RED STEEL
+7
BoumChaKal
68000
jujuaquebec
metaknight
Miqualke
Carleone
blueblack
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RED STEEL
Le jeux de la controverse sur Wii; plusieurs tests le subliment... et plusieurs tests l'assassinent.
Pourtant j'ai encore envie d'y croire, ça va être un très bon jeux .
Qui veut y croire avec moi?
Pourtant j'ai encore envie d'y croire, ça va être un très bon jeux .
Qui veut y croire avec moi?
blueblack- Patient incurable
Re: RED STEEL
Pourquoi le mettre à l'écart avant d'y avoir joué soi-même ? Il a l'air sympa ce petit red steel...Bon en même temps y'a pas mal de jeux next-gen auxquels j'aimerais jouer... Aaaargh money money money
Invité- Invité
face a resistance, et gears of war, ... je pense que je serais decu ..
UN GAMEPLAY DIFFERENT SUFFIRA - T - IL A SAUVER UN JEUX ?
REPONSE DANS MOINS DE DEUX SEMAINES !!
UN GAMEPLAY DIFFERENT SUFFIRA - T - IL A SAUVER UN JEUX ?
REPONSE DANS MOINS DE DEUX SEMAINES !!
Carleone- Patient contaminé
ce que j'ai testé au MGS était ellement bugger que ca t'en dégoute presque.
graphiquement ca cassait pas des briques, tres loins de la.
niveau gameplay, ca ne répondait pas bien avec un message me demandant de reculer.
enfin bref, moi je prefere attendre un bon metroid et un bon bleach sur wii plustot que de prendre ce jeux batard buggy
(et majoritairement les tests l'assassines !)
graphiquement ca cassait pas des briques, tres loins de la.
niveau gameplay, ca ne répondait pas bien avec un message me demandant de reculer.
enfin bref, moi je prefere attendre un bon metroid et un bon bleach sur wii plustot que de prendre ce jeux batard buggy
(et majoritairement les tests l'assassines !)
Miqualke- Guéri miraculeux
C est bon a savoir, j hesiter justement
de tout facon soit il le retard soit il le sorte bugger .
de tout facon soit il le retard soit il le sorte bugger .
metaknight- Patient incurable
un jeu à prendre en ocasss, peut être...
mais en tout cas, je vais attendre un peu. Je suis sur que des fps avec le même gameplay vont sortir sur Wii et avec des graphismes bien meilleur. Quand Ubi se la joue, je fais le minimun
mais en tout cas, je vais attendre un peu. Je suis sur que des fps avec le même gameplay vont sortir sur Wii et avec des graphismes bien meilleur. Quand Ubi se la joue, je fais le minimun
jujuaquebec- Infirmier
http://www.jupiterii.ath.cx/nintendotown/news_suite.php?id=6423
Même si ça viens du mag officiel de nintendo, je trouve cela encourageant. (J'ai bien aimé les chtite video Zelda en cadeau dans le magazine, même si ce dvd aurrait pu être beaucoup beaucoup plus complet...)
Même si ça viens du mag officiel de nintendo, je trouve cela encourageant. (J'ai bien aimé les chtite video Zelda en cadeau dans le magazine, même si ce dvd aurrait pu être beaucoup beaucoup plus complet...)
http://www.jupiterii.ath.cx/nintendotown/news_suite.php?id=6410
Encore une autre note positive sur Red steel. Ca mérite peut-être une mise à jour de la news doc non?
Peut etre remplacer "RED STEEL EST UNE DAUBE !" & "La boite à éviter le 8 décembre..." Par "La boite à prendre avec des pincettes" et équilibrer les tests..
Je suis entrain de défendre un jeux que je risque de descendre si il me deçoit le wii décembre...
Encore une autre note positive sur Red steel. Ca mérite peut-être une mise à jour de la news doc non?
Peut etre remplacer "RED STEEL EST UNE DAUBE !" & "La boite à éviter le 8 décembre..." Par "La boite à prendre avec des pincettes" et équilibrer les tests..
Je suis entrain de défendre un jeux que je risque de descendre si il me deçoit le wii décembre...
blueblack a écrit:http://www.jupiterii.ath.cx/nintendotown/news_suite.php?id=6423
Enfin le mag Nintendo est tout sauf objectif, et leur tests sont souvent douteux!
Sans parler du prix auquel ils vendent ce magasine: une HONTE!
Invité- Invité
D'accord pour le mag Nintendo, leurs tests sont vraiment à chier. Seul les news à l'intérieur sont sympas. Pour Red Steel, je pense qu'il vaut mieux se faire un avis avant en l'essayant.
jujuaquebec- Infirmier
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932528.asp
67% c'est pas vraiment bon
67% c'est pas vraiment bon
Miqualke- Guéri miraculeux
dans ce cas vaut mieux se procurer les flyers publicitaires de nintendo c'est gratuit et de plus on sait clairement que c'est de la pub non dissimuléeEnfin le mag Nintendo est tout sauf objectif, et leur tests sont souvent douteux!
68000- Patient incurable
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html
voila premier test fr
c'est peut etre dommage de baser son test sur la linearité et le classique du fps ... c'est quand les bases du genre , du changement la dedans donnerait un nouveau style
l'interessant c'est quand meme le gameplay , malgrés que la partie sabre n'ait pas l'air tres libre , celle de gun fight a l'air terrible (ça tombe bien )
voila premier test fr
c'est peut etre dommage de baser son test sur la linearité et le classique du fps ... c'est quand les bases du genre , du changement la dedans donnerait un nouveau style
l'interessant c'est quand meme le gameplay , malgrés que la partie sabre n'ait pas l'air tres libre , celle de gun fight a l'air terrible (ça tombe bien )
Invité- Invité
malgrés que la partie sabre n'ait pas l'air tres libre
J'ai lu ça et franchement ça me refroidi énormément :no :no :no
Tu parle du sabre qui ne bouge pas quand tu bouge la manette, qui est juste programmer pour reconnaitre certain coups ? Si c est ca je suis daccord sa refroidi :silent:
metaknight- Patient incurable
exac je crois que je vais me rabattre sur Rayman finalement
Avant de juger un jeux, attendez d'y jouer ... sa me fait planer vos réactions !
Si vous voulez un avis mattez ça :
http://www.xboxyde.com/stream_3354_fr.html
Sinon il parle aussi de Gear Of War et il me fait planer le type !
BoumChaKal- Infirmier
Red Steel 2 est deja en preparation... emem si c une daube, avec la pub autour du jeu, ils sont sur d'en vendre un paquet
Je vais prendre RAYMAN a la place (pour ma femme)
perso je ne le prend pas, il a eu une bonne note dans FAMITSU et çà ca m'inquiete beaucoup
Je vais prendre RAYMAN a la place (pour ma femme)
perso je ne le prend pas, il a eu une bonne note dans FAMITSU et çà ca m'inquiete beaucoup
Un peu court à mon coup. (Ils auraient pu mettre plus de mini jeux ) et la réalisation loin d'être parfaite.( problèmes de sons de temps en temps, ralentissement des cinématiques, 3D des persos qui se mélangent). Pourtant un jeu vraiment sympa surtout pour une soirée entre pote.
Pour Red Steel, les graphismes ne me conviennent pas et ce n'est pas le hit attendu. Bref, la Bouze d'or est pour lui. Par contre il est peut être bien sympa et un bon petit jeu mais ne merite pas ce tapage médiatiuqe.
Un peu court à mon coup. (Ils auraient pu mettre plus de mini jeux ) et la réalisation loin d'être parfaite.( problèmes de sons de temps en temps, ralentissement des cinématiques, 3D des persos qui se mélangent). Pourtant un jeu vraiment sympa surtout pour une soirée entre pote.
Pour Red Steel, les graphismes ne me conviennent pas et ce n'est pas le hit attendu. Bref, la Bouze d'or est pour lui. Par contre il est peut être bien sympa et un bon petit jeu mais ne merite pas ce tapage médiatiuqe.
jujuaquebec- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Avant de juger un jeux, attendez d'y jouer ... sa me fait planer vos réactions !
y'a le test de gamekult page d'avant , c'est de ça qu'on parle , notamment la partie sabre qui semble tres limitée :|
Invité- Invité
jujuaquebec a écrit:Rayman a le style.
Mais comment se presente le jeu Rayman ?
Un jeu de l'oie ? J'espere pas !
Comment s'enchainent les mini-jeux ?????
J'espere que c'est moins mou que Mario Party et que les mini jeux durent plus longtemps ????
Rayman est dans une prison, chaque jour, il se retrouve dans une arène et il doit réussir 3 épreuves sur 4 pour passer à la super épreuve et gagner une ventouse. Au bout de 14 jours, il s'échappe et c'est fini.
Un peu naze.
Même le mode multijoueurs ne propose rien d'autres que de choisir ton minijeu et d'y jouer.
Par contre les minis jeux sont vraiment sympas et tu bouges comme un malade. Ils comptent une durée de 30s à 1m30 chacun. Ils disent 70 minis jeux mais je dirais plutôt 25 vraiment différents. La danse doit revenir une 10 de fois ainsi que la course ou le shoot.
Un bon party game entre amis mais en solo vaut pas le coup
Rayman est dans une prison, chaque jour, il se retrouve dans une arène et il doit réussir 3 épreuves sur 4 pour passer à la super épreuve et gagner une ventouse. Au bout de 14 jours, il s'échappe et c'est fini.
Un peu naze.
Même le mode multijoueurs ne propose rien d'autres que de choisir ton minijeu et d'y jouer.
Par contre les minis jeux sont vraiment sympas et tu bouges comme un malade. Ils comptent une durée de 30s à 1m30 chacun. Ils disent 70 minis jeux mais je dirais plutôt 25 vraiment différents. La danse doit revenir une 10 de fois ainsi que la course ou le shoot.
Un bon party game entre amis mais en solo vaut pas le coup
jujuaquebec- Infirmier
Avant de juger un jeux, attendez d'y jouer ... sa me fait planer vos réactions !
Finalement cette vidéo me redonne envi malgré tout...
Moi aussi elle me donne envie beaucoup plus que la vidéo de FAr Cry qui reste ... fade par rapport a Red Steel !
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Moi aussi elle me donne envie beaucoup plus que la vidéo de FAr Cry qui reste ... fade par rapport a Red Steel !
c'est vrai que far cry a pas l'air exceptionnel (j'etais deja pas fan de la version pc)
le fait que le viseur aille aussi vite :o
Invité- Invité
J'ai lu le test de Red Steel de Gamekult => je le trouve vraiment très mal écrit!
:no
:no
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:c'est vrai que far cry a pas l'air exceptionnel (j'etais deja pas fan de la version pc)
le fait que le viseur aille aussi vite :o
far cry wii est une horreur graphique ! Je comprends pas on dirait un vieux Duke Nukem+Tomb Raider 1 ps1.... :puker:
Je sais pas si vous avez remarqué dans la video mais le mec semble avoir du mal avec la maniabilité par moment !
Invité- Invité
Pu..., c'est quoi ce Far Cry? On cherche pas les graphismes sur Wii mais comme même... Moi quand je vois ça, je désèpere de voir les éditeurs faire le minimun de chez minimun. Eh ho, on a changé de génération... Du RE4, graphiquement celà devrait pas être trop dur, non ?
Red Steel est dans la même corde dans mon goût
Red Steel est dans la même corde dans mon goût
jujuaquebec- Infirmier
moi ce qui me desespere c'est les gens qui jugent de la qualité graphique d'un jeu a partir d'une video youtube
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2