LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?
+82
antifrog
Oelth
Silas
NeoDandy
Psyon
Horizon
karlimero
Combichrist57
Bahamut
Dexter-95
Mat-Chicken
SMR
ace76
lessthantod
Vorador
RePtiLe
Mor4nk
Ramzes235
koan75
Snoz
chargaet
initmaster
renowGC
damspirit
Bejito
Kiraboshi
Redshark
oswald
saeba13
BozBob
xio
Kaméha
clarashnikov
RetroGBC
vintage
darkramy
Clads92
xKup
Alli_Gato
Tamaro
Lucabel
Swordart204
meilleuir
john l'élégant
qcdu59
Young Siep
maxou150
MégaLockpin
G-fly
joydivision
Mewtwo
Bull32
Raiser
royaldefender
Voltali
Cathedrale
onizukakun
Speleo
Domino
pouletmagique
kalo99
NintenWorld
JC75600
Diablo45
Earthworm jo
dams83
Schizo
CornedBeer
Menadel
Yoshi_Polata
pongiste25
Chô Aniki
sloth
rewnb
DePouLe02
Evola
lesTrésorsdugrenier
boubou51
Neocarter
Bigfootmanu
Gautgautwp
drfloyd
86 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?
Sans oublier les "mega" évolutions d’aujourd’hui , qui rend encore plus moche les pokémons
boubou51- Patient contaminé
J'ai vraiment trouver Pokemon Or sur DS parfait perso.
Nintendo aurait du laisser Pokemon en full 2D, je pense que c'est une grosse erreur... mais bon, peu importe pour eux je pense, les ventes sont là, et ca va continuer.
Nintendo aurait du laisser Pokemon en full 2D, je pense que c'est une grosse erreur... mais bon, peu importe pour eux je pense, les ventes sont là, et ca va continuer.
Ma plus grosse surprise reste Pokemon Y je ne m'attendais pas a se qu'il soit aussi bon
parce que l'on commençait avec pikachu et qu'il regroupais les version bleu et rouge
Ma plus grosse surprise reste Pokemon Y je ne m'attendais pas a se qu'il soit aussi bon
Diablo45- Patient contaminé
Argent bien sûr!!! Des pokemon d'anthologie, une double map révolutionnaire à l'époque, une durée de vie énorme, des tonnes de choses à découvrir et le combat final contre Red. La belle époque quoi
Invité- Invité
Je suis en train de faire saphir alpha. Certes la difficulté est très basse mais on peut tout de même "masterisé" un minimum le jeu, d'abord en n'utilisant pas le multi exp qui est carrément ultra cheaté dans les remakes. On le trouve au début du jeu (au bout de deux heures max) et il donne 50% de l'XP récupéré par le pokémon qui a combattu à TOUS les pokémons de l'équipe. A noter également que quand un pkm combat il récupère autant d'XP que si on avait combattu avec un seul (dans la 1G l'XP était divisée entre tous les pokémons qui avaient combattu). Le jeu est certes très facile mais je prends tout de même beaucoup de plaisir à jouer (50h de jeu en deux semaines...). Après faut aussi éviter d'avoir trop de niveaux d'avance sur les pokémons des adversaires, ça aide à donner un peu plus d'intérêt au jeu.Menadel a écrit:Emeraude sans hesitation, les derniers remakes alpha/omega sont bien réalisés mais tres dispensables en fait.
La difficulté est au ras des paquerettes, on peut le finir meme sans bras.
Ils n'ont pas non plus implémenté la zone de combat d'emeraude (feignasses!)
Et on peut pas non plus affronter online les joueurs de X/Y, chacun chez soi.
L'aspect esthétique j'aime beaucoup personnellement, je trouve pas que ça dénature le jeu. En fait c'est pas du tout de la 3D, juste une 2D où l'on peut passer derrière certaines maisons et autres éléments de décors et qqs mouvements de caméras, surtout des zooms/dézooms un peu à la Bravely Default. Je trouve que du coup c'est moins plat que la 2D classique des versions DS.
Bref, moi je m'éclate sur ce jeu, je connaissais pas du tout la 3G, pour ceux qui la connaissait déjà l'intérêt doit être certes moindre.
