Bomb on pixel city sur supergrafx
+8
Urbinou
ichigobankai
vincent2105
drfloyd
F.L
chiss
65c02
Alucardark
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
LOL, je m'en doutais, j'ai piqué l'idée de comix zoneArf j'ai cru que c'était un effet que tu avais fait dans la vidéo X'D
Si tout est en 60fps, et effectivement ça vient du gif, enfin de la vidéo que j'ai limité en 30 pour qu'elle soit la plus petite possible .
Quand tu veux illustrer un passage dans un jeu, c'est largement plus simple et pratique de foutre une vidéo .D'ailleurs je m'y met aussi au GIF, Upsilandre va tous nous convertir :p
Invité- Invité
TOUKO a écrit:LOL, je m'en doutais, j'ai piqué l'idée de comix zoneArf j'ai cru que c'était un effet que tu avais fait dans la vidéo X'D
Si tout est en 60fps, et effectivement ça vient du gif, enfin de la vidéo que j'ai limité en 30 pour qu'elle soit la plus petite possible .
Ah mais oui effectivement y'a exactement le même effet dans Comix Zone !
Stef- Interne
Oui par contre il est techniquement pas pareil, sur comix ils utilisent un plan pour l effet , pas moi, les 2 plans restent dispos pour le background.
Dernière édition par TOUKO le Mar 31 Mai 2016 - 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Sympa, j'aime bien l'esprit "aviateur"
La colonne "best player" c'est pour le pseudo et "abc" pour le rang (1st, 2nd...) c'est ça ?
La colonne "best player" c'est pour le pseudo et "abc" pour le rang (1st, 2nd...) c'est ça ?
vincent2105- Patient incurable
Lol non c est le contraire, mais il manque les chiffres (1-5) apres best player ,et le ABC sera les classiques 3 lettres du nom.
Invité- Invité
Tres classe ce tableau des scores. Ça respire l'ambiancd des jeux des années 90
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
Merci, j'espère arriver à un truc de bien, du moins aussi bien que l'original (pour moi la version VCS et chip 8,je connais pas la version ios).
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Oui par contre il est tech iquement pas pareil, sur comic ils utilisent un plan pour l effet , pas moi, les 2 plans restent dispos pour le background.
Tu modifies le tilemap d'un des plans à la volée + quelques sprites pour le scrolling smooth sur le bord ?
En fait sur MD ils auraient pu utiliser la window + quelques sprites pour éviter de toucher au plan enfin c'est le résultat qui compte :)
Stef- Interne
En fait j'ai un sprite de 96x224(la page pliée), et j'utilise les windows de la SGX .
Côté gauche du sprite l'affichage est On, et il est OFF à droite (grâce aux priorités des windows) .
Les windows sont modifiées chaque fois que le sprite se déplace .
Côté gauche du sprite l'affichage est On, et il est OFF à droite (grâce aux priorités des windows) .
Les windows sont modifiées chaque fois que le sprite se déplace .
Comme tu dis c'est le résultat qui compte, en tout cas j'ai bcp aimé celui de comix zone(même si j'ai l'impression qu'ils se sont plus compliqué la vie que nécessaire) .En fait sur MD ils auraient pu utiliser la window + quelques sprites pour éviter de toucher au plan enfin c'est le résultat qui compte :)
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4