GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

+82
antifrog
Oelth
Silas
NeoDandy
Psyon
Horizon
karlimero
Combichrist57
Bahamut
Dexter-95
Mat-Chicken
SMR
ace76
lessthantod
Vorador
RePtiLe
Mor4nk
Ramzes235
koan75
Snoz
chargaet
initmaster
renowGC
damspirit
Bejito
Kiraboshi
Redshark
oswald
saeba13
BozBob
xio
Kaméha
clarashnikov
RetroGBC
vintage
darkramy
Clads92
xKup
Alli_Gato
Tamaro
Lucabel
Swordart204
meilleuir
john l'élégant
qcdu59
Young Siep
maxou150
MégaLockpin
G-fly
joydivision
Mewtwo
Bull32
Raiser
royaldefender
Voltali
Cathedrale
onizukakun
Speleo
Domino
pouletmagique
kalo99
NintenWorld
JC75600
Diablo45
Earthworm jo
dams83
Schizo
CornedBeer
Menadel
Yoshi_Polata
pongiste25
Chô Aniki
sloth
rewnb
DePouLe02
Evola
lesTrésorsdugrenier
boubou51
Neocarter
Bigfootmanu
Gautgautwp
drfloyd
86 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par drfloyd Ven 28 Nov 2014 - 19:38

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Pok10

Avec la sortie du dernier Pokemon sur 3DS, j'en profite pour lancer un petit sondage auprès des fans :

Quel est selon vous le meilleur opus jamais sorti (toutes générations confondues : Gameboy, Color, GBA, DS, 3DS) ?

_______________________________________________________
LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183851
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Gautgautwp Ven 28 Nov 2014 - 19:40

Pour moi c'est la génération OR/Argent, j'ai adoré le système jour/nuit qui collait avec la réalité.

Bon je suis un grand fan de toute façon lol !
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:42

Le premier le rouge qu'est-ce que j'ai pu perdre comme temps a tous vouloir les attraper ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Bigfootmanu Ven 28 Nov 2014 - 19:44

Perso c'est Pokémon Jaune...
Celui qui se rapproche le plus de l'animé que j'ai connu.
150 Pokémons, Pikachu au départ, l'original en fait  Very Happy
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:44

Manque un sondage DOC Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Neocarter Ven 28 Nov 2014 - 19:45

La generation Or et Argent avec leurs remakes sur NDS indeniablement. 
Des jeux chronophages avec de grosses innovations par rapport a la premiere génération.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:48

Le rouge le premier jeux emulé que j'ai testé car les piles de ma gb me rendait fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 20:16

Aucun MDR 
J'ai jamais aimé cet animé  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 20:18

J'en ai plusieurs sur différentes consoles, mais je ne m'y suis pas attardé assez pour juger, pas le temps et j'ai raté l'époque, donc aucune nostalgie.
Je dirais Pokemon Conquest qui est un crossover, mais qui me donne plus envie de jouer.


Dernière édition par Gringos10 le Mer 20 Mai 2015 - 12:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par boubou51 Ven 28 Nov 2014 - 20:20

Pour moi il s'agit de la première génération :). Tu te faisais chier à monter de lvl, choisir les bons tactiques pour la ligue Mr. Green .
Aujourd’hui , les lvls sont plus rapides à monter. Beaucoup trop de types d'attaques, et surtout le type fee qui gâché tout  Rolling Eyes
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 28 Nov 2014 - 20:24

le pOkémon Jaune
plus  proche de l'animé
et tres sympathique  Razz
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 47
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Evola Ven 28 Nov 2014 - 20:35

J'ai adoré le premier Pokemon (Rouge/bleu/jaune) en faisant abstraction des dialogues ...

Mais dégouté par l'anime débile qui a suivi le succès des Pokemons ...

Les suivants sur GBC et GBA sont sympas ... Ensuite j'ai laché ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6991
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par DePouLe02 Ven 28 Nov 2014 - 21:06

Pokemon jaune pour moi aussi il etait génial à l'epoque, après n'etant pas fana de la licence j'en ai fait aucun autre, juste jouer un peu à pokemon perle que j'avais acheté mais pas accroché plus que ça
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par rewnb Ven 28 Nov 2014 - 22:02

La seconde génération (or/argent/crystal) reste de loin celle avec laquelle j'ai passé le plus de temps devant ma gameboy color (que j'ai toujours !) à faire monter mes pokémons au niveau 100 en faisant ligue sur ligue... Une époque où je passais des heures et des heures à jouer sans me soucier du loyer à payer... Nostalgie quand tu nous tiens ^^
rewnb
rewnb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par sloth Ven 28 Nov 2014 - 23:25

Je dirais les versions rouge et bleue mais j'ai bien aimé les version or et argent aussi. 
Après j'ai un peu laché la série et j'ai repris assez récemment avec les versions Noire et Blanche.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Chô Aniki Lun 8 Déc 2014 - 9:57

L'original, bleu/rouge/jaune, j'ai passé pas mal de temps dessus à l'époque.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par pongiste25 Lun 8 Déc 2014 - 10:01

le jaune! avec pikachu et les 150 pokemons comme écris plus haut, le seul et original Mr. Green
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6554
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Yoshi_Polata Mer 10 Déc 2014 - 23:05

Les premiers (jaune/bleu/rouge) aussi pour moi !

Les 150 premiers poké étaient pas mal, après ils ont voulu en faire un trop grand nombre, et il y en a pas mal qui n'étaient là que pour remplir le pokédex :-/
Yoshi_Polata
Yoshi_Polata
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par drfloyd Sam 13 Déc 2014 - 17:19

en tout cas les derniers remakes sortis sur 3DS ne font pas parler d'eux sur Gamopat

_______________________________________________________
LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183851
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Menadel Sam 13 Déc 2014 - 18:28

Emeraude sans hesitation, les derniers remakes alpha/omega sont bien réalisés mais tres dispensables en fait.

La difficulté est au ras des paquerettes, on peut le finir meme sans bras.
Ils n'ont pas non plus implémenté la zone de combat d'emeraude (feignasses!)
Et on peut pas non plus affronter online les joueurs de X/Y, chacun chez soi.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par CornedBeer Sam 13 Déc 2014 - 18:30

Pour moi il n'y a qu'une seule génération Pokémon, c'est la toute première (version Rouge/Bleu). C'était au tout début de la déferlante, le jeu qui te faisait ressortir ta vieille Game Boy. Mais le marketing tout autour a eu raison de moi, et je n'ai pas suivi les générations suivantes. Pour moi il n'y a que 150 (et un) Pokémons, ceux que j'ai connu à l'époque. Les nouveaux ils sont moches (en fait les anciens aussi Mr. Green ).
La version Jaune, je ne l'aime pas du tout. Déjà parce que Pikachu me sortait par les trous de nez, et se le trimballer constamment derrière soi, non merci, mais surtout parce qu'il a pété l'équilibre des versions Rouge/Bleu en mettant à disposition des Pokémons Starter que l'on peut capturer à l'état sauvage. Une hérésie ! MDR

En tout cas seul un remake de la toute première version pourrait me faire rejouer à Pokémon. Qu'ils mettent Rouge Feu et Vert Feuille dans la Virtual Console de la 3DS (si possible avec un support Online) et je serais aux anges.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Schizo Dim 14 Déc 2014 - 12:04

D'un point de vue qualité et apport de nouveautés par rapport aux Pokemon précédents, la 2ème génération est la meilleure (or et argent). C'est par exemple la seule génération à proposer 16 badges !
Après pour une majorité de joueur, nostalgie oblige, la première (rouge/bleu) sera la meilleure car la toute première (forcement), c'était quelque chose d'inédit à l'époque et ça a bercé l'enfance de plusieurs.
Rubis/saphir et diamant/perle sont des bouses.
Noir/blanc est de qualité et a réussi à moderniser la franchise.
Je n'ai pas encore fait X ou Y par contre.
(et je n'ai pas parlé des remake car pour moi sans intérêt, ni des 3èmes épisodes de chaque génération car sans intérêt aussi)

@dovob : Pokemon n'est pas un anime, c'est avant tout un jeu, qui a ensuite été décliné de bien des manières, dont l'anime (le manga Pokemon toujours en cours de parution est excellent, plus sombre et n'a rien à voir avec l'anime).
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par drfloyd Dim 14 Déc 2014 - 12:06

j'ai l'impression que beaucoup citent la toute premiere génération par pure nostalgie de leur enfance sans etre vraiment objectif

Les premiers Pokemon sur DS etaient quand meme plus complets et mieux pensés que la premiere génération, non ????

Me trompe je ? (je n'y connais rien en Pokemon)

_______________________________________________________
LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183851
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par CornedBeer Dim 14 Déc 2014 - 12:31

En même temps, je pense qu'on est beaucoup de vieux cons sur ce site à n'avoir joué que sur la toute première génération. Je me trompe peut-être aussi.

Et les jeux ont beau être plus complets par la suite, la liste des Pokemons par génération (et surtout les starters) a beaucoup d'influence sur l'affect qu'on apporte à telle ou telle génération.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Neocarter Dim 14 Déc 2014 - 12:32

Complètement d'accord avec Schizo. 

Dans mon classement, si j'avais fait parler la nostalgie,  ça aurait été la version bleue aussi. 
La seconde a quand même rajouté plein de choses. C'était le premier avec 16 badges en plus. 

En terme de completude, la première claque que j'ai prise, c'est perle/diamant, et surtout X/Y
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par drfloyd Dim 14 Déc 2014 - 13:00

je trouve X Y totalement naze esthétiquement....

en tant qu'amateur/bytos total (trop vieux à l'epoque pour avoir jouer au Premier Pokemon), je trouve que la meilleure série ce sont les Pokemons OR et ARGENT de 2011 sur DS

_______________________________________________________
LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183851
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par dams83 Dim 14 Déc 2014 - 13:00

Pour moi la meilleur version c'est les versions or et argent (crystal par la suite), pour plusieurs raisons :

- Deuxième génération de pokémons qui ressemblait encore à quelque choses, pour preuve je me rappelles toujours de nombreux pokémons de mémoire (héricendre,germignon,kaiminus etc), j'ai pourtant fait pokémon perle puis pokémon x et aucun pokémon ne m'est resté en mémoire.
- après le conseil des 4, ce fut une claque quand je vis que l'on peut parcourir Kanto et obtenir huit nouveaux badges, on avait deux jeux en un, c'était vraiment une claque je pensait avoir finit le jeu et bim on repart à l'aventure.
- à l'époque cette génération apportaient énormément de nouveautés par rapport au versions r/g/j rien n'était recyclé (pokébag,baies,oeuf etc), comparé a aujourd'hui je le répète j'ai rejoué à pokémon par la suite aux versions perle et X et franchement j'avais l'impression de rejouer à pokémon argent mais avec de nouveaux graphismes, l'impression de jouer à un jeu recyclé.
- je ne parle pas de la difficulté du jeu actuel qui comparé aux anciennes versions n'est aucunement comparable, c'est devenu un jeu pour les très jeune même si dés le départ c'est un public jeune qui était visé.
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Schizo Dim 14 Déc 2014 - 18:35

Content de voir que tu es d'accord Neocarter ^^

drfloyd : oui, la première génération est plus citée par pure nostalgie, mais surtout parce que c'était quelque chose d'extraordinaire à l'époque. Forcément après y avoir joué on ne prend plus la claque en essayant les autres versions. C'est un peu comme FF7 chez nous, ou même le tout premier Mario, c'était une vraie claque à l'époque.


dams83 : d'accord avec toi, à l'époque je me souviens, j'étais hypre déçu sur ma version or : "QUOI ? J'ai fini le jeu ? Et le dernier Pokemon est un Dracolosse niveau 50 tout pourri ? C'est quoi ce binz ?" Et là, Pr Orme m'appelle et ensuite me dit qu'on peut retourner à Kanto, je me dis "c'est pas possible..." J'y ai pas cru jusqu'à arriver à Carmin sur mer, je me souviendrai à jamais de mon arrivée de ce port en pleine nuit et la joie de savoir qu'il y aura bien 16 badges et qu'on pourra réaffronter les anciens champions.

Par contre je trouve que le remake or/argent n'apporte rien, parce qu'à part avoir son Pokemon qui court derrière soi, et le retour du Parc Safari (gros défaut des versions Or et argent), je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.

Les opus gba et DS sont comme je l'ai déjà expliqué sur le topic des nouveaux remakes 3ds, moins complets que la version or/argent.
Et oui le design des pokemon est immonde (surtout la 4ème génération), les starters de la première génération avaient quand même bien la classe, là quand je vois Roitiflam ou Simiabraz Mad Mad Mad
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par Earthworm jo Dim 14 Déc 2014 - 18:40

Le design qui s'anlaidi avec les générations c'est récurent, le design des Tamgotchi c'est le même combat ! 
Faut croire qu'on aime que ce qu'on connait dans notre époque à nous :/
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15849
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ? Empty Re: LE MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS ?

Message par boubou51 Dim 14 Déc 2014 - 18:49

Sans oublier les "mega" évolutions d’aujourd’hui , qui rend encore plus moche les pokémons  MDR
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum