Star Fox Zero
+58
Lequintal
zetwabf
ComboFever
Omega Kyo
Starfox18
pigachemike
pouletmagique
Fedo64
chacs
Seb25
nonosto
kainrijames
kalo99
Neocarter
Frank Drebin
jujuaquebec
retroactionman
lessthantod
Evola
seita
mateo
scrolling
azerty312
PC-kid
dexter47
outoff26
Cyrano75003
qcdu59
videda
Doc_Skunkovitch
Snoz
saeba13
Nightwing
jerem
darkramy
Amy
Mongeta
sloth
DRX1
sebnec
milodiid
Agathon
spaceranger
damspirit
FK-corporation
calimero
rugalwave
wiiwii007
Mastergurt
Cyril0726
Ataré
Supasaya
oldgamer24
Mcflan
le_ben
Earthworm jo
drfloyd
dw85
62 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Le nouveau StarFox sur Wii U est selon vous ?
Re: Star Fox Zero
C'est surtout ne pas sortir sa tête de ses oeillères.
Je suis désolé mais perso je n'aime pas les mondes ouverts et le multijoueur sur Internet. Je n'aime pas les jeux qui n'ont pas de solo ou qui me demande de passer des centaines d'heures dessus (sauf exceptions, genre Fire Emblem ). En bref, je n'aime ni Gta V, ni Star Wars Battlefront. Je ne me vois donc aucun intérêt de me prendre une ps4 ou une xbox one. La WiiU répond à mes besoins et ce StarFox en particulier. Dans les tests, ils devraient bien plus tenir compte du type de joueur à qui le jeu s'adresse que de mettre des moins à tout bout de champ si c'est un type de jeux qui ne leur plait pas.
Je suis désolé mais perso je n'aime pas les mondes ouverts et le multijoueur sur Internet. Je n'aime pas les jeux qui n'ont pas de solo ou qui me demande de passer des centaines d'heures dessus (sauf exceptions, genre Fire Emblem ). En bref, je n'aime ni Gta V, ni Star Wars Battlefront. Je ne me vois donc aucun intérêt de me prendre une ps4 ou une xbox one. La WiiU répond à mes besoins et ce StarFox en particulier. Dans les tests, ils devraient bien plus tenir compte du type de joueur à qui le jeu s'adresse que de mettre des moins à tout bout de champ si c'est un type de jeux qui ne leur plait pas.
jujuaquebec- Infirmier
Oui je suis dac aussi, c'est un bon jeu (voir très bon). Seul le gameplay peut rebuter, soit on adhère, soit pas. Et le descendre sans prendre en compte ces donnés c'est moyen.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit: Seul le gameplay peut rebuter, soit on adhère, soit pas.
"seul le gameplay"... sauf que le gameplay c'est TOUT
Oui le gameplay c'est tout, mais on ne peut pas dire qu'il est moisi. Par contre on peut dire qu'il est très particulier -> soit on aime, soit on aime pas.
wiiwii007- Docteur *
de ce fait tu dois aussi comprendre que beaucoup détestent, et donc le descendent.
C'est comme Mario, ma gonz trouve ça pourri : elle ne sait pas sauter SUR l'ennemi, elle attirera toujours juste devant son nez, et se fera voir retirer une vie, puis une autre... Alors que moi c'est du pur flipper, je rebondis sur les ennemis à la chaîne...
Earthworm jo- Docteur *
là faut changer de "gonz"...
PS : non je déconne
PS : non je déconne
On peut pas être bon partout, elle est douée dans d'autres domaines
En revanche et à ma grande surprise elle gère assez bien un combat de SSB qui est décrit comme relativement difficile et bordélique par beaucoup de newbies...
En revanche et à ma grande surprise elle gère assez bien un combat de SSB qui est décrit comme relativement difficile et bordélique par beaucoup de newbies...
