Star Fox Zero
+58
Lequintal
zetwabf
ComboFever
Omega Kyo
Starfox18
pigachemike
pouletmagique
Fedo64
chacs
Seb25
nonosto
kainrijames
kalo99
Neocarter
Frank Drebin
jujuaquebec
retroactionman
lessthantod
Evola
seita
mateo
scrolling
azerty312
PC-kid
dexter47
outoff26
Cyrano75003
qcdu59
videda
Doc_Skunkovitch
Snoz
saeba13
Nightwing
jerem
darkramy
Amy
Mongeta
sloth
DRX1
sebnec
milodiid
Agathon
spaceranger
damspirit
FK-corporation
calimero
rugalwave
wiiwii007
Mastergurt
Cyril0726
Ataré
Supasaya
oldgamer24
Mcflan
le_ben
Earthworm jo
drfloyd
dw85
62 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Le nouveau StarFox sur Wii U est selon vous ?
Re: Star Fox Zero
J'aurais bien voulu adhérer mais pour l'instant ça ne prend pas pour moi.
calimero- Infirmier
- Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: Star Fox Zero
C'est un jeu qui fait débat.
Ce n'est en tout cas PAS le jeu attendu par les fans c'est clair.
Ce n'est en tout cas PAS le jeu attendu par les fans c'est clair.
_______________________________________________________
Re: Star Fox Zero
Si, c'est le jeu parfait attendu par les fans mais pas avec ce type de maniabilité. Les phases dans l'espace ou en tourne en rond, j'en ai limitte balancer mon gamepad tellement j'arrivai pas à jouer.
Ils auraient du proposer le jeu a la manette pro sans gyroscopie...
Au final le probleme c'est pas le jeu c'est cette foutu maniabilité...
Ils auraient du proposer le jeu a la manette pro sans gyroscopie...
Au final le probleme c'est pas le jeu c'est cette foutu maniabilité...
Amy- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Star Fox Zero
oui bah c'est ce que je voulais dire....
Moi j'aurai été encors plus sectaire en tant que chef de projet : j'aurai imposé un shoot 100% sur rail.
Moi j'aurai été encors plus sectaire en tant que chef de projet : j'aurai imposé un shoot 100% sur rail.
_______________________________________________________
Re: Star Fox Zero
Nintendo aurait dû concevoir sa Wii U avec une manette pro classique, et puis c'est tout ... je hais profondément ce fichu Wii U gamepad, tout comme je détestais la Wii mote et le stylet de la DS.Amy a écrit:Ils auraient du proposer le jeu a la manette pro sans gyroscopie...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: Star Fox Zero
be afraid pour la NX... ils vont obligatoirement inclure un truc casu dedans...
_______________________________________________________
Re: Star Fox Zero
J'ai aussi beaucoup de mal avec les voix françaises qui sont pitoyables...
Le langage extraterrestre me manque..
Peut etre qu'on aura une MAJ, du moins pour jouer avec une manette pro..
Le langage extraterrestre me manque..
Peut etre qu'on aura une MAJ, du moins pour jouer avec une manette pro..
Amy- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Star Fox Zero
Je n'y crois pas trop à la maj que ce soit pour la manette et la langue peut-être encore moins.
calimero- Infirmier
- Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: Star Fox Zero
Je pense que ce starfox zero va devenir le mal aimé de la ligné starwing/starfox par la faute de nintendo qui fait de plus en plus n'importe quoi avec ces licences fétiches.. C'est quand meme bien dommage.
Amy- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Star Fox Zero
Ou il va devenir culte par son défaut principal le gyroscope. :-)
calimero- Infirmier
- Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: Star Fox Zero
calimero a écrit:Je n'y crois pas trop à la maj que ce soit pour la manette et la langue peut-être encore moins.
+1 Nintendo ne modifie pas le gameplay de ses jeux.
_______________________________________________________
Re: Star Fox Zero
lessthantod a écrit:Nintendo aurait dû concevoir sa Wii U avec une manette pro classique, et puis c'est tout ... je hais profondément ce fichu Wii U gamepad, tout comme je détestais la Wii mote et le stylet de la DS.Amy a écrit:Ils auraient du proposer le jeu a la manette pro sans gyroscopie...
