COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Ha non mais si c'est un choix délibéré, ça me va ^^
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Voici une maison "type"... je vais maintenant m'attaquer à la variété de ces maisons/déco (bois, pierre, beton, etc...)
Après je m'attaquerai aux bars
Après je m'attaquerai aux bars
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chiss- Docteur agrégé **
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
drfloyd a écrit:Voici une maison "type"... je vais maintenant m'attaquer à la variété de ces maisons/déco (bois, pierre, beton, etc...)
Après je m'attaquerai aux bars
superbe
pour les bars, pense aux salles secrètes pour DSK
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
oui d'ailleurs tu remarqueras sur le screenshot le Protus de sexe feminin sur lequel le prédateur DSK risque de se jeter.
Plus serieusement pour les bars, "l'arrière boutique" c'est prévu, ca sera mon prochain screenshot
Plus serieusement pour les bars, "l'arrière boutique" c'est prévu, ca sera mon prochain screenshot
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
encore une semaine trop chargée, pas eu le temps, donc juste quelques avancées legères dans la creation des batiments :/
Comme ici :
Comme ici :
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Ataré2600 a écrit:drfloyd a écrit:Voici une maison "type"... je vais maintenant m'attaquer à la variété de ces maisons/déco (bois, pierre, beton, etc...)
Après je m'attaquerai aux bars
superbe
pour les bars, pense aux salles secrètes pour DSK
- Spoiler:
Au début j'ai cru que tu parlais de moi vu que D.SK est ma signature pour la ligue scoring gamopat , puis j'ai vu que la Protus présente n'avait que 2 nichons, je ne suis donc pas concerné... Quoi qu'elle a un sourire aguicheur et un regard salace... Vous êtes témoins c'est elle a commencé!
Sinon plus serieursement ca avance quand meme bien, ca a de la gueule !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Je te vois sous un nouvel angle désormais....
Bon allez ma prochaine image, promis, c'est le bar à p.... de l'espace.
GrosTonton va me dessiner le sprite des femmes à 3 seins, j'en suis sur !
Bon allez ma prochaine image, promis, c'est le bar à p.... de l'espace.
GrosTonton va me dessiner le sprite des femmes à 3 seins, j'en suis sur !
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Avec une localisation des maladies venerienes par espèces !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
lol, il va falloir que je ressorte la vhs de total recall pour me remémorer ce que ça donne ^^drfloyd a écrit:
GrosTonton va me dessiner le sprite des femmes à 3 seins, j'en suis sur !
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
bah faut réussir a faire ca en 16x16
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Doc_Skunkovitch a écrit:Avec une localisation des maladies venerienes par espèces !
c'est prévu
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Je vais voir, ça m'a pas l'air facile à réussir, je vais plutôt tenter ça ^^
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Merci Tonton, la semaine prochaine j'attaque les bars ! On va commencer à se marrer.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Pour quelques pixels de plus
ocin- Patient contaminé
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Bordel, alors là les femmes à 4 seins, y en aura pas beaucoup dans l'univers !!!
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
bon j'ai décidé de faire beaucoup plus fort que Bloodborne et d'aller en contre sens de tous les RPG :
Vous n'aurez qu'une seule vie en tout est pour tout, pour favoriser l'immersion. Les kéké sur Bloodborne n'ont plus de voix.
Donc si vous rencontrez une femme à 3 seins, profitez de vos credits
(Seduire une femme à 3 seins fera parti des achievments du jeu)
Vous n'aurez qu'une seule vie en tout est pour tout, pour favoriser l'immersion. Les kéké sur Bloodborne n'ont plus de voix.
Donc si vous rencontrez une femme à 3 seins, profitez de vos credits
(Seduire une femme à 3 seins fera parti des achievments du jeu)
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Pour ceux qui ne comprennent pas trop ce que je fais, voici quelque part ma source d'inspiration :
http://magervalp.github.io/2015/03/28/u4-remastered-teaser.html
http://magervalp.github.io/2015/03/28/u4-remastered-teaser.html
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Mais que vois je dans "l'arriere boutique" ? Une dame à 3 seins !!???
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chiss- Docteur agrégé **
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Je tente une approche auprès de l'Amazon à 3 seins dans l'arrière boutique du bar, mais son Mac alien baveux est juste derrière à la surveiller... ca va se terminer au pistolet laser cette histoire
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Mon rêve se réalise ! Du nichon a foison !
Et c'est pas Dodo la Saumure, le Space Mac, qui me fera peur ( il lui faut un chapeau avec la plume ! )
Excellent choix d'être resté sur le systeme de vie unique, c'est, a mon avis, ce qui manque en général a ce type de jeu.
Tu as trouvé un solution pour les credits alors ?
Et c'est pas Dodo la Saumure, le Space Mac, qui me fera peur ( il lui faut un chapeau avec la plume ! )
Excellent choix d'être resté sur le systeme de vie unique, c'est, a mon avis, ce qui manque en général a ce type de jeu.
Tu as trouvé un solution pour les credits alors ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
je vois il y en a ici qui ont été traumatisés par le film total recall
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
F.L a écrit:je vois il y en a ici qui ont été traumatisés par le film total recall
Mais dans le bon sens du terme ^^
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
La vie unique semble le choix le plus audacieux, j'essaye de me fier à aucune réf de RPG Japonais, tout comme je vais faire sauter en éclat le système d'experience et de niveaux, qui n'a aucun réalisme.
Les crédits ? Tu me parle de l'argent ??? je n'y ai pas encore vraiment réfléchi
Les crédits ? Tu me parle de l'argent ??? je n'y ai pas encore vraiment réfléchi
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
bon bah comme j'ai honte de mes bars louches, aujourd'hui je bosse sur les lieux de cul...te, car meme en l'an 12435, meme à l'autre bout de l'univers, les gens
ont besoin de croire.
ont besoin de croire.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Ah merde j’espérai que les gens deviendraient intelligents dans le futur...drfloyd a écrit:bon bah comme j'ai honte de mes bars louches, aujourd'hui je bosse sur les lieux de cul...te, car meme en l'an 12435, meme à l'autre bout de l'univers, les gens
ont besoin de croire.
Avec les curés tripoteurs tu restes dans la même veine quand même, ( mais les enfants de chœurs a 3 nichons ça fait un peu too much.. )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
ah non je peux t'assurer que les gens seront très cons... pire que maintenant....
C'est la far-west spatial.
C'est la far-west spatial.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
pour en revenir à la gestion de la vie,
je reste sur le principe de la vie unique : on meurt c'est fini, meme après 50h de jeu L'angoisse de perdre sa vie !!! Concretement, dès qu'on est mort la sauvegarde est effacée.
MAIS il reste une petite problematique de possibilité de petits retours en arrière :
- il y aurait toujours une possibilité de triche en quittant brusquement une situation desesperée avant de mourir pour revenir en arrière à la dernière sauvegarde...
- Ou alors j'efface la sauvegarde quand on reprend sa partie, MAIS là il y a risque de tout perdre... (si on quitte mal le jeu par exemple)
Mais bon je pense qu'il n'y a pas de solution ultime, sauf a sauvegarder toutes les 5 minutes la situation de jeu, et là c'est un peu lourd.
Si quelqu'un à d'autres idées sur cet aspect ?
je reste sur le principe de la vie unique : on meurt c'est fini, meme après 50h de jeu L'angoisse de perdre sa vie !!! Concretement, dès qu'on est mort la sauvegarde est effacée.
MAIS il reste une petite problematique de possibilité de petits retours en arrière :
- il y aurait toujours une possibilité de triche en quittant brusquement une situation desesperée avant de mourir pour revenir en arrière à la dernière sauvegarde...
- Ou alors j'efface la sauvegarde quand on reprend sa partie, MAIS là il y a risque de tout perdre... (si on quitte mal le jeu par exemple)
Mais bon je pense qu'il n'y a pas de solution ultime, sauf a sauvegarder toutes les 5 minutes la situation de jeu, et là c'est un peu lourd.
Si quelqu'un à d'autres idées sur cet aspect ?
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Vous m'avez chauffé avec mes cases noires carrés trop rétro... je revu le programme et desormais y en a plus :
Ca parait pas, mais ca m'a donné du boulot. Bon j'avoue que c'est plus joli.
Y a du monde au bar... mais personne dans l'arrière boutique... Je vais tenter de payer un verre à une femme à 3 seins.
Ca parait pas, mais ca m'a donné du boulot. Bon j'avoue que c'est plus joli.
Y a du monde au bar... mais personne dans l'arrière boutique... Je vais tenter de payer un verre à une femme à 3 seins.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Ah oui c'est quand même vachement mieux sans les carrés !
Après une petite phase plus calme tu es a fond dis donc !
Pour la vie unique je pense que le mieux est de pas t'emmerder et d'utiliser ta première proposition, ok ceux qui veulent tricher le pourront, mais je serait tenté de dire qu'on a l'experience de jeu qu'on merite, si qqn veut perdre un aspect du gameplay , tant pis pour lui.
Après une petite phase plus calme tu es a fond dis donc !
Pour la vie unique je pense que le mieux est de pas t'emmerder et d'utiliser ta première proposition, ok ceux qui veulent tricher le pourront, mais je serait tenté de dire qu'on a l'experience de jeu qu'on merite, si qqn veut perdre un aspect du gameplay , tant pis pour lui.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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