Star Fox Zero
+58
Lequintal
zetwabf
ComboFever
Omega Kyo
Starfox18
pigachemike
pouletmagique
Fedo64
chacs
Seb25
nonosto
kainrijames
kalo99
Neocarter
Frank Drebin
jujuaquebec
retroactionman
lessthantod
Evola
seita
mateo
scrolling
azerty312
PC-kid
dexter47
outoff26
Cyrano75003
qcdu59
videda
Doc_Skunkovitch
Snoz
saeba13
Nightwing
jerem
darkramy
Amy
Mongeta
sloth
DRX1
sebnec
milodiid
Agathon
spaceranger
damspirit
FK-corporation
calimero
rugalwave
wiiwii007
Mastergurt
Cyril0726
Ataré
Supasaya
oldgamer24
Mcflan
le_ben
Earthworm jo
drfloyd
dw85
62 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Le nouveau StarFox sur Wii U est selon vous ?
Re: Star Fox Zero
Même ça fait vraiment pas lourd. C'est effrayant ! quel bide !
Evola- Docteur agrégé **
Starfox Zero risque d'être le dernier de la série ...
Et les prochaines funérailles, c'est pour Metroid ...
Et les prochaines funérailles, c'est pour Metroid ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui c'est bien parti pour, vraiment dommage mais bon, au moins j'aurais apprécié ce dernier épisode.
wiiwii007- Docteur *
Je pense pas que ce sera le dernier. Starfox c'est jamais super bien vendu de toute façon. Il y aura justement peut etre une refonte totale de la série au prochain opus.
Pour Metroid justement on en a pas donc je vois pas comment il pourrait détruire la licence.
Pour Metroid justement on en a pas donc je vois pas comment il pourrait détruire la licence.
saeba13- Infirmier
si sur 3ds et c''st ce qui risque de fumer la licensesaeba13 a écrit:Je pense pas que ce sera le dernier. Starfox c'est jamais super bien vendu de toute façon. Il y aura justement peut etre une refonte totale de la série au prochain opus.
DRX1- Guéri miraculeux
Ça fumera rien du tout !
Au pire il y aura déception sur cet épisode, et ça je veux bien le croire (à voir pad en main quand même). Mais une chose est quasi certaine, le prochain Metroid sur console de salon va surement mettre une bonne claque. Je pense surtout qu'avant la sortie de la NX on va avoir un joli teaser de ouf pour dire aux joueurs : " Maintenant c'est cette console qu'il vous faut ".
Au pire il y aura déception sur cet épisode, et ça je veux bien le croire (à voir pad en main quand même). Mais une chose est quasi certaine, le prochain Metroid sur console de salon va surement mettre une bonne claque. Je pense surtout qu'avant la sortie de la NX on va avoir un joli teaser de ouf pour dire aux joueurs : " Maintenant c'est cette console qu'il vous faut ".
wiiwii007- Docteur *
Je pense pas. Déjà parce que l'episode 3DS est un spin off et ne va pas toucher grand monde. De plus attendons de voir le jeu avant de l'enterrer.
Sur portable on a eu pleins de spin off de serie Nintendo pas fameuse et ça n'a jamais repoussé grand monde pour les épisodes salons.
Si un grand jeu Metroid sort sur NX tout le monde aura vite oublié l'épisode 3DS qu'il soit bon ou mauvais.
Et sur console de salon tout les Metroid sont très bon donc y'a pas de raison.
On parle de Retro studio la.
Sur portable on a eu pleins de spin off de serie Nintendo pas fameuse et ça n'a jamais repoussé grand monde pour les épisodes salons.
Si un grand jeu Metroid sort sur NX tout le monde aura vite oublié l'épisode 3DS qu'il soit bon ou mauvais.
Et sur console de salon tout les Metroid sont très bon donc y'a pas de raison.
On parle de Retro studio la.
saeba13- Infirmier
Sinon ceux qui y ont joué vous pensez que ce serait possible techniquement un Starfox Zero 3DS ???
Evola- Docteur agrégé **
Bonne idée!Evola a écrit:Starfox Zero 3DS
j’espère seulement que tu auras raisonwiiwii007 a écrit: Je pense surtout qu'avant la sortie de la NX on va avoir un joli teaser de ouf pour dire aux joueurs : " Maintenant c'est cette console qu'il vous faut ".
DRX1- Guéri miraculeux
Après des débuts hésitant comme beaucoup, je prend vraiment du plaisir avec ce jeu...Je ne suis pas un gros fan de la licence à la base mais la variété des appareils (j'aime bien le gyrowing moi, ça varie le gameplay) a fini de me convaincre...Pas un grand hit c'est sur donc c'est pour ça que les fans sont déçus, ceux qui n'en attendaient pas beaucoup sont plus satisfaits, logique! Au prix proposé c'est pas une arnaque...Du coup une fois fini je vais me pencher sur Lylat wars que je n'ai jamais essayé!
Frank Drebin- Infirmier
en considérant le prix, et l'abandon TOTAL de la console par Nintendo (meme ce jeu n'est pas un jeu Nitnendo, il a été confié à Platinum qui a un calendrier hyper chargé), c'est effectivement pas trop mal...
Il aurait quand même été plus judicieux d'en faire un grand jeu dans le line up de la NX.....
Mais bon, si il y a FZERO dans le lineup NX, ca ira
Il aurait quand même été plus judicieux d'en faire un grand jeu dans le line up de la NX.....
Mais bon, si il y a FZERO dans le lineup NX, ca ira
- Graphisme au top (si, si je suis convaincu surtout par Venom..)
- Bande son au top
- Clins d'oeil aux anciens opus legions ( j'ai kiffé de revoir le boss de Corneria)
Mais sur la forme je pense que c'est juste pas possible. A cause de cette gyroscopie à 2 balles j'arrive pas à battre la compote Andross..
Franchement sans ça le jeu aurait été parfait. Si je devait mettre une note :
12/20 avec cette maniabilité, un beau 18 en bon fan s'il y avait eu une config standard..
Rien a redire, sur le fond du jeu.
- Graphisme au top (si, si je suis convaincu surtout par Venom..)
- Bande son au top
- Clins d'oeil aux anciens opus legions ( j'ai kiffé de revoir le boss de Corneria)
Mais sur la forme je pense que c'est juste pas possible. A cause de cette gyroscopie à 2 balles j'arrive pas à battre la compote Andross..
Franchement sans ça le jeu aurait été parfait. Si je devait mettre une note :
12/20 avec cette maniabilité, un beau 18 en bon fan s'il y avait eu une config standard..
Amy- Docteur agrégé **
c'est ca qui est terrible, en modifiant le code de 0,05% (les commandes) on passerait comme du dis de 12/20 à 19/20...
Le plsu grave dans tout ca : c'est ce que c'est Miyomato qui a dirigé Platinium.... Le type aura du se retirer avec la Gamecube, là franchement il est en train de tuer le mythe.
Le plsu grave dans tout ca : c'est ce que c'est Miyomato qui a dirigé Platinium.... Le type aura du se retirer avec la Gamecube, là franchement il est en train de tuer le mythe.
Fzero ne fera pas vendre de NX pas plus que WipeOut ne fera vendre des Playstation (la preuve même pas prévu sur PS4), malheureusement ça reste des jeux de niche. Le joueur lambda veut du tac tac pam pam, de la cinématique hollywood, de la violence, de la guerre, du foot bling bling.
Le joueur lambda est un gros beauf
Le joueur lambda est un gros beauf
chacs- Interne
non, il n'est pas "beauf"... c'est presque etre insultant que de dire ça, attention
le jeu vidéo n'est pas sa passion, mais juste une occupation, occasionnelle, et donc il choisit les titres qui font le buzz ou jouables entre potes (foot), il ne s'emmerde pas à suivre l'actualité jeux vidéo ni à chercher ou se situe l'art dans ce domaine.
Le "beauf" pourrait dire pareil de toi dans un autre domaine que tu ne maitrises pas (par exemple l'art moderne, l'art culinaire, la mode, la mécanique, l'electronique, la programmation, etc...)
le jeu vidéo n'est pas sa passion, mais juste une occupation, occasionnelle, et donc il choisit les titres qui font le buzz ou jouables entre potes (foot), il ne s'emmerde pas à suivre l'actualité jeux vidéo ni à chercher ou se situe l'art dans ce domaine.
