. Green )

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 6 Nov 2016 - 18:15

Sans Lyon, je sais pas si on aurait eu des investisseurs étrangers tant on était ridicule en C1. 

Et il faut quand même reconnaitre que l'OL a souvent subit le fait d'être un petit poucet en C1 soit avec des tirages difficiles, soit avec des erreurs d'arbitrage (le pénalty sur Nilmar, c'était quand même flagrant...). Puis bon, ils se battaient avec leurs armes. Alors certes, elles étaient plutôt convenables pour la L1 mais c'était pas non plus la panacée pour en faire un favori en C1.

Puis franchement, ce milieu Essien - Diarra - Juni, c'est peut être l'un des meilleurs, l'un des plus complémentaires que la L1 est un jour possédée.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7415

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 18:16

Captain Obvious a écrit:Défaite de Nice... Leurs stats restent tout de même stratosphériques en ligue 1, ce serait finalement une bonne chose qu'ils ne jouent plus l'Europe en milieu de semaine, je suis sûr qu'ils peuvent embêter le psg jusqu'au bout.

Retour sur terre pour Nice, on a encore une fois la preuve que c'est impossible de jouer en semaine et de tenir une grosse cadence en ligue 1 ( et les coupes nationales arrivent aussi )
Embêter le PSG ... oui, la question c'est jusqu'à quand
Monaco est quand même bien + armé pour la course au titre que Nice
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 18:23

pouletmagique a écrit:

Puis franchement, ce milieu Essien - Diarra - Juni, c'est peut être l'un des meilleurs, l'un des plus complémentaires que la L1 est un jour possédée.

Encore une fois ça reste un avis personnel
Lyon n'a fait qu'un doublé coupe/championnat durant leur " 7ans de règne", même pas une coupe de la ligue tellement facile pour certains
Le PSG de laurent Blanc pulvérise leurs stats, je mettrai même largement l'om de 93 devant Lyon
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Dim 6 Nov 2016 - 18:30

Oui mais le PSG ère quatari n'a rien à voir avec les autres clubs de son époque. C'est comme si je te disais que le Real ou un autre club explose les stats de Lyon. Comparons ce qui est comparable. A son apogée, Lyon régnait sur le championnat mais le niveau était plus homogène.

Le PSG de Blanc avait tous les postes doublés soit par des jeunes à gros potentiel, soit pas des internationaux... Ce n'était pas le cas de Lyon à ce moment-là.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7415

Message par drfloyd Dim 6 Nov 2016 - 18:30

On parlait des 20 dernieres années....

Sinon le PSG n'a pas fait de demi LDC, Lyon SI... et le PSG n'en est pas encore à 7 titres d'affilé....

Et Lyon n'avait pas le 3e ou 4eme budget d'Europe comme le PSG....

Quant à l'OM, c'etait il y a plus de 20 ans, et quand bien même.... en 93 ils etaient moyen, et ils ont triché pour aller au bout...

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184795

Message par Marazizou Dim 6 Nov 2016 - 18:44

drfloyd a écrit:On parlait des 20 dernieres années....

Sinon le PSG n'a pas fait de demi LDC, Lyon SI... et le PSG n'en est pas encore à 7 titres d'affilé....

Et Lyon n'avait pas le 3e ou 4eme budget d'Europe comme le PSG....

Quant à l'OM, c'etait il y a plus de 20 ans, et quand bien même.... en 93 ils etaient moyen, et ils ont triché pour aller au bout...
Si il était établi qu'ils avaient triché pour aller au bout comme tu dis le titre européen leur aurait été retiré hors ce n'est pas le cas malgré toutes les justifications et témoignages foireux que tu pourras sortir. Et je te rappelle que l'OM était en finale de C1 en 91 et éliminé en 90 sur une grosse erreur d'arbitrage donc pour un club qui triche comme tu dis... L'OM n'était pas bloqué au stade des 1/4 de finale.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par lessthantod Dim 6 Nov 2016 - 19:00

Je n'aime pas Aulas, mais y a pas débat ... bien sûr que l'OL est le plus grand meilleur club français de ces 15 ou 20 dernières années.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par Amy Dim 6 Nov 2016 - 19:09

