Topic Officiel Project Y
+63
emilealpi
FunnyRetroGirL
Snoz
Chronobreak
snkweb
Docteur Nambu
Geronimo
Dagnirendae
woliv
Francklin29
fibi31
MD2B
fire-leo
ace76
vingazole
Sentenza
maldoror68
Cyril0726
FK-corporation
ShiningBZH
flyz57
Agathon
Sad_Hill25
oofwill
kainrijames
Clarence 051
collectionista
milodiid
ptitkoopa
Paradis
ArmVM
kementari
Supasaya
Gaurox
Shadax
mateo
Sigmax
ganon551
drfloyd
NinjaStorm_banni
Fellock
theWave
erikrom2
jeff buckley
DRX1
slugman
iceberg_slim
kawickboy
TotOOntHeMooN
acid-cry
Earthworm jo
kogami
buz18
Ryaku
Nekoma
Ulmeyda
airdream
ekarrissor
philip
Stef
christophe4559
tbp
sengoku 2
67 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y
C'est vrai que ca commence a etre tres long... Ils multiplient les projets, et pourtant, rien ne sort a part les versions multis de pier solar...
Ca commence a etre un poil irritant...
Supasaya- Docteur agrégé **
Je pense qu'au stade ou est sensé être le jeu (d'après fonzie), tu n'inclues plus rien, donc si idées il y a, elles seront pour project Y 2.Le silence de leur part permettrait à mon humble avis de "garantir" la cohérence du jeu : trop de remarques, perturbations et d'idées venues de l'extérieur risqueraient davantage de nuire au jeu plutôt que de l'améliorer. Cette "démarche" est souvent voulue par plein de développeurs (certains diront même nécessaire, d'autant plus si le développement accuse un certain retard) : on se met en quarantaine et on verrouille la communication jusqu'à présenter une version quasi-définitive du jeu.
Là a part 2/3 screens et une vidéo miteuse(franchement super déçu par la vidéo) y'a rien sur le jeu .
J'ai la grosse impression qu'ils se heurtent à des problèmes de gameplay et/ou de gros bugs .
Il faut faire rentrer de l'argent pendant le long temps de dev d'un gros projet, n'oubliez pas que WM ne fait plus dans le homebrew, c'est un éditeur indépendant qui paye du personnel,du matos, des locaux .et pourtant, rien ne sort a part les versions multis de pier solar...
Invité- Invité
J'attends toujours la version Dreamcast.Supasaya a écrit:C'est vrai que ca commence a etre tres long... Ils multiplient les projets, et pourtant, rien ne sort a part les versions multis de pier solar...
ekarrissor- Docteur *
Vu les dernières nouvelles, la version Dreamcast est sur les Starting Block (ainsi que le guide stratégique), elle arrive bientôt. Je crois que Tulio parle de fin juin au plus tard.
On peut donc espérer que Fonzie et ses collègues de chantier dès le mois de juillet se consacrent exclusivement aux Project Y et Project N, que ça va donc accélérer leur réalisation respective.
On peut donc espérer que Fonzie et ses collègues de chantier dès le mois de juillet se consacrent exclusivement aux Project Y et Project N, que ça va donc accélérer leur réalisation respective.
tbp- Patient incurable
Donc concrètement toujours pas de date de sortie
mateo- Docteur *
TOUKO a écrit:Je pense qu'au stade ou est sensé être le jeu (d'après fonzie), tu n'inclues plus rien, donc si idées il y a, elles seront pour project Y 2.
Là a part 2/3 screens et une vidéo miteuse(franchement super déçu par la vidéo) y'a rien sur le jeu .
J'ai la grosse impression qu'ils se heurtent à des problèmes de gameplay et/ou de gros bugs .
+1 J'ai la même crainte que toi ..
TOUKO a écrit:
Il faut faire rentrer de l'argent pendant le long temps de dev d'un gros projet, n'oubliez pas que WM ne fait plus dans le homebrew, c'est un éditeur indépendant qui paye du personnel,du matos, des locaux .
Ils ont des locaux ? Où ça ?
