RED STEEL Wii
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Re: RED STEEL Wii
VENDU !
j'ai du faire 60% du jeu, tres decu, enervant, pas maniable, imprecis
Le gamopat aime le gameplay precis.
j'ai du faire 60% du jeu, tres decu, enervant, pas maniable, imprecis
Le gamopat aime le gameplay precis.
Cet aprem, je vais à Micromania, 30 € je rajoute 15 et je me prend kingdom heart 2 (oui 45 pas neuf)
mais avec celui la je ne serai pas déçu.
le 2 est en prépa. :/
Cet aprem, je vais à Micromania, 30 € je rajoute 15 et je me prend kingdom heart 2 (oui 45 pas neuf)
Ryudo- Patient en incubation
Ryudo a écrit:Cet aprem, je vais à Micromania, 30 € je rajoute 15 et je me prend kingdom heart 2 (oui 45 pas neuf)
fait pas cette connerie ! Il va passer en platinium KH2 !! Donc d'occaz à 15 euros !
Invité- Invité
Mmmm, KH2 ne devrait pas tarder à sortir en platinium, d'autant que le final mix sera bientôt disponible. En plus j'ai vu la pub du platinium sur rue du commerce.
Pas sur que tu fasses une bonne affaire (une fois de plus si tu as acheté red steel).
EDIT : OK, un poil de retard, mais ça confirme bien ce que j'ai vu.
Pas sur que tu fasses une bonne affaire (une fois de plus si tu as acheté red steel).
EDIT : OK, un poil de retard, mais ça confirme bien ce que j'ai vu.
YAD- Docteur agrégé **
Je ne veux pas le platinium, c'est con mais je n'aime pas du tout les platinium, merci tout de même.
Le final Mix sort chez nous? Je croyais qu'il ne devais justement pas sorti chez nous?
[edit]
Le final Mix sort chez nous? Je croyais qu'il ne devais justement pas sorti chez nous?
[edit]
<= 2eme ligneune édition spéciale de Kingdom Hearts II qui ne sortira probablement jamais chez nous.
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:45, édité 1 fois
Ryudo- Patient en incubation
Le 2 est en prépa ? Houlà, faudrait qu'ils apprennent à finir le développement du 1er d'abord. Red steel, j'appelle ça un jeu incomplet : PDG Ubisoft : "Hop-hop, la Wii sort demain ! Vous en êtes à quel stade de développement pour Red steel ? 50% ? OK, on le sort comme ça ! De toute façon y'en aura que pour Zelda...".
:silent: J'dois pas être loin de la vérité... :puker:
:silent: J'dois pas être loin de la vérité... :puker:
Et bien même sans acheter le platinium, attends au moins qu'il soit sorti. En général ça remet bien à jour le prix des jeux d'occasion.
Il me semblait que le final mix sortait en france par contre, par ce que sur d'autres forum en ce moment, c'est final mix par ci, final mix par là. Mais comme je ne suis ce jeu que de très loin, parce que ça m'a saoulé d'en entendre parler à tout les coins de rue, j'ai peut-être mal interprété.
Il me semblait que le final mix sortait en france par contre, par ce que sur d'autres forum en ce moment, c'est final mix par ci, final mix par là. Mais comme je ne suis ce jeu que de très loin, parce que ça m'a saoulé d'en entendre parler à tout les coins de rue, j'ai peut-être mal interprété.
YAD- Docteur agrégé **
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1