[CINE] MAN OF STEEL
3 participants
Page 1 sur 1
[CINE] MAN OF STEEL
2013
MAN OF STEEL (Superman)
Producteur : Christopher Nolan (Batman Dark Knight)
Réalisateur : Zack Snyder (300)
Budget : 175 millions $
Whaouu... Un film de Snyder produit par Nolan... Ca va être du lourd !!!!!!!!
Tout comme pour Batman de Nolan, c'est un reboot de la série et ca va forcement être original vu l'association !!!!!!
A suivre !!!!
MAN OF STEEL (Superman)
Producteur : Christopher Nolan (Batman Dark Knight)
Réalisateur : Zack Snyder (300)
Budget : 175 millions $
Whaouu... Un film de Snyder produit par Nolan... Ca va être du lourd !!!!!!!!
Tout comme pour Batman de Nolan, c'est un reboot de la série et ca va forcement être original vu l'association !!!!!!
A suivre !!!!
https://www.dailymotion.com/video/xsb5c6_man-of-steel-official-trailer-bande-annonce-jonathan-kent-vo-hd_shortfilms
Le trailer est sorti il y a quelques semaines :
https://www.dailymotion.com/video/xsb5c6_man-of-steel-official-trailer-bande-annonce-jonathan-kent-vo-hd_shortfilms
Supasaya- Docteur agrégé **
Re: [CINE] MAN OF STEEL
Est-ce une chanson empruntée a la BO de LOTR de Jackson?
J'adore Nolan je hais Snyder.Pour moi ce mec sait pas faire de cinema , juste des images retouchées.Esperons qu'il profite des bonnes influences d'un vrai cineaste.
J'adore Nolan je hais Snyder.Pour moi ce mec sait pas faire de cinema , juste des images retouchées.Esperons qu'il profite des bonnes influences d'un vrai cineaste.
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
Ca pourrait être sympa.
Par contre ras le bol des reboots, des suites, des préquelles, des spinoffs, des crossovers, mais ras le bol grave quoi ! Inventez un truc nouveau et jamais vu qui deviendra cultissime.
Par contre ras le bol des reboots, des suites, des préquelles, des spinoffs, des crossovers, mais ras le bol grave quoi ! Inventez un truc nouveau et jamais vu qui deviendra cultissime.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Onels sur l'overdose des reboot…
Par contre, considérant que jamais la licence Superman n'ait été réussie au cinéma, je pars du principe que pour ce cas, il n'en est rien.
Car pour l'instant, jamais vu un Superman du calibre du comics… (RIP le projet du Superman de Burton… )
Par contre, considérant que jamais la licence Superman n'ait été réussie au cinéma, je pars du principe que pour ce cas, il n'en est rien.
Car pour l'instant, jamais vu un Superman du calibre du comics… (RIP le projet du Superman de Burton… )
Bah il n'y a plus que ça. Qu'on en fasse de temps en temps, et quand c'est pour refaire un truc vraiment daté encore, ça se comprend, mais en ce moment c'est beaucoup trop concentré.
Burton ? Quand je vois le massacre d'Alice et de Charlie et la chocolaterie...
Burton ? Quand je vois le massacre d'Alice et de Charlie et la chocolaterie...
Invité- Invité
Ouais mais son projet avait l'air pas mal au vu des dessins préparatoires.
Par contre, Cage en Superman, j'avoue que c'était pas vraiment crédible…
Au delà du reboot, remake… Ce sont les films de super qui provoquent une overdose.
Y en a quasiment un par mois depuis 2 ans… Perso ça commence à me saouler… On se retrouve avec la même overdose que les slashers movies de la fin des années 90…
Par contre, Cage en Superman, j'avoue que c'était pas vraiment crédible…
Au delà du reboot, remake… Ce sont les films de super qui provoquent une overdose.
Y en a quasiment un par mois depuis 2 ans… Perso ça commence à me saouler… On se retrouve avec la même overdose que les slashers movies de la fin des années 90…
S'il ne fait pas du Cage, on pourrait être surpris (en bien), mais tu as raison. ^^Par contre, Cage en Superman, j'avoue que c'était pas vraiment crédible…
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ca pourrait être sympa.
C'est la mode du moment à Hollywood, tous les films de super héros cartonnent... ca passera.
Alors non je trouve pas , dés qu'il y a des effet spéciaux ca scintille a mort , ca coule presque , aprés j'avoue que ca a des bons cotés et que le trailer est plutot réussi et different de ses habitudes.
Mais vu que l'univers est realiste et qu'il y a peu de "balise" de repere pour le graphisme dans le sens ou superman c'est realiste sauf le vilain et le héros , on peut craindre le pire comme croire a un bon gout simple possible.
Mais vu que l'univers est realiste et qu'il y a peu de "balise" de repere pour le graphisme dans le sens ou superman c'est realiste sauf le vilain et le héros , on peut craindre le pire comme croire a un bon gout simple possible.
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
bah on verra... après perso... Superman... pffff... je trouve ça assez naze comme thème
deja le film de la fin des années 70 je trouvais ca ridicule, meme à 10 ans.
deja le film de la fin des années 70 je trouvais ca ridicule, meme à 10 ans.
Je ne suis pas d'accord, le premier Superman était plutôt réussi, et j'ai (mais je me demande si je ne suis pas le seul) beaucoup aimé le Superman Returns de 2006.
Tout ce que je demande, c'est qu'on n'en fasse pas un gamin geignard comme Nolan l'a fait de Batman dans son dernier film.
Invité- Invité
Disons qu'à moins de 10 ans en 1978 on trouvait Superman sympa.... mais le film a très vite vieilli