[TERMINE] Pang ! / MSX
+9
erikrom2
Fabf
F.L
nemokantio
drfloyd
mateo
pckid
vingazole
bfg
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TERMINE] Pang ! / MSX
Le timing VDP qui était trop rapide pour un MSX2 à priori. Quelques NOP de plus après avoir balancé la donnée au VDP et le tour à été joué ...
bfg- Patient contaminé
Des fois je me dis que je devrais devenir codeurbfg a écrit:Le timing VDP qui était trop rapide pour un MSX2 à priori. Quelques NOP de plus après avoir balancé la donnée au VDP et le tour à été joué ...
Trêve de plaisanteries, c'est cool que tu ais résolu ton blème
La cartouches est superbe, on dirait celle d'une NG ..
Invité- Invité
Oui c'est vrai touko, design sobre et donc terriblement efficace. Et bravo bfg, pour ce duel avec la machine: "Et pour quelques NOP de plus"TOUKO a écrit:Des fois je me dis que je devrais devenir codeurbfg a écrit:Le timing VDP qui était trop rapide pour un MSX2 à priori. Quelques NOP de plus après avoir balancé la donnée au VDP et le tour à été joué ...
Trêve de plaisanteries, c'est cool que tu ais résolu ton blème
La cartouches est superbe, on dirait celle d'une NG ..
Et bravo bfg, pour ce duel avec la machine: "Et pour quelques NOP de plus"
Mais seigneur tuco, il est pas dans "quelques dollars de plus"
Invité- Invité
Avec ses pièces d'or du Bon, la brute et le truand, il était au mexique à faire la fiesta.TOUKO a écrit:Et bravo bfg, pour ce duel avec la machine: "Et pour quelques NOP de plus"
Mais seigneur tuco, il est pas dans "quelques dollars de plus"
Ça y est ! Le bébé est arrivé à la maison !!
bfg- Patient contaminé
Avec ses pièces d'or du Bon, la brute et le truand, il était au mexique à faire la fiesta.
Invité- Invité
Bravo, je like tes vidéos.bfg a écrit:Ça y est ! Le bébé est arrivé à la maison !!
le miens arrive bientot ericb59 a du retard , il sera châtié en conséquence
j'en ais profité pour commander des jeux konami en version english comme usas , et hinotori deux des plus grands hit du msx
michel cette version de pang sur msx est un vrai bonheur , je serais curieux de connaitre la rection de la communauté msx , espagnole , hollandais et surtout japonnaise ? t'as bien un retour quand meme ?
j'en ais profité pour commander des jeux konami en version english comme usas , et hinotori deux des plus grands hit du msx
michel cette version de pang sur msx est un vrai bonheur , je serais curieux de connaitre la rection de la communauté msx , espagnole , hollandais et surtout japonnaise ? t'as bien un retour quand meme ?
ils ne sont pas sur le site repro factory les jeux konami en version anglaise ?
kawickboy- Interne
erikrom2 a écrit:le miens arrive bientot ericb59 a du retard , il sera châtié en conséquence
Ben non, pas de réaction :) Il y à eu une 10 aines d'exemplaire de distribué. Je pense que les gens attendent des jeux qui exploitent le MSX 2 ou alors le MSX 1 de manière étonnante. Tant que je ne saurais pas faire des roms de + de 32 ko sous MSX de toutes façons, je ne ferais pas de miracle ...
Edit : A prêt il y à des gars qui font des trucs extraordinaire en 16ko, mais c'est du full assembler, et très loin de mon niveau de connaissance ...
bfg- Patient contaminé
Quel genre de msx ?
Neovoyager- Visiteur de l'hôpital
Page 2 sur 2 • 1, 2