Je me prononce pas sur quel pokémon est le meilleur puisque je n'avais joué, avant saphir alpha, qu'à la 1G. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que ceux qui citent la 1G comme la meilleur c'est par pure nostalgie. J'ai pas l'impression que les pkm de la 3G ressemblent à rien, quand on est plongé dans le jeu et qu'on s'y attache, ils ont autant de gueule voir plus pour certains que ceux de la 1G. Idem pour la 4G, j'ai joué 20h le mois dernier à Pokémon Diamant pour voir voir si j'accrochais encore au concept et la très grande majorité des pokémon sont cohérents esthétiquement parlant.
J'entends souvent autour de mois, de la part de joueurs qui ont fait toutes ou quasi toutes les gen, que or/argent est la meilleure gen, faudrait que je remplace mes piles de sauvegarde à l'occasion pour les faire.
JC75600- Patient contaminé
Pas pour moi en tout cas, j'ai beaucoup aimé le design général (en dehors des starters) des versions noire et blanc, qui sont bien (comparé à la 4ème que je trouve immonde), pourtant j'ai fait la version noire/blanc il y a juste 2 ans...Earthworm jo a écrit:Le design qui s'anlaidi avec les générations c'est récurent, le design des Tamgotchi c'est le même combat !
Faut croire qu'on aime que ce qu'on connait dans notre époque à nous :/
La 4ème génération (diamant/perle) est pour moi la pire de toutes, on sent que les designers étaient en manque d'inspiration, ils ont soit pondu des trucs immondes : http://www.pokepedia.fr/index.php/Keunotor
soit repris les anciens Pokemon et leur ont créé des évolutions immondes (non mais franchement, qui préfère Rhinastoc à Rhinoferos ? Quid de Magnézone qui est l'évolution encore plus immonde que ne l'était Magneton qui était lui même une évolution pourrie de Magnéti ?)
Pour vous prouver mon impression, je vais vous montrer l'évolution des starters feux qui sont ceux pour moi qui ont le plus souffert.
Rouge/bleu : http://www.pokepedia.fr/index.php/dracaufeu
Ca en jette quand même !
Or/argent : http://www.pokepedia.fr/index.php/Typhlosion
moins classe mais ça reste pas mal
Rubis/saphir : http://www.pokepedia.fr/index.php/bras%C3%A9gali
Et là on commence à sombrer avec ce truc immonde, sorte de Power rangers à pattes géantes qui se serait reproduit avec un poulet passé dans une machine à étirer.
Diamant/perle : pas pire que le précédent, mais ça reste bien moche.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Simiabraz
Noir/Blanc : http://www.pokepedia.fr/index.php/Roitiflam
Surement le starter de feu le plus abominable de tous. Lorsque j'ai fait noir/blanc, j'ai pris le starter eau car je le trouvais bien. Ensuite quand j'ai fait noir 2/ blanc 2, j'ai voulu changer de starter ; je n'aime pas celui de plantes (mais je conçois que certains puissent aimer), et hors de question de prendre ce cochon immonde, du coup j'ai pris le starter de plante juste pour que mon adversaire prenne le starter feu et que je puisse lui éclater la gueule avec plaisir, chose que je faisais avec l'Arcanin que j'ai très vite capturé, ça c'est un Pokemon feu classe !
X et Y : http://www.pokepedia.fr/index.php/Goupelin
Franchement, vous arrivez à trouver ça classe ?
Je suis persuadé que si vous imprimez les artworks des Pokemon que j'ai mis et les présentez à des enfants de primaire, une grande majorité préférera Dracaufeu :)
Schizo- Patient contaminé
C'est vrai que les starters c'est chaud. Là j'ai pris Arcko dans saphir alpha uniquement pour le design, je regrette pas mais il est vraiment merdique comme pokémon, et depuis qu'il a évolué il ressemble pu à rien... mais poussifeu est tellement laid que je pouvais pas le prendre!
JC75600- Patient contaminé
Les version GBA n'étaient pas mauvaises non plus et elles ne sont que très peu citées. Les divers concours apportaient de la durée de vie et chopper un Barpau n'a jamais été une partie de plaisir ^^ Après, les versions DS, je n'ai jamais accroché à cause du design affreux des bestioles. J'ai quand même acheté le remake de la Or qui est plutôt bien foutu mais pas indispensable. Et je ne sais pas si je deviens un vieux con mais la vue 3D, je n'aime pas du tout sur les dernières versions...
rewnb- Patient contaminé
Le remake HeartGold / SoulSilver sur DS était vraiment très bon, tout comme Rouge Feu et Vert Feuille.