On nepeut pas jouer avec un WiiU pro? Gampad/tablette obligatoire....fait chier si c'est le cas....
Parcontre tu es dure avec le WIImote et le stylet sur DS, je trouve au contraire que cela a ete des grande trouvailles j'ai adoré Super Mario galaxy....de plus le public a suivie.....
nonosto- Patient contaminé
- Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2016
Re: Star Fox Zero
Gamepad obligatoire. Eh oui ! :-/
calimero- Infirmier
- Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: Star Fox Zero
Ah lala vous êtes dur, vous êtes mauvais et puis c'est tout !!
Franchement au bout d'un moment ça se gère tranquille. Mais bon, à trop vouloir casser les codes, Nintendo se fait des ennemis. C'est dommage car moi j'aime ce système, mais Big N va devoir le lâcher car la majorité n'a pas réussi à le dompter. M'enfin, j'en connais quand même quelques-uns qui pensent comme moi donc ça me rassure un peu.
Franchement au bout d'un moment ça se gère tranquille. Mais bon, à trop vouloir casser les codes, Nintendo se fait des ennemis. C'est dommage car moi j'aime ce système, mais Big N va devoir le lâcher car la majorité n'a pas réussi à le dompter. M'enfin, j'en connais quand même quelques-uns qui pensent comme moi donc ça me rassure un peu.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: Star Fox Zero
Amy a écrit:J'ai aussi beaucoup de mal avec les voix françaises qui sont pitoyables...
Le langage extraterrestre me manque..
Peut etre qu'on aura une MAJ, du moins pour jouer avec une manette pro..
+1 tout a fait d'accord avec toi
y a t'il les voix anglaises ?
scrolling- Patient incurable
- Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016
Re: Star Fox Zero
Nintendo innove, c'est à son honneur.
Cependant il est vrai qu'il suffirait de laisser le choix entre 2 Gameplay (classique total et nouveau) pour finalement combler tout le monde.
Je ne les comprend pas vraiment. Ils assument sans doute entièrement leurs innovations.
Cependant il est vrai qu'il suffirait de laisser le choix entre 2 Gameplay (classique total et nouveau) pour finalement combler tout le monde.
Je ne les comprend pas vraiment. Ils assument sans doute entièrement leurs innovations.
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Star Fox Zero
Oui tu as bien raison, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas inclus ce choix. Assumer c'est bien, mais il ne faut pas oublier que l'humain consommateur préfère très souvent le classique, le connu, la chose avec laquelle il est habitué de jouer.
En tout cas, moi je leur dis bravo car j'aime quand un développeur prend des risques !
En tout cas, moi je leur dis bravo car j'aime quand un développeur prend des risques !
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: Star Fox Zero
Surtout que niveau contrôles, le Gamepad intègre tout de même deux joysticks. Il y a de quoi se déplacer et viser. Ce n'était pas la peine de faire appel à un gadget dont le rôle se résumerait plus au défilement de pages internet ou de photos. (A la rigueur, une nouvelle version de Marble Madness pourrait être intéressante avec ce gameplay, mais c'est tout.)
zetwabf- Patient contaminé
- Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : St-Carné
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Star Fox Zero
wiiwii, le porte parole officiel de Nintendo ... et des jeux pourris
Je plaisante bien sûr, wiiwii ... encore que?
Je plaisante bien sûr, wiiwii ... encore que?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: Star Fox Zero
Je m'amuse comme un gosse sur Starfox, la gyroscopie ne rebute pas tant que ça finalement, je l'ai vite eu en main et sans regarder les commandes, quelque soit le véhicule, c'est plutôt bien calibré.
L'autruche (nerveuse) et le tank se pilotent assez facilement je trouve.
Je ne suis pourtant pas particulièrement attaché au gameplay exploitant la gyroscopie, la détection de mouvement ...
D'un point de vue technique, c'est sur qu'on est pas dans du photo réalisme comme les consoles modernes ont tendance à proposer, parfois c'est vraiment mou et les animations sont pas terrible terrible, mais faut laisser un peu de place à l'imaginaire, souvenez vous sur le premier Starwing dans les 90, vous étiez en train de tirer sur des formes géométriques, mais pourtant l'univers était là, et vous incarniez Fox Mac Cloud !
Laissez vous aller
Gros point noir pour moi, la phase en GyroWind qui casse considérablement la dynamique du jeu, on attends pas de pseudo réflexion dans un Starfox merde, j'aimerai tellement faire tous le jeu en Arwing
Aussi, celui qui ne voit pas la dimension "scoring" du jeu fera le tour très très vite.
L'autruche (nerveuse) et le tank se pilotent assez facilement je trouve.
Je ne suis pourtant pas particulièrement attaché au gameplay exploitant la gyroscopie, la détection de mouvement ...
D'un point de vue technique, c'est sur qu'on est pas dans du photo réalisme comme les consoles modernes ont tendance à proposer, parfois c'est vraiment mou et les animations sont pas terrible terrible, mais faut laisser un peu de place à l'imaginaire, souvenez vous sur le premier Starwing dans les 90, vous étiez en train de tirer sur des formes géométriques, mais pourtant l'univers était là, et vous incarniez Fox Mac Cloud !
Laissez vous aller
Gros point noir pour moi, la phase en GyroWind qui casse considérablement la dynamique du jeu, on attends pas de pseudo réflexion dans un Starfox merde, j'aimerai tellement faire tous le jeu en Arwing
Aussi, celui qui ne voit pas la dimension "scoring" du jeu fera le tour très très vite.
dw85- Interne
- Nombre de messages : 9592
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014
Re: Star Fox Zero
Je pense que j'y jouerai avec un ami, à deux on devrait s'amuser avec ce Starfox.
Par contre, j'ai peur que les phases en GyroWind me brouillent l'écoute également. Ca me rappelle ces adaptations de films en jeu vidéo dans les années 80 et 90 qui tentaient de varier le plus possible les phases de gameplay afin de coller aux différentes scènes des films en question, et qui nous faisaient nous emmerder à descendre suspendu à une corde dans Ghostbusters 2, à conduire un camion dans Licence to kill ou même, sans lien avec le cinéma, à conduire des véhicules dans les premiers Tomb Raider.
J'ai toujours associé ces phases pénibles aux développeurs anglais, soit dit en passant !
Par contre, j'ai peur que les phases en GyroWind me brouillent l'écoute également. Ca me rappelle ces adaptations de films en jeu vidéo dans les années 80 et 90 qui tentaient de varier le plus possible les phases de gameplay afin de coller aux différentes scènes des films en question, et qui nous faisaient nous emmerder à descendre suspendu à une corde dans Ghostbusters 2, à conduire un camion dans Licence to kill ou même, sans lien avec le cinéma, à conduire des véhicules dans les premiers Tomb Raider.
J'ai toujours associé ces phases pénibles aux développeurs anglais, soit dit en passant !
sebnec- Infirmier
- Nombre de messages : 3222
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008
Re: Star Fox Zero
Il y a un truc important à comprendre, et je pense que c'est pour ça que j'aime ce Starfox (et d'autres jeux que beaucoup détestent). C'est le fait de jouer à un jeu sans avoir de vision pré établie de ce qu'il doit être (ou alors très très peu). Ça enlève énormément de mauvais points si tu n'attends pas quelque chose de précis. J'aime Starfox (Snes) mais je ne suis pas un fan donc je m'attendais à un shoot avec des vaisseaux triangulaires avec une ambiance " à la Star Wars " et c'est ce que j'ai eu, donc je suis content.lessthantod a écrit:wiiwii, le porte parole officiel de Nintendo ... et des jeux pourris
Je plaisante bien sûr, wiiwii ... encore que?
Et vu que je suis complètement open aux nouveautés, le Gyrowing m'a énormément plu. Je ne m'y attendais pas du tout, donc c'est une belle surprise que de s'infiltrer pour désactiver les lasers, de visiter les moindres recoins de la base etc. Je ne vois pas pourquoi c'est nul, à part si plus tard dans le jeu ça reviens trop souvent. Mais si il y a 1 ou 2 niveaux de ce style je trouve ça super.
Porte parole pourquoi pas, mais il ne faut pas qu'on parle de Mario qui fait du sport car je vais changer de discours.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: Star Fox Zero
J'ai commencé le jeu, comme beaucoup j'ai du mal avec le gyro, faut dire qu'à mon age je suis récalcitrant aux nouveautés...
Sinon le jeu en lui meme tu retrouves quelques sensations de cette perle de Lylat wars donc c'est toujours bon à prendre !
Sinon le jeu en lui meme tu retrouves quelques sensations de cette perle de Lylat wars donc c'est toujours bon à prendre !
Lequintal- Interne
- Nombre de messages : 10631
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007
Re: Star Fox Zero
Le Gyrowing me plait assez moi, on a un sentiment de responsabilité accru (avant ça se limitait à sauver un équipier poursuivi !)
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Star Fox Zero
lessthantod a écrit:wiiwii, le porte parole officiel de Nintendo ... et des jeux pourris
Je plaisante bien sûr, wiiwii ... encore que?
Quand je lis sur un fameux topic que Zelda 64 et Mario 64 sont des navets intergalactiques pour venir nous vanter Astral je me demande qui a le gout des jeux pourris
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Star Fox Zero
Lequintal a écrit:J'ai commencé le jeu, comme beaucoup j'ai du mal avec le gyro, faut dire qu'à mon age je suis récalcitrant aux nouveautés...
Ca me rappelle la fameuse réplique dans l'arme fatale:
Dernière édition par Evola le Mer 27 Avr 2016 - 15:17, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 6993
Age : 55
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: Star Fox Zero
MB3 >>> Mario 64saeba13 a écrit:Quand je lis sur un fameux topic que Zelda 64 et Mario 64 sont des navets intergalactiques pour venir nous vanter Astral je me demande qui a le gout des jeux pourris
Zelda III >>> Zelda 64
Et surtout ... Sega >>> Nintendo
EDIT : C'est du vilain troll, bien sûr ... s'il est nécessaire de préciser
Dernière édition par lessthantod le Mer 27 Avr 2016 - 15:19, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: Star Fox Zero
lessthantod a écrit:MB3 >>> Mario 64saeba13 a écrit:Quand je lis sur un fameux topic que Zelda 64 et Mario 64 sont des navets intergalactiques pour venir nous vanter Astral je me demande qui a le gout des jeux pourris
Zelda III >>> Zelda 64
Et surtout ... Sega >>> Nintendo
lol
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Star Fox Zero
Le monumental flop de Starfox zero au Japon: 17114 exemplaires vendus en première semaine.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1212291
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1212291
Evola- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 6993
Age : 55
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: Star Fox Zero
+ les 8000 en édition normale
Lequintal- Interne
- Nombre de messages : 10631
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007
Re: Star Fox Zero
Même ça fait vraiment pas lourd. C'est effrayant ! quel bide !
Evola- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 6993
Age : 55
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Sujets similaires
» [RECHERCHE] STAR WARS Battle for Naboo / Star wars Shadow of the empire
» [ECH] Star Wars Kotor 2 contre Star Wars Jedi Knight 1 ou 2
» [VDS] JEUX MEGADRIVE Phantasy Star 3 Complet + Phantasy Star 4 Complet
» [RECHERCHE] Phantasy star 1 MS et Phantasy star IV MD
» STAR FOX DS
» [ECH] Star Wars Kotor 2 contre Star Wars Jedi Knight 1 ou 2
» [VDS] JEUX MEGADRIVE Phantasy Star 3 Complet + Phantasy Star 4 Complet
» [RECHERCHE] Phantasy star 1 MS et Phantasy star IV MD
» STAR FOX DS
Page 16 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum