[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Fred, le Roi de la pirouette alambiquée
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:[...]
Puis c'est pas une théorie, tu crois que paris lyon Monaco en C1 ça fait pas + vendre notre championnat que nice caen et angers par exemple ? La LFP agit un peu comme quand tu joue à mario kart sur la wii, que t'es dernier et que t'es un peu boosté pour pouvoir revenir, et à la ligue on sait très bien qu'aulas a le bras très long
Tu crois que Lorient va balancer une carapace bleue à Nice ?
( ceci dis je suis entierement d'accord avec cette vision )
[edit] je vois que des intertoto ont été cités pour les 3 mais cette coupe il n'y avait plusieurs gagants par an en plus ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
lessthantod a écrit:Fred, le Roi de la pirouette alambiquée
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:
Ça ne t'arrange pas donc je comprends que tu veuilles changer de sujet.
Bizarre quand même il y a 3 posts tu me conseillais :"Laisse le passé derrière"...
Ben oui tu as bien raison de regarder en arrière étant donné qu'aujourd'hui à lyon c'est le néant et ce depuis pas mal d'années.
On peut faire un bilan de la dernière année : Paris a gagné le dernier championnat, la dernière coupe de France, la dernière coupe de la ligue et le dernier trophée des champions alors que lyon n'a rien gagné
On peut regarder les années en arrière comme tu aime tant le faire : Paris a gagné + de trophées que Lyon tout en ayant bien moins d'années d'existence
Le foot c'est des championnats, des coupes mais au finale il n'y a qu'un vainqueur et c'est pour être sur la dernière marche que les joueurs font ce métier et paris est LARGEMENT devant lyon. Y vous faut quoi de + ?
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:Fred, le Roi de la pirouette alambiquée
Je garderai toujours ma ligne de mire, mon club et mes convictions ... comparé à toi qui en change quasi tout les WE pour t'adapter
Tu pourrai jouer le dieu multiface dans game of thrones
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Le foot c'est des championnats, des coupes mais au finale il n'y a qu'un vainqueur et c'est pour être sur la dernière marche que les joueurs font ce métier et paris est LARGEMENT devant lyon. Y vous faut quoi de + ?
C'est vrai, c'est pour ça que Paris surpaye ses joueurs et n'attire plus forcément de grands joueurs... Il manque encore une grosse marche à gravir.
pouletmagique- Interne
Parfois, reconnaître quand on a tort c'est une preuve d'intelligencefredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:Fred, le Roi de la pirouette alambiquée
Je garderai toujours ma ligne de mire, mon club et mes convictions ... comparé à toi qui en change quasi tout les WE pour t'adapter
Tu pourrai jouer le dieu multiface dans game of thrones
lessthantod a écrit:
Parfois, reconnaître quand on a tort c'est une preuve d'intelligence
Supporter différents clubs n'en est certainement pas une
tiens y avait un message pour les gens comme toi au vélodrome, t'es exactement le même genre avec Paris ( mais ça reste un autre débat ), j'attend toujours de savoir comment lyon peut être meilleur que Paris avec moins de trophées et sans rien gagner depuis des années
fredinho67- Docteur *
pouletmagique a écrit:
C'est vrai, c'est pour ça que Paris surpaye ses joueurs et n'attire plus forcément de grands joueurs... Il manque encore une grosse marche à gravir.
A paris les grands joueurs on les forme, on est pas champion U17 et U19 pour rien
Puis t'en fais pas, Paris attirera toujours de grands joueurs, comme on a pu le faire par le passé ou comme on peut en avoir à ce jour dans l'effectif
fredinho67- Docteur *
Non, je ne peux pas y croire ... t'es pas sérieux, j'espère?fredinho67 a écrit:Supporter différents clubs n'en est certainement pas unelessthantod a écrit:Parfois, reconnaître quand on a tort c'est une preuve d'intelligence
Et tu sais, beaucoup ici te trouvent exaspérant ... mais pas moi, j’apprécie ton sens du comique de l’absurde
lessthantod a écrit:
Et tu sais, beaucoup ici te trouvent exaspérant ... mais pas moi, j’apprécie ton sens du comique de l’absurde
Tu m'apprécie comme tu trouve Ben arfa " gentil garçon" alors qu'à coté de ça tu n'as qu'une envie c'est qu'il se barre ...
Oui je suis dans le comique absurde, y parait que c'est assumé sur les topics de foot alors pourquoi s'en priver
captain a écrit:Oh et puis ça m'arrive aussi de troller, c'est un topic de foot c'est aussi fait pour ça
fredinho67- Docteur *
Le problème c'est qu'en réalité tu prends tout ça (le foot et le supporteurisme) et toi (ta petite personne) trèèèès au sérieux, même si tu ne veux pas l'assumer ...