Le "beauf" pourrait dire pareil de toi dans un autre domaine que tu ne maitrises pas (par exemple l'art moderne, l'art culinaire, la mode, la mécanique, l'electronique, la programmation, etc...)
J'envoie un mail à Shigeru de suite.
dw85- Interne
ouais, je regrette mon 4,5/6..... je n'avais tout vu....
Je descend la note à 3
Je descend la note à 3
Dernière édition par drfloyd le Jeu 28 Avr 2016 - 22:58, édité 1 fois
pourquoi !!!!
Le combat final c'est la pomme qui fait deborder la compote..
pourquoi !!!!
Amy- Docteur agrégé **
de la compote périmée !
merde !
merde !
dw85- Interne
pourquoi horrible ?
chacs- Interne
Alors qu'à l'époque on avait ça....
Amy- Docteur agrégé **
Au vu de comment ça se passe contre Andross, au bout d'un moment tu en as marre de la visée gyroscopique.
Pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le 64 ? Là ça perd tout son coté épique pour laisser place à un truc insipide et vraiment lassant.
Et il a l'air d'être vraiment bof comme boss final, la version 64 le surpasse de loin.
Pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le 64 ? Là ça perd tout son coté épique pour laisser place à un truc insipide et vraiment lassant.
Et il a l'air d'être vraiment bof comme boss final, la version 64 le surpasse de loin.
Starfox18- Infirmier
Tous les jeux Wii U sont bacles depuis 1,5 ans
Nintendo a fait appel à Platinum, qui développe hyper rapidement, avec un budget très limité, pour caser ce jeu en avril, afin de faire tenir la console encore qq mois....
C'est une stratégie suicidaire... l'idée que Nintendo fasse des jeux baclés est vraiment un concept nouveau, et ils pourraient le payer cher.
Nintendo a fait appel à Platinum, qui développe hyper rapidement, avec un budget très limité, pour caser ce jeu en avril, afin de faire tenir la console encore qq mois....
C'est une stratégie suicidaire... l'idée que Nintendo fasse des jeux baclés est vraiment un concept nouveau, et ils pourraient le payer cher.
Mais quand on laisse le temps (et le développement) à Platinum, on est satisfait souvent du résultat : exemple le Transformers Devastation qui est un des meilleurs BTA qu'ils ont fait pour moi (malgré le fait que ce soit un jeu budget) car ils ne lésinent pas sur le gameplay.
Très clairement, l'inclusion du gyroscope a fait que le jeu a été rendu moins épique car on doit faire attention à comment on vise et où on se trouve pour pas se prendre une balle ou un poing dans la face, ce qui aurait pu être évité si on pouvait utiliser les 2 sticks pour marcher/viser (comme beaucoup de TPS l'ont prouvés que ça fonctionne à merveille).
Et j'annonce de suite : le prochain Paper Mario sera une catastrophe si c'est comme Sticker Star (ce qui risque d'arriver).
C'est franchement dommage qu'une si belle compagnie se tire une balle dans le pied comme ça...
(dsl si long post )
Très clairement, l'inclusion du gyroscope a fait que le jeu a été rendu moins épique car on doit faire attention à comment on vise et où on se trouve pour pas se prendre une balle ou un poing dans la face, ce qui aurait pu être évité si on pouvait utiliser les 2 sticks pour marcher/viser (comme beaucoup de TPS l'ont prouvés que ça fonctionne à merveille).
Et j'annonce de suite : le prochain Paper Mario sera une catastrophe si c'est comme Sticker Star (ce qui risque d'arriver).
C'est franchement dommage qu'une si belle compagnie se tire une balle dans le pied comme ça...
(dsl si long post )
Starfox18- Infirmier
Bah pourquoi pas, si il veut mettre 1 il met 1.
A mes yeux pour le moment il vaut un 14/15 sur 20, mais je ne suis pas super loin donc j'ai encore le temps de changer d'avis... en bien ou en mal.
Par contre, t'es allé au bout Doc ? J'aimerai bien savoir. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu dis : " je n'avais pas tout vu " alors que tu n'as toujours pas tout vu/joué.
Mais ce qui est marrant c'est que tu dois " tout voir " pour mettre une note sur Starfox mais sur tous les autres jeux tu dois jouer 5 min et si c'est pas bon alors c'est pas un bon jeu, tu les défonces.
Y a pas comme un souci de logique là dedans ? Tout ça pour dire que la prochaine fois, tente d'aller au bout d'un Dark Souls III avant de le défoncer. Peut-être feras-tu l'inverse qu'avec Sarfox.
A mes yeux pour le moment il vaut un 14/15 sur 20, mais je ne suis pas super loin donc j'ai encore le temps de changer d'avis... en bien ou en mal.
Par contre, t'es allé au bout Doc ? J'aimerai bien savoir. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu dis : " je n'avais pas tout vu " alors que tu n'as toujours pas tout vu/joué.
Mais ce qui est marrant c'est que tu dois " tout voir " pour mettre une note sur Starfox mais sur tous les autres jeux tu dois jouer 5 min et si c'est pas bon alors c'est pas un bon jeu, tu les défonces.
Y a pas comme un souci de logique là dedans ? Tout ça pour dire que la prochaine fois, tente d'aller au bout d'un Dark Souls III avant de le défoncer. Peut-être feras-tu l'inverse qu'avec Sarfox.
wiiwii007- Docteur *
C'est pas une histoire de jeu bâclé, vu le temps qu'ils ont mis pour nous pondre ce Starfox, c'est que Papy Miyamoto n'a plus les idées de génie qu'il avait dans les années 80.
Et pourtant il reste convaincu dans ses délires, croyez moi j'ai réalisé un rêve de gosse en le voyant l'an dernier à Japan Expo, et il était comme à son habitude, à fond dans son délire Star Fox (souvenez vous l'E3 Wii Music).
Mais quand on voit qu'il n'a pas pu aller au bout tout seul et demander du renfort chez PlatiniumGames...
Le jeu a evidemment des qualitées, la gyroscopie est un parti pris, qui marche plutot bien dans l'ensemble, mais ce stage contre Andross, putain je m'en remet pas.
Je suis en train de rager dessus, pas encore réussi à le passer, et c'est meme pas une rage agréable parce que le boss est trop fort, c'est que l'expérience de jeu est horrible.
Gros problème de positionnement dans l'espace en mode Arwing, c'est pas lisible. Et devoir tirer sur Andross en Autruche, pourquoi ? pourquoi ne pas le déglinguer lors d'une bataille épique en Arwing ???
Et pourtant il reste convaincu dans ses délires, croyez moi j'ai réalisé un rêve de gosse en le voyant l'an dernier à Japan Expo, et il était comme à son habitude, à fond dans son délire Star Fox (souvenez vous l'E3 Wii Music).
Mais quand on voit qu'il n'a pas pu aller au bout tout seul et demander du renfort chez PlatiniumGames...
Le jeu a evidemment des qualitées, la gyroscopie est un parti pris, qui marche plutot bien dans l'ensemble, mais ce stage contre Andross, putain je m'en remet pas.
Je suis en train de rager dessus, pas encore réussi à le passer, et c'est meme pas une rage agréable parce que le boss est trop fort, c'est que l'expérience de jeu est horrible.
Gros problème de positionnement dans l'espace en mode Arwing, c'est pas lisible. Et devoir tirer sur Andross en Autruche, pourquoi ? pourquoi ne pas le déglinguer lors d'une bataille épique en Arwing ???
dw85- Interne
Le doc qui descend sa note, il n'a pas compris que ce n'était pas une suite de Space Invaders et qu'il fallait plus de 10mn pour jauger le jeu en question
Earthworm jo- Docteur *
dw85 a écrit:Le jeu a evidemment des qualitées, la gyroscopie est un parti pris, qui marche plutot bien dans l'ensemble, mais ce stage contre Andross, putain je m'en remet pas.
Si un type de contrôle risque d'être ennuyeux pour jouer, comme ton exemple avec Andross, tu dois proposer un autre style de contrôle pour ceux qui n'y arrivent pas.
Nous avons une manette avec 2 sticks, j'espère qu'il y a un mode de contrôle qui permet de les utiliser pour viser/tirer quand même ?
Starfox18- Infirmier
J'ai eu un peu de mal à battre Andross également, mais une fois que j'ai compris le truc, ce n'est pas si difficile. Il faut juste jongler entre les écrans pour utiliser la meilleure vue au bon moment.
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19