Star Fox Zero
+58
Lequintal
zetwabf
ComboFever
Omega Kyo
Starfox18
pigachemike
pouletmagique
Fedo64
chacs
Seb25
nonosto
kainrijames
kalo99
Neocarter
Frank Drebin
jujuaquebec
retroactionman
lessthantod
Evola
seita
mateo
scrolling
azerty312
PC-kid
dexter47
outoff26
Cyrano75003
qcdu59
videda
Doc_Skunkovitch
Snoz
saeba13
Nightwing
jerem
darkramy
Amy
Mongeta
sloth
DRX1
sebnec
milodiid
Agathon
spaceranger
damspirit
FK-corporation
calimero
rugalwave
wiiwii007
Mastergurt
Cyril0726
Ataré
Supasaya
oldgamer24
Mcflan
le_ben
Earthworm jo
drfloyd
dw85
62 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Le nouveau StarFox sur Wii U est selon vous ?
Re: Star Fox Zero
Ben honnêtement ça me démange car je sais qu'elle se fait bien défoncer pour rien, mais je ne l'ai pas donc je ne parle pas... mais j'en pense pas moins !onels4 a écrit:Défends la xbox one, il y a du boulot ici.wiiwii007 a écrit:C'est juste qu'il y a les détracteurs qui font bien leur job, donc je fais le penchant inverse, pas plus.
@ Doc : Je suis dac avec toi pour ceux qui attendaient quelque chose de précis, perso j'ai eu ce que j'attendais : un vaisseau en triangle qui tir sur des ennemis animaux !
wiiwii007- Docteur *
Brigitte Bardot est devant ta porte dans 20 minutes !
ShiningBZH- Infirmier
Ah un sondage, j'avais pas vu.
Je ne peux pas voter car je suis entre le 1 et le 2. A mon sens il est mieux que correct mais pas totalement réussi car il y a pas mal de choses à améliorer.
Je ne peux pas voter car je suis entre le 1 et le 2. A mon sens il est mieux que correct mais pas totalement réussi car il y a pas mal de choses à améliorer.
wiiwii007- Docteur *
Ou alors tu rajoutes "bon jeu", car correct c'est vraiment le minimum. A mes yeux, rien que son mode multijoueur le fait passer facilement dans la partie bon jeu donc non.
wiiwii007- Docteur *
Parmi les grand déçus , personne pour me le revendre ?
ShiningBZH- Infirmier
drfloyd a écrit:j'ai aimé au début, puis maintenant je suis totalement agacé, c'est quand même un jeu hyper baclé....
ca se vois sur plein de details, comme le robot qui descend avec le cable, quand il se connecte juste en touchant un écran vert.... c'est totalemnt baclé, digne d'un jeu PS1....
Je me suis planté dans mon test, j'en suis vraiment désolé....
Tu t'es aussi planté sur ton test de Dark souls 3 t'inquiète pas on a l'habitude , pas de soucis.
saeba13- Infirmier
Jeu correct pour moi...Je suis sur Titania et le tank me saoule, aucun intérêt pour moi toujours ce gameplay asymétrique batard, ça bourrine de tous les cotés, je vais insister pour voir le maximum du jeu mais ce niveau m'apporte zéro plaisir.
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Jeu correct pour moi...Je suis sur Titania et le tank me saoule, aucun intérêt pour moi toujours ce gameplay asymétrique batard, ça bourrine de tous les cotés, je vais insister pour voir le maximum du jeu mais ce niveau m'apporte zéro plaisir.
Le nom du jeu ne viendrait-il pas de là ?
ShiningBZH- Infirmier
Je suis d'accord pour le sondage, il manque:
un bon jeu à placer entre 1 et 2.
Ce n'est pas le meilleur jeu du monde mais j'ai du plaisir avec et c'est l'essentiel pour un jeu vidéo. Il est plus que correct.
Je vais voter 2 et continuer à y jouer pour faire le 100%.
Je préfères d'ailleurs un bon jeu dans un genre que j'adore qu'un hit dans les genres que je déteste (hello GTA V )
un bon jeu à placer entre 1 et 2.
Ce n'est pas le meilleur jeu du monde mais j'ai du plaisir avec et c'est l'essentiel pour un jeu vidéo. Il est plus que correct.
Je vais voter 2 et continuer à y jouer pour faire le 100%.
Je préfères d'ailleurs un bon jeu dans un genre que j'adore qu'un hit dans les genres que je déteste (hello GTA V )
jujuaquebec- Infirmier
il y a meme des passages ou en ne faisant quasiment rien ca passe tout seul.... ca m'est arrivé avec le robot géant.... C'est n'importe quoi....
J'aurais bien pris le premier sur SNES, j'en ai encore quelques souvenirs de parties chez un copain (à base de "ouais, mais ça dépote pas autant qu'un Virtua Racing" plein de mauvaise foi, alors que j'adorais ces combats de vaisseaux spatiaux), mais il n'est pas disponible. En revanche, je n'avais jamais joué à la version N64 et ça me paraît pas mal du tout. Mais là non plus, l'ergonomie n'est pas optimale : j'ai du mal avec l'accélérateur et le frein.