Cristal aussi a été bien.
Personnellement j'ai le full set pokemon sur toutes les plate-formes, et je dois avouer que je ne suis déçu d'aucun jeu. Après je ne juge pas, je m'amuse donc bon.
Après en ce qui concerne Nintendo, leur politique.. Ils ont raison ma foi, suffit de regarder les chiffres des ventes (assez exceptionnel pour ROSA).
Cristal aussi a été bien.
Personnellement j'ai le full set pokemon sur toutes les plate-formes, et je dois avouer que je ne suis déçu d'aucun jeu. Après je ne juge pas, je m'amuse donc bon.
Après en ce qui concerne Nintendo, leur politique.. Ils ont raison ma foi, suffit de regarder les chiffres des ventes (assez exceptionnel pour ROSA).
NintenWorld- Guéri miraculeux
Franchement, j'ai pas joué a tous les jeux. Mais pour moi ils sont tous pareils. Les nouveaux ayant du contenu supplémentaire c'est tout. Donc le top, rouge et bleu lol.
kalo99- Interne
Très réducteur comme version...
Tous les jeux de foot sont pareils, donc fifa 96 est le meilleur ?
Tous les jeux de foot sont pareils, donc fifa 96 est le meilleur ?
Non, mais là rien de nouveau depuis. C'est pas parce que t'a. 8 badge de plus que c'est le panard deja que tu viens de suer 100 bonnes heures pour arriver a la ligue. Ce qui aurait ete too c'est d'avoir un vrai scenario, du moins pas toujours faire exactement la même chose: Choisir entre 3 Pokémon et parcourir le monde pour les dresser.. On aurait pu être un champion déchu ou autre je ne sais pas. Les graphismes et la patte artistique pourrait changer etc...
La sur Pokémon tout est pareil, ce qui change c'est la carte, les pokemons, les péripéties même si elles se ressemblent. Tout est pareil mais different. C'est comme jouer aux échecs avec les noirs un jour et les blancs un autre jour.
Alors qu'avec les capacités des Pokémon on peut mettre en place des situations et scenario totalement originaux. Il y a beaucoup de potentiel gaché a ne pas s'affranchir du concept de base rouge/bleu. Donc s'ils sont copiés purement et simplement c'est qu'ils règnent en maîtres.
J'espère que j'ai bien expliqué mon point de vue de façon plus claire!
La sur Pokémon tout est pareil, ce qui change c'est la carte, les pokemons, les péripéties même si elles se ressemblent. Tout est pareil mais different. C'est comme jouer aux échecs avec les noirs un jour et les blancs un autre jour.
Alors qu'avec les capacités des Pokémon on peut mettre en place des situations et scenario totalement originaux. Il y a beaucoup de potentiel gaché a ne pas s'affranchir du concept de base rouge/bleu. Donc s'ils sont copiés purement et simplement c'est qu'ils règnent en maîtres.
J'espère que j'ai bien expliqué mon point de vue de façon plus claire!
kalo99- Interne
Pas du tout d'accord.
Forcement les versions ont la même histoire, c'est le but.
Si tu veux un autre mode de jeu, il existe Pokemon Donjon Mystère, Pokemon Ranger par exemple, voir même Pokemon Conquest.
Tu y joues au moins ? Car critiquer sans jouer c'est fort.
Forcement les versions ont la même histoire, c'est le but.
Si tu veux un autre mode de jeu, il existe Pokemon Donjon Mystère, Pokemon Ranger par exemple, voir même Pokemon Conquest.
Tu y joues au moins ? Car critiquer sans jouer c'est fort.
Puis il y a quand même quelques évolutions dans le gameplay, notamment dans les déplacements ou dans certains pans des combats/évolutions.
Franchement, quand on voit que certains paient 60 euros pour passer de Fifa 14 à 15, pour quasi-juste une mise à jour des effectifs (j'exagère mais on est quand même pas si loin que ça), je trouve un peu fort de café qu'on vienne dire de Pokemon (et pourtant je suis loin d'être un fan de la série) que c'est une sage qui n'évolue pas, voire pire, périclite.
Après pour les starters, c'est aussi une question de gout/génération. Je trouve, comme ma nana et ma fille, que Feunnec est largement plus mignon que Salameche par exemple.