Fred, le donneur de leçonfredinho67 a écrit:tiens y avait un message pour les gens comme toi au vélodrome, t'es exactement le même genre avec Paris ( mais ça reste un autre débat )
Tu ne sais pas lire apparemment ...fredinho67 a écrit:j'attend toujours de savoir comment lyon peut être meilleur que Paris avec moins de trophées et sans rien gagner depuis des années
Captain Obvious a écrit:-Les résultats européens : -l'ol étant le club Français qui à rapporté le plus de points uefa sur cette période.
-Les résultats en championnat : l'ol étant le club qui à été le mieux classé comparativement, en finissant systématiquement dans le top 5/top 3 depuis 2000, ce qu'aucun autre club de ligue 1 n'a fait sur cette période.
- Meilleur centre de formation Français depuis des années ( et parmi les meilleurs d'Europe).
Ba disons que sur ces 15 dernieres années, meme quand lyon a pas été champion ca a toujours eté quand même correct, que pour Paris le début des années 2000 il piquait un peu quand même .
Par contre pour ton image, autant je suis OK tu vas pas en tribune avec un maillot autre que ton club, par contre je n'ai aucun problème a porter un autre maillot de temps en temps , sans etre supporter ( j'ai un vieux truc c'est que je me prend le maillot du bled du coin qd je voyage à l’étranger )
Par contre pour ton image, autant je suis OK tu vas pas en tribune avec un maillot autre que ton club, par contre je n'ai aucun problème a porter un autre maillot de temps en temps , sans etre supporter ( j'ai un vieux truc c'est que je me prend le maillot du bled du coin qd je voyage à l’étranger )
Si je sais bien lire
Ce que je vois c'est que pour vous les points UEFA valent + que des trophées
Que par exemple finir dans le top 3 10x d'affilée vaut + que d'être champion 5x d'affilée
Vous êtes juste sur une autre galaxie les gars mais c'est cool au moins vous êtes nombreux
On pourra toujours sortir des stats de meilleurs buteurs, des stats d'attaque/défense, des stats sur tout. Au final c'est l'armoire a trophée qui gagnera sur tout le reste et la notre ( à paris, less tu n'es pas concerné ) sera toujours + remplie que celle de Lyon donc pour moi Paris est logiquement meilleur que Lyon
Ce que je vois c'est que pour vous les points UEFA valent + que des trophées
Que par exemple finir dans le top 3 10x d'affilée vaut + que d'être champion 5x d'affilée
Vous êtes juste sur une autre galaxie les gars mais c'est cool au moins vous êtes nombreux
On pourra toujours sortir des stats de meilleurs buteurs, des stats d'attaque/défense, des stats sur tout. Au final c'est l'armoire a trophée qui gagnera sur tout le reste et la notre ( à paris, less tu n'es pas concerné ) sera toujours + remplie que celle de Lyon donc pour moi Paris est logiquement meilleur que Lyon
fredinho67- Docteur *
Doc_Skunkovitch a écrit:
Less il a tout les maillots, c'est le dieu multiface de la L1
En fait Less n'est pas supporter parisien, il est simplement sympathisant de la moitié des clubs de L1, j'ai rien contre ça mais faut pas se dire supporter Parisien alors
fredinho67- Docteur *
Ba je me dis supporter parisien ( et depuis toujours) mais j'ai toujours bien aimé sainté à côté ( j'ai même un maillot, mais c'est le dreamcast on peut dire que c'est en rapport au rétrogaming ) et voir descendre un club comme Lens ça m'a fait chier par exemple ( pour son histoire son public etc) .
Puis less il a une excuse, son club à proximité, c'est Toulouse...
Moi j’apprécie également l'om, entre autre parce que Deschamps est attaché à ce club et que je trouve cool d'avoir du Che et du Bob Marley dans les tribunes.Doc_Skunkovitch a écrit:Ba je me dis supporter parisien ( et depuis toujours) mais j'ai toujours bien aimé sainté à côté ( j'ai même un maillot, mais c'est le dreamcast on peut dire que c'est en rapport au rétrogaming ) et voir descendre un club comme Lens ça m'a fait chier par exemple ( pour son histoire son public etc) .
On peut être supporter en restant ouvert d'esprit et sans être fanatique comme certains.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Moi j’apprécie également l'om, entre autre parce que Deschamps est attaché à ce club et que je trouve cool d'avoir du Che et du Bob Marley dans les tribunes.Doc_Skunkovitch a écrit:Ba je me dis supporter parisien ( et depuis toujours) mais j'ai toujours bien aimé sainté à côté ( j'ai même un maillot, mais c'est le dreamcast on peut dire que c'est en rapport au rétrogaming ) et voir descendre un club comme Lens ça m'a fait chier par exemple ( pour son histoire son public etc) .
