[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
+30
goux.m
ocin
eikacy
philip
ichigobankai
Tryphon
Spirale
uran
ekarrissor
flyz57
Ricco59_59
xtopher
tfdi
65c02
Stef
tetsuro
Top l'âne
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
troudki
F.L
vingazole
kawickboy
doozerhhh
Cyrano75003
grostonton
upsilandre
ShiningBZH
vincent2105
drfloyd
34 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Est-ce qu'on pourra jouer contre les ramasseurs de balles ?
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Excellente l'intro avec la balle qui zoom, tu utilises toujours le zoom temps réel pour ça ? J'aime beaucoup les planches des terrains aussi, beau boulot =)
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Est-ce qu'on pourra jouer contre le filet ??
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Merci à vous !!
Pour le moment, c'est en chantier car j'ai a géré mes 4 palettes sur tous les éléments de la scène ..
Et oui, Stef c'est grâce au mode Bitmap que j'ai réalisé la scène de la balle !
J'utilise que des pointeurs sur les calculs de Zoom/échelle pour la rapidité et fluidité.
Pour le moment, c'est en chantier car j'ai a géré mes 4 palettes sur tous les éléments de la scène ..
Et oui, Stef c'est grâce au mode Bitmap que j'ai réalisé la scène de la balle !
J'utilise que des pointeurs sur les calculs de Zoom/échelle pour la rapidité et fluidité.
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Je ne suis pas certain que le fillet ait envie de jouer contre toi...TOUKO a écrit:Est-ce qu'on pourra jouer contre le filet ??
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Est ce qu'on pourras jouer le filet ?TOUKO a écrit:Est-ce qu'on pourra jouer contre le filet ??
Sacrée avancée!! et tu m'as rien dit en arrivant au boulot! dire que pendant que tu postais tous ça, moi je trimais :|
uran- Patient contaminé
- Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
J'étais trop occupé à appuyer sur mon bouton ...
Il faudra aussi que j'intègre un Troll dans le jeu ...
Sinon, il n'y a pas non plus une si grande avancée que cela, ici je bosse surtout avec Gimp et l'agencement de mes Palettes pour une future intégration avec SgdK.
J'ai vraiment envie d'avoir un terrain aussi soigné et sympa possible, mais il est clair qu'avec un vrai illustrateur/graphiste, ça serait mieux ... Mais Studio Vetea s'améliore sans cesse e, sans réunion ennuyeuse et sans ingénieurs pompeux m'voyez ??
Il faudra aussi que j'intègre un Troll dans le jeu ...
Sinon, il n'y a pas non plus une si grande avancée que cela, ici je bosse surtout avec Gimp et l'agencement de mes Palettes pour une future intégration avec SgdK.
J'ai vraiment envie d'avoir un terrain aussi soigné et sympa possible, mais il est clair qu'avec un vrai illustrateur/graphiste, ça serait mieux ... Mais Studio Vetea s'améliore sans cesse e, sans réunion ennuyeuse et sans ingénieurs pompeux m'voyez ??
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Pour la qualité graphique du terrain, c'est déjà vraiment pas mal je trouve!Vetea a écrit:J'étais trop occupé à appuyer sur mon bouton ...
Il faudra aussi que j'intègre un Troll dans le jeu ...
Sinon, il n'y a pas non plus une si grande avancée que cela, ici je bosse surtout avec Gimp et l'agencement de mes Palettes pour une future intégration avec SgdK.
J'ai vraiment envie d'avoir un terrain aussi soigné et sympa possible, mais il est clair qu'avec un vrai illustrateur/graphiste, ça serait mieux ... Mais Studio Vetea s'améliore sans cesse et sans réunion ennuyeuse.
Tu utilises un sprite pour le filet ou t'arrives à z'ordé avec des tiles par dessus les sprites ?
D'ailleurs peux-tu mettre le planB devant les sprites ou est ce forcément un arrière plan? (Bon j'avoue cette question m'est venue en posant la précédente et du coup je n'ai pas chercher par moi même dans la doc SGDK)
uran- Patient contaminé
- Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Faudra battre le filet d'abord !!!Est ce qu'on pourras jouer le filet ?
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Merci copain !
Pour le filet, ça sera un Tile sur plan A.
- Il faut savoir que pour chaque plan A/B les Tiles ont leur propre priorité d'affichage.
- Les sprites qui ont leur propre plan aussi !
- Il est plus judicieux de jouer avec les décors Plan A pour faire des effets de Y-order, le Plan B est, en général, une image de Fond.
- Les sprites ont leur Sprite Table qui permet de gérer les priorités d'affichage.
Après, je n'ai pas la science infuse ( voix nasillarde ... ), je dois ces informations sur 2 ans de dev. sur MD.
Si je me trompe ou si information supplémentaire, n'hésitez pas à corriger ou informer.
Pour le filet, ça sera un Tile sur plan A.
- Il faut savoir que pour chaque plan A/B les Tiles ont leur propre priorité d'affichage.
- Les sprites qui ont leur propre plan aussi !
- Il est plus judicieux de jouer avec les décors Plan A pour faire des effets de Y-order, le Plan B est, en général, une image de Fond.
- Les sprites ont leur Sprite Table qui permet de gérer les priorités d'affichage.
Après, je n'ai pas la science infuse ( voix nasillarde ... ), je dois ces informations sur 2 ans de dev. sur MD.
Si je me trompe ou si information supplémentaire, n'hésitez pas à corriger ou informer.
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Sauf si cheat-code !TOUKO a écrit:Faudra battre le filet d'abord !!!Est ce qu'on pourras jouer le filet ?
340 × 251 - jqueryscript.net
uran- Patient contaminé
- Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Ah merde je l'avais oublié celui là .
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Bonsoir,
Ce soir je me suis pris la tête à refaire tous les graphismes secondaires de décor en leur associant une palette commune me permettant d'être plus à l'aise pour le restant à faire ...
Sur cette image, il y a 3 calques :
- Le terrain avec les tribunes -> Une palette dédiée 1.
- Le Filet, les pots de fleurs, les petits arbres en pot -> Une autre palette commune 0.
Ce qui me laisse encore 2 autres palettes pour les joueurs de la scène ainsi que tous les autres personnages ( spectateurs, juges, ramasseurs, etc ... )
Je pourrais ajouter des chaises et autres objets en utilisant la Palette commune 0.
Pour rappel, une palette = 15 couleurs + 1 transparente.
La MD n'a pas des masses de couleurs pour une 16 bits, alors il faut jongler un peu avec tout ça .. Mais je vous assure qu'avec SgdK, Gimp et Rescomp, on peut faire des merveilles ! Les combines de folie que j'avais à faire avec Bex ne sont qu'un lointain souvenir ... Mais je me demande encore, comment j'ai pu m'en sortir avec mes 2 jeux !
Gros coup de chapeau à Ichigo et son super projet Cimmerian on lui, a encore moins de couleurs disponibles ... Et pour quel résultat !!
A bientôt !
Ce soir je me suis pris la tête à refaire tous les graphismes secondaires de décor en leur associant une palette commune me permettant d'être plus à l'aise pour le restant à faire ...
Sur cette image, il y a 3 calques :
- Le terrain avec les tribunes -> Une palette dédiée 1.
- Le Filet, les pots de fleurs, les petits arbres en pot -> Une autre palette commune 0.
Ce qui me laisse encore 2 autres palettes pour les joueurs de la scène ainsi que tous les autres personnages ( spectateurs, juges, ramasseurs, etc ... )
Je pourrais ajouter des chaises et autres objets en utilisant la Palette commune 0.
Pour rappel, une palette = 15 couleurs + 1 transparente.
La MD n'a pas des masses de couleurs pour une 16 bits, alors il faut jongler un peu avec tout ça .. Mais je vous assure qu'avec SgdK, Gimp et Rescomp, on peut faire des merveilles ! Les combines de folie que j'avais à faire avec Bex ne sont qu'un lointain souvenir ... Mais je me demande encore, comment j'ai pu m'en sortir avec mes 2 jeux !
Gros coup de chapeau à Ichigo et son super projet Cimmerian on lui, a encore moins de couleurs disponibles ... Et pour quel résultat !!
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Coucou,
Cet après midi, j'ai travaillé quelques arbitres de ligne et juge arbitre ainsi que le public déjanté de Basic City.
Tous ces personnages ainsi que les éléments du terrain ( Pot de fleur, arbuste, fleurs ) sont issues de la même palette !!!
