Star Fox Zero
+58
Lequintal
zetwabf
ComboFever
Omega Kyo
Starfox18
pigachemike
pouletmagique
Fedo64
chacs
Seb25
nonosto
kainrijames
kalo99
Neocarter
Frank Drebin
jujuaquebec
retroactionman
lessthantod
Evola
seita
mateo
scrolling
azerty312
PC-kid
dexter47
outoff26
Cyrano75003
qcdu59
videda
Doc_Skunkovitch
Snoz
saeba13
Nightwing
jerem
darkramy
Amy
Mongeta
sloth
DRX1
sebnec
milodiid
Agathon
spaceranger
damspirit
FK-corporation
calimero
rugalwave
wiiwii007
Mastergurt
Cyril0726
Ataré
Supasaya
oldgamer24
Mcflan
le_ben
Earthworm jo
drfloyd
dw85
62 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Le nouveau StarFox sur Wii U est selon vous ?
Re: Star Fox Zero
J'ai eu un peu de mal à battre Andross également, mais une fois que j'ai compris le truc, ce n'est pas si difficile. Il faut juste jongler entre les écrans pour utiliser la meilleure vue au bon moment.
Earthworm jo a écrit:Le doc qui descend sa note, il n'a pas compris que ce n'était pas une suite de Space Invaders et qu'il fallait plus de 10mn pour jauger le jeu en question
oui je suis désolé, je pensais avoir juger le jeu... mais après le test j'ai commencé à m'enerver dessus, ne supportant plus les phzses au gyros.... et n'ayant plus envie d'y jouer... c'est rare que je change d'avis...
J'espère que personne n'a acheté le jeu en se basant sur ma note de 4,5/6.... Bon après ca reste un jeu de collection Nintendo à posseder... hum....
en tout cas tout le monde s'en fout un peu... c'est le dernier jeu Wii U....
On aura attendu 20 ans un Star Fox digne de la N64, et voilà le resultat.... à dans 20 ans ?
ne me parlez pas du chantage Zelda en mars 2017.... c'est honteux...
Ils savent que la console est morte, que c'est fini, ils ne dev plus rien, mais ils gardent le dernier jeu au chaud jusque mars 2017 !!!!!
Il va servir à quoi ce jeu ? A montrer qu'il est mieux sur l'autre console !!!!
On aura attendu 20 ans un Star Fox digne de la N64, et voilà le resultat.... à dans 20 ans ?
ne me parlez pas du chantage Zelda en mars 2017.... c'est honteux...
Ils savent que la console est morte, que c'est fini, ils ne dev plus rien, mais ils gardent le dernier jeu au chaud jusque mars 2017 !!!!!
Il va servir à quoi ce jeu ? A montrer qu'il est mieux sur l'autre console !!!!
Le jeu est construit pour le gameplay asymétrique et c'est un coup à prendre. J'ai trouvé que cela venait doucement en jouant et cela ne me pose pas de problèmes. C'est vraiment la grande nouveauté de ce jeu. Par contre, la première fois que tu fais un niveau, tu te fais massacrer car il faut vraiment apprendre à quelque moment regarder l'écran secondaire puis quand repasser à l'écran primaire. Après plusieurs essais-erreurs cela fini par passer.
Au final, je pense que je vais passer de nombreuses heures sur ce jeu et je vais essayer de le finir à 100%. Je vais m'amuser sur ce StarFox et c'est l'essentiel. Par contre, je comprends vraiment que des joueurs vont le détester. Je conseillerais ainsi l'achat aux fans de Star Fox et je dirais aux autres possesseurs de la WiiU de l'essayer avant de le revendre. D'après moi, il risque de côter dans quelques temps car il fera peu de ventes mais il aura une base de fans bien établis. Pour le prix et avec Star Fox Guard, il vaut la peine même si ce n'est pas le hit absolu pour tout le monde.
Le jeu est construit pour le gameplay asymétrique et c'est un coup à prendre. J'ai trouvé que cela venait doucement en jouant et cela ne me pose pas de problèmes. C'est vraiment la grande nouveauté de ce jeu. Par contre, la première fois que tu fais un niveau, tu te fais massacrer car il faut vraiment apprendre à quelque moment regarder l'écran secondaire puis quand repasser à l'écran primaire. Après plusieurs essais-erreurs cela fini par passer.
Au final, je pense que je vais passer de nombreuses heures sur ce jeu et je vais essayer de le finir à 100%. Je vais m'amuser sur ce StarFox et c'est l'essentiel. Par contre, je comprends vraiment que des joueurs vont le détester. Je conseillerais ainsi l'achat aux fans de Star Fox et je dirais aux autres possesseurs de la WiiU de l'essayer avant de le revendre. D'après moi, il risque de côter dans quelques temps car il fera peu de ventes mais il aura une base de fans bien établis. Pour le prix et avec Star Fox Guard, il vaut la peine même si ce n'est pas le hit absolu pour tout le monde.
jujuaquebec- Infirmier
j'ai aimé au début, puis maintenant je suis totalement agacé, c'est quand même un jeu hyper baclé....
ca se vois sur plein de details, comme le robot qui descend avec le cable, quand il se connecte juste en touchant un écran vert.... c'est totalemnt baclé, digne d'un jeu PS1....
Je me suis planté dans mon test, j'en suis vraiment désolé....
ca se vois sur plein de details, comme le robot qui descend avec le cable, quand il se connecte juste en touchant un écran vert.... c'est totalemnt baclé, digne d'un jeu PS1....
Je me suis planté dans mon test, j'en suis vraiment désolé....
Si! Moi! D'ailleurs en PJ, ma facture pour un remboursement.drfloyd a écrit:Earthworm jo a écrit:Le doc qui descend sa note, il n'a pas compris que ce n'était pas une suite de Space Invaders et qu'il fallait plus de 10mn pour jauger le jeu en question
J'espère que personne n'a acheté le jeu en se basant sur ma note de 4,5/6....
Non sérieusement, je l'aime bien ce jeu. A la base, pour la licence. Ensuite, pour la collec. Mais je trouve qu'il a une âme ce jeu. Pas le system seller, mais on sait où on met les pieds. Il est fait par des passionnés qui étaient fauchés surtout par manque de temps... C'est artisanal
ika62- Patient incurable
Oui voilà, pour la collec c'est quand meme pas une mauvaise affaire.
Gamopat Trade Center
Earthworm jo- Docteur *
wiiwii007 a écrit: Pour le jeu aussi, je ne sais pas si tu es au courant mais beaucoup l'adorent ! Gamopat n'est pas le centre du monde hein !
beaucoup.... tu y va un peu fort.... une petite partie des joueurs
Je comprends ta frustration, tu défends ce jeu avec tellement de conviction et de certitudes ... mais ce n'est pas l'impression que j'aiwiiwii007 a écrit:je ne sais pas si tu es au courant mais beaucoup l'adorent !
Dernière édition par lessthantod le Sam 30 Avr 2016 - 11:17, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je l'essaye cet aprèm, mais je pense le classer dans "un jeu sympa sans plus / à avoir pour la collec".
Invité- Invité
onels4 a écrit:69 sur Metacritic.
13,7 sur JV.com
Bôôf.
et 13 sur JV.com c'est une note catastrophique
Ben faite un tour sur Miiverse et vous verrez que beaucoup l'adorent.
C'est vous qui êtes dans votre monde les amis. La presse je m'en tape, elle sert à rien (en bien comme en mal), je regarde seulement ceux qui y jouent.
C'est vous qui êtes dans votre monde les amis. La presse je m'en tape, elle sert à rien (en bien comme en mal), je regarde seulement ceux qui y jouent.
wiiwii007- Docteur *
Mais eux (et toi) aussi.
Tout le monde est dans son monde. Là on essaie de voir, même si ça ne vaut pas grand chose, à une échelle qui ne soit pas uniquement communautaire. Miiverse, c'est comme si tu demandes aux fans de l'OM à la sortie du match s'ils aiment leur équipe.
Tout le monde est dans son monde. Là on essaie de voir, même si ça ne vaut pas grand chose, à une échelle qui ne soit pas uniquement communautaire. Miiverse, c'est comme si tu demandes aux fans de l'OM à la sortie du match s'ils aiment leur équipe.
Invité- Invité
Oui et encore, cette année c'est pas la bonne pour leur demander
Earthworm jo- Docteur *
Et 13.4 sur JV.com pour les avis des lecteurs, c'est franchement pas fameux pour un jeu Wii U et pour une grosse licence Nintendo ...onels4 a écrit:69 sur Metacritic.
13,7 sur JV.com
Bôôf.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
oui voila, pour une licence qu'on attendait depuis presque 20 ans (car ou oublie les versions Gamecube)
Si ils font pareil avec FZero....
Si ils font pareil avec FZero....
Rien qu'autour de moi on est plus à l'adorer que ce qu'il y a de joueurs Starfox sur Gamopat ! C'est communautaire aussi ?
Je blague bien entendu, faite bien ce que vous voulez. Le pire dans tout ça c'est que je peux largement comprendre que beaucoup bloquent avec ce jeu, un peu comme je bloque sur l'utilisation du volant à Mario Kart.
C'est juste qu'il y a les détracteurs qui font bien leur job, donc je fais le penchant inverse, pas plus.
wiiwii007- Docteur *
Qu'on aime ou pas, on est tous obligé d'etre d'accord sur un point :
Ce n'est pas le jeu attendu, ce n'est pas un grand jeu Nintendo
WiiWii007, je pense que tu es d'accord.
Ce n'est pas le jeu attendu, ce n'est pas un grand jeu Nintendo
WiiWii007, je pense que tu es d'accord.
onels4 a écrit:Défends la xbox one, il y a du boulot ici.wiiwii007 a écrit:C'est juste qu'il y a les détracteurs qui font bien leur job, donc je fais le penchant inverse, pas plus.
Indéfendable même pour wiiwii
ShiningBZH- Infirmier
Sinon , si quelqu'un veut se débarrasser du jeu , je suis preneur
ShiningBZH- Infirmier
Ben honnêtement ça me démange car je sais qu'elle se fait bien défoncer pour rien, mais je ne l'ai pas donc je ne parle pas... mais j'en pense pas moins !onels4 a écrit:Défends la xbox one, il y a du boulot ici.wiiwii007 a écrit:C'est juste qu'il y a les détracteurs qui font bien leur job, donc je fais le penchant inverse, pas plus.
@ Doc : Je suis dac avec toi pour ceux qui attendaient quelque chose de précis, perso j'ai eu ce que j'attendais : un vaisseau en triangle qui tir sur des ennemis animaux !
wiiwii007- Docteur *
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19