Invité- Invité
J'aimerais bien un peu plus de News quand même... Au pire tu dis oui, non ou merde mais tu t'exprimes ! Meme si leur jeu a l'air vraiment sympa, je l'ai moi meme preco, ils ne sont pas super en terme de communication.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
perso je n'y crois plus trop, et pourtant je suis investisseur :) dans le pire des cas, c'est de l'argent perdu ... mais on ne m'y reprendra plus.
Invité- Invité
On voit la différence avec Kickstarter, depuis que j'ai investi sur Bloodstained, on reçoit un mail tous les deux jours concernant l'avancé. Limite c'est trop, j'ai déplacé les mails dans les spams mais au moins, ils communiquent eux !
rodmynameisrod a écrit:perso je n'y crois plus trop, et pourtant je suis investisseur :) dans le pire des cas, c'est de l'argent perdu ... mais on ne m'y reprendra plus.
J'espère que tu as tort car imagines l'argent qu'ils ont récolté sur notre dos
mateo- Docteur *
Je reste persuadé qu'on l'aura.
Reste à savoir quand, et reste à savoir si le jeu final sera à la mesure des attentes.
On ne peut que croiser les doigts.
Reste à savoir quand, et reste à savoir si le jeu final sera à la mesure des attentes.
On ne peut que croiser les doigts.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
On l'aura cet automne. Et une fois sorti le topic sera inondé de pleurnichards réclamant à prix coûtant des éditions investisseurs, et comme pour pier solar et sturmwind tout le monde aura oublié le retard.
kawickboy- Interne
J'espère en tout cas qu'il sortira en 2015
mateo- Docteur *
Vu le peu de communication sur l'avancé du jeu, une sortie en 2015 serait une sacrée surprise.
J'y crois pas un instant
J'y crois pas un instant
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Vu le peu de communication sur l'avancé du jeu, une sortie en 2015 serait une sacrée surprise.
J'y crois pas un instant
L'espoir fait vivre
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Paradis a écrit:Vu le peu de communication sur l'avancé du jeu, une sortie en 2015 serait une sacrée surprise.
J'y crois pas un instant
L'espoir fait vivre
Alors accroche toi bien Mateo
Paradis- Docteur *
Encore une fois, cela va dépendre de leur volonté à vouloir pondre les deux Projects au même moment ou non… Les réponses qu'on a eu jusque-là semblent pencher vers le NON… J'ai juste envie de douter un peu… Juste un petit peu .
Le Project N étant plus en retard que le Y, je vous laisse imaginer ce qu'il en est. Pour moi, depuis très longtemps, ça sonnait comme du 2016 et encore, on aura de la chance si ça sort 2ème trimestre 2016.
Le problème n'est pas là. Le problème c'est qu'on ne peut qu'imaginer… A la longue, tout ça ne rime à rien de balancer toutes nos hypothèses car on ne sait absolument rien, on est pas dans l'équipe, on nous tient pas au courant. Alors je me dis que ça sortira quand ça sortira et basta. Je ne me prends plus la tête à savoir quand… Mais je sais que ça sortira… M'suivez ou pas ?
Putain ça rend fou quand même...
Le Project N étant plus en retard que le Y, je vous laisse imaginer ce qu'il en est. Pour moi, depuis très longtemps, ça sonnait comme du 2016 et encore, on aura de la chance si ça sort 2ème trimestre 2016.
Le problème n'est pas là. Le problème c'est qu'on ne peut qu'imaginer… A la longue, tout ça ne rime à rien de balancer toutes nos hypothèses car on ne sait absolument rien, on est pas dans l'équipe, on nous tient pas au courant. Alors je me dis que ça sortira quand ça sortira et basta. Je ne me prends plus la tête à savoir quand… Mais je sais que ça sortira… M'suivez ou pas ?
Putain ça rend fou quand même...
iceberg_slim- Patient incurable
Faire des hypothèses et des suppositions fait passer le temps c'est déjà ça
Cyril0726- Infirmier
Voilà ça rend un projet vivant… Mais on nous laisse que ça et c'est bien dommage.
Après, ils font leur taf et c'est le plus important… Je suppose .
Edit /
D'ailleurs, je propose que tous nos posts commencent par Je Suppose à partir de maintenant !
#JeSuppose
Après, ils font leur taf et c'est le plus important… Je suppose .
Edit /
D'ailleurs, je propose que tous nos posts commencent par Je Suppose à partir de maintenant !
#JeSuppose
iceberg_slim- Patient incurable
Les locaux de WM sont dans l'Iowa aux EtatsUnis. C'est là où se trouve Tulio. Les versions Dreamcast et PC de Pier Solar sont sur le point d'être manufacturées par Fonzie qui est en Chine.
Voici la dernière vidéo en date où Tulio montre les 1ers échantillons de la production finale (packaging/discart) et lance le jeu sur Dreamcast.
https://www.youtube.com/watch?v=-HCh3SI_6jg
Voici la dernière vidéo en date où Tulio montre les 1ers échantillons de la production finale (packaging/discart) et lance le jeu sur Dreamcast.
ArmVM- Patient contaminé
On s'en fout de Pier Solar HD ..
On veut des infos sur le projet Y ici, comme le titre du topic l'indique.
On veut des infos sur le projet Y ici, comme le titre du topic l'indique.
Invité- Invité
Puisque tu sembles parler au nom de tous, sache que la priorite actuelle est la mise en vente de pier solar hd qui est attendu par de nombreux backers de ks. le project y reprendra seulement quand fonzie sera revenu de chine ou il s'occupe de la manufacture de pshd. Par ailleurs, tu te demandais si WM avait des locaux, je crois que jai répondu à cette question dans le dernier message.
ArmVM- Patient contaminé
ArmVM a écrit:Les locaux de WM sont dans l'Iowa aux EtatsUnis. C'est là où se trouve Tulio. Les versions Dreamcast et PC de Pier Solar sont sur le point d'être manufacturées par Fonzie qui est en Chine.
cool, merci pour toutes ces infos ArmVM !
warhol est peut être un peu sec mais il a pas tord.
On demande des infos et la communication dispersé de WM nous oriente vers un autre projet.
Les informations sur le projet N devait arrivé de suite après le teaser de projet y et rien.
Il faut faire un effort de communication, vraiment...Une news par moi sur chaque projet c'est pas le bout du monde...
On demande des infos et la communication dispersé de WM nous oriente vers un autre projet.
Les informations sur le projet N devait arrivé de suite après le teaser de projet y et rien.
Il faut faire un effort de communication, vraiment...Une news par moi sur chaque projet c'est pas le bout du monde...
flyz57- Patient incurable
pis genre pas une vidéo faite avec un smartphone avec 3 grammes dans le sang, quoi ...
Quand on voit comment des bénévoles passionnés ici (vetea, FL) ont tenu au courant les membres au fur et a mesure du projet ... avec de vraies vidéos.
Quand on voit comment des bénévoles passionnés ici (vetea, FL) ont tenu au courant les membres au fur et a mesure du projet ... avec de vraies vidéos.
Invité- Invité
flyz57 a écrit:warhol est peut être un peu sec mais il a pas tord.
Et surtout cela serait un respect pour les gens qui ont payé
mateo- Docteur *
Respectez aussi leur façon de bosser. Personne ne vous a obligé à investir dans leurs projets
Parfois faut apprendre à penser un peu à autre chose, ça permet de ne pas voir le temps passer et lorsque le projet aboutit, on est content
Parfois faut apprendre à penser un peu à autre chose, ça permet de ne pas voir le temps passer et lorsque le projet aboutit, on est content
Gaurox- Patient contaminé
Gaurox a écrit:Respectez aussi leur façon de bosser. Personne ne vous a obligé à investir dans leurs projets
La communication permet de résoudre de nombreux problèmes ! On demande pas le jeu immédiatement mais comme on le disait plus haut, une new par mois c'est pas la mer à boire... Si ils s'occupent de Pier Solar bah tu fais une new et tu expliques que Project Y a du retard à cause de cela. WM fait de bons jeux vidéos par contre niveau communication c'est une catastrophe.
avant c'etait le contraire : super communication mais jeux de merde ... on n'est jamais contents ! :)
Invité- Invité
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34