Ce fut un sacré travail de trouver les bonnes couleurs pour chaque élément afin d'avoir une palette la plus homogène possible, mais j'y suis arrivé !
On ne rigole pas sur le court !
Tout est pratiquement en place pour intégrer tout ça dans Sgdk !
A bientôt !
Cet après midi, j'ai travaillé quelques arbitres de ligne et juge arbitre ainsi que le public déjanté de Basic City.
Tous ces personnages ainsi que les éléments du terrain ( Pot de fleur, arbuste, fleurs ) sont issues de la même palette !!!
Ce fut un sacré travail de trouver les bonnes couleurs pour chaque élément afin d'avoir une palette la plus homogène possible, mais j'y suis arrivé !
On ne rigole pas sur le court !
Tout est pratiquement en place pour intégrer tout ça dans Sgdk !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
C'est mignon tout ça ! J'ai repéré un nudiste blond qui va traverser le terrain dans les tribunes
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Ahah !!
Merci copain !
Je vais creer plus de publics pour encore plus varier !! Ca m'eclate ! Chaque personnage pourrait etre un pote ou voisin de Papi et Mami Commando ...
Je vais aussi leur faire une petite animation 'applaudissements' ! Il faut savoir que ce seront des Tiles Plan A. Des sprites auraient fait peter le VDP !!
Merci copain !
Je vais creer plus de publics pour encore plus varier !! Ca m'eclate ! Chaque personnage pourrait etre un pote ou voisin de Papi et Mami Commando ...
Je vais aussi leur faire une petite animation 'applaudissements' ! Il faut savoir que ce seront des Tiles Plan A. Des sprites auraient fait peter le VDP !!
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Le gars a lunettes noires, fais lui une canne blanche
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Et voila !!
Le court commence à prendre vie avec un trombinoscope jamais vu dans un jeu de Tennis !
Tout le giron de Basic City est présent ...
A vous de trouver votre alter-ego !
Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais pouvoir tout caser en VRAM !!
Le court commence à prendre vie avec un trombinoscope jamais vu dans un jeu de Tennis !
Tout le giron de Basic City est présent ...
A vous de trouver votre alter-ego !
Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais pouvoir tout caser en VRAM !!
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Superbe !
Les graphismes semblent plus fins que ce que tu faisait jusqu'ici avec bex...?
Quelle en est la raison ?
Les graphismes semblent plus fins que ce que tu faisait jusqu'ici avec bex...?
Quelle en est la raison ?
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Merci FL !
En fait, c'est le rendu sous GIMP, c'est une image 512x512.
Après rippage pour MD, le rendu sera un poil diffèrent et surtout moins lourde, car la VRAM est vite saturée !
Je suis en pleine intégration, vous en saurez plus bientôt.
En fait, c'est le rendu sous GIMP, c'est une image 512x512.
Après rippage pour MD, le rendu sera un poil diffèrent et surtout moins lourde, car la VRAM est vite saturée !
Je suis en pleine intégration, vous en saurez plus bientôt.
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Si tu te débrouilles pour que la symétrie du terrain soit prise en compte (les tiles de la partie droite sont des hflips de la partie gauche quand c'est possible), alors ça doit pas être si lourd en VRAM.
Je crois que le rescomp de Stef gère ça (sinon j'ai mon rescomp à moi qui le fais, mais il est brut de décoffrage).
Je crois que le rescomp de Stef gère ça (sinon j'ai mon rescomp à moi qui le fais, mais il est brut de décoffrage).
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Merci du tuyau Tryphon ! :)
En fait, j'ai essayé de faire une symétrie du terrain en créant juste la partie droite et ensuite, de déduire la gauche en faisant la symétrie de la première, mais sans succès.
Je faisais ça avec du code, après je ne sais pas si Rescomp gère ça, je vais voir ça.
En fait, j'ai essayé de faire une symétrie du terrain en créant juste la partie droite et ensuite, de déduire la gauche en faisant la symétrie de la première, mais sans succès.
Je faisais ça avec du code, après je ne sais pas si Rescomp gère ça, je vais voir ça.
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Et voilà !
J'ai intégré le tout nouveau court ainsi que les décors/Public ( sauf les juges/Arbitres qui seront des Sprites ).
J'ai pas mal modifié le court principal en le réduisant fortement ( 400x320 au lieu de 512x512 ) pour gagner de la place en VRAM. Résultat, j'ai pas mal de place encore de disponible !
Je n'ai pas encore trouvé la solution de faire un FLIP horizontal sur une image de 256x256 ... Je crois que la MD peut faire des FLIP uniquement pour des patterns de 32x32 Maxi ! Après il faut créer une routine interne permettant de flip un par un chaque Tile de l'image ... Faisable après tout ! A voir .. :)
J'ai aussi géré le multiscrolling sur mes 2 plans A/B, car le décor/Public se trouvent sur le plan A, le court sur le Plan B.
A bientôt ! :)
J'ai intégré le tout nouveau court ainsi que les décors/Public ( sauf les juges/Arbitres qui seront des Sprites ).
J'ai pas mal modifié le court principal en le réduisant fortement ( 400x320 au lieu de 512x512 ) pour gagner de la place en VRAM. Résultat, j'ai pas mal de place encore de disponible !
Je n'ai pas encore trouvé la solution de faire un FLIP horizontal sur une image de 256x256 ... Je crois que la MD peut faire des FLIP uniquement pour des patterns de 32x32 Maxi ! Après il faut créer une routine interne permettant de flip un par un chaque Tile de l'image ... Faisable après tout ! A voir .. :)
J'ai aussi géré le multiscrolling sur mes 2 plans A/B, car le décor/Public se trouvent sur le plan A, le court sur le Plan B.
A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Tu peux pas faire un flip d'une image de 256x256, le flip se gère au niveau des tiles (moi je dis patterns, parce que le 1er document que j'ai lu c'est le genvdp de Charles MacDonald) qui sont 8x8 pour la MD.
Je sais pas comment fonctionne le générateur de ressources de Stef, mais si tu veux j'ai écrit un script Python qui découpe une image en blocs 8x8, élimine les redondances, y compris quand deux blocs peuvent se déduire l'un de l'autre par flips, et te génère deux jeux de données :
* l'un avec les patterns sans redondances
* l'autre avec les tilemap (au format VDP) avec les flags qui vont bien
Seul pb : mon script n'est pas vraiment exploitable par un autre que moi, parce que l'ayant écrit pour moi, il nécessite des petits recodages de ci de là pour l'adapter, or il n'est pas commenté bien sûr, et il s'appuie sur des bibliothèques que j'ai écrites dans le même esprit
Enfin bref, le syndrome du codeur du dimanche
Mais si tu me laisse un png des deux plans et ta palette (et du temps, car j'en manque cruellement), je peux essayer voir ce que ça donne.
Cela dit, je serais trrrrrès surpris que le rescomp de Stef ne fasse pas ça dans un mode ou un autre...
Je sais pas comment fonctionne le générateur de ressources de Stef, mais si tu veux j'ai écrit un script Python qui découpe une image en blocs 8x8, élimine les redondances, y compris quand deux blocs peuvent se déduire l'un de l'autre par flips, et te génère deux jeux de données :
* l'un avec les patterns sans redondances
* l'autre avec les tilemap (au format VDP) avec les flags qui vont bien
Seul pb : mon script n'est pas vraiment exploitable par un autre que moi, parce que l'ayant écrit pour moi, il nécessite des petits recodages de ci de là pour l'adapter, or il n'est pas commenté bien sûr, et il s'appuie sur des bibliothèques que j'ai écrites dans le même esprit
Enfin bref, le syndrome du codeur du dimanche
Mais si tu me laisse un png des deux plans et ta palette (et du temps, car j'en manque cruellement), je peux essayer voir ce que ça donne.
Cela dit, je serais trrrrrès surpris que le rescomp de Stef ne fasse pas ça dans un mode ou un autre...
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Merci pour ton aide !! :)
En fait Rescomp compresse les images ( par défaut et il y a différents modes ... ) alors je pense que cela doit être fait ..
Apres mon image présente beaucoup de détails, il n'y a pas vraiment de symétrie ..
Je vais retoucher tout ça encore ...
Mais le rendu actuel est beaucoup mieux que l'ancien modele y a pas photo !
En fait Rescomp compresse les images ( par défaut et il y a différents modes ... ) alors je pense que cela doit être fait ..
Apres mon image présente beaucoup de détails, il n'y a pas vraiment de symétrie ..