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:On peut pas être bon partout, elle est douée dans d'autres domaines
ah ok je vois, c'est le principal
Mais je le comprends très bien, d'où le fait que je répète à longueur de temps : " essayez-le avant de juger/acheter ". Je souligne juste le fait que dans un test, le descendre sans tenir compte de l'autre versant est zarb. Si c'est un avis perso ok, mais pour un test, un minimum d'objectivité est de rigueur.drfloyd a écrit:de ce fait tu dois aussi comprendre que beaucoup détestent, et donc le descendent.
wiiwii007- Docteur *
dans ca cas tous les jeux auront 20/20, y a toujours quelqu'un qui aime.... dans un test on donne son avis point barre
" j'aime pas du tout mais bon certains vont aimer, dont WiiWii007, je mets donc 20/20 "
Moi je reste sur ma note de 4,5/6... adorant certains passages et rageant sur d'autres tellement c'est pas interessant et chiant (descendre le petit robot qui se colle sur des carrés verts pour pirater des systemes, c'est pour moi d'un ridicule absolu, et on fait ca non stop dans un niveau)
J'aurai voulu un vrai railshooter, ca aurait été génial.
Vivement Sin & Punishement 3 sur NX
" j'aime pas du tout mais bon certains vont aimer, dont WiiWii007, je mets donc 20/20 "
Moi je reste sur ma note de 4,5/6... adorant certains passages et rageant sur d'autres tellement c'est pas interessant et chiant (descendre le petit robot qui se colle sur des carrés verts pour pirater des systemes, c'est pour moi d'un ridicule absolu, et on fait ca non stop dans un niveau)
Tu dis ce que tu veux, mais dans un test si tu le descends ben c'est pas mal de rassurer les autres en disant que c'est précis et bien foutu pour celui qui aime (le gyroscopique), et si tu adores le truc, c'est cool de préciser que ça peut ne pas plaire à tous car c'est très particulier. Le but d'un test, pour moi, est de renseigner les joueurs sur un titre.
C'est pourtant simple à comprendre non ?
Tu dis ce que tu veux, mais dans un test si tu le descends ben c'est pas mal de rassurer les autres en disant que c'est précis et bien foutu pour celui qui aime (le gyroscopique), et si tu adores le truc, c'est cool de préciser que ça peut ne pas plaire à tous car c'est très particulier. Le but d'un test, pour moi, est de renseigner les joueurs sur un titre.
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 26 Avr 2016 - 6:08, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
drfloyd a écrit:
je ne sais pas ce que devient treasure mais j'aimerais tant une suite a sin and punishement
j'ai reçu mon exemplaire de starfox reste plus qu'a le tester
scrolling- Patient incurable
wiiwii007 a écrit:Ah tu es comme un enfant en fait, soit noir, soit blanc...
Tu dis ce que tu veux, mais dans un test si tu le descends ben c'est pas mal de rassurer les autres en disant que c'est précis et bien foutu pour celui qui aime (le gysorcopique), et si tu adores le truc, c'est cool de préciser que ça peut ne pas plaire à tous car c'est très particulier.
oui je comprends ce que tu veux essayer de faire comprendre. C'est ailleurs aussi pour ca que TOUS les jeux testés chez jeuxvideo.com ont la moyenne, et beaucoup au dessus de 15/20. Tout est bon.
je ne sais pas ce que devient treasure mais j'aimerais tant une suite a sin and punishement
j'ai reçu mon exemplaire de starfox reste plus qu'a le tester
ils bossent sur Gradius 7, qui devrait être dans le line up de la NX
PS : je déconne
Ca craint
http://www.treasure-inc.co.jp/index.html
Ca craint
Tu dis ce que tu veux, mais dans un test si tu le descends ben c'est pas mal de rassurer les autres en disant que c'est précis et bien foutu pour celui qui aime (le gysorcopique), et si tu adores le truc, c'est cool de préciser que ça peut ne pas plaire à tous car c'est très particulier.
oui je comprends ce que tu veux essayer de faire comprendre. C'est ailleurs aussi pour ca que TOUS les jeux testés chez jeuxvideo.com ont la moyenne, et beaucoup au dessus de 15/20. Tout est bon.