J'aurais bien pris le premier sur SNES, j'en ai encore quelques souvenirs de parties chez un copain (à base de "ouais, mais ça dépote pas autant qu'un Virtua Racing" plein de mauvaise foi, alors que j'adorais ces combats de vaisseaux spatiaux), mais il n'est pas disponible. En revanche, je n'avais jamais joué à la version N64 et ça me paraît pas mal du tout. Mais là non plus, l'ergonomie n'est pas optimale : j'ai du mal avec l'accélérateur et le frein.
zetwabf- Patient contaminé
Bon, ben, le jeu est partie rejoindre ma collection starwing / starfox et je ne sais vraiment pas si je le ressortirai bientot...
Au passage, j'ai du pousser les autres jeux de ma collec starfox, faut vraiment que j' arrette cette serie, j'ai plus de place...
Au passage, j'ai du pousser les autres jeux de ma collec starfox, faut vraiment que j' arrette cette serie, j'ai plus de place...
Amy- Docteur agrégé **
Je l'ai trouvé à 26€ en occas' je met pas le prix fort comme ça je serais moins déçu si le jeu ne me plaît pas
ShiningBZH- Infirmier
J'ai enfin pu tester Starfox Zero aujourd'hui et je le trouve plutôt bon.
Il faut se faire à l'utilisation du gyroscope et du double écran, mais pour moi ça passe.
Il faut se faire à l'utilisation du gyroscope et du double écran, mais pour moi ça passe.
Ninja_SCX- Patient contaminé
zetwabf a écrit:Merci pour vos avis, j'ai allumé ma wii U et... J'ai téléchargé Lylat Wars.
C'est loin d'etre un rail shooter sensationnel....
Mais les version Snes, N64 et 3DS sont quand meme de bons jeux.
C'est loin d'etre un rail shooter sensationnel....
Mais les version Snes, N64 et 3DS sont quand meme de bons jeux.
Surtout le StarFox 64, avec la vrai fin
Fedo64- Patient contaminé
Surtout le Starwing SNES, avec un gameplay 100% shoot spatial (en vaisseau) et une ambiance sonore de folie
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Surtout le Starwing SNES, avec un gameplay 100% shoot spatial (en vaisseau) et une ambiance sonore de folie
Une tuerie celui la
Invité- Invité
Bien sûr qu'il est bon !Ninja_SCX a écrit:J'ai enfin pu tester Starfox Zero aujourd'hui et je le trouve plutôt bon.
C'est un jeu qui divise à cause de sa jouabilité mais ça n'en fait en aucun cas un jeu de merde.
On demande du neuf, de la nouveauté, de l'originalité, et bien on l'a eu !!
wiiwii007- Docteur *
Oui, on l'a eu avec splatoon surtout.
Snoz- Interne
Bon j'ai finis le jeu hier. Et mon avis a quand même changé entre temps. J'ai juste peté un câble sur certaines missions a cause de la gyroscopie vers la fin.
J'aia du me lancer une petite partie de Sin and punishment 2 pour me calmer
Finalement pour moi il est bon par moment et très très moyen sur d'autres.
Très mitigé finalement.
J'aia du me lancer une petite partie de Sin and punishment 2 pour me calmer
Très mitigé finalement.
saeba13- Infirmier
Bon j'ai finis le jeu hier. Et mon avis a quand même changé entre temps. J'ai juste peté un câble sur certaines missions a cause de la gyroscopie vers la fin.
J'aia du me lancer une petite partie de Sin and punishment 2 pour me calmer Twisted Evil
Très mitigé finalement.
Avoue, tu as aimé la phase contre andross
dw85- Interne
wiiwii007 a écrit:Bien sûr qu'il est bon !Ninja_SCX a écrit:J'ai enfin pu tester Starfox Zero aujourd'hui et je le trouve plutôt bon.
C'est un jeu qui divise à cause de sa jouabilité mais ça n'en fait en aucun cas un jeu de merde.
je ne vois pas en quoi le gyroscopique est nouveau et original...
Ben perso, je n'ai jamais joué sur deux écrans en même temps dans un shoot, et encore moins avec un contrôle gyroscopique. Après, peut-être que ça a déjà existé mais il va falloir me donner le nom d'un shoot qui se joue de la sorte.drfloyd a écrit:wiiwii007 a écrit:Bien sûr qu'il est bon !Ninja_SCX a écrit:J'ai enfin pu tester Starfox Zero aujourd'hui et je le trouve plutôt bon.
je ne vois pas en quoi le gyroscopique est nouveau et original...
wiiwii007- Docteur *
dw85 a écrit:Bon j'ai finis le jeu hier. Et mon avis a quand même changé entre temps. J'ai juste peté un câble sur certaines missions a cause de la gyroscopie vers la fin.
J'aia du me lancer une petite partie de Sin and punishment 2 pour me calmer Twisted Evil
Très mitigé finalement.
Avoue, tu as aimé la phase contre andross
Le Gyrowing c'est du bonheur a coté
saeba13- Infirmier
Bonjour les gens, j'ai choppé hier la 70ème et dernière médaille d'or du jeu et je dois dire que j'ai surkiffé!
J'ai failli passer à côté comme la plupart des gens, j'ai fini le jeu d'une traite en à peine 4h, j'avais pas vraiment pris le jeu en main, puis je suis passé sur Starfox Guard qui m'a bien amusé. J'avais jusque là un avis plutôt mitigé sur Zero, puis j'ai tenté de chopper toutes les médailles d'or sur la première mission sur Corneria, je m'y suis repris un paquet de fois pour obtenir plus de 300 points, puis j'y suis finalement arrivé. Du coup cela m'a permis de bien comprendre la maniabilité du jeu et le système de scoring et la suite n'a été que plaisir. Je maîtrise parfaitement les différents véhicules, j'ai finalement adoré les phases de combats que j'avais trouvé difficile en prendre en main lors de mon premier run, et j'ai même plié le mode arcade.
Si vous avez aimé Lylat Wars sur 64 à l'époque, vous ne pouvez que aimer cet épisode qui est son digne successeur. Je reconnais par contre que le premier contact et cette maniabilité si particulière peut en refroidir plus d'un, mais une fois maîtrisé, c'est le pied. Au final, le jeu se joue majoritairement sur le gamepad, je regarde que très peu l'écran télé, cela me sert que pour les phases de combat pour me permettre de localiser plus rapidement le vaisseau ennemi.
Il m'a fallu une vingtaine d'heure pour finir le jeu à 100%, j'en redemanderai presque encore. Dommage par contre que au vu de l'accueil, du nombre de vente et du temps d'attente depuis le dernier opus, on ne risque pas de revoir un autre épisode de si tôt.
Je dirai donc très bon pour ceux qui veulent le finir à 100%, moyen si on ne s'y investit pas un minimum dedans.
J'ai failli passer à côté comme la plupart des gens, j'ai fini le jeu d'une traite en à peine 4h, j'avais pas vraiment pris le jeu en main, puis je suis passé sur Starfox Guard qui m'a bien amusé. J'avais jusque là un avis plutôt mitigé sur Zero, puis j'ai tenté de chopper toutes les médailles d'or sur la première mission sur Corneria, je m'y suis repris un paquet de fois pour obtenir plus de 300 points, puis j'y suis finalement arrivé. Du coup cela m'a permis de bien comprendre la maniabilité du jeu et le système de scoring et la suite n'a été que plaisir. Je maîtrise parfaitement les différents véhicules, j'ai finalement adoré les phases de combats que j'avais trouvé difficile en prendre en main lors de mon premier run, et j'ai même plié le mode arcade.
Si vous avez aimé Lylat Wars sur 64 à l'époque, vous ne pouvez que aimer cet épisode qui est son digne successeur. Je reconnais par contre que le premier contact et cette maniabilité si particulière peut en refroidir plus d'un, mais une fois maîtrisé, c'est le pied. Au final, le jeu se joue majoritairement sur le gamepad, je regarde que très peu l'écran télé, cela me sert que pour les phases de combat pour me permettre de localiser plus rapidement le vaisseau ennemi.
Il m'a fallu une vingtaine d'heure pour finir le jeu à 100%, j'en redemanderai presque encore. Dommage par contre que au vu de l'accueil, du nombre de vente et du temps d'attente depuis le dernier opus, on ne risque pas de revoir un autre épisode de si tôt.
Je dirai donc très bon pour ceux qui veulent le finir à 100%, moyen si on ne s'y investit pas un minimum dedans.
nazebrok32- Patient contaminé
Ah ben ça fait plaisir, mais comme tu dis c'est dommage que ce jeu se soit fait défoncer avant même qu'il sorte, et que la plupart des joueurs l'ont jugé, je pense, trop rapidement. M'enfin moi je l'adore, et à deux (avec le gosse) c'est génial !
wiiwii007- Docteur *
En ce moment je le relance pour compléter le jeu à 100% mais c'est chaud bouillant. Pour trouver ce qu'il faut faire pour choper des médailles faut vraiment chercher... Et finalement, je joue seul mais aussi à deux quand ma copine ou son fils veulent y jouer. Je dois dire que c'est quand même plus simple en binôme pour la médaille scoring. Et pourtant, on galère bien !
Bref, toujours aussi bon mais surtout, on découvre tout ce que cache le jeu quand on s'attaque au 100%... Et franchement c'est vraiment cool.
Aujourd'hui on a à peine réussi à choper 8 médailles sur 10 de la première planète... Et 2 autres sur la seconde mission dans l'espace. C'est dire le délire. Je crois qu'il va me tenir encore de longues heures
Bref, toujours aussi bon mais surtout, on découvre tout ce que cache le jeu quand on s'attaque au 100%... Et franchement c'est vraiment cool.
Aujourd'hui on a à peine réussi à choper 8 médailles sur 10 de la première planète... Et 2 autres sur la seconde mission dans l'espace. C'est dire le délire. Je crois qu'il va me tenir encore de longues heures
wiiwii007- Docteur *
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19