Franchement, quand on voit que certains paient 60 euros pour passer de Fifa 14 à 15, pour quasi-juste une mise à jour des effectifs (j'exagère mais on est quand même pas si loin que ça), je trouve un peu fort de café qu'on vienne dire de Pokemon (et pourtant je suis loin d'être un fan de la série) que c'est une sage qui n'évolue pas, voire pire, périclite.
Après pour les starters, c'est aussi une question de gout/génération. Je trouve, comme ma nana et ma fille, que Feunnec est largement plus mignon que Salameche par exemple.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Puis il y a quand même quelques évolutions dans le gameplay, notamment dans les déplacements ou dans certains pans des combats/évolutions.
D'accord avec toi.
Marisson et Grenousse sont magnifiques pour ma part.
Après les goûts et les couleurs..
Je ne vois pas en quoi on doit forcément être un gamin qui fait l'école buissonnière et qui va dresser des pokemons pour se faire la ligue. Et toujours a la même époque etc...
Pokemon est un jeu de rôle et je ne parle pas de changer le gameplay. Les premiers ff avaient globalement le même gamplay jusqu'au 9 compris mais pas du tout la même histoire.
Là Pokémon ne se foule pas, toujours pareil alors que ce n'est en aucun cas obligatoire quoi que tu en penses.
Pokemon est un jeu de rôle et je ne parle pas de changer le gameplay. Les premiers ff avaient globalement le même gamplay jusqu'au 9 compris mais pas du tout la même histoire.
Là Pokémon ne se foule pas, toujours pareil alors que ce n'est en aucun cas obligatoire quoi que tu en penses.
kalo99- Interne
Tu sais lire ?
Les versions Pokemon sont sur le même modèle.
Tu veux autre chose joues à Pokemon Ranger / Donjon Mystère.
Cette mauvaise foi d'un mec qui critique sans jouer au jeu et en se basant juste sur des aprioris c'est énorme.
Les versions Pokemon sont sur le même modèle.
Tu veux autre chose joues à Pokemon Ranger / Donjon Mystère.
Cette mauvaise foi d'un mec qui critique sans jouer au jeu et en se basant juste sur des aprioris c'est énorme.
il faut se faire à l'idée que Nintendo tient à ce que tous les Pokemon soient basés sur la même trame scénaristique de fond....
Question de concept éprouvé, pour etre sur de toucher au fur et à mesure chaque génération de gamins....
En faire un seul suffit je pense à un joueur qui n'est pas ultra fan. C'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce topic : quel est selon vous le meilleur de tous ? En essayant d'etre objectif, sans tenir compte de l'aspect nostalgique des tous premiers
Question de concept éprouvé, pour etre sur de toucher au fur et à mesure chaque génération de gamins....
En faire un seul suffit je pense à un joueur qui n'est pas ultra fan. C'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce topic : quel est selon vous le meilleur de tous ? En essayant d'etre objectif, sans tenir compte de l'aspect nostalgique des tous premiers
J'ai les jeux alors tu baisses d'un ton. Et le principe c'est de faire du combat de Pokémon en jeu de rôle pas de faire forcément la même histoire à chaque fois. Et c'est pas par ce que c'est le cas que cela doit forcément l'être.
Vu ta réaction tu es complètement hypnotisé par Pokémon pour être arrêté a ce genre d'idées. Et je suis sur que ça t'es déjà arrivé a la sortie d'un Pokémon de dire qu'il n'y a rien ou pas grand chose de nouveau.
Ma démonstration tendait a montrer que tout est pompé sur rouge/bleu a part quelques ajouts mais que je trouve mineur.
Le seul truc que j'adore vraiment depuis c'est l'utilisation des techniques climatiques mais heureusement qu'il y a de l'évolution en plus de 10 ans.
Mais rouge/bleu c'est près de 90% de n'importe quel Pokémon, posant les bases du jeu et ce sur gb. La reine des becanes.
Après si tu veux pas écouter l'avis des autres, pars du forum et crées toi un blog pour imposer trs idées.
Vu ta réaction tu es complètement hypnotisé par Pokémon pour être arrêté a ce genre d'idées. Et je suis sur que ça t'es déjà arrivé a la sortie d'un Pokémon de dire qu'il n'y a rien ou pas grand chose de nouveau.
Ma démonstration tendait a montrer que tout est pompé sur rouge/bleu a part quelques ajouts mais que je trouve mineur.
Le seul truc que j'adore vraiment depuis c'est l'utilisation des techniques climatiques mais heureusement qu'il y a de l'évolution en plus de 10 ans.
Mais rouge/bleu c'est près de 90% de n'importe quel Pokémon, posant les bases du jeu et ce sur gb. La reine des becanes.
Après si tu veux pas écouter l'avis des autres, pars du forum et crées toi un blog pour imposer trs idées.
kalo99- Interne
Pour moi, si on prends en compte le contexte de l'époque (donc on met de coté les graphismes par exemple, le jeu en ligne etc).
Le trio Rubis / Saphir / Emeraude était vraiment excellent.
Nouveauté avec les concours, l'énigme autour de la caverne secrète avec le Relicanth / Wailmer + Plongée et Tunnel, la quête des trois Golems : Regice, Regirock et Registeel. L'arrivée de la pluie, le seul ou on peux faire plongée d'ailleurs, la quête du Barpau
Le trio Rubis / Saphir / Emeraude était vraiment excellent.
Nouveauté avec les concours, l'énigme autour de la caverne secrète avec le Relicanth / Wailmer + Plongée et Tunnel, la quête des trois Golems : Regice, Regirock et Registeel. L'arrivée de la pluie, le seul ou on peux faire plongée d'ailleurs, la quête du Barpau
kalo99 a écrit:J'ai les jeux alors tu baisses d'un ton. Et le principe c'est de faire du combat de Pokémon en jeu de rôle pas de faire forcément la même histoire à chaque fois. Et c'est pas par ce que c'est le cas que cela doit forcément l'être.
Non j'achète des jeux car j'ai envie d'y jouer et de m'amuser. Pas de passer mon temps à critiquer ou autre. Chacun sa vision des choses, j'ai autre chose à faire que de m'indigner toute la journée.
Il ne faut pas s'indigner lol. Oui c'est une volonté de Nintendo.
Cela dit pour être le meilleur soit tu prends celui qui a tout créé soit le plus abouti (le dernier?, quelqu'un l'a testé?).
Cela dit pour être le meilleur soit tu prends celui qui a tout créé soit le plus abouti (le dernier?, quelqu'un l'a testé?).
kalo99- Interne
Moi j'ai jamais rien compris au fonctionnement des concours. En même temps j'y suis allé deux trois fois pas plus, je dois dire que ça ne m'intéresse pas.
Par contre oui les quêtes annexes ou tu as des poke a pécho c'est cool
Par contre oui les quêtes annexes ou tu as des poke a pécho c'est cool
kalo99- Interne
bah perso je ne suis pas sur que ca soit le dernier, car le jeu en 3D est dénaturé je trouve....
Ensuite pour les autres, il y a parfois des scénarios un peu nazes.
Ensuite pour les autres, il y a parfois des scénarios un peu nazes.
Comparer 3DS et GameBoy, c'est sur que ça change.
Va donner une version rouge à un gamin de 10 ans, tu vas voir la tronche qu'il va tirer.
Le 3D ne me dérange pas, j'aime plutôt bien.
Les versions N2/B2 était bien aussi, malgré le fait que la 5G soit celle que j'aime le moins.
Plein de gens vont te dire que pokemon ROSA est le meilleur car c'est les dernières versions.
Comparer 3DS et GameBoy, c'est sur que ça change.
Va donner une version rouge à un gamin de 10 ans, tu vas voir la tronche qu'il va tirer.
Le 3D ne me dérange pas, j'aime plutôt bien.
Les versions N2/B2 était bien aussi, malgré le fait que la 5G soit celle que j'aime le moins.
Je suis d'accord avec kalo99, à chaque fois que j'ai joué à un nouveau pokémon généralement j'en achete un tout les 3 ans, je me dit "putin j'espere que le jeu est énorme etc" et a chaque fois dés les premieres minutes je me dis putin j'ai l'impression de jouer à pokémon rouge, toujours l'impression de rejouer à une repompe ou un clone.
C'est pour ça que j'ai choisit pokémon or/argent car c'est celui qui apporte le plus de nouveautés selon moi (arguments dans un page précédente).
Concernant la comparaison avec fifa, mouai jeu de sport sans scénar c'est difficilement comparable, chaque année le gameplay évolue en bien ou en mal et il faudrait ouvrir un topic pour élire le meilleur FIFA.
C'est pour ça que j'ai choisit pokémon or/argent car c'est celui qui apporte le plus de nouveautés selon moi (arguments dans un page précédente).
Concernant la comparaison avec fifa, mouai jeu de sport sans scénar c'est difficilement comparable, chaque année le gameplay évolue en bien ou en mal et il faudrait ouvrir un topic pour élire le meilleur FIFA.
dams83- Patient incurable
C'est comme tout, les fans de FIFA verront des évolutions même minimes, tandis que les autres passeront leurs temps à dire "lol 60€ la maj".
Sur Pokemon y'a plein de petites nouveautés à chaque fois, comme la GTS, Pokerécré, Multi-Nav, etc..
Sur Pokemon y'a plein de petites nouveautés à chaque fois, comme la GTS, Pokerécré, Multi-Nav, etc..
Tu peux pas comparé un jeu de sport à un rpg sérieusement..
Les jeux de sports sont quasiment obligé de sortir chaque année de toutes manière, tout les consommateurs/joueurs veulent jouer avec les nouveaux effectif etc c'est comme ça depuis le début du jeux vidéos, aprés c'est un autre débat je suis fan de FIFA et ça fait deux années de suite que j'ai revendu mon FIFA au bout de quelques semaines car déçu.
Par contre un rpg je sais pas moi, sortir un pokémon tout les 10 à 12 mois ça te semble normal ? c'est le seul rpg à sortir tout les ans. Je suis également fan de pokémon et je boude la série mais je craque tout les 3/4ans pour voir s'il y a des changements "notables" et clairement en 15 ans les changements sont ridicules. Par contre là si tu veux comparé un FIFA d'il y a 15 ans et un FIFA d'aujourd'hui
Les jeux de sports sont quasiment obligé de sortir chaque année de toutes manière, tout les consommateurs/joueurs veulent jouer avec les nouveaux effectif etc c'est comme ça depuis le début du jeux vidéos, aprés c'est un autre débat je suis fan de FIFA et ça fait deux années de suite que j'ai revendu mon FIFA au bout de quelques semaines car déçu.
Par contre un rpg je sais pas moi, sortir un pokémon tout les 10 à 12 mois ça te semble normal ? c'est le seul rpg à sortir tout les ans. Je suis également fan de pokémon et je boude la série mais je craque tout les 3/4ans pour voir s'il y a des changements "notables" et clairement en 15 ans les changements sont ridicules. Par contre là si tu veux comparé un FIFA d'il y a 15 ans et un FIFA d'aujourd'hui
Les changements sont ridicules pour toi, fan de FIFA. T'es pas objectif tout simplement.
Y'a de nouveaux types, de nouvelles attaques, une différence attaque/défense spéciale qui n'existant pas dans rouge, les IVs, les EVs, les différentes natures (25 au total), tout ce qui forme la stratégie Pokemon, tout ce qui forme ce dont tu n'as aucune idée à mon avis. Et vous pouvez continuer de cracher, en attendant, les ventes n'ont jamais été aussi élevé que pour ROSA, mais Nintendo fait du caca, bouh méchant.
Y'a de nouveaux types, de nouvelles attaques, une différence attaque/défense spéciale qui n'existant pas dans rouge, les IVs, les EVs, les différentes natures (25 au total), tout ce qui forme la stratégie Pokemon, tout ce qui forme ce dont tu n'as aucune idée à mon avis. Et vous pouvez continuer de cracher, en attendant, les ventes n'ont jamais été aussi élevé que pour ROSA, mais Nintendo fait du caca, bouh méchant.
Oh punaise c'est difficile de débattre avec toi ... j'ai pas envie de m'énerver donc je te laisse continué dans ton délire.
Pour info comme je l'ai écrit auparavant je suis un fan de fifa et pokémon, je suis déçu des deux jeux, je ne crache pas, et les ventes de fifa sont aussi bonnes que celles de pokémons, tu ne sais pas très bien lire et tu mélanges tout, pleins de bouses ont été vendus comme des petits pains par le passé.
bye
Pour info comme je l'ai écrit auparavant je suis un fan de fifa et pokémon, je suis déçu des deux jeux, je ne crache pas, et les ventes de fifa sont aussi bonnes que celles de pokémons, tu ne sais pas très bien lire et tu mélanges tout, pleins de bouses ont été vendus comme des petits pains par le passé.
bye
Celui qui s'énerve à toujours tort, ça me va.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6