Bomb on Pixel City / iPhone
Page 1 sur 1
Bomb on Pixel City / iPhone
Je suis impressionné par le High Score actuel détenu par un Gamopat (Oli) :
Oli_kun avec 59 473 points !!!!! Impressionnant.
Oli_kun avec 59 473 points !!!!! Impressionnant.
Re: Bomb on Pixel City / iPhone
ma femme est toujours 2eme mais la l'ecart c'est bien creusé ... ca va etre tendu
je demande un controle anti dopage
sinon on a perdu sake c buenos qui stagne a la 6eme position
je demande un controle anti dopage
sinon on a perdu sake c buenos qui stagne a la 6eme position
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Oui, on avait meme pas prévu des scores aussi élevés... Il doit etre possible de faire encore mieux.
Oli, je le connais tres bien^^
Il m'a dit qu'il aurait pu faire plus, mais que malheureusement, il devait reprendre le travail (apres sa pause dejeuner) alors qu'il lui restait encore deux vies et qu'il a du renoncer a continuer, le jeu n'ayant pas de pause
Invité- Invité
Tout ce qu'il y a de plus humain^^
Mais il en parlera mieux que moi^^
Mais il en parlera mieux que moi^^
Invité- Invité
le 1er joueur à atteindre 100 000 points aura droit à un cadeau surprise.... mais je ne sais pas si c'est possible
100000 ca me parait ahurissant mais quand je vois deja ce que peu faire OLI on peu s attendre a tout
Invité- Invité
drfloyd a écrit:le 1er joueur à atteindre 100 000 points aura droit à un cadeau surprise.... mais je ne sais pas si c'est possible
ah ah ah !
c'est impossible je pense
je suis arrivé au niveau 30 avec deux vies en stock, j'étais trop confiant le problème à cette vitesse c'est plus les missiles (on sait les éviter si on arrive jusque là) mais le fait qu'on se rapproche des immeubles beaucoup trop vite. Je sais pas si c'est dû à la panique (relative) du fait que je devais reprendre le boulot incessamment sous peu, mais j'ai perdu mes deux vies de la même manière : je me suis écrasé sur la dernière ruine qui restait. Je pense qu'il est possible de passer ce niveau 30 de justesse, ce qui permettrait d'engranger de nouveaux points dans les niveaux faciles que sont (en théorie) les niveaux 31, 32, 33, 34...sans oublier le niveau bonus. Mais 100.000 points...je crois que tu peux mettre en jeu ton exemplaire de TETRIS dédicacé par Alexey Pajitnov, personne n'atteindra jamais ce score !
Invité- Invité