Je vais retoucher tout ça encore ...
Mais le rendu actuel est beaucoup mieux que l'ancien modele y a pas photo !
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Et voila, j'ai intégré mes premiers vrais Tiles avec leur propre animation !
J'ai réalisé des petites animations de test ...
Aucun sprite utilisé pour le moment !
La prochaine étape, sera le chargement dynamique de Tile en fonction de leur usage, au lieu de TOUT charger comme je le fais actuellement ...
A bientôt !
J'ai réalisé des petites animations de test ...
Aucun sprite utilisé pour le moment !
La prochaine étape, sera le chargement dynamique de Tile en fonction de leur usage, au lieu de TOUT charger comme je le fais actuellement ...
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
En fait dans les anciennes version de rescomp il y avait un bug qui fait qui prenait pas bien en compte les tiles flippés, mais ce n'est plus le cas.
A partir du moment où il y a des répétitions ou des tiles (bloc de 8x8 pixels) flippés, rescomp optimise ça automatiquement et gère le tilemap qui va bien (avec les flags H / V flip).
Bien sûr pour que ça fonctionne il faut considérer cet affichage par bloc de 8x8 pixels. Pour ça je conseille fortement de fonctionner avec une grille multiple de 8x8 (donc 8x8, 16x16, 24x24 ou 32x32 selon le plus pratique) sous GIMP pour construire son image par bloc.
Moi même j'utilise le logiciel Tiled : http://www.mapeditor.org/
En fait je construis mon set de tiles avec GIMP (4 bpp, 16 couleurs dont la 0 utilisée transparente). Ensuite je charge mon image de tiles comme "tileset" sous tiled et je contruis ma map à partir de celle ci. Quand c'est terminé, j'exporte le résultat sous forme d'un gros PNG et normalement rescomp me gène une IMAGE optimisée (je retrouve mes tiles et le tilemap bien il faut) =)
A partir du moment où il y a des répétitions ou des tiles (bloc de 8x8 pixels) flippés, rescomp optimise ça automatiquement et gère le tilemap qui va bien (avec les flags H / V flip).
Bien sûr pour que ça fonctionne il faut considérer cet affichage par bloc de 8x8 pixels. Pour ça je conseille fortement de fonctionner avec une grille multiple de 8x8 (donc 8x8, 16x16, 24x24 ou 32x32 selon le plus pratique) sous GIMP pour construire son image par bloc.
Moi même j'utilise le logiciel Tiled : http://www.mapeditor.org/
En fait je construis mon set de tiles avec GIMP (4 bpp, 16 couleurs dont la 0 utilisée transparente). Ensuite je charge mon image de tiles comme "tileset" sous tiled et je contruis ma map à partir de celle ci. Quand c'est terminé, j'exporte le résultat sous forme d'un gros PNG et normalement rescomp me gène une IMAGE optimisée (je retrouve mes tiles et le tilemap bien il faut) =)
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
C'est beau, ça fait plaisir de te voir sur du C :) Tu en avais tellement peur ! Bouh !
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Merci pour ces précisions Stef !
En fait j'utilise toujours des dimensions multiples de 8 par defaut.
Mais je vais voir si je peux encore plus opoptimiser mon background qui est quand même assez lourde.
Merciii Tetsu !! Oui t'as vu .. J'ai enfin mis ce blocage de côte pour me rendre compte que c'est un langage comme un autre et non réservé à une certaine elite de mes deux. ( #Rock it# + voix nasillarde ... )
Allez je m'entraîne et je vais ensuite coder un peu ...
En fait j'utilise toujours des dimensions multiples de 8 par defaut.
Mais je vais voir si je peux encore plus opoptimiser mon background qui est quand même assez lourde.
Merciii Tetsu !! Oui t'as vu .. J'ai enfin mis ce blocage de côte pour me rendre compte que c'est un langage comme un autre et non réservé à une certaine elite de mes deux. ( #Rock it# + voix nasillarde ... )
Allez je m'entraîne et je vais ensuite coder un peu ...
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Sujets similaires
» [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
» DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
» DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le COMMOSTRAD perdu !
» Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
» Papi Commando Remix - Megadrive Edition
» DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
» DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le COMMOSTRAD perdu !
» Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !
» Papi Commando Remix - Megadrive Edition
Page 20 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum