DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le COMMOSTRAD perdu !
Page 1 sur 1
DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le COMMOSTRAD perdu !
Comme vous l'avez sans doute aperçu, la Démo officielle de Papi Commando et le CommoStrad perdu disponible !!
Les nouveautés :
*/ IA exclusive tenant compte de la position de Papi et ayant, pour chaque unité, ses propres caractéristiques ( réaction, distance, reflexe ), de plus, certaine unité utiliseront le décor à leur dépend pour canarder Papi à couvert !
*/ Ambiance graphique, sonore et musicale 100% Rétro !
*/ Démo limitée à 2 niveaux et à qu'un seul type d'unité !
*/ Trouver les éléments de son COMMOSTRAD sur l'une des unités !
*/ Massacrer vos ennemis avec 3 armes dévastatrices !
*/ Un système de Reward qui récompense Papi pour son efficacité ! A chaque réussite de vague et selon son efficacité, Papi aura la possibilité de choisir un nombre fixé de talent pour l'aider pour le prochain niveau !
*/ Des vagues d'ennemi à difficulté progressive !
*/ Un système de Scoring "Old school" avec récompense pour les tueries multiples ...
*/ A la fin d'une partie, le jeu calcul vos statistiques et vous récompense pour la prochaine partie !
*/ Un système de tir en couverture pour canarder les ennemies à couvert.
*/ Et bien d'autres surprises que je vous laisse le soin de découvrir !
Amusez vous bien, et faites partager, Papi Commando a besoin de vous !
Cordialement.
Le lien est disponible dans la signature !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le COMMOSTRAD perdu !
Voici un petit Trailer de 7 min montrant la démonstration du "Maître" ( qui se fait avoir lamentablement à la vague 11 ... ^^ )
Remarquez ma patience pour attendre les munitions, utiliser les obstacles pour des tirs en couverture, l'emploi des grenades sur des pack groupés, l'utilisation du magnum en snipe ( ei aussi de l'uzi qui n'est pas si mal étant donné la vitesse de ses balles malgré une portée réduite ) !
Remarquez ma patience pour attendre les munitions, utiliser les obstacles pour des tirs en couverture, l'emploi des grenades sur des pack groupés, l'utilisation du magnum en snipe ( ei aussi de l'uzi qui n'est pas si mal étant donné la vitesse de ses balles malgré une portée réduite ) !
Invité- Invité
J'ai pas suivi ta conception, c'est sur quelle machine ?
Les bruitages sont excellents !
Tu t'es pas inspiré de South Park pour les têtes des personnages la page d'accueil ? ça m'y fait penser
Il a l'air bien marrant et addict à jouer bravo
Les bruitages sont excellents !
Tu t'es pas inspiré de South Park pour les têtes des personnages la page d'accueil ? ça m'y fait penser
Il a l'air bien marrant et addict à jouer bravo
Invité- Invité
Bonjour et merci !!
Alors le jeu a été conçu sur PC avec la technologie QB64 ( Basic moderne sur-vitaminé )
En ce qui concerne les têtes, alors pas du tout !!! Ce sont leur visage quand ils meurent, ça doit leur donner cet aspect "South Parkien" !!
Alors le jeu a été conçu sur PC avec la technologie QB64 ( Basic moderne sur-vitaminé )
En ce qui concerne les têtes, alors pas du tout !!! Ce sont leur visage quand ils meurent, ça doit leur donner cet aspect "South Parkien" !!
Invité- Invité
Bonjour à tous !!
Depuis la diffusion de la démo, il y a eu de nombreux correctifs !
Voici le condensé :
Correctif No1
1 / Augmentation de la vitesse de PAPI de 30% ! Le jeu gagne en nervosité, et c'est pas plus mal ... Il a pris un petit coup de jeune le bougre !!
2/ Gestion du HI SCORE !! Oubli impardonnable de ma part ... Merci à Kristof !!!
3/ Remplacement de la touche de tir : Désormais pour tirer : SPACE !!
La touche CTRL pose problème en faisant des combinaisons de touche et engendre des problèmes de comportement, de plus l'ergonomie gagne en souplesse avec le choix des armes ( 1,2, 3 et SPACE sont plus aisée ! )
4/ Désormais il est possible de quitter le jeu en appuyant sur Escape ( avec une petit surprise à la clé ... )
5/ Légère modification de l'IA des ennemis !
6/ Amélioration des caisses de munitions en jeu pour ne plus être à sec !
7/ Au démarrage du jeu, vous pourrez commencer sur l'un des deux stages ( et non toujours le même comme auparavant )
8/ Amélioration de la gestion visuelle des pièces de CommoStrad récupérée !! Désormais selon le nombre de pièces, vous aurez un affichage progressif du mot : C O M M O S T R A D ! Merci à Fofo.Rider pour l'idée !
9/ Les informations après un stage ou une fin de partie seront plus lisibles, absence de l'effet "ascenseur qui nuisait à la lisibilité.
Correctif No2
1/ Nombre de vie de Papi maxi passe à 7
2/ Amélioration de la hitbox des balles par rapport aux éléments du décor ( j'ai tenu compte du gabarit des balles ), désormais les tirs seront moins hasardeux et la précision meilleure !
3/ Bug du HitScore résolu !
Correctif No3
1/ Changement de la formule des vies supplémentaires ( >= 10000 + Niveau * 100 ) - Merci à Révo
2/ Augmentation du nombre de vague à 40
3/ Augmentation de la cadence de tir du Magnum de 15%
4/ Augmentation de la vitesse des balles de 15% ( relative au niveau de difficulté )
5/ Ajout d'un menu de sélection de niveau de difficulté :
- 1 : Vitesse de jeu lente avec déplacement normal de Papi, des ennemis et des balles.
- 2 : Vitesse de jeu normale
- 3 : Vitesse de jeu accélérée ( Papi, ennemis, balles plus rapides )
Remarque :
- Les balles des ennemis Officiers seront un peu plus lente que celle de Papi d'environ 15% )
- La distance de repop entre Papi et les officiers est réduit avec les niveaux choisis.
6/ Les Officier auront pour chacun, des temps de réaction différentes ( de 4 à 15 ms ) !
Voila !!
Les liens sont disponibles dans ma signature ! :)
Bon jeu.
Depuis la diffusion de la démo, il y a eu de nombreux correctifs !
Voici le condensé :
Correctif No1
1 / Augmentation de la vitesse de PAPI de 30% ! Le jeu gagne en nervosité, et c'est pas plus mal ... Il a pris un petit coup de jeune le bougre !!
2/ Gestion du HI SCORE !! Oubli impardonnable de ma part ... Merci à Kristof !!!
3/ Remplacement de la touche de tir : Désormais pour tirer : SPACE !!
La touche CTRL pose problème en faisant des combinaisons de touche et engendre des problèmes de comportement, de plus l'ergonomie gagne en souplesse avec le choix des armes ( 1,2, 3 et SPACE sont plus aisée ! )
4/ Désormais il est possible de quitter le jeu en appuyant sur Escape ( avec une petit surprise à la clé ... )
5/ Légère modification de l'IA des ennemis !
6/ Amélioration des caisses de munitions en jeu pour ne plus être à sec !
7/ Au démarrage du jeu, vous pourrez commencer sur l'un des deux stages ( et non toujours le même comme auparavant )
8/ Amélioration de la gestion visuelle des pièces de CommoStrad récupérée !! Désormais selon le nombre de pièces, vous aurez un affichage progressif du mot : C O M M O S T R A D ! Merci à Fofo.Rider pour l'idée !
9/ Les informations après un stage ou une fin de partie seront plus lisibles, absence de l'effet "ascenseur qui nuisait à la lisibilité.
Correctif No2
1/ Nombre de vie de Papi maxi passe à 7
2/ Amélioration de la hitbox des balles par rapport aux éléments du décor ( j'ai tenu compte du gabarit des balles ), désormais les tirs seront moins hasardeux et la précision meilleure !
3/ Bug du HitScore résolu !
Correctif No3
1/ Changement de la formule des vies supplémentaires ( >= 10000 + Niveau * 100 ) - Merci à Révo
2/ Augmentation du nombre de vague à 40
3/ Augmentation de la cadence de tir du Magnum de 15%
4/ Augmentation de la vitesse des balles de 15% ( relative au niveau de difficulté )
5/ Ajout d'un menu de sélection de niveau de difficulté :
- 1 : Vitesse de jeu lente avec déplacement normal de Papi, des ennemis et des balles.
- 2 : Vitesse de jeu normale
- 3 : Vitesse de jeu accélérée ( Papi, ennemis, balles plus rapides )
Remarque :
- Les balles des ennemis Officiers seront un peu plus lente que celle de Papi d'environ 15% )
- La distance de repop entre Papi et les officiers est réduit avec les niveaux choisis.
6/ Les Officier auront pour chacun, des temps de réaction différentes ( de 4 à 15 ms ) !
Voila !!
Les liens sont disponibles dans ma signature ! :)
Bon jeu.
Invité- Invité