Bon j'abandonne, je ne veux pas te faire changer ta note si c'est ce que tu crois.
Bref, sinon j'ai re tenté la coop' avec un petit de 6 ans. C'était compliqué pour lui, on a joué une petite heure, et il n'a toujours pas le coup de main. Bon lui s'éclate car il pense faire beaucoup, mais perso ça me rend dingo !!! (je dirige, il tire pour le moment). Donc à voir avec le temps mais pour le moment c'est un peu dur pour lui.
wiiwii007- Docteur *
idem, mes enfants trouvent les phases en vaisseau spatial géniales, et les phases gyros archi nulles.
Ils ont decouvert le jeu vidéo avec la wii et la detection de mouvement, et pourtant ils detestent... c'est rassurant.
La PS4 n'a pas repris ce type de commandes, la XOne non plus, esperons que la NX non plus afin d'en finir avec cette connerie ABSOLUE qu'est la detection de mouvement.
Ils ont decouvert le jeu vidéo avec la wii et la detection de mouvement, et pourtant ils detestent... c'est rassurant.
La PS4 n'a pas repris ce type de commandes, la XOne non plus, esperons que la NX non plus afin d'en finir avec cette connerie ABSOLUE qu'est la detection de mouvement.
wiiwii007- Docteur *
effectivement il parait abandonné c'est bien dommagedrfloyd a écrit:meme leur site semble abandonné :
http://www.treasure-inc.co.jp/index.html
Ca craint
entre eux et tecnosoft on perd de magnifique license...
scrolling- Patient incurable
Visiblement il y aurait de la vie chez Treasure, vu que sur la fiche de la version XBLA d'Ikaruga ils ont ajouté en rouge la rétrocompatibilité sur Xbox One, qui date de novembre dernier. Espérons que le studio vive encore.
sebnec- Infirmier
Bon, j'ai fait la revanche avec le petit sur le coop ! Et là on a inversé les rôles, il a dirigé le vaisseau et tiré, et moi j'ai blasté au gamepad. Il y arrive beaucoup mieux comme ça !
On s'est fait la mission infiltration et franchement quand il gère c'est vraiment top. A la fin je lui ai mis la pression : " vite ! Vite !! Il faut sortir tout va exploser ! "
Il était au taquet
Bref, ça confirme ce que je pensais, je vais passer un nombre incalculable d'heures sur ce jeu, entre le solo (moi tout seul) et le multi avec le fils et la mère !
On s'est fait la mission infiltration et franchement quand il gère c'est vraiment top. A la fin je lui ai mis la pression : " vite ! Vite !! Il faut sortir tout va exploser ! "
Il était au taquet
Bref, ça confirme ce que je pensais, je vais passer un nombre incalculable d'heures sur ce jeu, entre le solo (moi tout seul) et le multi avec le fils et la mère !
wiiwii007- Docteur *
Je déteste les phases en Gyrowing aussi, on s'ennuie ferme merde.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Je déteste les phases en Gyrowing aussi, on s'ennuie ferme merde.
+1
on dirait des passages de vieux jeux PS1 ou 3DO tout pourris....
sebnec a écrit:Visiblement il y aurait de la vie chez Treasure, vu que sur la fiche de la version XBLA d'Ikaruga ils ont ajouté en rouge la rétrocompatibilité sur Xbox One, qui date de novembre dernier. Espérons que le studio vive encore.
tu parles d'une nouveauté....
Pour les graphismes moi même si ce n'est pas le jeu de l'année j'aime bien.
Heureusement oui et non après un certain nombre d'échecs on peut récolter une caisse et ça nous rend indestructible mais voilà c'est bof.
Pour les graphismes moi même si ce n'est pas le jeu de l'année j'aime bien.
calimero- Infirmier
Bref, mis à part mon pote wiiwii personne n'adhère totalement "voir pas du tout" au gameplay de ce Starfox Zero ... GK "et toute la presse vidéoludique" n'avait pas totalement tort!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'aurais bien voulu adhérer mais pour l'instant ça ne prend pas pour moi.
calimero- Infirmier
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19