Faut pas non plus oublier guingamp qui malgres son tres faible budget realise un tres bon debut de saison.. et qui detonne comme chaque année depuis leur retour en L1.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Captain Obvious Dim 6 Nov 2016 - 19:42

lessthantod a écrit:Je n'aime pas Aulas, mais y a pas débat ... bien sûr que l'OL est le plus grand meilleur club français de ces 15 ou 20 dernières années.
C'est sûr. Et heureusement qu'on ne prend pas en compte le foot féminin parce que là l'écart est abyssal...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Captain Obvious Dim 6 Nov 2016 - 19:49

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:Défaite de Nice... Leurs stats restent tout de même stratosphériques en ligue 1, ce serait finalement une bonne chose qu'ils ne jouent plus l'Europe en milieu de semaine, je suis sûr qu'ils peuvent embêter le psg jusqu'au bout.

Retour sur terre pour Nice, on a encore une fois la preuve que c'est impossible de jouer en semaine et de tenir une grosse cadence en ligue 1 ( et les coupes nationales arrivent aussi )
Embêter le PSG ... oui, la question c'est jusqu'à quand
Monaco est quand même bien + armé pour la course au titre que Nice
Arbitrage pro caenais, ils ont du mettre la pression sur l'arbitre, ou alors un complot de la ligue pour que le psg revienne à la première place.

C'est marrant depuis qu'ils écrasent la ligue 1, Nice semble beaucoup moins sympathique à certains supporters
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 19:54

Nice qui écrase la ligue 1 ? avec 3 pts d'avance sur le second ?
Le psg faisait quoi comme qualificatif avec 38 pts d'avance l'an dernier  ?

J'ai rien contre nice mais faut être lucide, finir sur le podium serait déjà énorme our eux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 21:33

Captain Obvious a écrit:Arbitrage pro caenais, ils ont du mettre la pression sur l'arbitre, ou alors un complot de la ligue pour que le psg revienne à la première place.

C'est marrant depuis qu'ils écrasent la ligue 1, Nice semble beaucoup moins sympathique à certains supporters
On dit Caennais , de la foutaise l'arbitrage pro Malherbe, les niçois m'ont déçu , peu de jeu , des coups donnés à chaque contact , surtout Pléa  .

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent les niçois , on a gagné tranquille, perdre contre le 18éme ça pique l'égo c'est tout.

Quand tu t'écrases contre le Red Bull Salzbourg le Jeudi et que tu perds contre un barragiste le Dimanche ,tu dis n'importe quoi [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 418468
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Dim 6 Nov 2016 - 21:37

Viking HSC a écrit:
Captain Obvious a écrit:Arbitrage pro caenais, ils ont du mettre la pression sur l'arbitre, ou alors un complot de la ligue pour que le psg revienne à la première place.

On dit Caennais , de la foutaise l'arbitrage pro Malherbe, les niçois m'ont déçu , peu de jeu , des coups donnés à chaque contact , surtout Pléa  .

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent les niçois , on a gagné tranquille, perdre contre le 18éme ça pique l'égo c'est tout.

Quand tu t'écrases contre le Red Bull Salzbourg le Jeudi et que tu perds contre un barragiste le Dimanche ,tu dis n'importe quoi [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 418468
A prendre au 14 ème degré. Bien joué les Caennais.Wink Beau début de saison.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 21:38

Viking HSC a écrit:

Dis pas ça du club qui survole la L1 ... Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Kouris Dim 6 Nov 2016 - 21:44

Au moins il y a des buts un dimanche soir...... Very Happy
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 21:53

MDR MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 21:59

Captain Obvious a écrit:A prendre au 14 ème degré. Bien joué les Caennais.Wink Beau début de saison.
Non, sincèrement au 1er degré.
Nice ne m'a pas fait grosse impression, on a joué un bon match,Nice sûrement un de ses plus mauvais.
Mais ça n'explique pas tout.

Ils m'ont paru fatigués, à bout de course , après dans le jeu c'est zéro sur ce que j'ai vu cet aprem.
On a tremblé 5 minutes (le poteau de Balotelli et l'action dangereuse qui a suivi).

Je le rappelle contre une équipe qui vient d'en prendre 6 contre Nancy ...
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Dim 6 Nov 2016 - 22:10

T'as pas compris... Le 14ème degré c'était justement concernant ma remarque sur l'arbitrage...

Et Nice m’intéresse pas spécialement, mais j'ai rien contre eux ( ni contre Caen d'ailleurs), je suis juste amusé par la jalousie de certains, qui attendent fébrilement de les voir tomber...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 22:20

Captain Obvious a écrit: je suis juste amusé par la jalousie de certains, qui attendent fébrilement de les voir tomber...

La jalousie ? ah t'y est carrément pas MDR
Je reste lucide que Paris leur passera devant ( encore heureux hein )
Mais je veux pas les voir tomber pour autant, faut qu'ils restent devant lyon tongue
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Dim 6 Nov 2016 - 23:14

Je vais passer pour le supporter parisien arrogant, mais moi Nice ne m'impressionne pas du tout ... le seul adversaire du PSG en L1, c'est l'ASM.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par drfloyd Dim 6 Nov 2016 - 23:25

Kouris a écrit:Au moins il y a des buts un dimanche soir...... Very Happy

Canal+ va enfin comprendre qu'il faut arreter de diffuser l'OM le dimanche soir ?

drfloyd
drfloyd

Message par spip Lun 7 Nov 2016 - 12:27

drfloyd a écrit:
Kouris a écrit:Au moins il y a des buts un dimanche soir...... Very Happy

Canal+ va enfin comprendre qu'il faut arreter de diffuser l'OM le dimanche soir ?
Mauvaise langue ! Contre Montpellier, il y a eu 4 buts dans le match.
Bon... 3 pour les Héraultais... MDR MDR MDR   Mais quand même !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par fredinho67 Lun 7 Nov 2016 - 12:46

C'était vendredi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par gohan Lun 7 Nov 2016 - 22:23

Amy a écrit:Faut pas non plus oublier guingamp qui malgres son tres faible budget realise un tres bon debut de saison.. et qui detonne comme chaque année depuis leur retour en L1.
Wink  

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 14907510
MDR
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 12:00

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 1965823
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 1965824
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/ligue-1-ol-le-proces-twitter-lyon-est-il-avantage-par-larbitrage_sto5942487/story.shtml

Cartons rouges par équipes depuis le début de la saison :
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 Captur11
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 13:03

Ce qui serait interessant c'est de voir le nombre de buts marqués par lyon et paris depuis la saison 2012/2013 ( histoire de vite casser cette stats  Razz )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mar 8 Nov 2016 - 13:10

comparer le nombre de péno n'a aucun sens

forcement que Paris qui domine tous les matchs et qui joue dans la surface adverse génère un nombre important de pénos.....

drfloyd
drfloyd

Message par Ezekiel89 Mar 8 Nov 2016 - 13:11

fredinho67 a écrit:Ce qui serait interessant c'est de voir le nombre de buts marqués par lyon et paris depuis la saison 2012/2013 ( histoire de vite casser cette stats  Razz )
 +1

De toute façon, tu peux faire dire n'importe quoi aux chiffres, selon lesquels tu choisis de mettre en valeur.

Après tu as des chiffres qui comptent plus que d'autres.

Exemple : L'OL, a hérité de 6 pénaltys depuis le début de saison, mais combien de fautes par match subissent les Lyonnais (en moyenne bien sur), et en contrepartie combien de fautes provoquent-ils? Et sur ces fautes provoqués, combien génèrent des cartons ?

Enfin bref, les stats, tu peux leur faire dire ce que tu veux, il y en a tellement !

La seule qui compte vraiment, c est le nombre de points à la fin de la saison !!! Very Happy
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 13:19

drfloyd a écrit:comparer le nombre de péno n'a aucun sens

forcement que Paris qui domine tous les matchs et qui joue dans la surface adverse génère un nombre important de pénos.....

+ 1000

Rien que l'an dernier paris a mis 102 buts alors que lyon n'en a mis que 67 ...
Logique que paris ai eu + de penalties vu que l'équipe attaque + scratch
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 13:34

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:comparer le nombre de péno n'a aucun sens

+ 1000

Rien que l'an dernier paris a mis 102 buts alors que lyon n'en a mis que 67 ...
Logique que paris ai eu + de penalties vu que l'équipe attaque + scratch
+1000

Oui c'est tout à fait logique, je suis tout à fait d'accord. C'est exactement ce que je voulais montrer en postant ces stats.

Comme il est logique que Monaco ( cette année) ou l'OL bénéficient de plus de penalty que d'autres qui attaquent moins, sans avoir besoin d'inventer une théorie du complot à la noix.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant