Bomb on pixel city sur supergrafx
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Non mais je vais demander un pourcentage sur les cartouches ... N'est pas ShiroMukozawashipokoi qui veut !
Invité- Invité
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
t'as raison, tant que les dollars pleuvent on peut bien t'appeler comme on veut
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Ah c'est cool ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Il est vrai que le concept est vraiment sympa, je me souviens que j'y jouais étant gosse sur le minitel de mon père... (Lui, travaillant à France Telecom, j'en ai fait des parties gratuites ...)
vincent2105- Patient incurable
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Vetea a écrit:
voir un projet de Touko c'est comme des poils de cul de Maria Whitaker ...
chiss- Docteur agrégé **
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Merci, tu fais partie des veinards, nous on les payait nos coms minitel (et cher en plus) lol ..vincent2105 a écrit:Ah c'est cool ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Il est vrai que le concept est vraiment sympa, je me souviens que j'y jouais étant gosse sur le minitel de mon père... (Lui, travaillant à France Telecom, j'en ai fait des parties gratuites ...)
J'adorais le minitel à l'époque, pouvoir communiquer et jouer en ligne,c'était ouhaaaa .
Bah si j'en fait plein, mais vous allez jamais sur ma chaine YT .voir un projet de Touko c'est comme des poils de cul de Maria Whitaker ...
Et si vous regardiez les OIB de BFG pour auriez pu avoir un aperçu de mon chuck(dont j'ai repris le codage depuis 2 semaines) ..
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Par contre Touko, pourquoi faire ce dev spécialement pour SGX ?
pour PCE ce serait quand même plus "open" (enfin si une version pseudo physique est prévue)
pour PCE ce serait quand même plus "open" (enfin si une version pseudo physique est prévue)
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Parce que personne ne code de jeux sur SGX à part moiichigobankai a écrit:Par contre Touko, pourquoi faire ce dev spécialement pour SGX ?
pour PCE ce serait quand même plus "open" (enfin si une version pseudo physique est prévue)
La PCE a des personnes qui codent pour elle,et parce que j'aime bien cette machine aussi .
Si support physique, ce sera forcement hucard, car le jeu sera une rom,j'ai pas envie de faire presser sur CD car ça va rester un petit jeu pour le fun,donc a voir avec 65c02 pour voir ce qu'il compte faire.
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
A on avis, une version physique c'est juste la cerise sur le gateau.
On fait juste le jeu pour faire plaisir et se faire plaisir.
Touko fera ce qu'il veut.
Même si je l'aide, c'est avant tout son jeu.
On fait juste le jeu pour faire plaisir et se faire plaisir.
Touko fera ce qu'il veut.
Même si je l'aide, c'est avant tout son jeu.
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
je ne parlais pas spécialement en vue d'une vente, mais pour y jouer sur le hard faudra obligatoirement une SGX et c'est pas ce qu'il y a de plus en circulation, c'est dommage.
Mais je comprends tout à fait le fait de dev sur une machine pas trop commune et avec pas mal de possibilités ^^
Mais je comprends tout à fait le fait de dev sur une machine pas trop commune et avec pas mal de possibilités ^^
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
@ichigo: Oui c est clair que je me coupe d une grosse partie du public, mais rien ne dit que je ferrai pas une version pce apres, cela ne devrait pas trop etre difficile .
Sinon moi j ai pas prevu de commercialisation, donc la rom sera dispo gratuitement ,je fais ca pour le fun et par pur plaisir .
Sinon moi j ai pas prevu de commercialisation, donc la rom sera dispo gratuitement ,je fais ca pour le fun et par pur plaisir .
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
yes ca m'a rappelé best au premier coup d'oeil aussi.
c'est beaument joli
c'est beaument joli
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
bon, c'est du rip de gfx, mais on s'en branle ..
Manque les gfx du titre, et bien sur d'animer tout ça pour le lancement du jeu (va y avoir du parallaxes ).
Manque les gfx du titre, et bien sur d'animer tout ça pour le lancement du jeu (va y avoir du parallaxes ).
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
J'adore.
Ca fait comme dans les années 80/90, où chaque plateforme avait sa propre version du jeu.
Ca fait comme dans les années 80/90, où chaque plateforme avait sa propre version du jeu.
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
TOUKO a écrit:Petit écran d'accueil vite fait :
Excellent !!!!!
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Superbe écran titre !!
Digne des bornes d'arcades ... Superbes Gfx.
Digne des bornes d'arcades ... Superbes Gfx.
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
512x240,avec déjà presque une 50 aine de couleurs .ichigobankai a écrit:C'est über fin ^^
C'est du combien en réso ?
Normal, je les ai chouré sur des jeux arcadeDigne des bornes d'arcades ... Superbes Gfx.
Ouai, il manque plus que le titre, et les gfx in game (tu vas avoir du taf ).Ca fait comme dans les années 80/90, où chaque plateforme avait sa propre version du jeu.
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
TOUKO a écrit:Normal, je les ai chouré sur des jeux arcadeDigne des bornes d'arcades ... Superbes Gfx.
C'est honteux, JAMAIS je ne ferai ça
(récupérer des graphismes et tuiles sur d'anciens jeux, franchement c'est 50% du temps de dév gagné...)
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
C'est honteux, JAMAIS je ne ferai ça
Non c'est vrai, tu les maquilles tellement bien dans tes jeux
C'est clair que ça aide bcp, et puis je veux quand même économiser ce pauvre 65c02 .(récupérer des graphismes et tuiles sur d'anciens jeux, franchement c'est 50% du temps de dév gagné...)
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Je pense plus à 90% (cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sur mon jeu MD, où je fais toutes mes images pixel par pixel, ou avec d'importantes retouches).drfloyd a écrit:TOUKO a écrit:Normal, je les ai chouré sur des jeux arcadeDigne des bornes d'arcades ... Superbes Gfx.
C'est honteux, JAMAIS je ne ferai ça
(récupérer des graphismes et tuiles sur d'anciens jeux, franchement c'est 50% du temps de dév gagné...)
@Touko
Seul au monde à coder sur la sgx, bravo pour ton courage car tu es seul pour résoudre les problèmes éventuels.
512 colonnes, c'est impressionnant... je n'ose imaginer le rendu avec tv trinitron 16:9 CRT.
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Le Doc est quand même un peu vexé que Touko ait repris le nom du spinoff de Vetea, plutot que le nom original du jeu : BOMB ON PIXEL CITY
Surtout que Touko ne développe pas en Basic...
Surtout que Touko ne développe pas en Basic...
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Doc faut pas se vexer, regarde bien l'écran titre
vincent2105- Patient incurable
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
@philipp:merci pour les encouragements on en aura besoin (65c02 aussi)besoin .
@doc:comme le souligne vincent c est le titre original que j ai pris, tu vieillis dis donc et tu commences a devenir gâteux lol .
C est marqué en plus sur la capture .
@doc:comme le souligne vincent c est le titre original que j ai pris, tu vieillis dis donc et tu commences a devenir gâteux lol .
C est marqué en plus sur la capture .
Invité- Invité
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
bah le titre du sujet est trompeur....
ou a la limite BOMB ON C CITY, BOMB ON ASSEMBLEUR CITY ou BOMB ON SUPERGRAFX CITY
à moins que tu programmes en Logo ? Bomb on Logo City ?
ou a la limite BOMB ON C CITY, BOMB ON ASSEMBLEUR CITY ou BOMB ON SUPERGRAFX CITY
à moins que tu programmes en Logo ? Bomb on Logo City ?
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Ah oui le titre, je modifie tout de suite
Sinon on va préserver l original le plus possible
Sinon on va préserver l original le plus possible
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
CAD ? pas de scrolling ?
Tu peux dévoiler quelques idées ? :)
Tu peux dévoiler quelques idées ? :)
vincent2105- Patient incurable
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Date d'inscription : 17/12/2013
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Non pas de scrolling, enfin je pense pas .
Les bâtiments devraient s'écrouler quand trop endommagés, à la différence des tiles qui disparaissent .
Avec 65c02 on a pas encore défini le gameplay, donc rien d'arrêté encore .
Les bâtiments devraient s'écrouler quand trop endommagés, à la différence des tiles qui disparaissent .
Avec 65c02 on a pas encore défini le gameplay, donc rien d'arrêté encore .
Invité- Invité
Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
pour rester dans le réel esprit de Bomb, il ne doit pas y avoir de scrolling, et l'avion doit etre en panne d'essence, et tomber progressivement.
Vetea c'est un Spin Off (génial certes), pas un remake.
Vetea c'est un Spin Off (génial certes), pas un remake.
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Re: Bomb on pixel city sur supergrafx
Je trouve que la réso que tu utilises est sympa, et permet surement d'apporter quelques idées originales niveau gameplay.
Bonne continuation Touko :)
@Doc : je sais pas si tu le savais (j'ai pas lu tout les topics des différentes versions), mais le concept "bomb on" existait à l'époque du Minitel
Bonne continuation Touko :)
@Doc : je sais pas si tu le savais (j'ai pas lu tout les topics des différentes versions), mais le concept "bomb on" existait à l'époque du Minitel
vincent2105- Patient incurable
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