On peut être supporter en restant ouvert d'esprit et sans être fanatique comme certains.
Bob s'en tape de l'OM :
Vortex- Interne
ET BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMCaptain Obvious a écrit:On peut être supporter en restant ouvert d'esprit et sans être fanatique comme certains.
Non Less il n'en porte pas et n'en possède même aucun, Less il trouve ça mochefredinho67 a écrit:Less il a tout les maillots, c'est le dieu multiface de la L1
Et tu te bases sur quoi au juste pour affirmer cela à mon sujet? Encore cette fâcheuse tendance de faire dire ou penser à la place des autres, mais merci encore une fois pour la leçon M. Riolofredinho67 a écrit:En fait Less n'est pas supporter parisien, il est simplement sympathisant de la moitié des clubs de L1, j'ai rien contre ça mais faut pas se dire supporter Parisien alors
Et voilà, sacrément classe la direction de l'OM ... Passi-OM, la guerre est déclarée !
Malheureusement l'OM est une entreprise comme une autre, et c'est comme ça que dont traités les employés de nos jours..
Invité- Invité
Et voilà, sacrément classe la direction du PSG ... http://www.lepoint.fr/sport/football-l-unecatef-s-indigne-du-limogeage-de-kombouare-22-12-2011-1411505_26.phplessthantod a écrit:Et voilà, sacrément classe la direction de l'OM ... Passi-OM, la guerre est déclarée !
Comme je te disais la dernière fois et comme Gringos te le dis juste au dessus, c'est malheureusement un fonctionnement devenu systématique dans le foot pro (et dans le monde du travail) actuel alors montrer que ça arrive à l'OM en disant: "C'est pas classe" comme si dans le propre club que tu supportes ce n'était pas la même chose (ne parlons pas de la manière dont L. Blanc a été viré après une reconduction de contrat et une moisson de titres).
Ah non j'oubliais, les qataris sont pétés de thune donc ils peuvent virer quelqu'un "avec classe", quelle différence en effet!!
Marazizou- Infirmier
C'est pas faux, pour les qataris "avoir la classe" c'est un peu "être pété de thunes" ... pas super comme valeur en effet, mais les qataris eux donnent les indemnités de licenciement sans chouiner! Au niveau de l'image c'est pas top pour l'OM, surtout que pour les indemnités de licenciement de Passi on est loin des 20 M de lolo Blanc.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 10 Nov 2016 - 16:23, édité 1 fois
Passi sait ce qu'il fait, il est simplement en train de négocier son indemnité de licenciement, il aurait tort de s'en priver. Comme pour Blanc y a pire on va pas sur le sort d'un mec qui vient de gagner au loto.
Captain Obvious- Interne
C'est combien qu'il réclame Passi, à l'OM ... 1 M? 2 M? Encore plus?
Voilà donc merci de confirmer mon propos: Quand tu arroses avec ton fric tu peux tout te permettre on trouvera toujours ça classe. On a pas la même notion de ce qui est classe...lessthantod a écrit:C'est pas faux, pour les qataris "avoir la classe" c'est un peu "être pété de thunes" ... pas super comme valeur en effet, mais les qataris eux donnent les indemnités de licenciement sans chouiner! Au niveau de l'image c'est pas top pour l'OM, surtout que pour les indemnités de licenciement de Passi on est loin des 20 M de lolo Blanc.
Ben oui on sera loin parce que Passi est arrivé coach comme remplaçant d'un mec viré à qui la nouvelle direction devra payer des indemnités alors qu'elle n'y est pour rien et parce qu'il n'a jamais eu le palmarès de Blanc, ni gagné quoique ce soit en tant que coach qui justifierait qu'il gagne autant...
Tout ce qui se passe ici c'est le prélude à une négociation sur ses indemnités de licenciement, point.
Marazizou- Infirmier
Probablement moins d'un million, j'avoue que c'est n'importe quoi...
Invité- Invité
Surtout que personne au sein de la nouvelle direction ne lui a jamais laissé entendre qu'elle comptait sur lui pour bâtir le nouvel OM (et heureusement).Captain Obvious a écrit:Passi sait ce qu'il fait, il est simplement en train de négocier son indemnité de licenciement, il aurait tort de s'en priver. Comme pour Blanc y a pire on va pas sur le sort d'un mec qui vient de gagner au loto.
Marazizou- Infirmier
De toute façon ça se fait pas au Pif ces choses là, le montant de son salaire et la durée de son contrat seront pris en compte. Si il touche 1 million c'est quand même bien payé pour un gars qui était adjoint et qui a assuré un interim à cause de la vente du club.Gringos10 a écrit:Probablement moins d'un million, j'avoue que c'est n'importe quoi...
Marazizou- Infirmier
Le but de Coutinho! Magnifique.
Marazizou- Infirmier
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34